Dean Potter
@deanPotter
Je n'ai pas beaucoup de pression sur moi pour réussir. Je suis plus un artiste. J'essaie juste de faire plus de la plus belle peinture possible. Et profitez-en.
Nous sommes trop chrétiens pour profiter du péché et trop pécheur pour profiter du Christ. Nous avons juste assez de Jésus pour être informé, mais pas assez pour être transformé.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
137
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanPotter
Je n'ai pas beaucoup de pression sur moi pour réussir. Je suis plus un artiste. J'essaie juste de faire plus de la plus belle peinture possible. Et profitez-en.
@thomasPynchon
Je rêve que je nous ai retrouvés tous les deux, avec le printemps tant de vies d'étrangers, et nous, si libre, marchant au bord de la mer, avec des mots papier de quelqu'un d'autre à dire ... ils nous ont pris aux portes du vert retour, trop perdu d'ici là pour s'arrêter et leur demander pourquoi - les enfants se réunissent-ils à nouveau? Est-ce que une trace reste, le long des surhignes de juillet?
@philipSeymourHoffman
Je ne sais pas, j'étais jeune, j'ai trop bu, tu sais, alors je me suis arrêté. Vous savez ce que je veux dire, ce n'est pas vraiment compliqué. Je n'avais aucun intérêt à boire pour la modération. Et je ne le fais toujours pas. Ce n'est pas parce que tout ce temps est passé que ce n'était peut-être qu'une phase. C'est tu sais, c'est qui je suis.
@pamelaAnderson
Je ne pense vraiment à rien de trop. Je vis dans le présent. Je continue. Je ne pense pas à ce qui s'est passé hier.
@katieMacalister
Je n'aime pas ça. "" Je sais que tu ne le fais pas, mon petit spaetzel. Mais je suis trop épuisé pour fuir à la fois de la police et de votre jumeau meurtrier, et Damian a l'air Peaky, et Christian s'est excusé d'avoir essayé de nous tuer plus tôt. "" Je n'en parlais pas. C'est votre habitude lamentable d'utiliser des noms d'amour complètement inadaptés à moi qui me donne du chagrin, "Adrian groded." Je ne suis pas une lambypie, et je ne suis pas un spaetzel.
@sathyaSaiBaba
La vie est un défi, rencontrez-le! La vie est un rêve, réalisez-le! La vie est un jeu, jouez-le! La vie est l'amour, profitez-en!
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@robertJeffress
Je pense que Barack Obama pense que les musulmans sont ceux qui sont persécutés, et il doit changer cela. Le fait est qu'il contribue à la persécution des chrétiens, non seulement dans le monde, mais aussi en Amérique.
@johnMcenroe
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, mais j'ai grandi dans le Queens, New York, pas trop loin de Forest Hills, où ils ont joué à l'US Open à cette époque. Je dois même être un garçon de balle là-bas. De plus, il y avait un court de tennis à un pâté de maisons de notre maison, et je traînerais là-bas.
@shawnPorter
Je ne veux pas finir comme certains gars qui s'amusent trop et commencent à prendre des adversaires pour acquis.
@lionelBlue
Je pense que l'expérience chrétienne et la juive ont beaucoup à se donner. Si cette société ouverte continue et qu'il n'y a pas de retour à l'antisémitisme politique, alors cette rencontre, plus profonde que toute théologie, peut se produire.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@robinLopez
Je me sens comme mes premières rencontres avec des mascottes, elles n'ont jamais été trop réceptives de moi. J'étais un enfant plus grand. J'avais toujours l'air un peu plus âgé que moi. Je ne pense pas que j'aie jamais attiré l'attention de ces mascottes.
@sonnySandoval
Lorsque vous devenez chrétien, tout d'un coup, vous commencez à vivre sur cette mentalité ravie, comme demain, le monde va se terminer. Vous vivez dans cette frénésie. Nous venons des rues, donc la mentalité était comme: 'Yo, mec, quoi de neuf? Tu ne vas pas me dire que je ne suis pas avec Dieu. Quoi de neuf!'
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@alexandraKleeman
Je n'achète pas vraiment la chose de la mort aussi littéralement; C'est trop soigné et pratique. Mais je me méfie de lutter contre le modèle dominant pour les conflits cinématographiques et les conflits personnels et les conflits politiques.
@rabindranathMaharaj
Je ne veux pas paraître trop oprah-ish ou quelque chose comme ça, mais je crois vraiment que si vous avez le pouvoir d'imaginer des choses particulières, vous avez la capacité de les transformer.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.
@leonaLewis
Cela ne me dérange pas de laisser les gens dans un peu, mais j'ai appris du passé à ne pas trop parler de mes relations et de garder les choses aussi privées que possible.
@chrisLilley
Je n'aime pas analyser ce que je fais trop, mais je ne rencontre certainement jamais une seule personne et je dis: «Vous êtes le personnage suivant». Les gens pensent que c'est ce que je fais. Ils pensent également que je m'assois et observe et essaie d'imiter des gens aléatoires. Je n'ai jamais fait ça du tout.
@jelloBiafra
Je ne pense pas que ce soit trop hippie de vouloir nettoyer la planète afin de ne pas finir par mourir d'une sorte de cancer lorsque vous avez 45 ans. Cela m'approuve que ces grandes organisations de recherche sur le cancer ne peuvent pas être dérangées pour gérer les lignes de front de la protestation environnementale.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@udoKier
Je n'aime pas travailler avec des réalisateurs qui ont pris une adoption d'un autre scénariste, parce que c'est trop: l'un d'eux l'écrit et doit ensuite l'expliquer à l'autre, ou peut-être que le réalisateur le voit d'une manière que l'écrivain ne le veut pas.
@alJaffee
Je n'ai rien contre les religions organisées, sauf lorsqu'ils engendrent la haine pour d'autres religions. Une grande partie de cela que nous voyons aujourd'hui, où les musulmans sont contre les chrétiens et les chrétiens sont contre les Juifs et les Juifs sont contre les Arabes - je veux dire, ça continue encore et encore.
@brieLarson
J'ai l'impression qu'il est trop facile de dire: "Nous allons simplement changer le nom de ce personnage masculin en une femme, mais lui faire faire les mêmes choses qu'un homme fait." Je n'y crois pas. Je pense qu'il y a autre chose. Je pense qu'il y a plus de femmes que cela.
@benHoward
Je n'aime pas vraiment encourager les gens à aller trop sur Internet, nous sommes constamment distraits avec Internet et les ordinateurs.
@matthewFox
Je ne pense pas que le fondamentalisme ait quelque chose à voir avec Jésus-Christ. Ils s'appellent des chrétiens, mais si c'est chrétien, comptez-moi. Le fondamentalisme est construit sur la peur et la cupidité. Ils vous disent de leur donner votre argent sinon vous allez en enfer.