Sheila Hancock
@sheilaHancock
Il n'y a pas de soignant dans le monde qui ne dit pas: «Je déteste ça. Ma vie est ruinée. Je n'ai pas vu ma vie comme ça.
Nous considérons Noël comme la rencontre, la grande rencontre, la rencontre historique, la rencontre décisive, entre Dieu et l'humanité. Celui qui a la foi le sait vraiment; Laissez-le se réjouir.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
153
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheilaHancock
Il n'y a pas de soignant dans le monde qui ne dit pas: «Je déteste ça. Ma vie est ruinée. Je n'ai pas vu ma vie comme ça.
@mfLuneDeLune
Je ne veux pas être étiqueté comme athée; Je déteste la stupidité et la folie des religions, mais je ne peux rien être appelé.
@rTruth
Il y a tellement de grands lutteurs dans ce sport qui pourraient probablement travailler des cercles autour de moi et c'est incroyable de voir cela, mais j'aime être le genre de personnage qui peut vous emmener sur une montagne russe, vous faire sourire et rire.
@mattRoper
Parcourir les photographies de famille maintenant, c'est comme regarder un épisode de «Dad's Army». Mes proches semblent tomber comme des mouches autour de moi. Qui est le suivant? Sera-ce quelqu'un que je ne supporte pas?
@orisonSwettMarden
La peur est un grand vol de pouvoir. Il paralyse les facultés pensées, les ruine la spontanéité, l'enthousiasme et la confiance en soi. Il a un effet brûlant sur toutes ses pensées, ses humeurs et ses efforts. Il détruit l'ambition et l'efficacité.
@murrayEdelman
L'histoire politique est en grande partie un compte rendu de la violence massive et des dépenses de vastes ressources pour faire face aux peurs et aux espoirs mythiques
@karenKingsbury
La prochaine fois que ce garçon vous poursuit, il ferait mieux de le faire comme un mourant à la recherche d'eau dans un désert. Quand c'est le bon gars, vous le saurez, car il vous chérira.
@walterBrueggemann
Buechner utilise des mots avec un pouvoir transformateur que tout commentaire sur eux est comme la lune se reflétant le soleil.
@laurynHill
Demain, nos graines grandiront. Tout ce dont nous avons besoin, c'est du dévouement.
@masonCooley
Sauvez quelqu'un qui ne veut pas s'occuper de lui-même, et il s'accrochera à vous comme une maladie dangereuse.
@meisterEckhart
Dieu est une grande rivière souterraine que personne ne peut amuser et personne ne peut s'arrêter.
@shaniaTwain
Quand je le prépare au dîner et que je le brûle en noir, il ferait mieux de dire hmmm, j'aime ça comme ça.
@danielPinchbeck
Dans les cultures chamaniques, les sychronicités sont reconnues comme des signes que vous êtes sur la bonne voie.
@davidMalouf
Qu'est-ce que la mort d'autre, mais le refus plus de grandir et de subir des changements?
@rlLafevers
Je m'arrête à la porte, souhaitant pouvoir trouver un coin et dormir jusqu'à ce que ma tête s'éclaircit, mais le marin a dit que l'abbesse m'attendait, et même si je ne connais pas grand-chose aux abbesses, je soupçonne qu'ils n'aiment pas attendre.
@robinVanPersie
Les fans d'Arsenal sont de vrais amoureux du jeu. Ils ne manquent rien dans le stade et sont là pour l'équipe et les joueurs individuels. Je dois admettre que j'aime les bannières comme «Nous n'avons pas besoin de Batman, nous avons Robin» et des trucs comme ça.
@mollyIvins
Les Américains ne se font pas avoir par le Parti républicain. Ils se font avoir par les grandes entreprises qui ont acheté et possédé le Parti républicain.
@stevenStrogatz
Les fréquences des notes dans une échelle - ", Re, MI, FA, Sol, LA, Ti, font - Sound à nous comme si elles augmentaient en étapes égales. Mais objectivement, leurs fréquences vibratoires augmentent par des multiples égaux. Nous percevons le pitch logarithmiquement.
@skyBlu
En grandissant et en étant capable de passer du temps avec Rick James, tous ces gens, ils sont de la famille pour nous. Le simple fait de pouvoir voir la façon dont ils se transportent, la façon dont ils parlaient, et la façon dont ils se tenaient se tenaient suffisamment d'inspiration.
@nelsonRodrigues
L'homme ne trouve le bonheur que dans le superflu. Sous le communisme, il n'a que l'essentiel. Comme c'est abominable et ridicule!
@sapphire
Je dis que je me noie dans la rivière. Elle ne me regarde pas comme si je suis folle mais dis, si tu as juste assis là, la rivière va te noyer! L'écriture pourrait être le bateau vous transporter de l'autre côté. (97)
@thomasGray
Large était sa prime, et son âme sincère, le ciel a fait une récompense comme envoyé en grande partie: il a donné à Mis'ry (tout ce qu'il avait) une larme, il a gagné de Heav'n ('t était tout ce qu'il souhaitait) un ami .
@johnBurnside
J'adore les longues phrases. Mes grands héros d'écriture de fiction sont Henry James et Prouste - les gens qui reconnaissent que la vie ne consiste pas en des déclarations déclaratives, mais plutôt des modifications, des qualifications et des sentiments.
@karenTraviss
Mémoire longue, fusible court, grande vengeance.
@johnFowles
L'homme est sur le point d'être privé d'un grand poteau - routine de travail. Le cauchemar de la société capitaliste est le chômage; Le cauchemar de la société cybernétique sera un emploi.
@jeanCraigheadGeorge
J'ai rencontré les sénateurs, les diplomates et le président des États-Unis, Franklin Delano Roosevelt.
@robBrown
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un être humain responsable qui a géré les affaires tout en prenant soin de sa famille.
@laozi
Celui qui considère le monde comme il fait la fortune de son propre corps peut gouverner le monde. Celui qui aime le monde car il fait son propre corps peut se voir charger le monde.
@denzelWashington
Nous prendrons tous notre retraite de la vie à un moment donné. La grande chose à propos d'agir, c'est que vous n'avez pas nécessairement à prendre votre retraite.
@paulTillich
L'individualisme est l'affirmation de soi du moi individuel en tant que moi individuel sans égard à sa participation à son monde. En tant que tel, c'est l'opposé du collectivisme, l'auto-affirmation du soi dans le cadre d'un ensemble plus grand sans égard à son caractère en tant que moi individuel.