Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais rien vu de mal dans le sensationnalisme; Et je suis sûr que notre société souffre davantage du secret que de révélations flamboyantes.
J'avais des parents hippies et j'ai eu du mal à comprendre comment me rebeller contre eux.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais rien vu de mal dans le sensationnalisme; Et je suis sûr que notre société souffre davantage du secret que de révélations flamboyantes.
@odeyaRush
C'est un défi à se débarrasser d'un accent par vous-même. J'ai des parents qui ont des accents aussi épais. Ils sont comme, "elle sonne bien." Ils ne savaient pas. Pour eux, j'ai parlé un anglais parfait parce que leurs accents étaient si lourds. Je ne veux même pas savoir à quoi je ressemblais. Je ne veux pas savoir!
@vernonHoward
La vérité ne fait pas vraiment de mal, c'est plutôt notre résistance à son message qui nous cause de la douleur.
@pJOrourke
Je suis moi-même un parent dans une petite entreprise. Nombre d'employés: un.
@patrickNess
Parce qu'il savait qu'il faisait mal. Il a ressenti la douleur de ses actions - «mais il ne les a pas amenait», montre le ciel. «Les autres valent autant que leurs animaux de meute,« je montre », mais le pire est celui qui sait mieux et ne fait rien.
@karenRussell
Pourrions-nous trahir nos parents en y retournant?
@williamTucci
Je pense toujours qu'il y a deux pouvoirs dans l'univers. Il y a du bien et il y a du mal et cela dépend du côté que vous écoutez et du chemin que vous décidez de suivre.
@ellaMaillart
Nous voulons sentir que cette Terre est toute la nôtre, comme la maison de nos parents lorsque nous étions enfants.
@timConway
Mes parents étaient très drôles - ils ne le savaient pas. Mais ils l'ont été. Ils partageaient en fait un QI.
@rebeccaLim
Nous, les anges, sommes mal conçus dans le monde humain. Les gens nous perçoivent comme gentils et généreux; Quand, en vérité, nous sommes à peu près aussi moelleux, aussi doux, que cédant, que les serpents à sonnettes.
@richaChadha
Si je porte une tenue de créateurs dans un film comme «Masaan», cela aurait l'air mal.
@patriciaBriggs
Elle a rampé », a déclaré Ben. Il y avait des larmes dans sa voix. C'était mal. Ben m'a même toléré les meilleurs jours. «Elle a rampé vers la salle de bain pour se nettoyer à nouveau. Si ce n'était pas pour les deux sous-marins du pack, je serais en bas. Et elle ne se résumerait pas en ma présence pour la culpabilité.
@neilDiamond
Ma musique est dans la vie des jeunes parce que cela fait tellement partie de la vie de leurs parents.
@stephenKaram
Je pense que c'est fascinant de voir une pièce où tout le monde est en quelque sorte, de diverses manières, déracinée, et vous voyez la génération plus âgée, les parents, dont la foi a été quelque chose de concret qui les a guidés à travers un ensemble spécifique d'obstacles et de circonstances.
@panayiotisZavos
Nous avons réussi à écrire le chapitre un. Chapitre deux, nous aurons un enfant qu'un parent peut ramener à la maison et élever en tant qu'enfant cloné.
@jamesLDolan
Je pense qu'un propriétaire doit être présent. Lorsqu'un propriétaire n'est pas présent, c'est à ce moment-là que les choses ont tendance à mal tourner.
@johnCho
Je pense que mes parents étaient étonnamment cool avec moi entrant dans les arts. Bien que je pense qu'ils pensaient que ça allait être une phase, et ils ne s'attendaient pas à ce que je m'en tiens, et à juste titre. Ils craignaient si je pouvais me permettre l'épicerie, être un acteur.
@sajidJavid
Mes parents étaient des immigrants du Pakistan. Mon père est décédé maintenant, mais mon père et ma mère étaient très fiers de la Grande-Bretagne, et ils ont toujours respecté le pays et ont toujours voulu apporter une contribution.
@trishaYearwood
Je pense que si j'essayais d'être le parent sévère, nous aurions glissé en mode Cendrillon - avec moi en tant que belle-mère maléfique!
@wallaceStevens
De ce qui est réel, dis-je, est-ce l'ancien, le parent Roseate ou la mariée viennent en train de s'embrasser et de tasser, ou d'Elsethe Spirit et tous les enseignes de soi?
@wyattRussell
J'étais à Toronto avec mes parents et mon père m'a emmené dans une patinoire de hockey en plein air. J'avais 3 ou 4 ans et je me souviens de tout ce jour-là. Pour une raison quelconque, j'ai pensé: «C'est tout. C'est ce que je suis censé faire. Et c'est à peu près au moment où Gretzky est venu à L.A., alors j'ai immédiatement rejoint une ligue de hockey.
@noelFisher
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont encouragé à suivre de nombreux cours différents. Le piano était celui dont je suis vraiment tombé amoureux.
@robPaulsen
Travaillez dur à l'école et écoutez vos parents. Ils veulent vraiment le meilleur pour vous et ont été où vous allez.
@lleytonHewitt
J'ai aimé Pat Cash et j'ai adoré Mats Wilander. Je suis allé à l'Open d'Australie avec mes parents, et j'avais l'habitude de regarder Wilander être applaudi par les fans suédois, et avec son style de jeu comme le mien, j'ai fait des comparaisons avec lui.
@yokoOno
Peut-être que l'on ressent plus de douleur lorsque les parents sont là. C'est comme quand vous avez faim, vous savez, c'est pire d'obtenir un symbole de cheeseburger que pas du tout de cheeseburger. Cela ne vous fait pas de bien, vous savez.
@jamesPonsoldt
Je ne peux pas contrôler ce que vous apportez au théâtre lorsque vous voyez le film. Je ne peux pas contrôler ce que mes parents apportent. Je ne peux pas contrôler ce qu'une personne aléatoire sur Twitter apporte au théâtre. Tout ce que je peux contrôler, c'est l'heure et les 50 minutes que le film dure et essayez de lui donner absolument tout ce que je peux.
@randeepHooda
En chacun de nous, il y a une lutte entre le bien et le mal. Il est plus palpable et réel de jouer à des personnes en tant qu'acteur.
@patOliphant
Je peux toujours voir ce que j'ai mal fait. J'apprends toujours. Je suis l'étudiant pérenne.
@peterMaurer
Lorsque vous êtes né, les croyances de vos parents ou votre origine ethnique ne devraient pas faire de vous une cible.
@jamesEFaust
Nous apprenons une grande partie de la parentalité de nos propres parents. Mon amour pour mon père s'est profondément approfondi quand il était gentil, patient et compréhensif.