splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mer est une belle femme qui ondule de tout son corps pour attirer les marins avides d'aventures

montage citation La mer est une belle femme qui ondule de tout son corps pour attirer les marins avides d'aventures

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mer est une belle femme qui ondule de tout son corps pour attirer les marins avides d'aventures

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mer est une belle femme qui ondule de tout son corps pour attirer les marins avides d'aventures

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mer est une belle femme qui ondule de tout son corps pour attirer les marins avides d'aventures

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mer est une belle femme qui ondule de tout son corps pour attirer les marins avides d'aventures

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tamora Pierce de la citation Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    en cours de vérification

    J

    Julie Klausner

    @julieKlausner

    N'importe quelle femme que je connais peut sentir un petit ami à un kilomètre. Les femmes sont intuitives : elles savent quand un mec est intéressé, mais il ne sera pas là pour elle de cette façon petit-ami.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)

    en cours de vérification

    F

    Florida Scott-Maxwell

    @floridaScottMaxwell

    Comme je ne vis pas à une époque où des jupes noires bruissantes flottent autour de moi, et que je ne porte pas de bâton d'ébène pour frapper le sol en une réprimande aiguë, comme cela m'est refusé, je rappe une phrase dans mon carnet de notes et je me sens mieux . Si une grand-mère veut poser son pied, le seul endroit sûr pour le faire de nos jours est dans un carnet de notes.

    en cours de vérification

    H

    Henry Adams

    @henryAdams

    Quant à l'Amérique, elle est le fruit idéal de toutes vos espérances et réformes de jeunesse. Tout le monde est assez décent, respectable, domestique, bourgeois, bourgeois et ennuyeux. Il n'y a absolument rien à reprocher si ce n'est que c'est ennuyeux.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Tout spectacle qui aime les dégâts de son personnage principal sans vraiment enquêter sur ce que font ces dégâts, d'où ils viennent ou ce qu'ils signifient, est un spectacle qui, je pense, doit être retiré.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Comme je l'ai dit tout à l'heure, le monde m'a dépassé. Je ne le blâme pas; mais je ne le comprends plus. Les commerçants ne sont plus les mêmes qu'autrefois, les apprentis ne sont plus les mêmes, les affaires ne sont plus les mêmes, les marchandises ne sont plus les mêmes. Les sept huitièmes de mon stock sont démodés. Je suis un homme à l'ancienne dans une boutique à l'ancienne, dans une rue qui n'est plus la même que dans mes souvenirs. J'ai pris du retard et je suis trop vieux pour le rattraper.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Comme je l'ai dit tout à l'heure, le monde m'a dépassé. Je ne le blâme pas; mais je ne le comprends plus. Les commerçants ne sont plus les mêmes qu'autrefois, les apprentis ne sont plus les mêmes, les affaires ne sont plus les mêmes, les marchandises ne sont plus les mêmes. Les sept huitièmes de mon stock sont démodés. Je suis un homme à l'ancienne dans une boutique à l'ancienne, dans une rue qui n'est plus la même que dans mes souvenirs. J'ai pris du retard et je suis trop vieux pour le rattraper.

    en cours de vérification

    auteur Bettany Hughes de la citation Les femmes égyptiennes antiques avaient des droits en vertu de la loi. Ils pourraient posséder des terres. Beaucoup étaient alphabétisés.

    Bettany Hughes

    @bettanyHughes

    Les femmes égyptiennes antiques avaient des droits en vertu de la loi. Ils pourraient posséder des terres. Beaucoup étaient alphabétisés.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Tout ce que nous ne savons pas est étonnant. Plus étonnant encore est ce qui passe pour savoir.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Tout ce que nous ne savons pas est étonnant. Plus étonnant encore est ce qui passe pour savoir.

    en cours de vérification

    M

    Madam C. J. Walker

    @madamCJWalker

    Je suis une femme venue des champs de coton du Sud. De là, j'ai été promu au lavabo. De là, j'ai été promu à la cuisine Cook. Et à partir de là, je me suis promu dans le domaine de la fabrication de produits de cheveux et de préparations.

    en cours de vérification

    F

    Fred Kaplan

    @fredKaplan

    Un grand artiste peut-il être mesquin, cupide, dur avec sa famille, violent dans ses émotions, vindicatif dans ses haines, un canaille à tout faire ? Si nos cas de test sont comme Wagner, Picasso et, permettez-moi de dire, Dickens, la réponse est un oui retentissant.

    en cours de vérification

    auteur David Cronenberg de la citation Toutes les romances finissent en tragédie. L'une des personnes clés d'une romance devient tôt ou tard un monstre.

    David Cronenberg

    @davidCronenberg

    Toutes les romances finissent en tragédie. L'une des personnes clés d'une romance devient tôt ou tard un monstre.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation . . .mes rêves sont le seul facteur imprévisible dans mes jours et nuits zonés. Personne ne les attribue ou ne les censure. Les rêves sont tout ce que j'ai jamais vraiment possédé.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    . . .mes rêves sont le seul facteur imprévisible dans mes jours et nuits zonés. Personne ne les attribue ou ne les censure. Les rêves sont tout ce que j'ai jamais vraiment possédé.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Cobain de la citation tout ce que je veux... c'est du macaroni au fromage

    Kurt Cobain

    @kurtCobain

    tout ce que je veux... c'est du macaroni au fromage

    en cours de vérification

    R

    Ruth St. Denis

    @ruthStDenis

    Chaque artiste est à la fois masculin et féminin, et ... Parfois, les deux grands éléments sont en conjonction avec lui, de sorte que tout seul il obtient soudainement la mélodie et l'éclatement du sentiment d'une grande symphonie sans aucun stimuli externe.

    en cours de vérification

    D

    David Selby

    @davidSelby

    Et c'était si spécial, et pour vous dire la vérité, c'est ce que je ressens à propos de tout cela, je veux dire quand je rencontre quelqu'un qui a regardé l'émission, et cela lui a apporté une telle joie, cela vous fait vous sentir si bien.

    en cours de vérification

    auteur Kathe Kollwitz de la citation Comme dans tout le reste, je trouve que l'âge ne sert pas à grand chose, qu'on devient plus sourd et moins sensible. De plus, plus vous montez haut dans la montagne, moins vous avez de vue. Une brume se referme et vous prive de l'opportunité espérée et attendue de voir de loin.

    Kathe Kollwitz

    @katheKollwitz

    Comme dans tout le reste, je trouve que l'âge ne sert pas à grand chose, qu'on devient plus sourd et moins sensible. De plus, plus vous montez haut dans la montagne, moins vous avez de vue. Une brume se referme et vous prive de l'opportunité espérée et attendue de voir de loin.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Parcak de la citation Finalement, quand j'ai commencé à étudier l'Égyptologie, j'ai réalisé que voir avec mes yeux nus seuls n'était pas suffisant. Parce que tout à coup, en Égypte, ma plage était passée d'une petite plage du Maine à un huit cents milles de long, à côté du Nil.

    Sarah Parcak

    @sarahParcak

    Finalement, quand j'ai commencé à étudier l'Égyptologie, j'ai réalisé que voir avec mes yeux nus seuls n'était pas suffisant. Parce que tout à coup, en Égypte, ma plage était passée d'une petite plage du Maine à un huit cents milles de long, à côté du Nil.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Une petite connaissance de la nature humaine nous convaincra que, pour la plus grande partie de l'humanité, l'intérêt est le principe directeur ... Peu d'hommes sont capables de sacrifier continuellement toutes les vues d'intérêt privé ou d'avantage au commun. bien. Il est vain de crier contre la dépravation de la nature humaine à ce sujet ; le fait est ainsi, l'expérience de chaque âge et de chaque nation l'a prouvé et nous devons dans une grande mesure changer la constitution de l'homme avant de pouvoir en faire autrement. Aucune institution, qui ne soit bâtie sur la présomption de vérité de ces maximes, ne peut réussir.

    George Washington

    @georgeWashington

    Une petite connaissance de la nature humaine nous convaincra que, pour la plus grande partie de l'humanité, l'intérêt est le principe directeur ... Peu d'hommes sont capables de sacrifier continuellement toutes les vues d'intérêt privé ou d'avantage au commun. bien. Il est vain de crier contre la dépravation de la nature humaine à ce sujet ; le fait est ainsi, l'expérience de chaque âge et de chaque nation l'a prouvé et nous devons dans une grande mesure changer la constitution de l'homme avant de pouvoir en faire autrement. Aucune institution, qui ne soit bâtie sur la présomption de vérité de ces maximes, ne peut réussir.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Broccoli de la citation Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu une enfance extraordinaire.

    Barbara Broccoli

    @barbaraBroccoli

    Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu une enfance extraordinaire.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    La bataille est la compétition la plus magnifique à laquelle un être humain puisse se livrer. Il fait ressortir tout ce qu'il y a de mieux; il enlève tout ce qui est bas. Tous les hommes ont peur au combat. Le lâche est celui qui laisse sa peur prendre le pas sur son sens du devoir. Le devoir est l'essence de la virilité.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Un homme ne devait pas sentir qu'une femme se soucie plus de lui qu'il ne se soucie d'elle. Il ne veut pas se sentir possédé, corps et âme. C'est cette maudite attitude possessive. Cet homme est à moi --- il m'appartient ! Il veut s'enfuir --- se libérer. Il veut posséder sa femme; il ne veut pas qu'elle le possède. (Simon Boyle)

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Un homme ne devait pas sentir qu'une femme se soucie plus de lui qu'il ne se soucie d'elle. Il ne veut pas se sentir possédé, corps et âme. C'est cette maudite attitude possessive. Cet homme est à moi --- il m'appartient ! Il veut s'enfuir --- se libérer. Il veut posséder sa femme; il ne veut pas qu'elle le possède. (Simon Boyle)

    en cours de vérification

    W

    Wale

    @wale

    Je veux être sur une émission qui n'est pas sensible aux blagues raciales; Je veux être sur un où ils m'appellent tout et je les appelle tout de suite. Il y a du racisme flagrant dans les deux sens. C'est ce dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Tant qu'un homme se dresse sur son propre chemin, tout semble être sur son chemin.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Tant qu'un homme se dresse sur son propre chemin, tout semble être sur son chemin.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    Et je suppose que d'une certaine manière je tombe amoureux de toi parce que tu es qui tu es. C'est facile de coucher avec toi parce qu'il n'y a pas de conneries et tu me fais me sentir en sécurité. Mais tout a commencé parce que j'ai cédé à une impulsion folle. Cela n'arrive pas très souvent et je ne l'avais pas prévu.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.

    en cours de vérification

    G

    Giannina Braschi

    @gianninaBraschi

    Les ambulances arrivent toujours avec des nuages ​​de fumée. Et puis ils disparaissent dans un sifflet. Mais ce qu'ils apportent, c'est la peur. Pas la liberté. La peur est ce qu'ils apportent. Et ils apportent du feu et de la fumée. Oh, mes nerfs sont mauvais ce soir, oui, mauvais. Je crains la liberté. Je crains par-dessus tout la liberté qui est avant tout la peur.

    en cours de vérification

    auteur David Bohm de la citation Et la pensée lutte contre les résultats, essayant d'éviter ces résultats désagréables tout en gardant cette façon de penser. C'est ce que j'appelle "l'incohérence persistante".

    David Bohm

    @davidBohm

    Et la pensée lutte contre les résultats, essayant d'éviter ces résultats désagréables tout en gardant cette façon de penser. C'est ce que j'appelle "l'incohérence persistante".

    en cours de vérification

    auteur Glen Hansard de la citation En tant que musicien ambulant, une chose qui ne fonctionne pas est la conscience de soi. Un musicien ambulant doit travailler. Un musicien ambulant doit se débarrasser de tout ego et se mettre au travail. Jouez vos chansons, jouez-les bien, gagnez votre argent et ne gênez pas les gens.

    Glen Hansard

    @glenHansard

    En tant que musicien ambulant, une chose qui ne fonctionne pas est la conscience de soi. Un musicien ambulant doit travailler. Un musicien ambulant doit se débarrasser de tout ego et se mettre au travail. Jouez vos chansons, jouez-les bien, gagnez votre argent et ne gênez pas les gens.

    en cours de vérification

    R

    Regina Brett

    @reginaBrett

    Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.

    en cours de vérification