Peter Orner
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
Mes rêves pour l'avenir sont simples: le travail, une famille heureuse et saine, une belle balade en moto et poursuivre la lutte pour éveiller les gens à la nécessité d'une réforme sérieuse des droits de l'homme.
64
syllabes
36
mots
1
phrase
163
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
@daryndaJones
Pouvez-vous découvrir comment possède C et R Industries? Ils ont acheté l'ancien centre-ville d'asile mental abandonné. "" Cette vieille chose? Que vont-ils en faire? "" Je ne sais pas. J'espérais que leur panneau de surcompense dirait, mais il dit simplement «propriété privée» et crie beaucoup de menaces en majuscules, que je prévois d'ignorer complètement plus tard.
@quentinTarantino
Quand tu dois sortir et faire un film pour payer pour l'école privée de l'enfant et pour les trois ex-femmes, ne me parlez pas de votre talent artistique. C'est leur travail. Ce n'est pas mon travail. C'est ma vocation.
@tonyDorsett
Les Rooneys sont très chics. Ils sont très délibérés avec leur prise de décision. Une fois que vous faites partie de cette famille, Steeler Nation, ils vous traitent avec respect. Vous n'avez pas beaucoup de joueurs tumultueux qui courent.
@betteMidler
Lorsque vous avez un travail stable, vous êtes plus inspiré pour vous élargir.
@justinCartwright
Il est courant de dire que les romanciers devraient être jugés par leur travail plutôt que par leur vie privée ou leurs opinions exprimées publiquement. Et les écrivains, bien sûr, souscrivent avec enthousiasme à cette idée.
@jessicaZafra
Pourquoi devrais-je apporter le bonheur à ceux que je déteste en me effacer, alors que je peux les rendre misérables simplement en existant?
@davidWhyte
Le test du travail le plus sévère aujourd'hui ne concerne pas nos stratégies, mais de notre imagination et de nos identités.
@kandyseMcclure
J'aime voyager. Je pense que c'est la meilleure éducation pour vivre la façon dont les autres vivent. Cela nous rappelle l'abondance et la variété que nous avons dans le monde, mais à notre essence, nous sommes tous les mêmes, nous voulons tous les mêmes choses: pour bien vivre, poursuivre nos rêves et être heureux.
@sanjayLeelaBhansali
On ne peut pas se permettre d'être intimidé pour abandonner son rêve.
@reidHoffman
L'avenir est plus tôt et plus étranger que vous ne le pensez.
@kieraCass
Vous ne faites pas ça. Vous ne quittez pas seulement votre famille. Rester ensemble ... c'est le seul moyen de survivre.
@kanganaRanaut
Je n'avais pas de travail après «gangster» pendant deux ans, et ma sœur Rangoli a rencontré un accident qui a détruit son apparence. Ma lutte avec mes parents combinée à l'industrie qui ne m'accepte pas m'a fait me sentir aliéné.
@jonHopkins
Mon tout premier spectacle en Amérique a été l'ouverture de Coldplay au Madison Square Garden. Personne dans ce public n'aurait pu savoir qui j'étais. C'était presque comme si c'était un accident, comme si j'étais dans le rêve de quelqu'un d'autre.
@ellenSchreiber
Bienvenue dans la famille. "- MmeSterling
@martinAmis
Tous les écrivains de fiction se retrouveront à un moment donné à abandonner un travail - ou à le mettre de côté, comme on dit gentiment.
@robertJordan
Il faut se méfier de l'eau qui dort. Toutes choses changent jusqu'à ce que nous nous réveillions. Les rêves dérivent dans le vent.
@cSLewis
Lorsque vous abandonnez un peu de travail, ne le faites pas (sauf si c'est désespérément mauvais), jetez-le. Mettez-le dans un tiroir. Il peut être utile plus tard. Une grande partie de mon meilleur travail, ou de ce que je pense, est la réécriture des choses commencées et abandonnées des années plus tôt.
@claudeDebussy
La couleur de mon âme est un gris de fer et des battes tristes roulent sur le clocher de mes rêves.
@robertFisk
Un homme d'affaires admet qu'il a "laissé partir" un employé parce qu'il était musulman sunnite. Il faut simplement prendre soin de soi, explique-t-il. Je suis choqué, comme tout bon Occidental devrait l'être.
@stevenGould
Il y a un abandon, une évasion, que le travail physique accorde.
@eleanorRoosevelt
Notre obligation envers le monde est, principalement, notre obligation envers notre propre avenir. De toute évidence, nous ne pouvons pas nous développer au-delà d'un certain point à moins que d'autres nations ne se développent également.
@benBradlee
La plus grande différence entre Kennedy et Nixon, en ce qui concerne la presse, est tout simplement la suivante: Jack Kennedy a vraiment aimé les gens de journaux et il aimait vraiment se battre avec des journalistes.
@mAgeyev
J'étais terrifié comme seuls les hommes et les femmes adultes peuvent l'être lorsqu'ils se réveillent au milieu de la nuit et commencent à réaliser, dans le silence et la solitude absolus tout autour d'eux, que ce n'est pas seulement leur rêve qui les a réveillés, qu'il est leur mode de vie.
@cindyHydeSmith
Abolir l'ICE, c'est abandonner nos frontières et les laisser ouvertes à tous. C'est tout simplement irresponsable et certainement pas dans le meilleur intérêt du peuple américain et de sa sécurité.
@katieDavis
L'éveil, c'est se réveiller du rêve diurne et réaliser que ce que vous pensiez être ne se limite pas à la pensée, à l'émotion ou à la forme. Au-delà du chercheur imaginaire, au-delà des concepts et des croyances, il y a un champ d'innocence et de pureté. Nous sommes cette paix profonde et sacrée, qui est absolue et au-delà de toute compréhension intellectuelle. Je vous invite à reconnaître cette Essence de l'Être et à réaliser directement l'illusion de toute souffrance psychologique due à une mauvaise identification, une mauvaise perception de la séparation et de l'attachement à la pensée conditionnée.
@robertFisk
C'est le travail d'un journaliste d'être témoin de l'histoire. Nous ne sommes pas là pour nous soucier de nous-mêmes. Nous sommes là pour essayer de nous rapprocher le plus possible, dans un monde imparfait, à la vérité et à faire sortir la vérité.
@oWinstonLink
Vous pouvez me montrer de la crème glacée en bâton et je peux vous dire si c'est bon ou pas simplement le regarder.
@johnAdams
Le major Greene ce soir est tombé dans une conversation avec moi sur la divinité et la satisfaction de Jésus-Christ. Tout l'argument qu'il a avancé était: "qu'une simple créature ou être fini ne pouvait pas satisfaire à une justice infinie pour tout crime" et que "ces choses sont très mystérieuses". Ainsi, le mystère est fait une couverture pratique pour l'absurdité.
@jimGoad
Il y avait des gens que je considérais comme des amis ou des proches qui m'ont abandonné ou m'ont trahi d'une manière que je n'aurais jamais soupçonnée. Mais il y en avait d'autres qui avaient à peine des connaissances dont la loyauté et les efforts en mon nom m'ont fait réaliser que tout le monde n'était pas aussi rottiment pourri qu'auparavant. Cela a donc provoqué une scission violente à mon point de vue de l'humanité - les gens se sont avérés bien pires et bien meilleurs que ce que je n'en ai jamais rêvé possible.