J. Courtney Sullivan
@jCourtneySullivan
Un pourcentage élevé de chacun de mes livres a été écrit à Des Moines.
La lecture d'un beau livre est un dialogue ininterrompu dans lequel le livre parle et notre âme répond.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCourtneySullivan
Un pourcentage élevé de chacun de mes livres a été écrit à Des Moines.
@essieDavis
'The Slap' ne ressemble à rien d'autre. C'est un roman incroyablement bien écrit qui a été transformé en une série géniale et intrigante qui révèle à la fois de moins en moins sur chaque personnage que ce que vous apprenez dans le livre. C'est un roman qui a reçu une seconde chance de vivre.
@johnShelbySpong
Je passe ma vie à étudier ce livre, et chaque livre que j'ai écrit a en quelque sorte été un livre sur la Bible, et c'est ce que je veux dire par récupérer sa valeur et son essence pour un monde qui ne le traite plus littéralement et plus Le lit traditionnellement.
@karlPopper
L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.
@niiParkes
Un portrait de près de la classe moyenne nigériane explorant les frontières de la morale et du décorum public. Entre humour et désespoir, avec une prose dépouillée et évocatrice, A Bit of Difference se hérisse de dialogues tranchants, mais ses vérités sont plus subtiles, se cachant dans le non-dit. En fin de compte, A Bit of Difference explore – avec un soupçon de malice – le problème de savoir comment donner l'impression que vous n'avez pas de problèmes lorsque vous avez des problèmes abondants – le problème universel des classes socialement motivées.
@scottDerrickson
« L'orthodoxie » est le livre fondateur d'idées dans ma vie. Ce livre que j'ai lu plus que n'importe quel autre livre. C'est la colonne vertébrale qui mène à mon cerveau et informe ma façon de penser. Flannery O'Connor est mon écrivain américain préféré.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@stevenVanZandt
Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.
@justinSimien
"2001 : L'Odyssée de l'espace" - Je l'avais regardé et détesté sept fois avant qu'il ne m'offre la première "expérience religieuse" que j'ai jamais eue en regardant un film. Enfin, j'ai pu capter ce que le film transmettait presque entièrement à travers le dialogue.
@henryMiller
Un livre fait partie de la vie, une manifestation de la vie, tout autant qu'un arbre, un cheval ou une étoile. Il obéit à ses propres rythmes, à ses propres lois, qu'il s'agisse d'un roman, d'une pièce de théâtre ou d'un journal intime. Le rythme profond et caché de la vie est toujours là, celui du pouls, du battement du cœur.
@umbertoEco
Un moine doit sûrement aimer ses livres avec humilité, en souhaitant leur bien et non la gloire de sa propre curiosité ; mais ce que la tentation de l'adultère est pour les laïcs et l'aspiration aux richesses pour les ecclésiastiques séculiers, la séduction du savoir l'est pour les moines.
@williamMakepeaceThackeray
Une femme peut posséder la sagesse et la chasteté de Minerve, et nous ne lui prêtons aucune attention, si elle a un visage simple. Quelle folie une paire d'yeux brillants ne rendra-t-elle pas pardonnable ? Quelle matité les lèvres rouges ne peuvent-elles pas rendre agréables les accents sucrés ? Et donc, avec leur sens habituel de la justice, les dames soutiennent que parce qu'une femme est belle, elle est donc idiote. Ô mesdames, mesdames ! il y en a parmi vous qui ne sont ni beaux ni sages.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@edithSchaeffer
Tout art implique une discipline consciente. Si l'on va peindre, faire de la sculpture, concevoir un bâtiment ou écrire un livre, cela impliquera une discipline dans le temps et l'énergie - ou il n'y aura jamais aucune production à voir, sentir ou apprécier par nous-mêmes ou par les autres. Développer «l'art caché» prendra aussi, bien sûr, du temps et de l'énergie - et l'équilibre de l'utilisation du temps est un problème individuel constant pour nous tous: que faire et quoi ne pas faire. Il faut toujours négliger une chose pour donner la priorité à autre chose. La question est l'une des priorités
@jamesFranco
Adapter un livre est essentiellement une collaboration, que l'auteur soit vivant ou mort.
@edithSchaeffer
Tout art implique une discipline consciente. Si l'on va peindre, faire de la sculpture, concevoir un bâtiment ou écrire un livre, cela impliquera une discipline dans le temps et l'énergie - ou il n'y aura jamais aucune production à voir, sentir ou apprécier par nous-mêmes ou par les autres. Développer «l'art caché» prendra aussi, bien sûr, du temps et de l'énergie - et l'équilibre de l'utilisation du temps est un problème individuel constant pour nous tous: que faire et quoi ne pas faire. Il faut toujours négliger une chose pour donner la priorité à autre chose. La question est l'une des priorités
@joeMeno
Un livre est en fait un lieu, un lieu où nous, en tant qu'adultes, avons encore la possibilité de nous engager dans une imagination active, de traduire le mot en image, de relier ces images à des souvenirs, des rêves et des idées plus larges. La télévision, le cinéma, voire la pièce de théâtre, ont déjà été imaginés pour nous, mais le livre, sous quelque forme que nous choisissions d'interagir avec lui, nous oblige à le compléter.
@bertrandRussell
Tous les grands livres contiennent des passages ennuyeux, et toutes les grandes vies ont contenu des passages sans intérêt.
@zhuangzi
Toutes les choses existantes sont vraiment une. Nous considérons ceux qui sont beaux et rares comme précieux, et ceux qui sont laids comme immondes et pourris.
@fumioKishida
Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Japon a travaillé comme une nation pacifique pour promouvoir la coopération et le dialogue.
@zahaHadid
En tant que femme, on s'attend à ce que je veuille que tout soit gentil et que je sois gentille moi-même. Un truc très anglais. Je ne conçois pas de beaux bâtiments - je ne les aime pas. J'aime que l'architecture ait une qualité brute, vitale, terreuse.
@jasonAaron
Enfant, j'étais définitivement un gars de DC. J'ai commencé à lire dans les années 80 à l'apogée des "New Teen Titans" de Wolfman/Perez. C'est définitivement le livre qui m'a accroché.
@ernestDimnet
Un livre, comme un paysage, est un état de conscience qui varie avec les lecteurs.
@annVoskamp
Un an après la sortie de One Thousand Gifts, Kathie Lee Gifford du Today Show l'a nommé l'une de ses choses préférées - le cadeau qui changera radicalement votre vie. Elle a partagé le titre avec le magazine PEOPLE comme l'un de ses livres préférés - assez étonnant pour un livre chrétien évangélique.
@ralphWaldoEmerson
Tous les esprits citent. L'ancien et le nouveau font la chaîne et la trame de chaque instant. Il n'y a pas de fil qui ne soit une torsion de ces deux brins. Par nécessité, par propension et par plaisir, nous citons tous. Nous citons non seulement les livres et les proverbes, mais les arts, les sciences, la religion, les coutumes et les lois ; bien plus, nous citons des temples et des maisons, des tables et des chaises, par imitation.
@markTwain
une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.
@marcoVanBasten
Arsenal a le stade le plus incroyable, ils ont un style de jeu, ils ont un beau maillot - à tous points de vue, je considère Arsenal comme le club de football ultime.
@markTwain
une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.
@diabloCody
Enfant, je passais chaque été penché sur une pile de livres, écrivant de manière obsessionnelle des rapports détaillés sur chacun.