splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère voulait que je sois écrivain, ce que j'ai fini par prendre une longue route.

montage citation Ma mère voulait que je sois écrivain, ce que j'ai fini par prendre une longue route.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère voulait que je sois écrivain, ce que j'ai fini par prendre une longue route.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère voulait que je sois écrivain, ce que j'ai fini par prendre une longue route.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère voulait que je sois écrivain, ce que j'ai fini par prendre une longue route.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère voulait que je sois écrivain, ce que j'ai fini par prendre une longue route.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur E. L. Doctorow de la citation L'écrivain n'est pas fait dans le vide. Les écrivains sont des témoins. La raison pour laquelle nous avons besoin d'écrivains est que nous avons besoin de témoins de ce siècle terrifiant.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    L'écrivain n'est pas fait dans le vide. Les écrivains sont des témoins. La raison pour laquelle nous avons besoin d'écrivains est que nous avons besoin de témoins de ce siècle terrifiant.

    en cours de vérification

    T

    Therese Fowler

    @thereseFowler

    Il y a autant de voies vers la rédaction du succès que des écrivains qui y sont arrivés. Mon conseil, cependant, s'applique à tous les niveaux: lire largement, apprendre le métier par tous les moyens que vous pouvez - les ateliers et les programmes d'écriture sont idéaux, mais même l'auto-apprentissage peut fonctionner - appliquer ce que vous apprenez et persévérer.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il y a une partie de moi qui est en colère. Pas dans le sens de "Gee, George est un gars en colère!" Je veux dire, quiconque est avec moi cinq minutes, cinq ans, peu importe, ils vous diraient qu'ils m'ont rarement vu dans un moment de colère. Oui, je peux devenir très irrité dans une ligne qui bouge lentement, ou avec un employé incompétent. Mais je ne crie pas. Je ne suis pas impoli. Je suis clair sur ce que j'attends. Dans un magasin, ma mère m'a toujours dit: "Demandez immédiatement le manager. Cela change le ton de la conversation."

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il y a une partie de moi qui est en colère. Pas dans le sens de "Gee, George est un gars en colère!" Je veux dire, quiconque est avec moi cinq minutes, cinq ans, peu importe, ils vous diraient qu'ils m'ont rarement vu dans un moment de colère. Oui, je peux devenir très irrité dans une ligne qui bouge lentement, ou avec un employé incompétent. Mais je ne crie pas. Je ne suis pas impoli. Je suis clair sur ce que j'attends. Dans un magasin, ma mère m'a toujours dit: "Demandez immédiatement le manager. Cela change le ton de la conversation."

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sean Greer de la citation Il y a un certain point dans la chimie et dans le calcul où j'ai atteint la fin de mes capacités, et j'ai réalisé: «C'est là que je suis stupide».

    Andrew Sean Greer

    @andrewSeanGreer

    Il y a un certain point dans la chimie et dans le calcul où j'ai atteint la fin de mes capacités, et j'ai réalisé: «C'est là que je suis stupide».

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation Soit dit en passant, la mauvaise équipe me voulait - bien sûr. J'ai parlé avec Van Gaal, et ils ont même fait une offre, mais pour moi, ce n'était pas le bon club et non le bon moment.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    Soit dit en passant, la mauvaise équipe me voulait - bien sûr. J'ai parlé avec Van Gaal, et ils ont même fait une offre, mais pour moi, ce n'était pas le bon club et non le bon moment.

    en cours de vérification

    G

    George C. Wolfe

    @georgeCWolfe

    Le théâtre, en fin de compte, concerne les idées. Il s'agit de très grandes idées. Et si la pièce est magnifiquement écrite ou intelligemment écrite et a des personnages incroyables que vous suivez dans le voyage, vous ramenez à la maison ces idées plus grandes. Que ce soit «Angels in America» ou «Lucky Guy» ou «Heart Normal», vous suivez ce voyage de moment en tant que public.

    en cours de vérification

    P

    Peter Heller

    @peterHeller

    Kook signifie le débutant désemparé qui palette sa planche de surf aux autres surfeurs de la gamme et commence à bavarder comme si c'était un cocktail, ignore complètement tous les protocoles de surf finement réglés qui se sont développés au fil des décennies.

    en cours de vérification

    R

    Renata Adler

    @renataAdler

    L'écrivain a une rancune contre la société, qu'il documente avec des comptes de relations sexuelles insatisfaisantes, une ambition non réalisée, une solitude non attirée et un sentiment de détresse locale et mondiale.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Annanan

    @kofiAnnanan

    Il y a un grand nombre de peuples qui ont besoin de plus que de simples paroles de sympathie de la communauté internationale. Ils ont besoin d'un engagement réel et soutenu pour aider à mettre fin à leurs cycles de violence et à les lancer sur un passage sûr à la prospérité.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Blanchard de la citation Il y a certainement des choses à propos de l'action qui m'ont aidé à grandir et à me retrouver, mais il y a aussi des choses qui rendent les choses un peu plus difficiles. Je suppose que je me permets d'explorer davantage quand je sais qu'à la fin de la journée, si je le voulais vraiment, je pourrais jouer une personne différente toute la journée et aller bien avec ça.

    Rowan Blanchard

    @rowanBlanchard

    Il y a certainement des choses à propos de l'action qui m'ont aidé à grandir et à me retrouver, mais il y a aussi des choses qui rendent les choses un peu plus difficiles. Je suppose que je me permets d'explorer davantage quand je sais qu'à la fin de la journée, si je le voulais vraiment, je pourrais jouer une personne différente toute la journée et aller bien avec ça.

    en cours de vérification

    E

    Evan Goldberg

    @evanGoldberg

    Il y a nuageux avec une chance de boulettes de viande 1 et 2 et de Ratatouille. C'est super surréaliste. Nous y travaillons depuis huit ans sans arrêt. Chaque semaine, nous avons eu une réunion de Sausage Party, et maintenant ce ne sera plus sur notre liste de tâches. C'est comme la fin du camp d'été.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Les mots qui se répercutent pour nous aux limites de cette longue aventure de rébellion ne sont pas des formules d'optimisme, pour lesquelles nous n'avons pas une utilisation possible dans les extrémités de notre malheur, mais des paroles de courage et d'intelligence qui, sur les rives des mers éternelles, , ont même les qualités de vertu.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Les mots qui se répercutent pour nous aux limites de cette longue aventure de rébellion ne sont pas des formules d'optimisme, pour lesquelles nous n'avons pas une utilisation possible dans les extrémités de notre malheur, mais des paroles de courage et d'intelligence qui, sur les rives des mers éternelles, , ont même les qualités de vertu.

    en cours de vérification

    auteur Matt Drudge de la citation Il y a juste une loi dans l'univers. Nous pouvons avoir la déchirure de San Andreas ce soir. Vous n'avez rien à voir avec ça. Nous aurions pu avoir ce super ouragan, que, regardez ce qu'il a fait en Caroline du Sud à deux ou trois cents milles au large! Imaginez si un mur oculaire de catégorie 5 montait dans la baie de Chesapeake. Ils peuvent dire "Eh bien, l'humanité a fait ça." Non, Mère Nature décide. Alors, survivrons-nous? Je suis sûr que nous le ferons.

    Matt Drudge

    @mattDrudge

    Il y a juste une loi dans l'univers. Nous pouvons avoir la déchirure de San Andreas ce soir. Vous n'avez rien à voir avec ça. Nous aurions pu avoir ce super ouragan, que, regardez ce qu'il a fait en Caroline du Sud à deux ou trois cents milles au large! Imaginez si un mur oculaire de catégorie 5 montait dans la baie de Chesapeake. Ils peuvent dire "Eh bien, l'humanité a fait ça." Non, Mère Nature décide. Alors, survivrons-nous? Je suis sûr que nous le ferons.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation L'écrivain est à la fois sadique et un masochiste. Nous créons des gens que nous aimons, puis nous les torturons. Plus nous les aimons, et plus nous les torturerons intelligemment dans le sens de leur plus grande vulnérabilité et de leur plus grande peur, mieux c'est l'histoire. Parfois, nous essayons de les protéger contre les booboos trop gros. Ne le faites pas. Ceci est votre protagoniste, pas votre enfant.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    L'écrivain est à la fois sadique et un masochiste. Nous créons des gens que nous aimons, puis nous les torturons. Plus nous les aimons, et plus nous les torturerons intelligemment dans le sens de leur plus grande vulnérabilité et de leur plus grande peur, mieux c'est l'histoire. Parfois, nous essayons de les protéger contre les booboos trop gros. Ne le faites pas. Ceci est votre protagoniste, pas votre enfant.

    en cours de vérification

    auteur Todd Phillips de la citation Il y a une obscurité sous «la gueule de bois» car en fin de compte, il y a une personne disparue et ce n'est pas vraiment drôle. Il y a une sorte d'obscurité en dessous que j'aime, et toujours les gens rit aussi durs, voire plus difficiles qu'ils ne l'ont fait dans la «vieille école».

    Todd Phillips

    @toddPhillips

    Il y a une obscurité sous «la gueule de bois» car en fin de compte, il y a une personne disparue et ce n'est pas vraiment drôle. Il y a une sorte d'obscurité en dessous que j'aime, et toujours les gens rit aussi durs, voire plus difficiles qu'ils ne l'ont fait dans la «vieille école».

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation Ensuite, je sentais aussi que je pourrais saisir cette occasion pour attacher quelques extrémités lâches, mais bien sûr les extrémités lâches ne peuvent jamais être correctement liées, on en produit toujours de nouvelles. Le temps, comme la mer, détache tous les nœuds. Les jugements sur les gens ne sont jamais définitifs, ils émergent des sommets qui suggèrent immédiatement la nécessité d'un réexamen. Les arrangements humains ne sont que des extrémités lâches et des calculs brumeux, quel que soit l'art, autrement, pour nous prétendre pour nous consoler.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    Ensuite, je sentais aussi que je pourrais saisir cette occasion pour attacher quelques extrémités lâches, mais bien sûr les extrémités lâches ne peuvent jamais être correctement liées, on en produit toujours de nouvelles. Le temps, comme la mer, détache tous les nœuds. Les jugements sur les gens ne sont jamais définitifs, ils émergent des sommets qui suggèrent immédiatement la nécessité d'un réexamen. Les arrangements humains ne sont que des extrémités lâches et des calculs brumeux, quel que soit l'art, autrement, pour nous prétendre pour nous consoler.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il n'y a aucun moyen, bien sûr, de comprendre pleinement ce qu'une maladie fait à quelqu'un ou quel état émotionnel ou état physique dans lequel il vous met, mais pour montrer le respect, oui, j'ai certainement eu la chance de parler à beaucoup de gens qui - ça n'était pas vraiment une maladie spécifique que cite-t-to, j'ai fait des recherches, et comme je l'ai dit, si j'étais un bon acteur, j'aurais fait ça. Mais vous savez, je voulais juste rendre hommage sans y mettre trop.

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il n'y a aucun moyen, bien sûr, de comprendre pleinement ce qu'une maladie fait à quelqu'un ou quel état émotionnel ou état physique dans lequel il vous met, mais pour montrer le respect, oui, j'ai certainement eu la chance de parler à beaucoup de gens qui - ça n'était pas vraiment une maladie spécifique que cite-t-to, j'ai fait des recherches, et comme je l'ai dit, si j'étais un bon acteur, j'aurais fait ça. Mais vous savez, je voulais juste rendre hommage sans y mettre trop.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Il y a un certain grain de stupidité dont l'écrivain de fiction peut difficilement se passer, et c'est la qualité de devoir regarder, de ne pas obtenir le point à la fois. Plus vous regardez un objet, plus vous y voyez du monde; Et il est bon de se rappeler que l'écrivain de fiction sérieux écrit toujours sur le monde entier.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Il y a un certain grain de stupidité dont l'écrivain de fiction peut difficilement se passer, et c'est la qualité de devoir regarder, de ne pas obtenir le point à la fois. Plus vous regardez un objet, plus vous y voyez du monde; Et il est bon de se rappeler que l'écrivain de fiction sérieux écrit toujours sur le monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Pearson de la citation Il y a une fine ligne entre l'imagination et la réalité. Un inventeur rêve quelque chose, et très bientôt, il est là sur la table devant lui. Un écrivain de science-fiction envisage un autre monde, puis une enquête spatiale le trouve. Si vous croyez en quelque chose assez fortement, je pense que vous pouvez y arriver.

    Ridley Pearson

    @ridleyPearson

    Il y a une fine ligne entre l'imagination et la réalité. Un inventeur rêve quelque chose, et très bientôt, il est là sur la table devant lui. Un écrivain de science-fiction envisage un autre monde, puis une enquête spatiale le trouve. Si vous croyez en quelque chose assez fortement, je pense que vous pouvez y arriver.

    en cours de vérification

    C

    Creed Bratton

    @creedBratton

    Il n'y a pas beaucoup de gens des années 60 qui ont progressé en tant qu'écrivains et continuent. Ils sont là-bas. Mais je suis l'un d'eux qui vient de continuer, suivant sa propre petite folie intérieure.

    en cours de vérification

    J

    James Berardinelli

    @jamesBerardinelli

    Il n'y a rien de terriblement mal avec l'homme de novembre dans une sorte de télévision par câble de fin de soirée utile, mais il n'y a pas non plus quelque chose de terriblement bien. C'est inutile et dérivé.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Il n'y a jamais eu de moment '', il a à peine dit: «Quand je ne vous ai pas reconnu». Elle essuya les yeux. Son mascara maculla. Il a poussé le joyeux sur le tour en mouvement. Il pouvait l'embrasser maintenant. S'il voulait. "Je te connais dans l'obscurité", a-t-il dit. «À mille kilomètres de là. Il n'y a rien que vous puissiez devenir dont je ne suis pas déjà tombé amoureux. Il pouvait l'embrasser. "Je te connais", a-t-il dit.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Il n'y a jamais eu de moment '', il a à peine dit: «Quand je ne vous ai pas reconnu». Elle essuya les yeux. Son mascara maculla. Il a poussé le joyeux sur le tour en mouvement. Il pouvait l'embrasser maintenant. S'il voulait. "Je te connais dans l'obscurité", a-t-il dit. «À mille kilomètres de là. Il n'y a rien que vous puissiez devenir dont je ne suis pas déjà tombé amoureux. Il pouvait l'embrasser. "Je te connais", a-t-il dit.

    en cours de vérification

    M

    Marion Woodman

    @marionWoodman

    Leurs tâches [ceux qui souffrent de troubles de l'alimentation] sont de se sauver d'une campagne qui les détruit. La nourriture incarne les fausses valeurs que leur propre corps refuse d'assimiler, ce à quoi je veux dire que leur corps devient émémique, gonflé, allergique ou recourir à vomir le poison. Le corps inconscient, et certainement le corps conscient, ne toléreront pas la mère négative.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Ensuite, à la fin de chaque main, Mlle Bolo se renseignerait avec un visage lugubre et un soupir de reproche, pourquoi M. Pickwick n'avait pas revenu ce diamant, ni conduit le club, ni brutalement la bêche, ni déviée le cœur, ni conduit à travers le Honneur, ou a fait ressortir l'as, ou a joué au roi, ou quelque chose de tel; Et en réponse à toutes ces graves accusations, M. Pickwick serait entièrement incapable de plaider toute justification, ayant à ce moment-là oublié le jeu.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Ensuite, à la fin de chaque main, Mlle Bolo se renseignerait avec un visage lugubre et un soupir de reproche, pourquoi M. Pickwick n'avait pas revenu ce diamant, ni conduit le club, ni brutalement la bêche, ni déviée le cœur, ni conduit à travers le Honneur, ou a fait ressortir l'as, ou a joué au roi, ou quelque chose de tel; Et en réponse à toutes ces graves accusations, M. Pickwick serait entièrement incapable de plaider toute justification, ayant à ce moment-là oublié le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Jerry West de la citation L'astuce dans la rédaction des livres pour enfants est de mettre en place un danger, un mystère et une excitation à la première page. Forcer l'enfant à tourner la page. . . Puis au milieu de chaque chapitre, il y a un point d'excitation dramatique, et à la fin du chapitre, un cliffhanger.

    Jerry West

    @jerryWest

    L'astuce dans la rédaction des livres pour enfants est de mettre en place un danger, un mystère et une excitation à la première page. Forcer l'enfant à tourner la page. . . Puis au milieu de chaque chapitre, il y a un point d'excitation dramatique, et à la fin du chapitre, un cliffhanger.

    en cours de vérification

    auteur Whoopi Goldberg de la citation Il y a des rôles pour lesquels je ne suis jamais considéré. Rôles de Meryl Streep, disons. Pourquoi pas? Je voulais vraiment faire «Ironweed», par exemple, parce que l'ère de la dépression dans ce pays était l'une des meilleures pour les personnes multiraciales, parce que tout le monde était pauvre. Tout le monde vivait dans les tentes et sous les bâtiments, et sous des réseaux, ensemble.

    Whoopi Goldberg

    @whoopiGoldberg

    Il y a des rôles pour lesquels je ne suis jamais considéré. Rôles de Meryl Streep, disons. Pourquoi pas? Je voulais vraiment faire «Ironweed», par exemple, parce que l'ère de la dépression dans ce pays était l'une des meilleures pour les personnes multiraciales, parce que tout le monde était pauvre. Tout le monde vivait dans les tentes et sous les bâtiments, et sous des réseaux, ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Il y a vraiment une pénurie de bons écrivains indépendants. ... Il y a beaucoup de gens talentueux qui sont très erratiques, donc soit ils ne le rendent pas, soit ils le rendent et c'est pourri; c'est incroyable. Quelqu'un qui n'est peut-être pas si formidable mais qui est fiable, qui rendra plus ou moins dans le temps une pièce publiable, peut très bien faire.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Il y a vraiment une pénurie de bons écrivains indépendants. ... Il y a beaucoup de gens talentueux qui sont très erratiques, donc soit ils ne le rendent pas, soit ils le rendent et c'est pourri; c'est incroyable. Quelqu'un qui n'est peut-être pas si formidable mais qui est fiable, qui rendra plus ou moins dans le temps une pièce publiable, peut très bien faire.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Il y a beaucoup de choses à dire qui ne sont pas tout à fait narratives. Et l'éternité elle-même ne possède aucun début, au milieu ou à la fin. Les fossiles, les pointes de flèches, les ruines du château, les croix vides: du Parthénon à l'arbre de Bo à l'ancien ours en peluche d'une femme ou d'une femme, ce qui nous fait bouger de nombreux objets n'est pas ce qui reste, mais ce qui a disparu. Il y a un temps, grâce aux rivières, quand quelques belles vieilles dents sont tout ce qui reste des flèches de la vie de deux cent pieds que nous appelons les arbres. Il y a une rivière, dont le courant est le temps, qui fait une sculpture similaire dans l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Chris Martin de la citation Il y a cette idée que les artistes sont libres et cela signifie que nous pouvons faire ce que nous voulons faire. Et il est très important de s'engager avec cette idée, tout comme les êtres humains, que nous sommes libres de faire ce que nous voulons faire. Alors la vraie question devient donc que voulons-nous faire? Et comme on apprend à se connaître, on trouve qu'il y a des choses qui reviennent encore et encore que vous voulez faire.

    Chris Martin

    @chrisMartin

    Il y a cette idée que les artistes sont libres et cela signifie que nous pouvons faire ce que nous voulons faire. Et il est très important de s'engager avec cette idée, tout comme les êtres humains, que nous sommes libres de faire ce que nous voulons faire. Alors la vraie question devient donc que voulons-nous faire? Et comme on apprend à se connaître, on trouve qu'il y a des choses qui reviennent encore et encore que vous voulez faire.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Todd jaloux

    @benjaminToddJaloux

    Il y a en quelque sorte une perception erronée persistante que parler de la race est le fardeau de Black Folk. En fin de compte, seuls les hommes peuvent mettre fin au sexisme, et seuls les Blancs peuvent mettre fin au racisme.

    en cours de vérification