William Shakespeare
@williamShakespeare
Son père m'a aimait; M'a invité; m'avait toujours interrogé l'histoire de ma vie, d'année en année, les batailles, les sièges, la fortune, que j'ai dépassé.
Mec, les années 80 étaient assez farfelues. Vous aviez des trucs qui étaient tellement rad et des trucs qui étaient tellement faux.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Son père m'a aimait; M'a invité; m'avait toujours interrogé l'histoire de ma vie, d'année en année, les batailles, les sièges, la fortune, que j'ai dépassé.
@joshYoung
Le pub de la mairie un mercredi soir n'était que des habitués de toute façon, donc nous pourrions jouer n'importe quoi. Pire des cas, ce seraient les sept mêmes personnes qui étaient toujours au bar enivrant, et ils seraient là pour nous. Mais nous venons de dire à nos amis et à notre famille, et ils sont sortis pour nous soutenir. Puis ils ont dit à leurs amis, qui ont dit à leurs amis, qui ont dit à leurs amis. C'était un événement complet.
@tonyDicicco
Coaching Soccer, comme des disciplines, y compris le journalisme, vous apprendrez toujours si vous y êtes ouvert, vous apprendrez de vos joueurs. Si c'est intelligent, assez juste.
@kimZolciakBiermann
J'aimerais certainement 20 fils supplémentaires. La connexion mère-fils est assez incroyable.
@patriciaMcbride
Quand j'ai raccroché mes chaussures d'orteil, je n'ai pas regardé en arrière. Pendant toutes mes années, je n'ai jamais regardé en arrière.
@michelAnge
Et qui est assez barbare pour ne pas comprendre que le pied d'un homme est plus noble que son soulier, et sa peau plus noble que celle du mouton dont il est vêtu.
@matthewPerry
Je n'ai jamais vraiment vécu avec personne dans mes années d'adulte. Je viens de lire mon ticker sportif. Et 50 nuances de gris.
@goldlink
Je suis allé à mon premier Go-Go quand j'étais en sixième année.
@marleneZuk
Les gens ont cette idée que la nature dicte une sorte de version sitcom des années 1950 de ce que sont les hommes et les femmes. Ce n'est tout simplement pas le cas dans le monde des insectes.
@natasiaDemetriou
J'étais obsédé par «crépuscule». J'adore le drame très, très sérieux de Bella et Edward. Ils étaient les gens les plus sérieux du monde, avec les pires sens de l'humour.
@zachBraff
Le problème de faire des publicités est que la seule chose assez bonne pour que je puisse vendre est moi-même, et j'ai cessé de le faire une fois que j'ai donné un coup de pied à mon habitude de coke.
@mickHucknall
J'ai toujours pensé que mon père était fantastique et maintenant je suis moi-même papa, je peux voir quel sacrifice incroyable il a fait en tant qu'homme dans les années 60 - il était là tous les jours pour moi, préparait mes repas et m'a façonné.
@paulGeorge
J'ai l'impression que chaque année, je vais mieux, chaque année j'apprends quelque chose de nouveau, et je ne prévois pas de m'arrêter.
@pGWodehouse
Dès mes premières années, j'ai toujours voulu être écrivain. Ce n'était pas que j'avais un message particulier pour l'humanité. Je me branche toujours et non le fantôme de l'un jusqu'à présent, donc il commence à avoir l'air si, à moins que je ne frappe soudainement la forme de la mi-saison dans mes années 80, l'humanité restera un message court.
@oliverTambo
Nous avons eu beaucoup de chance. Ma mère et mes belles-mères étaient en très, très bonnes termes, et nous, les enfants, avons grandi en tant que frères et sœurs.
@peterFader
J'ai pensé que le processus de quelqu'un debout sur une étagère et décidant quel jus d'achat sera très différent de quelqu'un assis sur l'ordinateur en cliquant sur un tas de livres différents ou des CDS-Tant que j'ai en fait regardé les données, et il s'est avéré que les modèles étaient remarquablement similaires.
@melissaRosenberg
Avec `` Darkly Dreaming Dexter '', nous, en tant que groupe d'écrivains, avons dû prendre un roman plutôt mince et l'étendre au cours de 12 épisodes, et pas seulement 12 épisodes, mais nous allongez dans tous ceux qui vont vous guider à travers cinq années.
@missyFranklin
Pour que mes parents me permettent de refuser l'argent qui m'a été proposé de devenir pro, c'est incroyable. Ils veulent que je profite de ma dernière année au lycée. Je suis tellement excité d'être un senior, enfin. Ça ne s'amuse pas plus que ça.
@rachelMcadams
Je peux être assez surpris par ce qui me fait pleurer, mais ce sont généralement des choses spirituelles.
@johnLegend
Mon style est assez propre, classique et élégant, avec quelques éléments pour le rendre un peu plus génial. Si vous me voyez par une journée normale, je suis généralement dans un t-shirt et un jean, peut-être avec des baskets sympas, mais je suis assez basique.
@victorHugo
Les esclaves seraient les tyrans étaient les chances.
@vincentRodriguezIii
Je chantais des chansons de R&B, écoutant les hommes de Boyz II, et je voulais suivre des cours de danse, mais j'ai attendu que ma dernière année de lycée prenne mon tout premier cours de danse.
@virginiaWoolf
Parmi les autres, nous savons être morts bien qu'ils marchent parmi nous; Certains ne sont pas encore nés bien qu'ils passent par les formes de vie; D'autres ont des centaines d'années, mais ils s'appellent trente-six.
@rozondaThomas
J'étais sur «That» des années 70 »en tant qu'infirmière sexy. J'aime ce spectacle, mais je détestais mon personnage. Je me disais: «Je ne ferai plus rien de tel dans ma vie. Je me sens fou.
@pattiDavis
Le commerce est abusif. C'est très entravé de toujours dire: "S'il vous plaît laissez-moi sortir ceci, cette chose sur laquelle je travaille depuis des années." C'est comme un parent méchant disant: «Non! Maintenant, allez dans votre chambre. À mesure que les sociétés d'édition devenaient plus grandes, vous vous sentiez encore moins importante.
@tobiasForge
Mes premiers records étaient «Love Gun» de Kiss «Twisted Sister's` `Stay Hungry», et «Shout at the Devil» de Motley Crue. Cela avait une immense influence sur moi.
@juddNelson
[John] Hughes était bien conscient que ignorer la gravité des jeunes, c'est encourager des choses comme Columbine, donc vous voudrez peut-être écouter. Et nous étions tous assez sérieux, un peu, au lycée. Certains un peu plus que d'autres.
@richardBelzer
Quand j'étais enfant dans les années 50, j'étais très amoureux des beatniks et ... une sorte de sensibilité sombre.
@jAJance
Quand j'ai commencé à écrire, les mots qui m'ont inspiré étaient les suivants: un écrivain est quelqu'un qui a écrit aujourd'hui. Si vous voulez être écrivain, qu'est-ce qui vous arrête?
@malalaYousafzai
Si les gens étaient silencieux, rien ne changerait.