Edward de Bono
@edwardDeBono
Chaque idée créative précieuse doit toujours être logique avec le recul. Si ce n'était pas le cas, nous ne pourrions jamais voir sa valeur.
J'ai toujours aimé la Premier League et je venais à Chelsea avec leur histoire. Ce club est de gagner. Il fonctionne dans l'ADN.
32
syllabes
23
mots
3
phrases
99
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardDeBono
Chaque idée créative précieuse doit toujours être logique avec le recul. Si ce n'était pas le cas, nous ne pourrions jamais voir sa valeur.
@alonsoDuralde
J'aime à penser que je suis généralement accessible, mais je donne aux lecteurs le bénéfice du doute d'être raisonnablement alphabétisé culturellement.
@anneLamott
J'aime le désert pendant de courtes périodes, de l'intérieur d'une voiture, avec les fenêtres enroulées et les portes verrouillées. Je préfère les stations balnéaires avec service de chambre.
@baltasarGracian
Sachez comment garder l'anticipation en vie: efforcez-vous toujours de le nourrir, en laissant la promesse davantage, et la seule réalisation ne soit que l'annonce d'un plus grand. Mettez toutes vos réserves dans le premier lancer; La grande astuce consiste à éteindre la force, et à éteindre l'esprit, de manière à faire avancer de plus en plus l'accomplissement de ce qui était attendu de vous.
@williamHazlitt
Le Dr Johnson était un homme savant paresseux qui aimait penser et parler mieux que de lire ou d'écrire; Qui, cependant, a écrit beaucoup et bien, mais trop souvent par Rote.
@anthonyDeMello
Je n'ai pas peur de te perdre, car tu n'es pas un objet qui m'appartienne ou qui appartienne à quelqu'un d'autre. Je t'aime tel que tu es, sans attachement, sans craintes, sans conditions, sans égoïsme, en essayant de ne pas t'absorber. Je t'aime librement parce que j'aime ta liberté et la mienne.
@barryHannah
Je vais vous dire pourquoi j'aime écrire: il ne fait que sauter dans une piscine. Je me lance dans une sorte de transe. J'engage le monde, mais c'est aussi merveilleux de simplement s'échapper. J'essaie de trouver les puretés de la confusion. C'est assez démodé, mais c'est amusant.
@anneLamott
Vous perdrez quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre, et votre cœur sera gravement brisé, et la mauvaise nouvelle est que vous ne surmontez jamais complètement la perte de votre bien-aimé. Mais c'est aussi la bonne nouvelle. Ils vivent pour toujours dans votre cœur brisé qui ne scellez pas. Et vous passez. C’est comme avoir une jambe cassée qui ne guérit jamais parfaitement - qui fait toujours mal quand le temps fait froid, mais vous apprenez à danser avec la boite.
@benStein
J'étais avocat de première instance. En même temps, j'étais enseignant. J'ai enseigné le contenu politique et social du film pour l'Université américaine. Puis je suis parti et je suis devenu professeur à l'Université de Californie à Santa Cruz. J'ai enseigné le contenu politique et social du film, mais j'ai également enseigné un cours de droit des étudiants de premier cycle.
@benDaniels
Je suis assez antisocial et j'ai du mal à communiquer avec d'autres êtres humains. Je sais que si j'étais à Philly, je traînerais encore surtout dans mon appartement en lisant des livres et en jouant avec des synthétiseurs. Cela dit, j'ai grandi à Philly, je suis allé à l'université à Philly, j'ai vécu à Philly pendant un certain temps - presque toutes les expériences formatrices de ma vie se sont produites à Philly. Que je l'aime ou non, Philly est partout dans tout ce que je fais pour le reste de ma vie.
@tobyStephens
J'adore l'Écosse, principalement pour son paysage. J'aime marcher et c'est un endroit idéal pour faire de la randonnée.
@awkwafina
J'aime vraiment les choses chinoises grossières.
@billCowher
En pensant à la franchise de Pittsburgh et à Dan Rooney quand il m'a embauché, mon premier objectif était de ne pas être licencié avant ma 20e réunion de lycée.
@benjaminJealous
La race est un mensonge construit sur un mensonge. Le premier mensonge est que les gens sont différents, en quelque sorte la couleur de la peau ou la texture des cheveux est plus importante que la couleur des yeux ou la forme des pieds. Le deuxième mensonge construit au-dessus de cela est qu'il y a une hiérarchie qui plus significative, la couleur apparaissant comme marron sur votre peau plutôt que brun dans vos cheveux, ou autre chose, est en quelque sorte plus significative et il y a une sorte de hiérarchie. Que plus vous êtes léger, plus vos cheveux sont plus droits, mieux vous êtes.
@billCowher
J'ai toujours eu un grand respect pour ceux qui ont servi. En mon temps, nous avons eu le projet.
@paulMerton
Je ne vote pas toujours lors des élections générales, mais je pense que j'ai toujours voté le travail.
@baltasarGracian
Sachez comment garder l'anticipation en vie: efforcez-vous toujours de le nourrir, en laissant la promesse davantage, et la seule réalisation ne soit que l'annonce d'un plus grand. Mettez toutes vos réserves dans le premier lancer; La grande astuce consiste à éteindre la force, et à éteindre l'esprit, de manière à faire avancer de plus en plus l'accomplissement de ce qui était attendu de vous.
@annieDillard
J'essaie toujours de garder les yeux ouverts. Je suis toujours à la recherche de pièges à antlion dans un sol sableux, des pupes monarques près de l'asclépiade, des larves de skipper dans les feuilles de crique. Ces choses sont tout à fait courantes, et je n'en ai pas vu
@anthonyHemingway
Je suis reconnaissant pour chaque chance que je puisse faire quelque chose que j'aime et avoir une passion.
@bhuwanThapaliya
Ce que j'aime dans les arbres, c'est leur sérénité. Ce n'est pas une génération pressée.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@balthus
Je ressens toujours le désir de chercher l'extraordinaire dans les choses ordinaires; suggérer, ne pas imposer, laisser toujours une légère touche de mystère dans mes peintures.
@barbaraCrampton
Les gens que j'aime le plus dans l'industrie cinématographique sont les écrivains. Et je pense que ce sont les gens qui sont les plus vulnérables et qui sont vraiment ouverts aux nouvelles idées. Ce sont les initiateurs, les créateurs.
@babatundeAdebimpe
J'aime le modèle des gens qui se réunissent pour faire quelque chose quand ils veulent le faire et ne pas être dicté par un cycle.
@beverleyJones
Maintenant, comme toujours, l'appareil le plus automatisé d'un ménage est la mère.
@jacquelineCarey
Tous les chemins sont présents, toujours... et nous ne pouvons que choisir parmi eux.
@edwinCatmull
Lucasfilm a toujours eu une ouverture à la technologie.
@benStein
Pour moi, j'ai toujours cru qu'il y avait un Dieu. J'ai toujours cru que Dieu a créé les cieux et la terre - donc, pour moi, ce n'est pas un énorme saut de là à la conception intelligente.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.
@baltasarGracian
Les imbéciles se précipitent par la porte; Car la folie est toujours audacieuse.