Liz Carmouche
@lizCarmouche
J'avais toujours besoin d'un débouché physique, c'est toujours qui j'ai été.
J'ai été surpris quand j'ai commencé à vieillir. J'ai toujours pensé que c'était une de ces choses qui arriverait à quelqu'un d'autre.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizCarmouche
J'avais toujours besoin d'un débouché physique, c'est toujours qui j'ai été.
@gerryHarvey
Tout le monde, qu'ils soient féminins, quelle que soit votre religion, quelle que soit votre nationalité, vous êtes un individu, et si vous réussissez bien, nous vous voulons, et si vous ne le faites pas, nous ne le faisons pas.
@edwardAbbey
J'ai donc vécu seul. La première chose que j'ai faite a été de retirer mon pantalon. Naturellement.
@davidHockney
Je n'ai jamais été aussi intéressé par les films. Je m'intéressais à eux comme une chose, mais je ne voulais pas faire de films. J'ai toujours voulu dessiner et peindre.
@anneLamott
Je suis serré des relations, car la plupart des mariages que j'ai vus de près ont été ruineux pour une ou les deux parties.
@paulWSAnderson
Quand j'ai commencé à travailler comme écrivain-réalisateur, c'est à ce moment-là qu'il est devenu Paul Thomas Anderson et je suis devenu Paul W.S. Anderson. Aucun de nous ne peut écrire et diriger un film américain sous le nom de Paul Anderson.
@seanEvans
Vous ne pouvez parcourir cette vie de Chrysler Town & Country si vous êtes absolument compatible avec votre partenaire.
@rushLimbaugh
Les voici aujourd'hui, les démocrates; Ils font ce gros problème sur la façon dont cette femme [Hillary Clinton] a surmonté toute cette discrimination. Elle a surmonté les plus gros canons de l'opposition qui ont été répartis contre elle!
@sueMonkKidd
Vous devez déterminer quelle extrémité de l'aiguille que vous êtes, celle qui est fixée au fil ou à la fin qui perce le tissu.
@randallWallace
J'adore écrire. J'ai toujours été attiré par cela et j'ai ressenti une joie particulière - comme la phrase dans Chariots of Fire: "Dieu m'a fait vite et quand je cours, je ressens son plaisir." Dieu m'a donné un amour de l'écriture et (je savais) pour le faire, je sentirais le plaisir de Dieu.
@shaunRyder
Ouais, quand j'avais covide, tout ce que je pouvais manger était des fruits. De gros sacs de poires tous les jours.
@ramiMalek
J'adore le film. J'ai toujours été enchanté en faisant un film. C'est quelque chose que j'ai grandi en regardant - des classiques et des réalisateurs que j'admire - c'est donc quelque chose qui m'a toujours passionné.
@henryRollins
Les paroles sont comme du jazz gratuit. Je vais juste aller là-bas et souffler avec l'idée de le garder rationalisé et de ne pas perdre de temps. C'est sauvage. Et c'est une bonne chose quand vous voyez un artiste vraiment capable de le faire.
@danielJBernstein
Du point de vue de la sécurité, si vous êtes connecté, vous êtes vissé.
@evaMendes
Je suis très libre avec ma sexualité, mais pas partout tout le temps. Je choisis et je choisis quand je fais de la nudité, et pour qui je le fais quand je travaille et quand je le fais. J'ai fait la nudité deux fois dans un film.
@talisaSoto
La perfection n'existe pas. Il est plus important d'être satisfait de l'être humain que vous êtes.
@stuartFranklin
La monnaie des médias sociaux est la photographie unique. Alors que, chaque fois que je regarde une photo, je regarde vingt ou trente photos. Je cherche un récit. Et c'est un autre type de construction. Si vous êtes un poète et que vous mettez une ligne de votre poème en ligne, "Les arbres se penchant gracieusement" ou quelque chose, vous pouvez obtenir une tique. Mais cela n'a rien à voir avec votre poème plus long.
@tanithLee
Nous avons tous nos rêves. Puissions-nous les trouver, et Dieu a pitié de nous quand nous le faisons.
@jaideepAhlawat
Lorsque vous êtes en voyage, chaque arrêt au stand est votre préféré.
@willowSmith
Si je devais changer une chose à propos de ma vie, ce serait probablement, je ne serais pas célèbre. Parce que lorsque vous êtes célèbre, c'est si difficile.
@faitEchoABodine
Les hommes n'ont jamais vraiment été encouragés à écouter leur intuition, ou ont dit qu'ils avaient une intuition. Cela a été plus une chose féminine, du moins selon notre société, mais ce n'est pas du tout vrai.
@peteCarroll
Je suis un exemple d'une personne qui a été zéro dans une philosophie tôt.
@lesterBPearson
Je suis reconnaissant pour les opportunités qui m'ont été données de participer à ce travail en tant que représentant de mon pays, Canada, dont les gens ont, je pense, montré leur dévouement à la paix.
@nancyPelosi
Je crois que rien n'a été plus sain pour l'Amérique, pour notre gouvernement, pour notre politique, que la participation accrue des femmes.
@travisKalanick
Nous avons cette culture appréciée à Uber, que nous appelons l'état d'esprit des champions. Et l'état d'esprit des Champions ne concerne pas toujours la victoire. Il s'agit de mettre tout ce que vous avez sur le terrain, chaque once de passion et d'énergie que vous avez. Et si vous êtes renversé, surmonter l'adversité.
@patrickBeverley
J'ai été frappé au visage avec des quartiers à l'étranger.
@peterCameron
Êtes-vous d'accord?' elle me demanda. Bien sûr », dis-je. «Pourquoi ne serais-je pas bien? Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous ne serez peut-être pas bien. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles quiconque pourrait ne pas aller bien '', ai-je dit.
@makotoShinkai
Je viens de la campagne, une campagne très rurale, et j'ai déménagé à Tokyo quand j'avais 18 ans et je vivais depuis le début. Alors oui, je suis un gars de la ville, mais parfois je pense en quelque sorte qu'il y a un autre moi dans un monde parallèle, toujours à la campagne.
@mattChandler
Si vous êtes en Christ, vous êtes pleinement pardonné pour tout votre péché, présent et avenir.
@leonardoBonucci
Quand je peux, je regarde des jeux en anglais, et pas seulement pour la qualité des joueurs exposés. Je suis à tête chaude et j'aime la passion qui dégage de leurs stands emballés.