Abby Lee Miller
@abbyLeeMiller
Les danseurs recherchent toujours la perfection. Un grand danseur ne l'atteint jamais: vous voulez toujours faire un autre tour, un saut plus élevé, un saut acrobatique plus difficile.
La grande majorité d'entre nous est tenue de vivre une duplicité constante et systématique. Votre santé est forcément affectée si, jour après jour, vous dites à l'opposé de ce que vous ressentez, vous ramenez avant ce que vous n'aimez pas et vous réjouissez-vous de ce qui vous apporte que du malheur. Notre système nerveux n'est pas seulement une fiction, cela fait partie de notre corps physique, et notre âme existe dans l'espace et est en nous, comme des dents dans notre bouche. Il ne peut pas être violé à jamais avec impunité.
157
syllabes
92
mots
4
phrases
410
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbyLeeMiller
Les danseurs recherchent toujours la perfection. Un grand danseur ne l'atteint jamais: vous voulez toujours faire un autre tour, un saut plus élevé, un saut acrobatique plus difficile.
@estherMeynell
Les choses du pays sont la racine nécessaire de notre vie - et cela reste vrai même pour une civilisation sans racine et tragiquement urbaine. Vivre définitivement loin du pays est une forme de mort lente.
@elisabethRohm
Je suis un grand fan de Carey Lowell et j'ai adoré Jill Hennessey.
@thomasMerton
Les contradictions ont toujours existé dans l'âme des [individus]. Mais ce n'est que lorsque nous préférons l'analyse au silence qu'ils deviennent un problème constant et insoluble. Nous ne sommes pas censés résoudre toutes les contradictions mais vivre avec eux et nous élever au-dessus d'eux et les voir à la lumière des valeurs extérieures et objectives qui les rendent triviales en comparaison.
@waheedaRehman
Dev Anand était extrêmement coopératif envers un nouveau venu. Il ne m'a jamais fait sentir qu'il était une grande star et moi, un nouveau venu.
@davidLetterman
Est-ce que je pense qu'il y a un paradis? Euh, ouais je le fais. Comme un très grand gymnase. Comment me voir là-bas? Avec de très mauvais sièges.
@erwinBlumenfeld
Jour et nuit j'essaye, dans mon studio avec ses six couleurs de deux mille watt, en équilibre entre les extrêmes de l'impossible, pour secouer le réel de l'irréal, pour donner au corps des visions, pour pénétrer dans des transparents inconnus.
@theodoreParker
La Bible se rend également au chalet du paysan et au palais du roi. - Il est tissé dans la littérature et colore le discours de la rue. L'écorce du marchand ne peut pas naviguer sans elle; Et aucun navire de guerre ne va au conflit mais il est là. Il entre dans les placards masculins; dirige leur conduite et se mélange dans tout le chagrin et la gaieté de la vie.
@crissJami
Compte tenu de l'idée que le champ de bataille spirituel est infiniment plus grand que le physique, Dieu est peut-être plus disposé à bénir avec une sorte d'extase divine ceux qui considèrent le diable comme l'ennemi plutôt que ceux qui considèrent les autres comme les ennemis.
@jeffBridges
Je suis un grand fan du pays.
@tracyLawrence
Le groupe de gars que j'ai proposé dans les années 1990 a été très innovant. Je me souviens que certains des gars plus âgés se plaignaient de la façon dont la musique avait changé, et ils étaient laissés pour compte. Je ne voulais pas faire partie de ces gars qui se sont assis et se sont plaints parce qu'ils ne grandissaient pas et n'évoluaient pas.
@joeGirardi
Derek Jeter a été un grand représentant de ce que les Yankees sont soulevés au fil des ans. Il a été un joueur d'équipe qui ne se souciait que de gagner. Il a également été un bel exemple sur et hors du terrain au cours de son long mandat en tant que Yankee. Ce fut un réel plaisir de le gérer et de jouer à ses côtés.
@williamMartin
Ne demandez pas à vos enfants de rechercher des vies extraordinaires. Un tel effort peut sembler admirable, mais c'est la voie de la folie. Aidez-les plutôt à trouver la merveille et la merveille d'une vie ordinaire. Montrez-leur la joie de déguster des tomates, des pommes et des poires. Montrez-leur comment pleurer lorsque les animaux et les gens meurent. Montrez-leur le plaisir infini au toucher d'une main. Et faire vivre l'ordinaire pour eux. L'extraordinaire prendra soin de lui-même.
@jamesFallows
Compte tenu de toutes les différentes façons dont la Chine a interagi avec le monde au cours des 50 dernières années, compte tenu de tous les défis que les Chinois ordinaires doivent supporter, il est bénéfique et, et, par tout standard rationnel, non menaçant d'avoir des énergies nationales canalisé dans ce type de compétition. C'est touchant de voir autant de foules chinoises ordinaires applaudir leurs nouveaux héros.
@yvonChouinard
Faire des sports de risque m'avait appris une autre leçon importante: ne dépassez jamais vos limites. Vous poussez les limites et vous vivez pour les moments où vous êtes sur le bord, mais vous ne passez pas. Vous devez être fidèle à vous-même; Vous devez connaître vos forces et vos limites et vivre selon vos moyens. Il en va de même pour une entreprise. Plus tôt une entreprise essaie d’être ce qu’elle n’est pas, le plus tôt il essaiera de «tout», le plus tôt il mourra.
@davidShields
Compte tenu de la carrière relativement brève des athlètes professionnels, les adolescents qui sont assez bons pour jouer au plus haut niveau devraient être en mesure d'exploiter ce marché.
@byronKatie
La dépression, la douleur et la peur sont des cadeaux qui disent: "Chérie, jetez un œil à votre pensée en ce moment. Vous vivez dans une histoire qui n'est pas vrai pour vous." Vivre un mensonge est toujours stressant. Et enquêter sur un mensonge à travers le travail vous ramène toujours à qui vous êtes. Qui vous êtes n'est pas une option. Tu es un amour. Cela fait mal de croire que vous êtes à part qui vous êtes, de vivre une histoire moins que l'amour.
@thomasMerton
La contemplation n'est pas et ne peut pas être fonction de ce soi externe. Il y a une opposition irréductible entre le soi transcendant profond qui se réveille uniquement dans la contemplation, et le moi superficiel et extérieur que nous identifions couramment à la première personne singulière.
@frederickLenz
Considérez votre deuxième attention comme un percepteur spirituel. Considérez comment vous l'utilisez. Vous pouvez plaider l'innocence. Vous ne faites rien de mal. Ne sens pas que vous avez péché. Vous avez fait ce que vous deviez faire pour survivre, tout comme votre mère, tout comme votre grand-mère.
@theodoreDalrymple
Compte tenu de l'importance du ressentiment dans nos vies et des dommages qu'il fait, il reçoit peu d'attention des psychiatres et des psychologues. Le ressentiment est un grand rationaliseur: il nous présente des versions sélectionnées de notre propre passé, afin que nous ne reconnaissions pas nos propres erreurs et évitons la nécessité de faire des choix douloureux.
@ronaldReagan
Pourrait-il y avoir quelque chose qui ressemble à une économie en libre entreprise, si la richesse et les biens étaient concentrés entre les mains de quelques-uns, tandis que la grande majorité possédait un peu plus que les chemises sur le dos?
@sethKlarman
Les soucis macro sont comme la radio sportive. Tout le monde a une bonne opinion, ce qui signifie probablement qu'aucun d'entre eux n'est bon.
@arthurPenrhynStanley
Le christianisme est, au-dessus de toutes les autres religions, une religion de sacrifice. C'est une religion fondée sur le plus grand de tous les sacrifices, le sacrifice de l'incarnation, culminant dans le sacrifice au Calvaire.
@ralphMerkle
La maladie et la mauvaise santé sont causées en grande partie par des dommages au niveau moléculaire et cellulaire, mais les outils chirurgicaux d'aujourd'hui sont trop importants pour faire face à ce type de problème.
@williamShakespeare
L'âge et les jeunes ne peuvent pas vivre ensemble; Les jeunes sont pleins de plaisir, l'âge est plein de soins; Les jeunes comme le matin d'été, l'âge comme le temps hivernal; Des jeunes comme l'été courageux, l'âge comme l'hiver nu. La jeunesse est un sport complet, le souffle de l'âge est court; La jeunesse est agile, l'âge est boiteux; Les jeunes sont chauds et audacieux, l'âge est faible et froid; La jeunesse est sauvage, l'âge est apprivoisé. L'âge, je t'abhorais; Jeunesse, je t'adore.
@bFSkinner
La mort ne me dérange pas. Je n'ai pas peur des sanctions surnaturelles, bien sûr, et je ne pourrais pas profiter d'une vie éternelle dans laquelle il ne me reste plus rien, la tâche de vivre ayant été accomplie.
@stephenAmbrose
Le jour J représente la plus grande réussite du peuple américain et du système au 20e siècle. C'était le point de pivot du 20e siècle. C'était le jour où la décision a été prise de savoir qui allait régner dans ce monde dans la seconde moitié du 20e siècle. Est-ce que ce sera le nazisme, est-ce que ce sera le communisme, ou les démocraties vont-elles l'emporter?
@ericBell
L'impression distribuée est sans doute notre plus grand défi en tant que fournisseur de machines, car de plus en plus d'éditeurs trouvent des gains d'efficacité dans le transfert de la production d'impression à des imprimantes et supersites éloignés. Mais notre flexibilité et notre adaptabilité de Goss de signature nous permettent de relever ce défi avec les technologies, les services et l'expertise pertinents qui continuent de fournir aux clients un avantage.
@patrickDavidWall
Même la localisation la plus claire de la douleur dans une zone peut, en fait, provenir d'une zone éloignée ... La référence de la douleur implique l'existence d'une convergence des entrées dans la moelle épinière. Cela conduit à l'implication nécessaire dans les circuits neuronaux centraux dans le plus simple des troubles périphériques. Cela conduit également à la possibilité que le trouble de base soit entièrement central.
@timRoth
Faire de la comédie pour le film est toujours un défi parce que vous êtes entre les mains de l'éditeur après coup. J'espère que je pourrai en faire plus bientôt, j'aime faire de la comédie.