![auteur Amrita Rao de la citation Je ne dirai pas que je suis fatigué de jouer à la douce fille à côté qui regarde la vie chaque jour avec une merveille aux yeux écarquillés. Mais j'ai envie d'un changement d'image.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famrita-rao-c8uItklGPn1pWBAMpo12ObXUUClm6o4IWlGRUQWRjUvtibZI4OHw9IO28dKZSho8maVJLFaxSqdqyKe5Pk4C9JKbA5kTT7JUHHVaKEzuQ7uXhRZ8rTrGvrbXr0cR5qIX.jpg&w=3840&q=100)
Amrita Rao
@amritaRao
Je ne dirai pas que je suis fatigué de jouer à la douce fille à côté qui regarde la vie chaque jour avec une merveille aux yeux écarquillés. Mais j'ai envie d'un changement d'image.
Vivez sans envie, passez vos années paisibles à la gloire et choisissez vos pairs pour des amis.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amritaRao
Je ne dirai pas que je suis fatigué de jouer à la douce fille à côté qui regarde la vie chaque jour avec une merveille aux yeux écarquillés. Mais j'ai envie d'un changement d'image.
@arloParks
Sachez que vous pouvez passer devant des choses qui vous sont arrivées et que la guérison prend du temps. Prenez les leçons que vous avez apprises dans le passé et maintenez-les près, mais avancez et essayez de ne pas vous piéger dans ce qui était.
@christieBrinkley
C'est tellement drôle parce que toutes ces années que je travaillais, j'ai toujours senti que le travail que je faisais serait probablement le dernier que j'obtiendrais. Je n'ai vraiment jamais pensé que je me suis empilé avec les autres filles.
@alphonseDeLamartine
Je dis à cette nuit: "passer plus lentement"; Et l'aube viendra dissiper la nuit.
@amyHardie
Je pense que la science et l'art sont poussés par la curiosité: que se passe-t-il vraiment? Comment les choses fonctionnent-elles vraiment? Comment puis-je vraiment m'engager avec le monde qui m'entoure? Ce sont des questions que les artistes et les scientifiques posent tous les deux.
@aravindAdiga
Si seulement un homme pouvait cracher son passé si facilement.
@ashleyMadekwe
Je suis connu pour passer un après-midi sur ASOS.com. Il y a tellement de choses là-bas, et je ne supporte pas de ne pas voir tous les nouveaux arrivants au cas où je manquerais.
@alastairSim
Il m'a été révélé il y a de nombreuses années avec une certitude concluante que j'étais un imbécile et que j'avais toujours été un imbécile. Depuis lors, je suis aussi heureux que n'importe quel homme a le droit d'être.
@albertEinstein
Le grand besoin de saisir les principes m'avait amené à passer la plupart de mon temps sur des persustations infructueuses.
@andrewMcmahon
Il est toujours étrange de lire les choses que vous espériez dans le passé, car maintenant ces espoirs peuvent être parlés ou partis, transformés ou complètement oubliés. Comme le temps, l'espoir peut être si insensé. Il peut nous transporter dans les montagnes ou nous ment dans le sable mouvant. Mais comme le temps, l'espoir est imparable, inévitable et aveugle. Parfois, nous voyageons vite, obstruons vers l'inconnu, parfois l'inconnu vient de nous hurler vers nous pendant que nous regardons le temps immobile.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@ednaObrien
L'histoire serait écrite par les vainqueurs. La fiction, en revanche, est en grande partie le travail des passants blessés.
@andrewBujalski
Je ne veux pas prendre de photos sur des acteurs professionnels, car évidemment les grands sont super. Mais je pense que, compte tenu du genre d'histoires que je racontais dans mes films, il est difficile pour moi d'imaginer comment les acteurs professionnels auraient fait mieux. Et c'est facile pour moi d'imaginer comment ils auraient fait pire. Parce que je pense qu'une grande partie de ce à quoi un acteur est formé et une grande partie de ce que les instincts d'un acteur indiquent une clarification, indique toujours ce qui se passe dans l'histoire, comment le personnage s'intègre dans la scène, ce que le personnage veut.
@aljamainSterling
Si vous ne passez pas, comment vous attendez-vous à vous souvenir? Je veux être l'un de ces gars qui se souvient réellement.
@andrewSolomon
Nous vivons au bon moment, même si cela n'en a pas toujours envie.
@andyStanley
En tant que pasteur, j'ai passé 30 ans à parler aux gens et à entendre toutes sortes d'histoires imaginables.
@aleksandrSolzhenitsyn
Il y a une loi du temps, une loi d'oubli: la gloire aux morts; la vie aux vivants.
@bertrandRussell
Dans le monde visible, la Voie lactée est un minuscule fragment; Dans ce fragment, le système solaire est un grain infinitésimal, et de ce graphique, notre planète est un point microscopique. Sur ce point, de minuscules morceaux de carbone et d'eau impurs, d'une structure compliquée, avec des propriétés physiques et chimiques quelque peu inhabituelles, se comparent pendant quelques années, jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau dissoutes dans les éléments dont ils sont aggravés.
@arthurMJolly
Passer la journée avec vous a été légèrement meilleur que de regarder Mère mourir de cancer.
@andyDunn
Peut-être que tout le monde vit pour toujours. Ou peut-être, comme dans le film d'animation «Coco», seuls ceux dont les histoires sont racontées par les vivants. Il faut une histoire qui mérite d'être racontée.
@arthurCClarke
Ils auront assez le temps, dans ces éons sans fin, à essayer toutes choses et à rassembler toutes les connaissances ... Aucun dieux imaginé par nos esprits n'a jamais possédé les pouvoirs qu'ils commanderont ... mais pour tout cela, ils peuvent nous envier , se prélasser dans la brillante rémanence de la création; Car nous connaissions l'univers quand il était jeune.
@anneBronte
Si vous aviez un garçon pour mépriser sa mère, laissez-la le garder à la maison et passer sa vie à le caresser et à s'attacher pour se livrer à ses folies et caprices.
@beverlyCleary
Elle n'était pas une slowpoke adulte. C'était une fille qui ne pouvait pas attendre. La vie était si intéressante qu'elle devait découvrir ce qui s'est passé ensuite.
@arthurConanDoyle
"Il n'y a pas besoin de fiction en médecine", remarque Foster... "car les faits surpasseront toujours tout ce que vous avez envie."
@bobFosse
Vous passez toute votre vie à essayer de vous faire connaître, puis vous passez le reste à vous cacher dans les toilettes.
@bradMarchand
Les buts viennent en grappes. Lorsque vous êtes chaud, les choses entrent. Ensuite, il y aura des moments où vous passerez par une durée où vous avez environ 20 matchs sans objectif et c'est comme ça.
@bobHarper
Je crois vraiment que notre passé peut vraiment nous retenir de la croissance, donc la meilleure chose que nous puissions faire est de passer à autre chose et de ne pas vivre.
@anthonyJohnson
Beaucoup de choses peuvent se passer en 41 secondes.
@alyssaEdwards
Il m'a fallu beaucoup d'années par moi-même, me coacher, regarder dans le miroir et aimer la réflexion.
@annaDeavereSmith
Certaines personnes étudient très profondément un texte. Les gens sont mon texte. J'étudie leurs mots et à quoi ressemblent leurs paroles, encore et encore. Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays. Peu importe leur éducation. En vivant dans le monde et en vivant leurs expériences, ils apportent des vérités extraordinaires. J'essaie de rendre justice à ces vérités.