Prem Prakash
@premPrakash
Nos stress, nos angoisses, nos douleurs et nos problèmes surviennent parce que nous ne voyons pas le monde, les autres ou même nous-mêmes comme dignes d'amour
Je dois le garder serré comme des coutures, car il n'y a pas de démon qui entre moi et mes rêves, voyez ce que je veux dire, noir?
37
syllabes
28
mots
1
phrase
95
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@premPrakash
Nos stress, nos angoisses, nos douleurs et nos problèmes surviennent parce que nous ne voyons pas le monde, les autres ou même nous-mêmes comme dignes d'amour
@naseemHamed
Une chose qui m'a irrité dans le sport de la boxe depuis que je me suis arrêté, c'est que je suis vraiment surpris que personne ne soit venu m'exciter comme moi.
@kelsangGyatso
Notre esprit est comme un ciel nuageux: en substance claire et pure, mais couvert par des nuages de délires. Tout comme les nuages les plus épais peuvent se disperser, même, même les illusions les plus lourdes peuvent être supprimées de notre esprit.
@chrisKyle
D'autres personnes parlent d'écrire des livres sur ma vie ou sur certaines des choses que j'ai faites. Je trouve ça étrange, mais je pense aussi que c'est ma vie et mon histoire, et je suppose que je ferais mieux d'être celui qui l'obtient sur papier comme cela s'est réellement passé.
@murrayRothbard
Seuls les individus peuvent désirer et agir. L'existence d'une institution comme le gouvernement ne devient significative que par l'influence des actions des personnes qui sont et de ceux qui ne sont pas considérés comme membres.
@johnLanchester
Une fois que vous avez appris à «parler» de l'argent - c'est ce que j'ai ressenti que j'ai fait à travers la recherche qui m'a amené à écrire «Whoops! - Vous commencez à le voir au travail tout autour de vous. C'est comme une langue, un code écrit à la surface des choses; C'est en flux tout autour de nous, tout le temps.
@adrianDunbar
L'une des choses qui est merveilleuse à l'idée d'avoir un festival dans une petite ville comme Enniskillen, c'est que nous n'avons pas beaucoup de lieux spécialement conçus, nous devons donc être créatifs sur l'endroit où nous plaçons les événements.
@naomiKlein
Notre problème est que la crise climatique a éclos dans nos tours à un moment de l'histoire où les conditions politiques et sociales étaient uniquement hostiles à un problème de cette nature et de cette ampleur, ce moment étant la fin des années 80, le point Blastoff Pour que la croisade propage le capitalisme déréglementé dans le monde. Le changement climatique est un problème collectif exigeant une action collective comme ce que l'humanité n'a jamais réellement accomplie. Pourtant, il est entré dans la conscience dominante au milieu d'une guerre idéologique menée sur l'idée même de la sphère collective.
@mikhailSholokhov
On pourrait dire que le roman est le genre qui prédispose le plus à un aperçu profond de l'énorme vie qui nous entoure, au lieu de mettre en avant son petit ego comme le centre de l'univers.
@lilPeep
Ma maman m'a appelé à jeter un œil toute ma vie. C'est comme ça que j'ai obtenu le nom.
@rostamBatmanglij
L'une des choses dont nous avons parlé était cette idée de «Memento Mori» - comme le rappel de notre propre mortalité - et nous essayions donc d'exprimer cela dans nos photos de presse. Et c'est également l'un des thèmes de l'album [Modern Vampires of the City].
@kabirBedi
Osho est l'un des plus grands mystiques de l'Inde ... Je le vois comme l'un des grands professeurs, penseurs, philosophes et guides du monde de notre époque. J'ai un énorme respect pour sa vision mondiale et le type de communautés internationales qu'il construit. J'ai toujours ressenti son influence dans ma vie.
@eleanorHallowellAbbott
L'un était un artiste de dessin animé avec un cœur comme la mousseline et un esprit aussi malveillant accidentellement que le coup d'une épingle dans la ceinture d'un flirt.
@abolqasemFerdowsi
Nos vies passent de nous comme le vent, et pourquoi les sages devraient-ils pleurer de savoir qu'ils doivent mourir? La fleur de Judas s'estompe, le joli visage de la lumière est tamisé et l'obscurité prend sa place.
@michaelArndt
L'un de mes films préférés est «fin printemps» de Yasujiro Ozu. Pour moi, cela représente le film comme de l'art.
@thomasBrooks
Le péché chez un méchant est comme un poison dans un serpent; Il est à sa place naturelle.
@joseAngelGurria
Nos dirigeants doivent comprendre le risque énorme que les émissions de dioxyde de carbone posent à l'économie et à l'environnement. Comme nous le savons, le dioxyde de carbone est un gaz à long terme. Il traîne.
@michaelWolf
L'une des choses d'avoir travaillé à certains endroits est que cela devient très difficile après avoir cessé de travailler dessus pour continuer une relation, pour continuer même à les lire. Je dois donc avouer que je ne lis plus le magazine «New York».
@marianneWilliamson
Notre problème n'est pas que l'univers n'est pas de notre côté; Le problème est que trop d'entre nous engourdissent ces jours-ci, pas éveillés vers le jeu, ou la puissance de l'univers qui traverse nos veines psychiques. Certains d'entre nous ont besoin d'arrêter de pleurnicher. Ce n'est pas comme si nous étions la première génération à faire face à de sérieux défis. Mais d'autres ont accédé à l'occasion, et nous en avons besoin aussi.
@ronaldReagan
Nos droits naturels et inaliénables sont désormais considérés comme une dispense du gouvernement, et la liberté n'a jamais été aussi fragile, aussi près de glisser de notre portée qu'en ce moment.
@annieChopra
Notre vie est comme des saisons, parfois il y a du soleil et parfois il y a de la pluie. Mais il y aura toujours la nuit pour le calmer et finalement un nouveau jour brillant.
@richardNeal
Au fil des ans, des dizaines de sociétés américaines ont déposé des articles pour faire du commerce dans leur citoyenneté des entreprises américaines pour la citoyenneté dans les pays des refuges fiscaux comme les Bermudes.
@craigFerguson
La mort d'Oussama Ben Laden a été dans l'actualité toute la journée. Les gardes gauchistes vont, «le président Obama sauve le monde». Les stations à droite sont en cours, «Obama tue un autre musulman».
@bobDylan
Les opportunités peuvent vous procurer de convertir quelque chose - quelque chose qui existe en quelque chose qui ne l'a pas encore fait. Cela pourrait être le début. Parfois, vous voulez juste faire les choses à votre façon, vous voulez voir par vous-même ce qui se cache derrière le rideau brumeux. Ce n'est pas comme si vous voyiez des chansons s'approcher et les inviter. Ce n'est pas si simple. Vous voulez écrire des chansons plus grandes que la vie. Vous voulez dire quelque chose sur des choses étranges qui vous sont arrivées, des choses étranges que vous avez vues. Vous devez savoir et comprendre quelque chose, puis passer devant la langue vernaculaire.
@johnCalvin
Nos maladies physiques nous servent à des médicaments pour nous purger des affections mondaines et retrancher ce qui est superflu en nous, et comme ils sont pour nous les messagers de la mort, nous devons apprendre à se faire élever un pied pour prendre notre départ quand il plaira à Dieu .
@rickySchroder
Il y a eu des moments où j'ai presque eu un complexe de persécution. J'avais l'impression que les gens ne me laisseraient pas grandir. Ils m'ont toujours vu comme un enfant souriant ou un adolescent maladroit, peu importe combien j'avais changé.
@mikeTirico
L'une des choses les plus fières que je vois est, maintenant, 25 ans après avoir obtenu mon diplôme, quand je vais à un événement sportif de Syracuse, il y a un senior ou un junior de Waer Broadcasting Sports comme nous l'avons fait, et juste la façon dont cela s'est produit un couple générations devant nous. C'est un excellent héritage pour l'université et une grande tradition qui continue à ce jour, et rend ceux d'entre nous qui en étaient une petite partie très très fier.
@leoTolstoy
Seule la vérité et son expression peuvent établir cette nouvelle opinion publique qui réformera l'ancien ordre de vie obsolète et pernicieux; Et pourtant, non seulement nous n'exprimons pas la vérité que nous connaissons, mais nous donnons souvent une expression distinctement à ce que nous considérons comme faux. Si seulement les hommes libres ne compteraient pas sur ce qui n'a pas de pouvoir et est toujours entré sur les aides externes; mais ferait confiance à ce qui est toujours puissant et libre de la vérité et de son expression!
@danPlutot
L'un des rôles les plus importants de nos journalistes est d'être des chiens de garde.
@johnZorn
L'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé Tzadik, qui est mon propre label, est de garder les choses imprimées. Je me suis lassé que les étiquettes abandonnent les choses hors d'impression lorsqu'ils ne vendent pas.