Joe Root
@joeRoot
J'avais l'habitude de voir Michael Vaughan jouer au club, puis le regarder Captain England était inspirant.
Je sors avec moi-même, mais c'était avant Jésus-Christ. Nous avons adoré un dieu nommé Sashatiba, qui avait cinq yeux, dont un sur la pomme d'Adam.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRoot
J'avais l'habitude de voir Michael Vaughan jouer au club, puis le regarder Captain England était inspirant.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@samElliott
Je comprends l'amour perdu, et je pense que cela peut détruire un homme plus que tout si c'était un amour profond qui est perdu d'une manière ou d'une autre.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@summerSanders
J'avais l'habitude de charger le carbo. Mais ensuite j'ai couru mon premier marathon, en fait sur un coup de tête. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était que j'avais besoin de protéines. Je me souviens être allé à l'épicerie et avoir acheté un de ces poulets rôtis. Je me souviens avoir enlevé un tas de cela et, oui, j'avais des glucides, mais c'est ce dont j'avais besoin.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@carliLloyd
Je mange habituellement une salade pour le déjeuner et avant un match car il me fait me sentir en bonne santé et dynamisé sur le terrain. J'adore empiler sur les garnitures: plus c'est coloré, mieux c'est! Je fais généralement des noix, des fruits et de l'avocat, mais je mélange également mes créations avec différentes garnitures et laitues.
@carolGilligan
J'avais l'habitude de dire aux femmes diplômées, à moitié sérieusement, que le rôle d'une fille légèrement rebelle était l'un des meilleurs rôles pour les femmes vivant au patriarcat.
@johnCornforth
Je suis né le 7 septembre 1917 à Sydney en Australie. Mon père était né en anglais et diplômé d'Oxford; Ma mère, née Hilda Eipper, descendait d'un ministre allemand de la religion qui s'est installé en Nouvelle-Galles du Sud en 1832. J'étais le deuxième des quatre enfants.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
J'avais l'habitude de courir dix miles tous les deux jours et de manger très peu. Je vivais à Londres par moi-même pour la première fois et personne ne me vérifiait. Je n'étais pas anorexique mais j'ai perdu trois pierres. J'ai pesé environ sept. Il a duré six mois jusqu'à ce que je ne sois pas à la volonté.
@robertDowneyJr
J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.
@darrenHayes
Je comprends pourquoi il y avait un besoin d'espoir en 1977. Tout était très sombre. Donc, l'idée qu'il pourrait y avoir un avenir de possibilités infinies pour les jeunes qui sont sur le point de sortir dans le monde est un sentiment incroyable en tant qu'adolescent.
@summerSanders
J'avais l'habitude de charger le carbo. Mais ensuite j'ai couru mon premier marathon, en fait sur un coup de tête. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était que j'avais besoin de protéines. Je me souviens être allé à l'épicerie et avoir acheté un de ces poulets rôtis. Je me souviens avoir enlevé un tas de cela et, oui, j'avais des glucides, mais c'est ce dont j'avais besoin.
@jayDemarcus
J'étais à un concert de Dolly Parton quand j'avais environ 9 ans. Je l'ai vue à l'Ohio State Fair, et c'était mon premier vrai concert que j'avais été. J'ai vu cette foule et comment ils ont réagi et à quel point elle était une interprète et le groupe. Juste l'énergie de tout cela m'a vraiment capturé.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@josephBruce
J'étais des vendeurs de fenêtres de porte à porte dans ce qui ressemble à une situation pédophile bon marché et effrayante. Et je peux dire cela parce que nous étions un tas d'enfants qui conduisaient à l'arrière de la camionnette d'un vieil homme et c'était effrayant. Maintenant que j'y regarde, je reçois des frissons de chair de poule.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@nanGoldin
J'habitais avec Teri Toye dans les années 80 - un transsexuel vraiment magnifique. Elle a remporté la fille de l'année en 1986 [je pense] en tant que modèle Chanel et elle a présenté toute cette façon de modélisation slinde et au ralenti. C'était incroyable que la fille de l'année soit en fait née.
@gailCollins
J'aimais aussi John McCain, mais je dois admettre que c'était parce qu'il frottait sa fête pour faire des choses avec lesquelles je suis d'accord. Je n'aurais pas eu cette réaction si, disons, Bernie Sanders décidait de se rebeller du principe et de soutenir la privatisation de la sécurité sociale.
@marilyn
Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis. J'ai en quelque sorte réfléchi, vous savez, le mariage a fait ça. Vous voyez, j'ai été élevé différemment de l'enfant américain moyen parce que l'enfant moyen est élevé en attendant d'être heureux - c'est tout, réussi, heureux et à temps.
@joeIngles
J'avais l'habitude d'attraper et de prendre un gros plongeon et ensuite j'essaierais finalement de tirer. Cette première année en jouant à la NBA, je réalisais le peu de temps que vous avez pour tirer le ballon. Le temps que vous avez à partir du moment où vous l'attrapez à la fermeture du gars est juste une fraction de seconde. J'ai donc dû trouver un moyen de me lancer plus rapidement. Ensuite, c'était juste de la répétition.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@lewisCarroll
J'essaie de croire en jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Comptez-les, Alice. Premièrement, il y a des boissons qui vous font rétrécir. Deux, il y a des aliments qui vous font grandir. Trois, les animaux peuvent parler. Quatre, les chats peuvent disparaître. Cinq, il y a un endroit appelé Underland. Six, je peux tuer le Jabberwocky.
@jorjaSmith
J'avais l'habitude de regarder un programme sur la Route 66 en Amérique, et c'était tellement amusant.
@bootsyCollins
Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.
@howardSchultz
Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.
@noelFielding
J'ai récemment rendu visite à un ami à Leicester. Il était 4 heures du matin et nous avons tous couru en cercle, six d'entre nous. C’est le plus amusant que j’ai eu depuis l’âge de sept ans. Et je pensais: il ne s'agit pas de boisson, de drogues, de clubs de fantaisie. Il s'agit de courir dans vos chaussettes, de changer de direction dans une salle de façade à Leicester.
@eskinderNega
J'ai été arrêté en septembre 2011 et détenu pendant neuf mois avant d'avoir été reconnu coupable en juin 2012 sous la proclamation antiterroriste trop large d'Éthiopie, qui couvre ostensiblement la `` planification, préparation, complot, incitation et tentative de terrorisme.
@nataliaLafourcade
Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.