a pensé noir
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
Ils travaillent toujours sur le script - ils doivent se faire clouer et ils veulent que le premier film sache évidemment, pas trop devant eux-mêmes. Mais oui, ça a l'air bien. J'adore aussi le deuxième livre, donc en quelque sorte plonger dans ce domaine est génial.
77
syllabes
46
mots
3
phrases
206
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@billyHowle
J'avais cette énergie extravertie et je me suis toujours impliqué dans des conversations assez adultes. Ma maman ne nous a jamais cachés. Il n'y avait jamais de table pour enfants; Nous n'avons jamais été traités en tant qu'enfants, en soi, parce que je ne pense pas qu'elle en croyait.
@kailashSatyarthi
La croissance économique et le développement humain doivent aller de pair. Les valeurs humaines doivent être préconisées vigoureusement.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été attiré par les vêtements conçus par les femmes. Coco Chanel, Vionnet, Norma Kamali, Donna Karan. Ils ont un peu plus - comment le dire? - compréhension.
@noahSchnapp
J'ai entendu parler de Tiktok pour la première fois parce que tous mes amis l'utilisaient et je voyais toujours des tiktoks populaires apparaître sur mon flux Instagram. J'ai finalement décidé de le télécharger à la fin de 2019 et depuis lors, je suis accro.
@michelGondry
Je trouve particulièrement choquant que les gens travaillent toute la semaine, puis le week-end, ils donnent leur argent à une autre grande entreprise. Je me souviens avoir lu une interview avec Walt Disney, et il a dit comment il a eu l'idée de créer Disney World. Il a vu son petit-fils jouer dans le sable dans un petit parc, et il a supposé qu'il s'ennuyait. Et il a dit qu'il pouvait lui fournir une meilleure alternative. Mais ce que vous obtenez, c'est un peu de divertissement, puis essentiellement, ils essaient d'obtenir votre argent. Et je crois vraiment que son petit-fils passait un bon moment quand il jouait avec le sable.
@marcusBrigstocke
J'ai un très bon souvenir pour les scripts. Je peux regarder une émission que j'aime une fois, puis rappelez-vous environ 90% du script. Mais demandez-moi qui était dedans, et je n'aurais aucune idée.
@jessicaEnnisHill
Je reçois mon avantage concurrentiel de ma mère. Quand nous sommes ensemble, nous sommes compétitifs sur les petites choses - ce sera: «Je peux faire des gâteaux mieux que vous le pouvez». Mais elle n'a jamais été un parent arrogant; Elle m'a toujours soutenu.
@freidaPinto
Je suppose que la confiance est la seule chose que je prends de projet à l'autre, mais je suis toujours ouvert à l'apprentissage du style de tout le monde - le réalisateur, l'acteur avec lequel je travaille.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@gregVanEekhout
J'ai grandi à Los Angeles, et j'ai toujours été fasciné par les fosses de Tar Brea. En plein milieu de la ville, dans une zone appelée Miracle Mile, pour avoir crié à haute voix, nous avons ces étangs eldritch de goo sombre et bouillonnant. Et dans la boue, il y a tous ces étonnants fossiles: un chat à dent mammouth et sabre et un loup désir.
@nicoleHolofcener
Je suppose que j'ai toujours su aller dans le film que le casting de cette partie serait difficile. Oliver était juste sympathique. Je sentais qu'il serait difficile de ne pas aimer cet homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que d'autres réalisateurs ont ressenti la même chose lorsqu'ils le lancent. Oliver est maladroit mais formidable, intelligent mais sympathique ... Je ne voulais pas que le personnage d'Alex soit méchant ou diabolisé. Je voulais qu'il soit aux prises avec ses actions.
@manmohanSingh
J'ai toujours considéré le non-alignement comme une déclaration selon laquelle les politiques de l'Inde - la politique étrangère - seront guidées par ce que je décris comme un «intérêt national éclairé». Cela signifie que nous porterons des jugements sur une base indépendante, la seule préoccupation étant ce qui est éclairé dans l'intérêt national de l'Inde.
@lzzyHale
J'ai toujours été «petite ville». Je suis né à l'extérieur de Philadelphie, nous avons donc vécu dans une ferme de 20 acres, puis passé deux ans dans une cabane en rondins sur le sentier des Appalaches. Nous vivions à l'extérieur de York à Red Lion, qui est une ville incroyable. C'est perpétuellement 1982 dans cette ville.
@johnLinder
Pour ma part, je pense que nous avons absolument besoin d'un programme de travailleurs invités améliorée, celui qui tient les immigrants et les employeurs responsables et nous permet toujours de sortir une récolte du sol en Géorgie du Sud.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@tomiAdeyemi
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
@laraStJohn
Je jouais depuis l'âge de 2 ans, je ne me souvenais jamais d'une vie sans musique, jouant toujours tout naturellement et surtout à l'oreille, et tous les adultes recherchés étaient plus d'échelles et de corvées.
@victoriaCorenMitchell
J'ai eu l'instinct pour prendre le nom de mon mari quand je me suis marié. Cela ressemblait à une déclaration romantique de fierté, d'amour et de permanence et de faire ce qui a toujours été fait dans ma famille.
@yolandaHadid
J'ai toujours été fasciné par la romance et le fait que c'est si sans effort lorsque nous tombons amoureux pour la première fois, mais comment cela devient alors un effort conscient pour rester créatif et connecté. C'est pourquoi je dis toujours: «Soyez sage: gardez votre romance en vie.
@karchKiraalya
J'avais un tas de chapeaux de couleurs différentes que je portais. Quand j'ai commencé à en porter un rose, nous avons remporté cinq ou six tournois d'affilée, alors je suis resté avec. Cela a commencé comme une superstition et maintenant c'est la tradition ma hideuse marque que je porte toujours.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@anneMarie
J'ai l'impression que peu importe ce que j'écris, j'essaie de finir par être la personne la plus forte de la situation. Même au chagrin, j'ai l'impression d'être une personne beaucoup plus forte à cause de cela. Je ne veux pas simplement écrire une chanson triste et je me sens toujours triste après ça. Je veux me sentir plus fort et mieux.
@angusYoung
J'ai trouvé que les pédales étaient trop pour se tromper. Vous seriez à mi-chemin à travers un solo, et les batteries deviendraient mortelles et se contenteraient. Et si vous marchez sur la tête en allant à la pédale, quelque chose irait toujours mal. Ou un gamin fou retirerait l'avantage juste au moment où vous êtes sur le point de faire votre grand numéro dessus.
@christianKane
J'ai grandi avec les autoroutes, qui était Johnny Cash, Willie Nelson, Waylon Jennings et Kris Kristofferson. Maman et papa sont montés Rodéo, donc la musique country était toujours dans la maison et la voiture. Ils ont également lancé un Dolly Parton.
@aristoteOnassis
Je déteste l'opéra. Je pense que je dois avoir une oreille en étain. Peu importe à quel point je me concentre dur, cela ressemble toujours à un tas de chefs italiens qui crient des recettes de risotto.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.