Medea Benjamin
@medeaBenjamin
Si ce n'était pas pour des gens comme les gens de Berkeley, défendant ce qu'ils croient, nous vivrions sous Hitler.
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.
73
syllabes
45
mots
2
phrases
205
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@medeaBenjamin
Si ce n'était pas pour des gens comme les gens de Berkeley, défendant ce qu'ils croient, nous vivrions sous Hitler.
@mahatmaGandhi
Le Tolstoï était le plus grand apôtre de la non-violence que l'âge actuel a produit.
@seymourHersh
Je n'achète pas nécessairement l'histoire que Ben Laden était responsable du 11 septembre.
@williamLeeMiller
La situation rencontrée par Abraham Lincoln était unique. À son avis, les États-Unis ont été menacés de destruction, de ruine, de renversement, de périphérique - tous les mots qu'il a utilisés - ce qui n'est pas le cas pour aucun autre président, y compris celui actuel - Barack Obama.
@maggieRogers
C'est drôle parce que, sur la base de la musique que je faisais avant, si vous m'aviez demandé qui était le seul portier ou influenceur que je voudrais entendre ma musique, je ne pense pas que Pharrell serait la première personne que je prendre.
@steveGarvey
J'ai eu une prostatectomie à l'automne et heureusement, elle était encapsulée et je n'avais pas à passer par la chimiothérapie.
@leeIsaacChung
J'ai grandi en regardant des films de familles à prédominance blanche parlant en anglais, et cela représentait l'expérience américaine.
@mickFoley
Pour moi, l'annonce n'était pas la condition de travail idéale.
@rishiKapoor
Ma tête était dans les nuages après «Bobby», mais ma lutte n'avait commencé que parce qu'à l'âge de 21 ans, j'étais devenu un héros. Mais alors j'avais réalisé que je devais garder mes pieds sur le sol.
@stephanieWinstonWolkoff
Le bénéfice du Costume Institute est devenu mon bébé. C'était quelque chose que je vivais, respirais, jour et nuit.
@malikYusef
Ainsi, la seule façon dont je pouvais éviter l'une de ces assauts était de devenir un gang banger, et d'exceller, afin que je puisse réprimer le comportement. Si je mettais excellé, alors je pourrais appeler les coups de feu. Je suis donc devenu un leader de la communauté de l'intérieur.
@stephenCrane
Un homme craignait qu'un homme craignait de trouver un assassin; Un autre qu'il pourrait trouver une victime. L'un était plus sage que l'autre.
@jayPark
«The Avengers» était un super film. J'adore ce film.
@shannonLee
Je ne pense pas que quelqu'un puisse essayer d'être mon père, je pense qu'il était extrêmement unique, et si quelqu'un devait essayer d'agir comme lui et de retirer l'action de la même manière, ce serait une erreur. Essayer de donner une performance de Bruce Lee-esque serait un échec épique.
@margueriteDuras
Peut-être que quelqu'un aura vu le mien, celui que j'attends, tout comme je le voyais, dans un fossé lorsque ses mains faisaient leur dernier appel et que ses yeux ne pouvaient plus voir. Quelqu'un qui ne saura jamais ce que cet homme était pour moi; Quelqu'un dont je ne saurai jamais le nom.
@miroslavPenkov
Je ne trouve pas l'anglais restrictif, mais cela apporte un niveau de discipline à mon écriture que je n'aurais pas en Bulgare. Mon contrôle de l'anglais, comme vous le définissez, ma capacité à travailler en anglais, est plus limitée qu'en bulgare. Cela signifie par nécessité que je dois développer un style qui va pour plus de clarté d'expression que je n'aurais peut-être pas fait autrement.
@nathanFielder
J'ai auditionné pour «The Office» et je ne sais pas si c'était un rôle que je pouvais faire, mais j'ai aimé le personnage. Vous faites une prise, et vous lisez avec une personne qui est juste assis sur une chaise et pas vraiment ... vous ne jouez pas à quelqu'un, c'est ce que j'aime faire. J'aime jouer et trouver le moment.
@thomasHampson
J'ai grandi dans une atmosphère extrêmement musicale. Il y avait beaucoup de musique et de chant. Je n'ai jamais vraiment pensé à un seul chant, en tant que personne. J'ai toujours chanté et fait de la musique, c'était juste compris.
@kateDicamillo
La vie était si courte; Tant de belles choses se sont échappées.
@lynneRaePerkins
Je savais ce qu'était l'infini. En tant qu'étudiant en art précédent, je connaissais certains concepts d'art.
@nathanielHawthorne
La mort était un objet trop définitif pour être souhaité ou évité.
@willaCather
La vie était si courte que cela ne signifiait rien du tout à moins qu'elle ne soit continuellement renforcée par quelque chose qui a enduré; À moins que les ombres de l'existence individuelle ne soient venues et venaient dans un arrière-plan qui se tenait ensemble.
@josephMccarthy
Aujourd'hui, nous sommes engagés dans une bataille finale entre l'athéisme communiste et le christianisme.
@takashiMiike
Dans les «assassins» 13, le plus grand défi était que les films de période d'action, pour des raisons budgétaires et en raison de l'âge des acteurs impliqués, ne sont pas considérés comme une bonne décision commerciale de certaines entreprises.
@michaelTFlynn
J'ai trouvé que Donald Trump était très à l'écoute de ce qui se passait dans le monde.
@kevinSessums
Mon père était mort au moment où je suis devenu écrivain, et il aurait eu une crise cardiaque s'il avait lu la première chose que j'ai écrite quand elle est sortie. Ma mère garde toujours sa copie de fagots cachés dans un tiroir inférieur.
@sarahJessicaParker
Quand nous étions des jeunes, tout ce que nous avons toujours voulu, c'était d'être de bons acteurs qui travaillent. Nous n'avons pas pensé à la gloire ou à l'argent parce que, honnêtement, l'argent ne faisait jamais partie du rêve.
@jeffreyTambor
J'ai été dans trois sortes de ... Je veux dire, je dirais que ce sont des séries révolutionnaires, ne serait-ce que à cause des créateurs. L'un était «Max Headroom», un autre était «The Larry Sanders Show», et le troisième était «Développement arrêté».
@henryDeMonterlant
On met dans son art ce que l'on n'a pas été capable de mettre dans son existence. C'est parce qu'il était mécontent que Dieu ait créé le monde.
@michelHazanavicius
Anne Wiazemsky a écrit deux livres sur sa vie avec Jean-Luc Godard entre 1966 et 1969. Et j'ai lu pour la première fois le deuxième, qui concerne la chute de leur histoire d'amour et leur mariage. J'ai immédiatement pensé qu'il y avait un film à faire avec ce livre parce que c'était tellement drôle, et je pensais que l'histoire d'amour était très, très touchante.