Kat Timpf
@katTimpf
Bien que j'aime les animaux, je dois admettre que j'aime aussi les manger. (En particulier les vaches, les poulets et, à l'occasion, les agneaux).
Je n'aime pas les bébés qui pleurent.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katTimpf
Bien que j'aime les animaux, je dois admettre que j'aime aussi les manger. (En particulier les vaches, les poulets et, à l'occasion, les agneaux).
@teresaBloomingdale
Un grand-parent est vieux à l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Si votre bébé est "beau et parfait, qu'il ne pleure jamais et ne fait jamais d'histoires, qu'il dort à l'heure prévue et fait son rot à la demande, qu'il est un ange tout le temps", vous êtes la grand-mère.
@charlotteLamb
Un roman romantique est un conte de fées pour adultes, répétant les symboles et les images récurrents qui peuvent expliquer la vie à une femme et satisfaire un besoin puissant en elle. Le besoin d'aimer et d'être aimé est vital pour tous les êtres humains, mais surtout pour les femmes.
@valerieJune
Amalgamation est un bon mot que j'aime utiliser - musicalement et dans tous les sens.
@peterCapaldi
"Strictly Sinatra" est devenu un compromis entre moi et les producteurs, et aucun de nous n'a beaucoup aimé les résultats.
@richardBach
Un instant plus tard, le corps de Jonathan ondula dans l'air, scintilla et commença à devenir transparent. "Ne les laisse pas répandre des rumeurs stupides à mon sujet, ou faire de moi un dieu. D'accord, Fletch ? Je suis une mouette. J'aime voler, peut-être...
@terryCrews
Beaucoup de gens, en particulier les comédiens, se disent : « Oh, je peux être charmant et peu importe, et m'amuser, et tout le monde va m'aimer. Mais tu dois travailler. Il doit y avoir une véritable éthique de travail qui vous rend meilleur.
@taylorWang
Un conte chinois raconte l'histoire d'hommes envoyés pour nuire à une jeune fille qui, en voyant sa beauté, deviennent ses protecteurs plutôt que ses agresseurs. C'est ce que j'ai ressenti en voyant la Terre pour la première fois. Je n'ai pu m'empêcher de l'aimer et de la chérir.
@michioRigid
Un corps humain peut penser, jouer du piano, tuer les germes, éliminer les toxines, faire un bébé, tout cela en même temps. Une fois qu'il fait cela, vos rythmes biologiques reflètent en fait la symphonie de l'univers parce que vous avez des rythmes circadiens, des rythmes saisonniers, des rythmes de marée, vous savez, ils reflètent tout ce qui se passe dans l'ensemble de l'univers.
@leahCypess
Un Southern Gothic frissonnant et délicieux, avec des familles qui se disputent, des esprits sombres, d'anciennes malédictions et, au milieu, une jeune fille qui apprend à vivre et à aimer pour la première fois. Atmosphérique et plein de suspense, Compulsion vous attirera et vous retiendra jusqu'à la dernière page.
@badenPowellDeAquino
Un pêcheur n'appâte pas son hameçon avec des aliments qu'il aime. Il utilise des aliments que le poisson aime. Il en va de même pour les garçons.
@patrickMarse
Alice : Je ne t'aime plus. Au revoir. Dan : Depuis quand ? Alice : Maintenant. Juste maintenant.
@jamesAMichener
. . . Les luddites étaient ces traditionalistes frénétiques du début du 19e siècle qui parcouraient [l'Angleterre] en détruisant les nouvelles machines à tisser sur la base de la théorie selon laquelle, si elles étaient détruites, les anciens métiers et les anciens modes de vie pourraient être préservés.... À certains moments de sa vie, chaque homme est tenté de devenir un luddite, car il y a toujours quelque chose qu'il aimerait retrouver. Mais être contre tout changement - contre le changement dans l'abstrait - est une folie.
@daveBarry
Tous les centres commerciaux, les restaurants et les aéroports sont criblés de haut-parleurs basse fidélité, qui ont apparemment développé la capacité de se reproduire par eux-mêmes ; ceux-ci sont tous connectés à un service de programmation spécial appelé Musique que personne n'aime vraiment, et vous ne pouvez pas vous en éloigner.
@kerryWashington
Il y a environ un an, j'étais vraiment épuisé de lire de mauvais scénarios et je sais que je suis un écrivain et que j'ai des histoires à raconter, alors j'ai pensé : « Faisons ça ! Donc je co-écris un scénario maintenant avec un autre scénariste et j'adore ça. Absolument l'adorer. Et j'aimerais être le producteur du projet et bien sûr le chef de file, c'est moi.
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@ridleyScott
Une bonne année pour moi, c'est quand ma famille et moi sommes en bonne santé. J'ai juste de la chance d'avoir de bonnes années à faire quelque chose que j'aime faire.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@sherrilynKenyon
(Son cœur se serra lorsqu'elle lui fit un bruit de baiser, puis rendit le téléphone à Vane. Dieu qu'il aimait cette femme). Ahh, Tally, je t'aime aussi. (Vane) Tais-toi, renifleur d'entrejambe. Tu n'as pas le droit de me faire des bruits d'amour, seule ma chérie en a le droit. (Talon)
@johnRidley
En ce qui concerne les histoires de super-héros, ce qui est attrayant, c'est bien sûr cet aspect de la réalisation des souhaits. Je veux dire, vous commencez à les lire quand vous étiez enfant, et quelques choses vous sautent aux yeux - il y a des héros là-bas, et vous aimeriez pouvoir tomber sur une cabine téléphonique et changer votre vie, ou être comme Peter Parker et mettre un masque et devenir un héros.
@terenceMckenna
Une naissance est une mort. Tout ce que vous chérissez, croyez, aimez et auquel vous vous rapportez est détruit pour vous lorsque vous quittez l'utérus. Et vous êtes lancé dans une autre modalité, une modalité que vous n'auriez peut-être pas choisie mais contre laquelle vous ne pouvez rien.
@garyZukav
Une tentation est la manière gracieuse de l'univers de permettre à une âme d'évoluer sans créer de karma négatif. En d'autres termes, une tentation est comme un aimant qui attire la conscience, la négativité, qui créerait autrement un karma négatif s'il restait inconscient. Une tentation est une répétition générale d'un acte karmique négatif.
@rainerMariaRilke
C'est pourquoi les jeunes, qui sont débutants en tout, ne sont pas encore capables d'amour: c'est quelque chose qu'ils doivent apprendre. Avec tout leur être, avec toutes leurs forces, rassemblé autour de leur cœur solitaire, anxieux et battant vers le haut, ils doivent apprendre à aimer.
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@williamLawson
... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.
@chrisMullin
Il s'est passé beaucoup de choses auxquelles j'aurais aimé échapper. Mais on finit par se dire : "C'est comme ça, comment ça s'améliore, comment ça vous affecte ou comment vous pouvez l'influencer de manière positive".
@peterCapaldi
"Strictly Sinatra" est devenu un compromis entre moi et les producteurs, et aucun de nous n'a beaucoup aimé les résultats.
@jerrySeinfeld
[J'aime] m'engager avec des gens drôles, ou des gens bizarres, ou, vous savez, des gens un peu décalés. [Alors que quand je rencontre] quelqu'un qui est... normal... Je ne suis pas curieux, je ne suis pas intéressé.
@oscarDeLaRenta
J'ai vécu tous les jours au maximum et j'ai passé un moment merveilleux. J'ai essayé d'être gentil avec les gens qui me tiennent à cœur et d'ignorer ceux que je n'ai pas. J'aime ce que j'ai fait.
@louiseLHay
Les hommes ne pleurent pas", "Les femmes ne savent pas gérer l'argent". Autant d'idées contraignantes avec lesquelles il faut vivre.