Jill Hennessy
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
Nos afflictions personnelles impliquent le Dieu vivant; La seule façon dont Satan peut persécuter ou affliger Dieu est en attaquant le peuple de Dieu. La seule façon dont nous pouvons avoir une victoire personnelle au milieu de ces flèches volantes qui pleuvent sur nous est de faire appel au Seigneur à l'aide. C'est sa force, qui nous est fournie dans notre faiblesse, qui rend la victoire après la victoire possible.
122
syllabes
70
mots
3
phrases
336
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
@harmonKillebrew
J'ai passé vingt-deux saisons à jouer au baseball professionnel. Naturellement, le succès dans ce domaine est mesuré par les moyennes de frappeur, le nombre de circuits et les points produits, les moyennes alimentaires, les époques et autres statistiques. La renommée, la notoriété et les lumières vives s'estompent rapidement. Pour moi, le véritable succès dans la vie serait de se développer à la fois physiquement et spirituellement au maximum et à endurer jusqu'à la fin!
@meganRapinoe
Je suis un livre assez ouvert, donc ne pas être publiquement senti inauthentique. J'espère que nous pourrons arriver à un point où votre vie personnelle n'est que les affaires de quelqu'un d'autre, mais jusque-là, il s'agit moins des gens qui doivent connaître votre sexualité que de défendre ce qui est bien et de se battre pour l'égalité.
@riverPhoenix
Je mens parfois, surtout sur des choses personnelles, car qu'est-ce que cela compte? Je suis une sorte de marchandise minute. Mon nom n'est plus le mien. J'essaie de mentir autant que possible lorsque je suis interviewé. C'est la psychologie inversée. Je pense que si vous mentez, ils imprimeront la vérité.
@yolandaHadid
J'ai la foi que Dieu utilise souvent notre douleur la plus profonde comme la rampe de lancement de notre plus grande vocation.
@wahhbIbnMonabbih
Etre juste une heure de temps, vaut mieux qu'adorer Dieu durant soixante années consécutives.
@jamesRedfield
On me demande beaucoup: «James, y a-t-il vraiment une renaissance spirituelle continue sur cette planète? Regardez tout le conflit, regardez les guerres. Et je crois, oui, nous nous dirigeons toujours vers une spiritualité plus profonde. C'est personnel. C'est la base. C'est tout le monde qui essaie de faire sa propre connexion, et à partir de là, cela grandit.
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
@oliveAnnBurns
Je suis convaincu que la véritable épanouissement vive dans le monde de Dieu un jour à la fois, la savourant, laissant les décomposition d'aujourd'hui derrière et n'en empruntant aucun problème de demain. Cela se fait non seulement en acceptant la vie, la fièvre et les choses qui vont se bosse dans la nuit, mais aussi en cultivant l'amour et de nouvelles et anciennes amitiés, et surtout en trouvant une nouvelle œuvre ou un nouveau projet qui le rend excitant juste pour se lever le matin .
@sarahSilverman
Je fais beaucoup de stand-up, mais pas comme quand vous vivez à New York et que vous pouvez faire trois sets par nuit et c'est votre vie, et vous dormez toute la journée et vous vous réveillez et vous mangez avec un tas D'autres bandes dessinées, puis préparez-vous à la nuit.
@elizabethMontgomery
Je n'ai jamais beaucoup pensé à une série, car j'ai aimé l'idée de choisir un script que j'ai aimé avec un personnage que je pensais pouvoir soutenir pendant une heure. Dans une série, vous vivez avec un personnage jour après jour - et vous espérez seulement que ce sera celui qui ne vous rendra pas fou.
@joanDarc
Espoir en Dieu. Si vous avez du bon espoir et de la foi en lui, vous serez livré de vos ennemis.
@emmaStone
Je travaille activement dur pour apprendre à vous apprécier quoi qu'il arrive. Si ce que quelqu'un d'autre dit peut facilement vous faire dérailler, cela signifie que votre sens de soi n'est pas si fermement établi en premier lieu. C'est un travail intérieur. Vous êtes beau et digne et totalement unique. Les gens s'insultent en fonction de leurs propres insécurités - même si cela peut sembler personnel, ce n'est vraiment jamais. Vraiment. Sérieusement.
@benjaminWatson
Écrire un livre n'est pas une petite entreprise, mais Dieu l'a placé sur mon cœur pour lui faire confiance avec un tel projet.
@yukioMishima
Cependant, à mesure que les mots deviennent particuliers et que les hommes commencent - de manière aussi petite - de les utiliser de manière personnelle et arbitraire, leur transformation en art commence. Ce sont des paroles de ce genre que, descendant sur moi comme un essaim d'insectes ailées, saisi sur mon individualité et cherchait à me fermer. Néanmoins, malgré les déprédations de l'ennemi sur ma personne, j'ai tourné leur universalité - à la fois une arme et une faiblesse - sur eux, et dans une certaine mesure, j'ai réussi à utiliser des mots pour universaliser à ma propre individualité.
@brianSetzer
Je ne suis pas le cadeau de Dieu à Rockabilly. Il y a de grands joueurs là-bas, et certains d'entre eux méritent beaucoup plus qu'ils n'en ont obtenu.
@davidSedaris
Je sors avec moi-même, mais c'était avant Jésus-Christ. Nous avons adoré un dieu nommé Sashatiba, qui avait cinq yeux, dont un sur la pomme d'Adam.
@jamesLovelock
Je suis un scientifique, pas un théologien. Je ne sais pas s'il y a un dieu ou non. La religion nécessite une certitude.
@chali2Na
Je suis un garçon de la ville par nature - c'est un gros oxymore - mais j'apprécie pleinement la nature parce qu'ils disent que si vous voulez voir Dieu, regardez autour de vous. Nous ne pouvons pas faire cela, c'est toute la création, donc j'apprécie cela.
@richardGScott
L'humilité est essentielle à l'acquisition de connaissances spirituelles. Être humble, c'est être enseignable. L'humilité vous permet d'être enseigné par l'Esprit et d'être enseigné à partir de sources inspirées par le Seigneur, comme les Écritures. Les graines de la croissance personnelle et de la compréhension germent et s'épanouissent dans le sol fertile de l'humilité. Leur fruit est une connaissance spirituelle pour vous guider ici et ci-après.
@isabellaRossellini
J'adorerais rencontrer Darwin. Il a provoqué une telle controverse quant à savoir si Dieu a créé la terre en six jours ou si nous avons évolué au fil du temps. J'adorerais en discuter avec lui - quelle conversation fantastique!
@ernestHemingway
Comment cette prémisse se tiendrait-elle s'il l'examinait? C'est probablement pourquoi les communistes réprimaient toujours le bohémiensisme. Lorsque vous étiez ivre ou lorsque vous avez commis un adultère, vous avez reconnu votre propre compensation personnelle de ce substitut si mutable au credo des apôtres, la ligne du parti. Avec le bohème, le péché de Majakowski.
@keithGreen
Comment Dieu pourrait-il vous inviter au paradis, où la chose la plus excitante à faire toute la journée est le regard sur son visage glorieux, si vous n'êtes pas au paradis ici sur terre quand vous êtes seul avec lui? Pensez-vous qu'après votre mort, vous serez soudain au paradis et "Presto!" Tout à coup, vous n'allez plus aimer les choses du monde? Tout d'un coup, vous aimerez plus que toute autre chose juste pour passer du temps avec Dieu, alors que vous ne pouviez pas rester seul avec lui même 20 minutes par jour?
@joelOsteen
Je suis assez honnête pour dire que je ne sais pas tout. Tu sais, je ne le fais pas. Je ne comprends pas tout Dieu. Je ne comprends pas, vous savez, une sorte de pourquoi de mauvaises choses se produisent.
@roryMacdonald
Je suis chrétien, je suis d'abord un serviteur de Dieu. Pas un combattant, d'abord. J'ai aussi une famille, ce qui vient avant de me battre. Combattre, c'est mon sport qui me passionne, c'est une carrière, c'est comme ça que je fournis à ma famille. Mais ce n'est pas ce qui définit qui je suis.
@frederickLenz
L'humilité accepte que Dieu nous place au bon endroit à chaque instant, pas un instant pour bientôt et pas un instant trop tard.
@kathrynSansone
Je suis un fanatique organisationnel. J'ai créé un vestiaire que les enfants traversent lorsqu'ils viennent dans la maison. Chaque enfant a un casier personnel, et chaque jour lorsqu'il arrive à la maison de l'école, il jette ses affaires, les chaussures, les chaussures, les uniformes de football. Je les organise par saison.
@saChakraborty
Il n'est pas blasphématoire de dire que ce monde est vaste, qu'une grande partie de son histoire reste enveloppée. Il y a des choses que Dieu a mis au-delà de notre compréhension.
@traiByers
Je suis vraiment passionné par Dieu et la religion, et je pensais que je suis peut-être censé être pasteur.
@ayeletWaldman
J'avais déjà écrit des essais personnels, mais jamais à cette échelle - jamais si souvent et avec telle, euh, honnêteté. (Si par honnêteté, je veux dire à couper les poignets et à hémorragir sur l'écran de l'ordinateur).