Sebastian Pinera
@sebastianPinera
La vie est difficile - et vous devez être plus difficile que la vie pour changer le monde.
Je vis ma vie normale. J'adore ce que je fais et j'essaie de prendre soin de moi autant que possible.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
78
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianPinera
La vie est difficile - et vous devez être plus difficile que la vie pour changer le monde.
@sallieTisdale
En abandonnant les régimes, je libére une salle mentale et émotionnelle. J'ai plus d'espace, je peux bouger. La poursuite d'un autre corps insaisissable, le corps que quelqu'un d'autre dit que je devrais avoir, est une terrible distraction, un suivi secondaire qui aurait pu durer toute ma vie. En me laissant partir, je vais dans des endroits.
@porteBryant
Mais c'est toujours un jeu d'entraîneur. Ne fais pas d'erreur. Vous commencez au sommet. Si vous n'en avez pas un bon au sommet, vous n'avez pas la chance de chien coupé.
@fMelvinHammond
Pouvons-nous en faire trop pour le Seigneur? Certes, nous l'aimons tous. Par conséquent, je nous implore, je garde ses commandements et me ressemble davantage. Venez à Christ, mangez le pain de la vie, buvez l'eau vive et régalez-vous de son amour illimité. Il est notre Sauveur, notre maître, dont je porte mon humble témoin.
@williamButlerYeats
Mais on perd, à mesure que l'on vieillit, quelque chose de la légèreté de ses rêves; On commence à prendre vie entre les deux mains et à s'occuper davantage du fruit que de la fleur, et ce n'est peut-être pas une grande perte.
@margaretMitchell
Mais le petit nuage qui est apparu dans le Nord-Ouest il y a quatre mois s'était fait exploser dans une puissante tempête puis dans une tornade hurlante, balayant son monde, la faisant tourner de sa vie abritée, et la laissant tomber au milieu de cela encore, encore, désolation hantée.
@leeSmith
Certes, j'étais un enfant très religieux, un enfant profondément bizarre et très émotionnel, un enfant unique avec beaucoup d'amis imaginaires et une imagination très active. J'ai adoré l'école du dimanche et le camp biblique et tout ça. J'avais ma propre Bible blanche avec les paroles de Jésus imprimées en rouge dans le texte; J'ai même parlé lors des renouvelles pour les jeunes.
@maryBalogh
Le noir est l'absence de toutes les couleurs. Le blanc est la présence de toutes les couleurs. Je suppose que la vie doit être l'une ou l'autre. Dans l'ensemble, cependant, je pense que je préférerais la couleur à son absence. Mais le noir ajoute de la profondeur et de la texture à la couleur. Peut-être que certaines nuances de gris sont nécessaires à une palette complète. Même noir non soulagé. Ah, une question philosophique profonde. Le noir est-il nécessaire à la vie, même une vie heureuse? Pourrions-nous jamais être heureux si nous ne ressentions pas au moins occasionnellement la misère?
@rebeccaWest
Mais tout comme il arrive parfois que les personnes les plus tempérées, qui n'ont jamais acquis l'habitude de boire de l'alcool, voire un goût pour cela, sont tourmentées par la peur que d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvent un jour ivres, donc Isabelle craignait perpétuellement Qu'elle pourrait être trahie dans un acte impulsif qui était destructeur pour une ordonnance que la raison avait imposé à la vie. Par conséquent, elle dirigeait à jamais sa faculté d'analyse dans son esprit avec le zèle absurde d'un adolescent coulant un rasoir sur son menton sans barbe.
@elizabethGilbert
Mais pourquoi tout doit-il avoir une application pratique? J'avais été un soldat si diligent depuis des années - travailler, produire, ne jamais manquer de délai, prendre soin de mes proches, mes gencives et mon dossier de crédit, le vote, etc. Cette vie est-elle censée être uniquement sur le devoir? Dans cette sombre période de perte, ai-je besoin de justification à l'apprentissage de l'italien à part que c'était la seule chose que je pouvais imaginer m'apporter du plaisir en ce moment?
@poBronson
Les livres ont été ma classe et mon confident. Les livres ont élargi mes horizons. Les livres m'ont réconforté dans mes moments les plus difficiles. Les livres ont changé ma vie.
@fredericBastiat
Mais comment ce pillage légal doit-il être identifié? Tout simplement. Voyez si la loi prend de certaines personnes ce qui leur appartient et la donne à d'autres personnes à qui elle n'appartient pas. Voyez si la loi profite à un citoyen au détriment d'une autre en faisant ce que le citoyen lui-même ne peut pas faire sans commettre un crime.
@guyClark
Mais au moment où vous y arrivez et que vous rentrez chez vous, il finit par être beaucoup de temps. Alors je fais construire les démangeaisons, je le sais. Je continue de regarder mes piles de bois et ce que je peux en faire.
@leServiceDeRobertW
Continuer! Continuer! Combattre le bon combat et vrai; Croyez en votre mission, saluez la vie avec une joie.
@waltFrazier
Construire la discipline, gagner du respect et surmonter l'adversité sont toutes des parties d'un plan de match gagnant. Si vous n'avez pas de plan de match, où allez-vous? Lorsque je parle d'un plan de match, je parle de la façon dont vous allez être le meilleur joueur que vous puissiez être et comment vous réussissez dans la vie.
@marieWindsor
Mais la peinture peut être trop solitaire ... j'aime trop être avec les gens pour avoir jamais fait ce travail de ma vie.
@charlesBRangel
En obligeant les 30 millions d'Américains à 18 à 25 ans pour effectuer deux ans de service national, dans la vie militaire ou civile, nous demanderons un sacrifice partagé de tous les citoyens américains.
@evanDavis
La Grande-Bretagne, cependant, a fini par se spécialiser dans celles que vous ne voyez pas autant: Defense Aerospace, faisant des arbres d'entraînement pour les voitures, les pilules et les médicaments, concevant des puces qui entrent dans 94% des téléphones portables du monde.
@bruceSpringsteen
Né dans la ville d'un homme mort, le premier coup de pied que j'ai pris était quand j'ai touché le sol, vous vous retrouvez comme un chien qui a été trop battu, jusqu'à ce que vous passiez la moitié de votre vie à couvrir ...
@pauloCoelho
Mais l'amour est toujours nouveau. Que nous aimions une fois, deux fois ou une douzaine de fois dans notre vie, nous sommes toujours confrontés à une toute nouvelle situation. L'amour peut nous consigner en enfer ou au paradis, mais cela nous emmène toujours quelque part. Nous devons simplement l'accepter, car c'est ce qui nourrit notre existence. Nous devons prendre l'amour là où nous le trouvons, même si cela signifie des heures, des jours, des semaines de déception et de tristesse.
@shakinStevens
Des gens courageux comme mon oncle Leonard étaient disposés à se mettre en danger pour préserver ce qu'ils appréciaient dans la vie et les jeunes hommes et femmes aujourd'hui continuent de faire ces sacrifices pour notre pays.
@fayGodwin
Mais j'étais, et je le suis toujours, un lecteur passionné et donc quand j'ai commencé, j'ai choisi de photographier de nombreux grands écrivains de ce pays pour essayer de gagner ma vie.
@lisaKennedyMontgomery
Mes deux parents étaient démocrates. Mon père était définitivement plus un démocrate traditionnel fiscalement conservateur. Ma mère était plus un démocrate féministe Camelot. Ils avaient définitivement une vision idéaliste de la vie comme elle devrait l'être aux États-Unis. Et ils avaient le sentiment que le gouvernement devait avoir la main pour améliorer la vie des gens.
@derrickBell
Les Noirs sont les visages magiques au bas du puits de la société. Même les Blancs les plus pauvres, ceux qui ne doivent vivre leur vie que quelques niveaux au-dessus, gagnent leur estime de soi en nous regardant. Certes, ils doivent savoir que leur délivrance dépend de la baisse de leurs cordes. Ce n'est qu'en travaillant ensemble est une évasion possible. Au fil du temps, beaucoup tendent la main, mais la plupart regardent simplement, fasciné par le maintien de leur engagement tacite à nous maintenir où nous en sommes, à ce qui leur soit le coût ou pour nous (cloche).
@johnHeilpern
Mais mon soulagement que la preuve de David Auburn concerne moins ses mathématiques plus élevées que la fragilité de la vie et de l'amour a été égalée par ma joie dans son jeu fin et tendre. (...) La preuve nous surprend avec son alimentaire et sa modestie intelligente, et nous n'avons pas rencontré ces personnages auparavant.
@veronicaRoth
Mais je comprends maintenant ce que Tori a dit à propos de son tatouage représentant une peur qu'elle ait surmonté un rappel de l'endroit où elle était, ainsi qu'un rappel de qui elle est maintenant. Peut-être qu'il y a un moyen d'honorer mon ancienne vie alors que j'embrasse mon nouveau. "Oui," dis-je. "Trois de ces oiseaux volants." Je touche ma clavicule, marquant le chemin de leur vol de vol. Un pour chaque membre de la famille que j'ai laissé.
@derrickBell
Les Noirs sont les visages magiques au bas du puits de la société. Même les Blancs les plus pauvres, ceux qui ne doivent vivre leur vie que quelques niveaux au-dessus, gagnent leur estime de soi en nous regardant. Certes, ils doivent savoir que leur délivrance dépend de la baisse de leurs cordes. Ce n'est qu'en travaillant ensemble est une évasion possible. Au fil du temps, beaucoup tendent la main, mais la plupart regardent simplement, fasciné par le maintien de leur engagement tacite à nous maintenir où nous en sommes, à ce qui leur soit le coût ou pour nous (cloche).
@templeGrandin
Mais mon préféré des paroles d'Einstein sur la religion est "La science sans religion est boiteuse. La religion sans science est aveugle". J'aime ça parce que la science et la religion sont nécessaires pour répondre aux grandes questions de la vie.
@derrickBell
Les Noirs sont les visages magiques au bas du puits de la société. Même les Blancs les plus pauvres, ceux qui ne doivent vivre leur vie que quelques niveaux au-dessus, gagnent leur estime de soi en nous regardant. Certes, ils doivent savoir que leur délivrance dépend de la baisse de leurs cordes. Ce n'est qu'en travaillant ensemble est une évasion possible. Au fil du temps, beaucoup tendent la main, mais la plupart regardent simplement, fasciné par le maintien de leur engagement tacite à nous maintenir où nous en sommes, à ce qui leur soit le coût ou pour nous (cloche).
@chrisMoneymaker
Mais je veux que les gens comprennent que le poker n'est pas tout glamour, ce n'est pas tout à la télévision et gagne des tonnes d'argent. C'est une vie difficile. C'est beaucoup de voyages. C'est beaucoup d'heures étranges.