Lil Durk
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
Je ne déteste rien de N.Y.C. Je ne vivrais jamais nulle part ailleurs.
18
syllabes
13
mots
4
phrases
53
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@billSkarsgard
Je ne pense pas que je serais jamais médecin, mais la raison pour laquelle je me suis spécialisé en science était parce que vous pourriez devenir ingénieur civil, vous pourriez devenir biologiste, vous pourriez devenir un informaticien - c'était le but. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Au cours de mes deux dernières années de lycée, ici, ces quelques scripts ont vraiment répondu. Finalement, j'ai décroché le travail, et c'était quelque chose que je me sentais transcendé que les autres penseraient à moi.
@davidAttenborough
Je ne gère pas de voiture, je n'ai jamais dirigé de voiture. Je pourrais dire que c'est parce que j'ai cette conscience écologiste extrêmement tendre, mais le fait est que je déteste conduire.
@jeffStilson
Je ne regarde plus le football, j'ai abandonné ça. Je me suis lassé des interviews après les matchs, car les joueurs gagnants accordent toujours le crédit à Dieu, et les perdants se blâment. Vous savez, juste une fois, j'aimerais entendre un joueur dire: «Oui, nous étions dans le jeu, jusqu'à ce que Jésus me fasse échapper. Il déteste notre équipe.
@gordonLightfoot
J'ai pu chanter en solo dans la chorale junior à l'âge de 10 ou 11 ans et j'ai remporté une compétition, et le piano de ma sœur jouant s'est amélioré à un certain niveau. Une fois, ma sœur et moi avons travaillé ensemble. La première chanson que nous avons jamais chantée au lycée a été Rags to Riches de Tony Bennett.
@scottPelley
Si vous êtes le premier, personne ne se souviendra jamais. Si vous vous trompez, personne n'oubliera jamais.
@jacquelineWinspear
Grace n'est pas une petite prière que vous trouvez avant de recevoir un repas. C'est une façon de vivre.
@melaniaTrump
Je ne me vois pas sortir en sueurs, laisser tomber Barron à l'école en sueurs - ce n'est tout simplement pas mon style - jamais. J'aime me rassembler et sortir. Je porte des jeans et des t-shirts! Je les aime - pourquoi pas? Ils sont très confortables, et quand je suis à la maison et que je joue avec mon enfant, j'aime porter un t-shirt blanc et un jean.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@mereTeresa
Veuillez choisir la voie de la paix .. à court terme, il peut y avoir des gagnants et des perdants dans cette guerre que nous redouons tous. Mais cela ne peut jamais, ni ne justifiera la souffrance, la douleur et la perte de vie que vos armes provoqueront.
@terryRozier
Je ne veux jamais me faire prendre au moment où je suis satisfait.
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@carrieVaughn
J'ai obtenu une éducation à des cours d'accident dans la fantaisie urbaine. J'ai soudainement dû rechercher tous ces autres écrivains avec lesquels j'étais censé être dans un genre. Je devais instantanément devenir un expert dans ce genre dont je ne savais presque rien.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@margretheVestager
Je ne pense pas beaucoup à la politique en tant que telle parce qu'il n'a pas de place dans nos processus de travail. Finalement, nos affaires devront se tenir debout devant le tribunal. Et le tribunal n'entendra rien de politique.
@stewartButterfield
Je ne pense pas qu'il m'est jamais venu à l'esprit que je ne serais pas un entrepreneur. Mon père est devenu un promoteur immobilier et ce travail est généralement basé sur des projets. Vous attirez les investisseurs pour un projet avec un certain cycle de vie, puis vous passez à la chose suivante. C'est presque comme être un entrepreneur en série, donc j'ai eu cela comme exemple.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@leonardCohen
Je pense que, vous savez, l'énorme chance que j'ai eue pour pouvoir gagner ma vie, et que je n'ai jamais eu à avoir écrit un mot que je ne voulais pas écrire, pour pouvoir satisfaire ce dicton I Situé pour moi, qui ne devait pas travailler pour le salaire, mais être payé pour mon travail - juste pour pouvoir satisfaire ces normes que je me suis fixées a été un énorme privilège.
@zachAnner
Je ressens beaucoup de responsabilité personnelle à annuler les stéréotypes négatifs. Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais endroit. Cela vient d'un endroit ignorant. Je peux en quelque sorte être un ambassadeur d'une manière subtile pour dire: "C'est ce que je suis: un comédien, un animateur de spectacle, un écrivain." Cela fera toujours partie de la conversation et les gens voudront se concentrer sur celui-ci car il y a une culture qui est tellement intégrée que si vous avez un handicap, vous êtes quelqu'un à être admiré juste pour vivre, soit être pitié d'avoir lutter.
@sherylSandberg
Fortune favorise les audacieux et vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable si vous n'essayez pas.
@allanSandage
Je trouve tout à fait improbable qu'un tel ordre soit sorti du chaos. Il doit y avoir un principe d'organisation. Dieu pour moi est un mystère, mais c'est l'explication du miracle de l'existence, pourquoi il y a quelque chose au lieu de rien.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@zachAnner
Je ressens beaucoup de responsabilité personnelle à annuler les stéréotypes négatifs. Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais endroit. Cela vient d'un endroit ignorant. Je peux en quelque sorte être un ambassadeur d'une manière subtile pour dire: "C'est ce que je suis: un comédien, un animateur de spectacle, un écrivain." Cela fera toujours partie de la conversation et les gens voudront se concentrer sur celui-ci car il y a une culture qui est tellement intégrée que si vous avez un handicap, vous êtes quelqu'un à être admiré juste pour vivre, soit être pitié d'avoir lutter.
@jamesLovelock
Je ne pense pas que nous sommes encore évolués au point où nous sommes assez intelligents pour gérer une situation complexe en tant que changement climatique. L'inertie des humains est si énorme que vous ne pouvez vraiment rien faire de significatif.
@dylanMoran
J'aime toujours jouer, mais lorsque vous enregistrez un concert, vous devez blanchir cet appareil de masse de conscience de soi qui vous entoure, cette invitation à se noyer dans la conscience de soi. Sinon, vous ne pourrez tout simplement rien faire.
@bryceHarper
Je n'ai pas de «vitesses». Je joue dans un sens. C'est tout ce que j'ai jamais connu. JE VAIS.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@williamBuckland
Ainsi, le grand drame de la vie universelle est perpétuellement soutenu; Et bien que les acteurs individuels subissent un changement continu, les mêmes parties sont jamais remplies par une autre et une autre génération; Renouveler le visage de la terre, et le sein des profondeurs, avec des successions sans fin de la vie et du bonheur.
@peteSeeger
Je ne pense pas à Dieu comme un vieil homme blanc sans bouton de nombril, ni même comme une vieille femme noire sans bouton de nombril. Mais je suis d'accord que Dieu est quelque chose d'éternel. Quelque chose ne peut sortir de rien. Je crois que Dieu est tout. Et je crois à l'infini.
@samNeill
Je passe à peu près le rôle. Et je pense que le seul genre que je n'ai pas pu faire, mais j'aimerais être un occidental, mais personne ne m'a jamais demandé de faire ça. Malheureusement, ils sont très rares ces jours-ci, mais c'est un type de film que j'aimerais faire.