Hillary Clinton
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
J'avais des parents hippies et j'ai eu du mal à comprendre comment me rebeller contre eux.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
@bretHart
J'ai toujours eu du mal à être fier de la façon dont ils m'utilisaient en WCW. C'était difficile pour moi d'être intéressé par ce qu'ils faisaient, et ce qu'ils faisaient avec moi était assez pathétique.
@natashaTrethewey
J'ai commencé à des études supérieures pour être un écrivain de fiction. Je pensais que je voulais écrire des nouvelles. J'ai commencé à écrire des poèmes à ce moment-là uniquement parce qu'un de mes amis m'a osé écrire un poème. Et j'ai pris le défi parce que j'étais convaincu que je ne pouvais pas écrire un bon poème ... et puis ce n'était pas si mal.
@michelleObama
Je suis venu admirer nos enfants militaires plus que vous ne le saurez tous, parce que vous êtes des héros. Et la seule façon dont vos parents sont capables de servir, c'est parce que vous le tirez vers le bas, et vous le faites avec maturité au-delà de vos années.
@cateTiernan
Je vous veux. Je te veux tellement, tout le temps. Je sais que je ne devrais pas, je sais que je ne peux pas, je sais que c'est mal ... mais même quand tu me fais chier, quand tu me rappelles la douleur et le désespoir et la torture - c'est là, le manque. Je suis fatigué de le combattre. Je combat tant de choses, tout le temps, tous les jours. Je ne veux pas combattre ça. Pas plus.
@robinLopez
Je suis allé à McDonald's en Espagne, en Grèce, en Turquie, en Irlande, en Norvège, au Danemark, en Hollande, en Écosse, à Hong Kong, au Japon, au Canada et à Singapour. Malgré cela, je suis toujours sans approbation de la restauration rapide, ce qui fait un peu mal parce que vous n'êtes pas vraiment quelqu'un à moins que quelqu'un paie votre McDonald's.
@johnGrant
Je m'occupe toujours des déclencheurs et des névroses que j'ai développées au fil des décennies. Mais je pense que j'ai une grande compassion pour les gens qui sentent qu'ils ne s'intégrent pas ou les gens qui sentent avoir du mal à trouver leur place dans ce monde.
@terryWogan
J'ai toujours eu une vision non sentimentale. Je ne pense pas que la BBC soit ma tante. J'y ai travaillé pendant des années et vous apprenez qu'ils ne vous aiment pas pour vous-même. Ils vous utiliseront tant que vous êtes populaire. Vous ne devriez pas attendre que cela commence à décliner. Cela peut parfois se terminer mal.
@sabrinaJeffries
Je suppose que si vous étiez enclin à se comporter mal, vous ne me dirais pas exactement la vérité de toute façon. "" Chérie, tu as un frère qui aime tenir une arme sur moi, une sœur qui peut tirer tout ce qui bouge, deux autres frères qui ' Ve a menacé à plusieurs reprises de me débarrasser et une grand-mère qui achète des gendarmes. Pensez-vous vraiment que je suis assez idiot pour les contrarier en commettant l'adultère? "C'était difficile de ne pas sourire là-bas." Un excellent point. "" Je pense que oui.
@trentReznor
J'ai appris à reconnaître, une grande partie forcée par le processus de récupération, que je suis câblé mal à certaines manières; L'équilibre chimique de mon cerveau est un peu éteint en termes de dépression.
@judithMcnaught
Je t'ai terriblement blessé mon amour, et je te chasserai à nouveau au cours des cinquante prochaines années. Et tu vas me faire du mal, je ne l'espé que tout autant que tu me fais du mal maintenant. Mais si c'est ainsi que cela doit être, alors je vais le supporter, car la seule alternative est de vivre sans vous, et ce n'est pas du tout une vie. Et la différence est que je le sais, et vous ne ... pas encore.
@jacobWhitesides
J'ai commencé l'école à la maison quand j'avais 13 ans. Je ne faisais pas encore vraiment le truc des médias sociaux; Je n'avais pas de fans, mais je savais que l'école publique n'était pas l'endroit pour moi. Cela vidait ma créativité, et donc mes deux parents m'ont soutenu en scolarisation à la maison, et ils m'ont vraiment donné une chance de me concentrer sur la bonne guitare.
@kristinDavis
Je joue depuis l'âge de dix ans. J'avais deux lignes dans Snow White et les sept nains au Théâtre Community Im était très concentré et j'ai adoré. Mes parents croyaient aux arts et étaient bien arrondis. J'ai donc joué au piano et au violon, j'ai dansé et j'ai joué. Ils n'ont jamais pensé que j'irais dans le théâtre. Ils voulaient juste un enfant bien équilibré et ce fut un peu de choc pour mon père quand j'ai dit "je veux aller à l'école d'acteur" parce qu'il est professeur de psychologie et pensait à quelque chose de plus académique.
@samHeughan
J'ai fait pas mal de choses basées sur de vrais événements ou de vraies personnes, et je pense que c'est toujours vraiment intéressant que vous puissiez les lire ou, si vous avez de la chance, vous pouvez les rencontrer.
@andreiTarkovsky
J'ai remarqué, d'après mon expérience, si la construction externe et émotionnelle d'images dans un film est basée sur la propre mémoire du cinéaste, sur la parenté de son expérience personnelle avec le tissu du film, alors le film aura le pouvoir de Affecter ceux qui le voient.
@mauraTierney
J'ai beaucoup mal cité, et il y a cette tendance pour les gens à vous expliquer comment ils pensent être ou ce qu'ils pensent que vous devriez ressentir.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@anohni
J'ai toujours été quelque peu mal à l'aise sur la scène, et j'ai toujours eu l'impression d'avoir à négocier ma propre présence dans le cadre du travail de présentation a toujours été une source d'angoisse pour moi.
@robinLopez
Je suis allé à McDonald's en Espagne, en Grèce, en Turquie, en Irlande, en Norvège, au Danemark, en Hollande, en Écosse, à Hong Kong, au Japon, au Canada et à Singapour. Malgré cela, je suis toujours sans approbation de la restauration rapide, ce qui fait un peu mal parce que vous n'êtes pas vraiment quelqu'un à moins que quelqu'un paie votre McDonald's.
@greggWallace
Je me suis toujours lié d'amitié avec des gens qui ont de l'argent ou de l'influence et c'est quelque chose que j'ai eu du mal à abandonner parce que j'ai été tellement nécessiteux dans le passé.
@channingTatum
J'ai une grande génétique des parents, et je ne gémit pas que j'ai une vie si difficile. Fais-moi confiance; Cela a fonctionné beaucoup plus dans le positif que le négatif.
@graceJones
J'ai toujours dû masquer mes émotions. Je ne pourrais jamais montrer que ma mère ou mon père m'ont manqué, surtout quand ils ont déménagé en Amérique. Mes grands-parents étaient durs. Je n'étais pas autorisé à recevoir des lettres qui n'avaient pas été lues auparavant. Tout était contrôlé - tout!
@juliePayette
En fait, je ne me souviens pas exactement Apollo 11 parce que, à l'époque, j'avais cinq ans. L'atterrissage s'est produit la nuit, et la promenade sur la lune s'est produite la nuit orientale, et j'ai demandé à mes parents; Ma mère a dit que je dormais probablement, et donc je n'ai tout simplement pas de souvenir. Je me souviens des missions ultérieures sur la lune.
@ryanPhillippe
Je suis dans cette entreprise depuis longtemps à mon âge, je viens d'avoir 30 ans et j'ai l'impression que la carrière de ma femme se passe incroyablement bien, mes enfants sont heureux et en bonne santé dans les écoles, nous avons tous les deux pu Achetez une maison pour nos parents, respectivement, dans les endroits qu'ils vivent.
@francesHesselbein
J'ai adoré mes grands-parents et j'ai passé chaque week-end avec Mama et Papa Wicks. Ils avaient sept enfants, donc ils avaient besoin d'une grande maison - et il ne leur semblait que logique de construire dans leur maison un orgue de pipe dans une salle de musique avec un plafond de seize pieds.
@danielJacobs
J'ai toujours juré que si j'avais un enfant, je le traiterais bien. Mon père était un modèle parfait pour moi parce que tout ce qu'il a fait de mal, ou tout ce qu'il a fait, je ferais juste le contraire. Ce qui serait la bonne chose à faire. C'est donc dans la vie de votre fils à 100%, donnez-leur de l'amour, donnez-leur de l'affection, donnez-leur de la discipline.
@mousaDembele
Je suis allé cinq fois au Mali, et quand vous y êtes, cela vous fait vous sentir différemment, comme vous vous rendez compte que vous avez beaucoup dans la vie pour être reconnaissant, et vous devez également rendre quelque chose.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@martinLandau
J'ai toujours essayé de jouer les méchants en tant que gars qui ne savaient pas qu'ils étaient des méchants. Il y a des méchants que nous rencontrons tout le temps, mais ils ne pensent pas qu'ils font quoi que ce soit de mal. S'ils le font, ils pensent qu'ils sont rusés et intelligents. Lorsque les gens enfreignent les lois et les règles éthiques, ils le justifient dans leurs propres termes.
@kelliePickler
J'ai vu toute ma famille lutter, avec de l'argent, avec des relations avec l'alcool, et je pensais qu'il devait y avoir une meilleure façon. En mûrissant, vous réalisez que vous ne choisissez pas vos parents. Ce n'est pas de ta faute de ce qu'ils font et vous ne devriez pas avoir honte.