Sarah Cooper
@sarahCooper
Je veux juste que tous ceux qui ont voté pour Donald Trump obtiennent ce qu'ils méritent. Mais je me souviens que la plupart des gens n'ont pas voté pour lui, et ils ne devraient pas souffrir.
Ceux qui vivent dans la peur meurent mille morts.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahCooper
Je veux juste que tous ceux qui ont voté pour Donald Trump obtiennent ce qu'ils méritent. Mais je me souviens que la plupart des gens n'ont pas voté pour lui, et ils ne devraient pas souffrir.
@sourSouljah
Donc, pour tous ceux qui se permettent d'être séparés de moi parce que j'ai dit "africain" au lieu de "nubian" ou "noir" ou "kemet" ou "original" ou "israélite", ne soyez pas si stupide. Je dis «africain» parce que le continent de l'Afrique est la terre à partir de laquelle nous provenons tous. C'est le mot que nous connaissons le plus en ce moment.
@michaelJordan
Je n'ai pas peur de faire un pas et si je tombe, je tombe. Je me relève et continue. Si nous pouvons tous apprendre une chose dans la vie, il n'a pas peur de prendre quelque chose que vous croyez que vous êtes capable de réaliser.
@jeffCooper
Le consensus est que pas plus de cinq à dix personnes de cent qui meurent par coups de feu à Los Angeles sont une perte pour la société. Ces gens combattent de petites guerres entre eux. Il semblerait un service social valide de les garder bien fournis avec des munitions.
@kweisiMfume
Trop souvent, les gens apprécient le confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée, ne prenant jamais une position de principe. La vraie justice ne viendra jamais tant que ceux qui ne sont pas blessés sont tout aussi indignés que ceux qui sont
@nelsonMandela
Sur l'épidémie du SIDA: c'est une guerre. Il a tué plus de personnes que ce qui a été le cas dans toutes les guerres précédentes et dans toutes les catastrophes naturelles précédentes ... nous ne devons pas continuer à débattre, à discuter, lorsque les gens meurent.
@leeHsienLoong
Je pense que si vous regardez les projets de Singapour, nous voulions faire des parcs industriels. Ils ont mis très longtemps à éliminer les problèmes de terre, et ceux-ci deviennent politisés, et vous ne pouvez pas le régler, et finalement le projet languit et rien ne se passe.
@vladimirPoutine
Ma position est que le taux devrait s'aligner sur le niveau de développement économique. Parce qu'il s'agit toujours d'un équilibre, d'un équilibre des intérêts, et il devrait refléter cet équilibre. Un solde entre ceux qui vendent quelque chose à travers la frontière et ceux qui bénéficient d'un taux bas, ainsi qu'un solde entre les intérêts de ceux qui achètent, qui ont besoin que le taux soit plus élevé. Un équilibre entre les producteurs nationaux, par exemple, les producteurs agricoles qui y sont intéressés.
@kenFollett
La peur pourrait se paralyser. L'action était l'antidote.
@lennoxLewis
Je n'ai certainement pas peur de Mike Tyson. Je suis au sommet de la chaîne alimentaire et il cherche à me faire tomber. Mike est un imbécile arrogant. Il ressemble à un personnage de dessin animé.
@katherineStinson
J'ai constaté que les femmes ne sont pas seulement aussi intéressées que les hommes à voler, mais ont apparemment moins de peur que les hommes. Au moins, plus de femmes que d'hommes ont demandé à monter avec moi. Et quand je les ai repris, ils semblaient en profiter.
@joeBudden
Je ne me suis jamais soucié, j'étais insouciant, craignant que j'aie peur ou peut-être que j'ai peur d'être intrépide. Ou peur d'être intrépide mais effrayante, donc même dans ma négligence ... Je dois être prudent.
@waltWhitman
J'existe comme je suis, cela suffit, si aucun autre au monde ne sait, je suis contenu, et si tous les et tous sont conscients, je m'assois du contenu. Un monde est conscient, et à loin le plus grand pour moi, et c'est moi-même, et que je vienne à moi aujourd'hui ou dans dix mille ou dix millions d'années, je peux le prendre gaiement maintenant, ou avec une gaieté égale, je peux attendez.
@nehaBhasin
Je ne joue pas à la carte féminine. Mais surtout être une femme qui n'a pas peur de son état d'esprit et de son corps. Vous savez que les gens n'aiment pas ça quand vous êtes heureux. Et c'est la cible la plus simple.
@rajneesh
Il manque beaucoup à cause de la peur. Nous sommes trop attachés au corps et nous continuons à créer de plus en plus de peur à cause de cet attachement. Le corps va mourir, le corps fait partie de la mort, le corps est la mort - mais vous êtes au-delà du corps. Vous n'êtes pas le corps; Vous êtes le corps sans corps. Souviens toi. Réalise-le. Éveillez-vous à cette vérité - que vous êtes au-delà du corps. Vous êtes le témoin, le voyant.
@roseAylingEllis
Si ce n'était pas pour «EastEnders», je n'aurais jamais été «strictement» et «EastEnders» étaient ceux qui étaient assez courageux pour embaucher un acteur sourde et régulier pour la première fois, et simplement créer un scénario qui n'est pas «À propos des problèmes sourds.
@mattChandler
Le paradis n'est pas un endroit pour ceux qui ont peur de l'enfer; C’est un endroit pour ceux qui aiment Dieu. Vous pouvez effrayer les gens à venir dans votre église, vous pouvez effrayer les gens à essayer d'être bons, vous pouvez effrayer les gens à donner de l'argent, vous pouvez même les effrayer pour descendre une allée et prier une certaine prière, mais vous ne pouvez pas effrayer les gens dans Aimer Dieu. Vous ne pouvez pas le faire.
@vikram
Dans «Dhil», mon personnage veut devenir flic, et ceux qui veulent devenir flics ont une petite taille. Dans «Saamy», où je joue un flic, ma taille est plus épaisse. Parce qu'après être devenu flic, c'est à quoi vous ressemblez.
@leeEvans
Je suis motivé par la peur de l'échec. C'est une mission personnelle de dire à tous ces gens d'il y a des années: «Écoutez, je ne suis vraiment pas un échec».
@sudhaKongara
Je revisit des histoires et je vois s'ils vivent et respirent encore, car si vous faites un film, vous vivez avec cette histoire pendant une autre année. Je ne peux pas faire de film en six mois et Scoot.
@michaelHaneke
J'ai la chance de pouvoir faire des films et je n'ai donc pas besoin d'un psychiatre. Je peux régler mes peurs et toutes ces choses avec mon travail. C'est un énorme privilège. C'est le privilège de tous les artistes, de pouvoir régler leur malheur et leurs névroses pour créer quelque chose.
@treaTurner
Je n'ai pas peur de ça. Je n'en ai pas peur ou je n'en ai pas peur. C'est juste drôle de me considérer comme un frappeur à trois trous.
@martinScorsese
Je ne pense pas qu'il y ait de différence entre la fantaisie et la réalité dans la façon dont ceux-ci devraient être approchés dans un film. Bien sûr, si vous vivez de cette façon, vous êtes cliniquement fou.
@loriGoldstein
Le style est ma forme de peinture. Je peux comprendre le processus derrière, avoir peur de commencer et la plongée dedans. J'ai appris à ne pas avoir peur de faire quelque chose qui pourrait ne pas être juste. Si vous n'essayez pas, vous ne le saurez pas.
@johnCMaxwell
Quatre-vingt-dix pour cent de ceux qui échouent ne sont pas réellement vaincus; Ils ont simplement arrêté. ... Alors que vous faites face à de mauvaises expériences, il est important pour vous de vous rappeler que vous pouvez rarement voir les avantages pendant que vous êtes au milieu d'eux. Vous gagnez généralement en perspective de l'autre côté.
@popeClementI
Clissons ... à ceux qui cultivons la paix avec la piété, et non à ceux qui professent hypocritement le désir. Car l'Écriture dit dans un certain endroit (Mk 7: 6), «Ce peuple me rend hommage à leurs lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
@sharonCreech
J'ai commencé à penser à l'assurance-vie et à quel point ce serait bien si vous pouviez obtenir une assurance que votre vie serait heureuse, et que tous ceux que vous connaissiez pourraient être heureux, et ils pourraient tous faire ce qu'ils voulaient vraiment faire, et ils pouvaient tous trouver les gens qu'ils voulaient trouver.
@karolinaPliskova
Je sais que le monde est méchant, qu'il y a tellement de souffrances sur la planète qu'aucun de nous ne peut imaginer. Je pense souvent à ceux qui n'ont rien, qui doivent souffrir tous les jours, donc un gagnant, un jeu, un ensemble, un match ne me donnera jamais une immense joie, seulement une satisfaction.
@jeanClaudeJuncker
Non, nous ne devons pas avoir peur des populistes; Nous devons embrasser ceux qu'ils se battent.
@kehindeWiley
La peinture concerne le monde dans lequel nous vivons. Les hommes noirs vivent dans le monde. Mon choix est de les inclure.