Ryan Garcia
@ryanGarcia
Ma principale chose est de prouver que tous les sceptiques ont tort.
Je suis persuadé que la principale raison pour laquelle nous n'aimons pas la religion est que nous n'essayons pas d'en profiter.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
103
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGarcia
Ma principale chose est de prouver que tous les sceptiques ont tort.
@jennaJohnson
J'essaie de m'en tenir à la vraie nourriture, ce qui signifie tout ce qui a été cultivé naturellement ou organiquement et qui n'est pas principalement transformé: viandes et protéines, beaucoup de légumes verts, des fruits moins sucrés, des amidons solides et des noix.
@sidneyPoitier
Je n'étais pas le genre d'un joueur principal qui était si demandé que huit ou 10 ou 12 scripts sont venus par mois.
@joyceMeyer
Je veux être à mon meilleur pour Dieu. Tant de gens ont l'attitude selon laquelle si vous êtes chrétien, vous devez vous habiller mal, porter une vieille couleur, ne rien faire à vos cheveux, n'avez rien. Il n'est pas étonnant que le christianisme ne soit pas très attrayant. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous dans une culture occidentale qui va se passer: "Ouais, donnez-moi une partie de ça?"
@brianEno
J'avais l'habitude de penser que, étant donné suffisamment de bonne volonté, quiconque pourrait «obtenir» n'importe quelle musique, peu importe à quel point la culture à partir de laquelle elle provient. Et puis j'ai entendu l'opéra chinois.
@davidHudgins
J'étais avocat et j'ai quitté la pratique du droit pour commencer à écrire et l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait était que j'avais une sœur aînée qui était trop malade, qui avait un cancer du sein et cela m'a fait vraiment me faire vraiment Regarder ma vie et dire ce que je veux vraiment faire? Qu'est-ce qui va vraiment me rendre heureux? Est-ce que je veux avoir soixante-cinq ans en regardant en arrière et regretter de ne jamais avoir pris l'occasion ou le risque?
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@jMaartenTroost
J'étais tout simplement agité, très probablement en raison d'une insatisfaction à l'égard de la récente trajectoire de ma vie, et s'il y a une raison meilleure et plus convaincante de tout laisser tomber et de passer à la fin du monde, je ne sais pas ce que c'est.
@justinTranter
Je suis né dans la famille la plus incroyable dans laquelle un outsider pourrait naître et je suis né dans la communauté LGBTQ. Et quelle belle communauté nous sommes. L'art, la musique, la mode, les cerveaux, le combat, les compétences de survie, la diversité, les hommes, les femmes, les non-binaires, le non-conforme, les CIS, les trans, les femmes et toutes les races.
@daveGoldberg
Je veux devenir public parce que j'ai la bonne raison de rendre public - car les avantages l'emportent sur les coûts.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je suis né à Galveston, au Texas, en 1957 au milieu d'un ouragan. Je suppose qu'en raison de la baisse de la pression barométrique, cela a affecté mon cerveau et j'étais destiné à devenir une bande dessinée debout, bien qu'à cet âge, je n'étais pas au courant de mon destin.
@julieKlausner
J'aimerais interviewer Michael McKean et sa femme, qui ont écrit les chansons de «A Mighty Wind», qui est mon film d'invité Christopher préféré. Je suis juste une ventouse pour tout gars drôle qui a une femme intelligente et avec laquelle il collabore.
@shawnMichaels
Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.
@jenniferElisabeth
Je veux être la meilleure version de moi-même pour tous ceux qui vont un jour entrer dans ma vie et ont besoin de quelqu'un pour les aimer au-delà de la raison.
@octaviaSpencer
J'étais assistant de production. J'ai vu ce que sont les gens qui sont pleins d'eux-mêmes - une autre raison de ne pas perdre votre humilité! J'ai une bouche sur moi donc je n'étais pas le meilleur P.A.
@williamGibson
J'avais peur de regarder «Blade Runner» au théâtre parce que j'avais peur que le film soit meilleur que ce que j'avais moi-même pu imaginer. D'une certaine manière, j'avais raison d'avoir peur, car même les premières minutes étaient meilleures.
@danHicks
Je cherchais toujours à enregistrer, mais combien je poursuivais, c'était une autre chose. Les principales étiquettes n'étaient pas si intéressées par moi, et les petites étiquettes n'avaient pas d'argent pour faire quoi que ce soit.
@jamesRoday
Habituellement, je choisis juste un genre de film que j'ai envie de saluer, puis de partir et de trouver quelque chose auquel je peux rendre hommage. C'est la grande chose à propos de notre émission, c'est que nous avons en quelque sorte créé un paysage pour `` psych '' où nous sommes en quelque sorte autorisés à partir et à faire des cris aux films que nous aimons, des genres que nous aimons.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@ilkayGundogan
Je voulais quitter Dortmund à Dortmund et ne pas penser à passer du temps avec Jurgen lorsque j'ai choisi un nouveau club. C'était en partie une raison pour moi de ne pas aller à Liverpool.
@lavenirDe
Je veux faire savoir aux petits enfants que, quelle que soit la situation dans laquelle ils apparaissent, ils ne sont pas exemptés de succès. Tout ce que je voulais, c'était que les gens croient en moi et reconnaissent simplement mon potentiel. Je suis venu, j'ai lutté, je l'ai fait, j'ai conquis.
@johnArmstrong
Puis l'amour du plaisir se balance sur chaque cœur, et nous ne pouvons pas voler. Inscripteur lorsqu'il a bien gouverné. Mais là où il se trompe extravagant, et mène sauvagement aux malades, publics ou privés, il doit y exercer sa raison de coincement.
@lyndaCarter
Je veux tout faire maintenant! Cette très minute. Je suis impatient, mais oui j'ai des objectifs. Pour être une véritable actrice respectée sur laquelle les gens savent qu'ils peuvent compter pour faire du bon travail ... qu'ils aiment ou non en tant que personne!
@joyceMeyer
Je veux être à mon meilleur pour Dieu. Tant de gens ont l'attitude selon laquelle si vous êtes chrétien, vous devez vous habiller mal, porter une vieille couleur, ne rien faire à vos cheveux, n'avez rien. Il n'est pas étonnant que le christianisme ne soit pas très attrayant. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous dans une culture occidentale qui va se passer: "Ouais, donnez-moi une partie de ça?"
@georgeLopez
Je veux vous parler d'une femme avec laquelle je suis mariée depuis dix ans, ma femme, Ann, qui parlait honnêtement, m'a sauvé de moi-même. Qui m'a sauvé de me détruire à cause de mes antécédents. Qui m'a sauvé de gaspiller ma vie, de boire ma vie, de ne jamais réaliser mes rêves à cause de ce que je venais, et vraiment croire et aimant - vraiment la première personne à toujours, sans condition, je m'aime inconditionnellement.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@ajayNadudu
Je veux présenter des histoires intéressantes qui ne se qualifient pas simplement en raison de leur type ethnographique.
@marjaneSatrapi
Je n'ai pas été fait pour prendre des commandes. Ma grand-mère me disait: «Les lois sont pour les idiots». Elle avait raison.
@harukiMurakami
Je n'étais pas amoureux d'elle. Et elle ne m'aimait pas. Pour moi, la question de l'amour n'était pas pertinente. Ce que j'ai cherché, c'est le sentiment d'être jeté par une force sauvage qui fait rage, au milieu de laquelle résistait quelque chose de absolument crucial. Je ne savais pas ce que c'était. Mais je voulais pousser ma main juste à l'intérieur de son corps et le toucher, quoi qu'il en soit.