Alysia Reiner
@alysiaReiner
Travailler pour moi dépend vraiment de mon horaire de tournage, mais j'essaie de bouger mon corps tous les jours. Je crois vraiment à l'exercice comme un antidépresseur. C'est un excellent moyen de se sentir mieux.
C'est vraiment spécial d'avoir une nièce parce que j'ai un fils, donc j'ai aussi une petite fille.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alysiaReiner
Travailler pour moi dépend vraiment de mon horaire de tournage, mais j'essaie de bouger mon corps tous les jours. Je crois vraiment à l'exercice comme un antidépresseur. C'est un excellent moyen de se sentir mieux.
@taapseePannu
Il est très claustrophobe de vivre une vie, ce qui n'est pas vraiment comme ça que vous vouliez vivre. Vous vous obligez à vous calme et à vous comporter comme quelqu'un que vous n'êtes pas.
@roopDurgapal
C'est un mythe que les femmes mariées ne font pas de travail. Ces jours ont disparu maintenant. Donc, si vous pensez que j'ai caché mon mariage pour cette raison, ce n'est pas vrai.
@porshaWilliams
Après avoir des enfants, nos hormones sont partout, nous ne nous sentons même pas comme nous, nous sommes très sensibles à tout type de critique parce que nous essayons d'être la meilleure maman que nous puissions être, et vous vous sentez déjà comme Vous n'êtes pas parfait à cela.
@venusWilliams
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques à la maison quand j'étais enfant. C'était l'un des rêves de mon père de remporter une médaille olympique.
@tite
Lorsque l'équipe nationale joue, il ne devrait pas y avoir de matchs de club.
@mehmetMuratIldan
Les tempêtes n'ont pas peur de vous; Tout ce que vous devez faire est de ne pas avoir peur des tempêtes aussi!
@randPaul
Je pense que c'est un véritable débat sur la taille de l'OTAN et si c'est plus provocateur que bien. Chaque fois qu'il y a une guerre combattu, nos soldats le combattent et nos dollars le paient. Et, vraiment, nos décisions doivent concerner notre sécurité nationale.
@malcolmJenkins
Vous ne pouvez pas vous attendre à faire du changement - en particulier le changement de cette nature, lorsque vous parlez de l'égalité et de la justice raciales - vous ne pouvez pas vous attendre à vous y rendre ou à vous engager sans résistance, et donc vous allez avoir des gens qui ne sont pas à bord.
@jasonAldean
Je pense qu'il est important de faire des choses qui vous intéressent. Je pense qu'il est important d'avoir d'autres points de vente loin de l'industrie musicale.
@raphaelBobWaksberg
Le style caustique de «Archer» était vraiment dans mon esprit lorsque je faisais «bojack» pour la première fois - peut-être trop!
@jDSouther
Je ne pense pas avoir jamais pensé à grandir pour être autre chose qu'un musicien. Il n'y avait vraiment pas de plan B. Eh bien, une sorte de plan éloigné B était d'être un pilote de Formule 1, mais il n'y avait vraiment pas de point d'entrée.
@robertMPirsig
Nous avons besoin d'un retour à l'intégrité individuelle, à l'autosuffisance et à la détérioration à l'ancienne. Nous le faisons vraiment.
@johnBerger
Que signifient les dessins pour moi? Je ne sais vraiment pas. L'activité m'absorbe. J'oublie tout le reste d'une manière que je ne pense pas se produire avec une autre activité.
@vanJones
Les Russes ont eu et continuent d'avoir un programme actif pour saper la société américaine.
@davidLynch
Lorsque vous avez une idée et que vous en tombez amoureux, il n'y a pas beaucoup de choix. Vous descendez dans une rue et vous rencontrez cette fille et vous savez qu'elle n'a pas à avoir de sens. Bingo! Tu es amoureux.
@oliverDCrisp
Je n'ai pas vraiment beaucoup de stagiaires, bien que j'utilise maintenant des assistants de recherche pour m'aider à compiler des indices lorsque cela est nécessaire.
@billGoldberg
Penser que Donald Trump pourrait avoir le doigt sur le gros bouton rouge est absolument terrifiant.
@lizPhair
Il y a encore plus de choses que j'aimerais libérer, mais j'ai peur, c'est vraiment, euh, ringard ... pas ringard dans le bon sens. Comme, idiot.
@sachaDhawan
Parce que «le garçon avec le nœud top» est une histoire vraie, il y a tellement de détails spécifiques qui sont vrais, actuels, exacts et n'ont pas été composés.
@philipSeymourHoffman
Pour que quelque chose naît, quelque chose doit mourir. Ce n'est pas toujours, mais il y a quelque chose que je trouve vrai. C'est-à-dire, c'est une chose naturelle.
@sonaliBendre
L'intégration de petits changements / ajouts dans sa routine quotidienne peut avoir un grand impact. Par exemple, manger une alimentation saine, y compris une poignée d'amandes chaque jour et un régime d'exercice régulier, non seulement m'aide à maintenir une vie saine, mais aussi à équilibrer la santé de ma famille ainsi que la mienne.
@jesseLeePeterson
J'ai remarqué qu'aucun autre groupe de personnes aux États-Unis aime vraiment l'Amérique dans son ensemble comme les blancs.
@davidWallace
La terre et l'eau ne sont pas vraiment des choses séparées, mais ce sont des mots séparés, et nous percevons à travers des mots.
@kamalaHarris
Eh bien, oui, les gens travaillent dans notre pays. Vous savez quoi? Ils occupent deux et trois emplois, et dans notre Amérique, les gens ne devraient pas avoir à travailler plus d'un travail pour pouvoir mettre de la nourriture sur la table et avoir un toit au-dessus de leur tête.
@milanKundra
Seules les questions les plus naïves sont vraiment sérieuses.
@stuartFranklin
Nous créons ces murs entre fait et fiction, mais souvent la différence entre les deux est aussi peu que celle entre un vrai nom et un pseudonyme. Je ne suis donc pas sûr de ces murs - certainement pas dans le domaine des arts visuels.
@alphonsoDavies
Quand j'ai signé pour Vancouver, c'était drôle parce que ma mère ne voulait pas vraiment que je m'éloigne. Elle était préoccupée par toute ma scolarité.
@ranbirKapoor
Je pense que j'ai trouvé un but à jouer; C'est quelque chose que j'aime vraiment et que j'aime vraiment. Ça me rend heureux. Cela me fait comprendre davantage sur la vie, devant la caméra, que ce que je vis au-delà de la caméra.
@richardEByrd
Ce que les gens pensent de vous n'est pas censé avoir beaucoup d'importance, tant que vous savez vous-même où se trouve la vérité; Mais j'ai découvert, comme d'autres personnes qui emménagent dans et hors des titres des journaux, que, à l'occasion, cela peut avoir beaucoup d'importance. Pour une fois que vous entrez dans le monde des titres, vous apprenez qu'il n'y a pas une vérité mais deux: celui que vous connaissez des faits; et celui que le public, ou en tout cas une partie très imaginative du public, acquiert par osmose.