Brian Shaw
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
Les mathématiques ne révèle jamais l'homme au degré, ne l'exprime jamais de la manière, que tout autre domaine de l'effort humain fait: l'étendue de la négation du moi corporel de l'homme que les mathématiques réalisent ne peuvent être comparées à rien. Celui qui s'intéresse à ce sujet, je me réfère à mes articles. Ici, je dirai seulement que le monde a injecté ses modèles dans le langage humain au début de cette langue; Les mathématiques dort dans chaque énoncé et ne peuvent être découvertes que jamais inventées.
161
syllabes
87
mots
3
phrases
392
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@johnLennon
Je n'ai jamais rencontré personne qui a eu un flash-back dans ma vie et j'ai fait des millions de voyages dans les années 60, et je n'ai jamais rencontré personne qui a eu aucun problème. J'ai fait de mauvais voyages, mais j'ai fait de mauvais voyages dans la vraie vie. J'ai fait un mauvais voyage sur un joint. Je peux devenir paranoïaque juste assis dans un restaurant; Je n'ai rien à prendre.
@fedorEmelianenko
Je ne me suis jamais pompé ni mis en colère comme certains sportifs. Je pense que l'on devrait traiter son adversaire avec un grand respect.
@timGunn
Je ne l'ai jamais dit à personne, dans le but de courir de mon passé et de le déguiser, je me suis débarrassé de tous les albums auxquels ma mère a continué quand j'étais bébé. Vraiment. C'est pourquoi chaque fois que les animateurs de talk-show ou un producteur demande ces photos, il n'y en a à peine. Ma sœur en avait quelques-unes, mais c'est tout, et c'était avant le numérique. Je n'ai jamais dit à personne ça, mais c'est la vérité.
@jamesFCooper
J'ai entendu dire qu'il y a des hommes qui lisent dans des livres pour se convaincre qu'il y a un Dieu. Je ne sais pas, mais l'homme peut si déformer ses œuvres dans les colonies, pour laisser ce qui est si clair dans le désert une question de doute parmi les commerçants et les prêtres.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@karenElson
Je suis dans un cabaret basé à New York depuis sept ans appelé le Citizens Band. C'est peut-être l'une des choses les plus brillantes avec lesquelles j'ai jamais été impliquée.
@lruteScott
Je n'ai jamais rencontré une femme qui pense avoir une silhouette assez bonne - aussi parfaite qu'elles aient l'air - ce qui est triste, car personne d'autre ne peut voir ces défauts perçus; Ils sont entièrement internes.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@cubaGoodingJr
On m'a donné ce don de travailler avec Jack Nicholson et James Coburn et certaines personnes qui sortent de nulle part entre les histoires - parlant de travailler avec Alfred Hitchcock ou Kubrick. C'est ma vraie récompense de ma carrière.
@mattSalmon
J'ai toujours été extrêmement conservateur, mais je n'ai jamais été mesquin.
@solangeKnowles
J'ai toujours considéré "Indie" comme un terme «d'indépendance». Je n'ai jamais associé à un geste sonore avec cela de la même manière que la musique pop a toujours signifié "populaire" pour moi, il n'a pas défini un son. Et je pense que maintenant cela a été le contexte des choses. Si quelque chose est indie, il a presque cette association sonore avec elle, ou la pop est devenue ce terme de honte presque, comme, Bubblegum Sweet Pop.
@kirkCousins
Je vais faire tout ce que je peux, contrôler ce que je peux contrôler et je pense qu'une chose que je peux faire au-delà de la simple lecture du mieux que je puisse, c'est de commencer à vraiment entraîner et conduire d'autres personnes afin que je ne puisse jamais quitter le terrain en disant, «Hé, j'ai fait ma part mais tel ne l'a pas fait», ça ne peut pas arriver.
@joeGaragiola
J'ai toujours aimé les panneaux sur les murs du champ extérieur, et je n'oublierai jamais celui de Philadelphie. Il a dit: «Les Phillies utilisent du savon Lifebuoy» et en dessous a été griffonné, «et ils puent toujours».
@jaredDudley
J'ai dû garder Dwyane Wade, LeBron James et Dirk Nowitzki. J'ai dû garder la meilleure personne de l'équipe adverse.
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@aungSanSuuKyi
Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@claudiaSchiffer
En fait, je ne rencontre pas beaucoup d'hommes parce qu'ils ont, je suppose, peur de m'approcher ou de penser que je viens d'une autre planète.
@carrieBrownstein
J'ai réalisé que j'ai beaucoup d'amour différents et que je veux poursuivre l'écriture, mais je ne peux jamais me divorcer de la musique.
@kathrynHarrison
J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.
@kelseaBallerini
J'ai commencé à écrire des chansons par moi-même. Cela venait toujours de tout ce que je ressentais et d'être honnête à ce sujet parce que je n'ai jamais eu l'intention de les entendre.
@suePerkins
J'ai toujours supposé que la raison pour laquelle je n'ai jamais couru un marathon est parce que je n'ai pas acheté de short et suis arrivé à la ligne de départ.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.
@siobhanFahey
J'ai eu tendance à éviter de rencontrer mes héros. Ils ne sont pas nécessairement les plus gentils de toute façon. L'exception a été George Harrison, l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés. Il m'a prêté son home studio pour faire hormonalement le vôtre.
@tomHerman
Je n'ai jamais rencontré une personne qui réussie dans un domaine de la vie - de Michael Dell à Peyton Manning à Barack Obama - que lorsque vous demandez à cette personne: "Hé, comment êtes-vous arrivé ici et à quoi ressemblait votre route?" Ils disent: «Tu sais quoi? C'était vraiment facile. J'ai dormi tout le temps, j'ai tourné mes papiers en retard, je n'ai pas fait attention aux gens et à mon environnement.