Hilary Duff
@hilaryDuff
Quand j'ai tourné environ 18 ou 19 ans, j'étais vraiment prêt, comme, arrêtez d'être - arrête d'être vu dans cette lumière parfaite.
J'étais grand de la première minute. Toujours l'enfant le plus grand par une grande marge. Et mon fantasme était de prendre moins de place dans le monde.
44
syllabes
27
mots
3
phrases
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryDuff
Quand j'ai tourné environ 18 ou 19 ans, j'étais vraiment prêt, comme, arrêtez d'être - arrête d'être vu dans cette lumière parfaite.
@williamEggleston
Et ce que nous avons appelé le photojournalisme, les photos vues dans des endroits comme le magazine Life ne m'intéressaient pas non plus. Ils n'étaient tout simplement pas bons - il n'y avait pas d'art là-bas. La première personne que je respectais énormément était Henri Cartier-Bresson. Je le fais encore.
@michaelHastings
Chaque fois que vous signalez, il y a toujours quelque chose que vous ne pouvez pas dire ou écrire, mais les questions, vous voulez toujours vous rapprocher de cette ligne que possible. Vous voulez poser les questions difficiles.
@peterVack
Quand je recule de tout moment de crise que j'ai jamais eu, je suis toujours frappé par la façon dont l'humour et la tragédie peuvent vivre en quelque sorte au même moment, me tenant la main. Comment la vie peut aller du ridicule au sublime au tragique tout en un seul souffle.
@geraldRFord
Notre grande République est un gouvernement de lois et non des hommes. Ici, le peuple gouverne.
@heleneHanff
Debout là, fixant les longues étagères entassées de livres, je me sentais me détendre et j'étais soudainement en paix.
@kyle
C'était tout pour moi quand j'étais enfant. Quand je verrais quelqu'un sur MTV, c'était comme: "Wow, c'est la vraie affaire."
@seanMathias
Travailler à New York, même lorsque la réception a été moins que Sunny, m'a toujours apporté une grande épanouissement.
@edouardMendy
Quand j'étais au chômage et que je recevais des prestations, il est vrai que c'était vraiment difficile pour moi.
@solCampbell
Quand j'ai quitté les Spurs, j'étais l'un des meilleurs défenseurs du monde et j'avais fait tant de temps depuis si longtemps avec finalement peu de récompense. J'ai pratiquement gardé le club seul pendant deux ans.
@noraRoberts
J'avais toujours aimé lire - et venir d'une famille de lecteurs - mais je n'ai jamais pensé à écrire comme une carrière.
@meganMccafferty
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt de me battre. Je pense qu'il est plus productif de se concentrer sur le fait d'être une meilleure personne en ce moment que de me punir pour qui j'étais dans le passé.
@gregBehrendt
N'oubliez pas toujours ce que vous vous êtes mis à obtenir, et ne vous contentez pas de ne pas vous contenter de moins.
@bethennyFrankel
Tout ce que j'ai toujours voulu faire était de pouvoir payer mon loyer.
@kellyMacdonald
C'est juste la façon dont je suis fait. Je me sens confiant dans ce que je fais. Cela ne fonctionne pas toujours à 100% du temps, mais généralement je pense que je peux le faire assez bien. Mais l'autre partie de mon travail consiste à faire la presse et tout ça. Et je suis des ordures à ça. Je ne suis vraiment pas du tout bon du tout - cette partie assez importante de ce que je fais.
@mattSquire
Chaque artiste est différent - je travaille avec beaucoup d'artistes de zéro parce que c'est vraiment incroyable de regarder les projets passer de la minute 1.
@deniseBidot
J'ai été découvert par un photographe. J'étais littéralement au bon endroit au bon moment.
@eleanoraDuse
J'ai le plus grand de toutes les richesses: celle de ne pas les désir.
@wesleySnipes
Il y a beaucoup de bonnes choses à la télévision et c'est très attrayant pour les acteurs qui veulent travailler, qui font du travail de bonne qualité et de haute qualité. Mais vous êtes toujours préoccupé par le fait que les exigences de temps à la télévision interrompent ou interfèrent avec votre travail de film.
@ralphWaldoEmerson
La plus grande difficulté est que les hommes ne pensent pas assez d'eux-mêmes, ne considèrent pas ce que c'est qu'ils sacrifient lorsqu'ils suivent dans un troupeau ou lorsqu'ils répondent à leur établissement.
@martinScorsese
Il est intéressant de noter que ces thèmes de la criminalité et de la corruption politique sont toujours pertinents.
@henryLau
Les gens pensent que les grandes entreprises font des chansons et que leurs artistes le publient. Ce n'est pas comme ça.
@wyattRussell
Quand j'étais jeune, avec mes frères, nous faisions des films tout le temps, et cela n'a jamais été scénarisé.
@pennJillette
Je suis un grand fan du prosélytisme. Je suis un grand fan de parler de votre esprit. La seule façon de partager l'univers ... est de parler très fortement de ce que nous croyons.
@teddyGeiger
Cette image de qui j'étais publiquement était si solidifiée. Tu es cette personne. Et ce n'était même pas proche d'une véritable représentation de l'endroit où j'étais dans ma vie.
@kyleLarson
Si j'avais vraiment un véritable héros de course, je dirais que c'est Tony Stewart, que j'ai toujours cru être le meilleur pilote de voiture de course de tous les temps.
@ryanGosling
J'ai été très impressionné par Walt Disney et l'idée que vous pourriez avoir un rêve et que vous pouviez le réaliser au point où les gens pouvaient se promener à l'intérieur ... Cela résonne toujours avec moi. Je voulais être quelqu'un qui croyait autant en leurs idées.
@zhaoWei
Quand j'étais enfant, j'ai aspiré à quitter mes parents et à errer.
@victorMoses
Je ne regrette pas de s'avérer dans les couleurs des Super Eagles. J'adore le Nigéria et j'étais prêt à venir jouer pour la nation.
@landoNorris
J'avais l'habitude de regarder un peu MotoGP, j'ai aimé MotoGP. J'avais une moto avant d'avoir un kart et avant d'avoir une moto, j'avais un quad, mais j'étais trop dangereux, et avant que je fasse du vélo, j'ai fait de l'équitation, donc ça a été un long voyage.