splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le succès n'est rien si vous n'avez pas les bonnes personnes pour la partager; Tu vas juste finir par Lonley.

montage citation Le succès n'est rien si vous n'avez pas les bonnes personnes pour la partager; Tu vas juste finir par Lonley.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le succès n'est rien si vous n'avez pas les bonnes personnes pour la partager; Tu vas juste finir par Lonley.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le succès n'est rien si vous n'avez pas les bonnes personnes pour la partager; Tu vas juste finir par Lonley.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le succès n'est rien si vous n'avez pas les bonnes personnes pour la partager; Tu vas juste finir par Lonley.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le succès n'est rien si vous n'avez pas les bonnes personnes pour la partager; Tu vas juste finir par Lonley.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Riane Eisler de la citation [Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    [Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    ...Nous quittons notre patrie, nos biens et nos amis. Nous abandonnons le terrain familier qui soutient notre ego, nous admettons l'impuissance de l'ego à contrôler son monde et à se protéger. Nous abandonnons notre attachement à la supériorité et à l'auto-préservation... Cela signifie que nous renonçons à chercher un foyer, que nous devenons un réfugié, une personne seule qui doit dépendre d'elle-même... Fondamentalement, personne ne peut nous aider. Si nous cherchons à soulager notre solitude, nous serons détournés du chemin. Au contraire, nous devons établir une relation avec la solitude jusqu'à ce qu'elle devienne solitude.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Udet

    @ernstUdet

    . . . C'est comme si l'horreur avait figé le sang dans mes veines, paralysé mes bras et arraché toute pensée de mon cerveau d'un coup de patte. Je reste là, à voler, et je continue à regarder, comme hypnotisé, le chaudron sur ma gauche.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation On pense que la physionomie n'est qu'un simple développement des caractéristiques déjà marquées par la nature. Je suis cependant à mon avis qu'en plus de ce développement, les caractéristiques se forment insensibles et assument leur forme de l'expression fréquente et habituelle de certaines affections de l'âme. Ces affections sont marquées sur le visage; Rien n'est plus certain que cela; Et quand ils se transforment en habitudes, ils doivent laisser des impressions durables.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    On pense que la physionomie n'est qu'un simple développement des caractéristiques déjà marquées par la nature. Je suis cependant à mon avis qu'en plus de ce développement, les caractéristiques se forment insensibles et assument leur forme de l'expression fréquente et habituelle de certaines affections de l'âme. Ces affections sont marquées sur le visage; Rien n'est plus certain que cela; Et quand ils se transforment en habitudes, ils doivent laisser des impressions durables.

    en cours de vérification

    auteur Ray Stevenson de la citation [Les pirates sont victimes de leur propre succès. Les gens se sont identifiés aux pirates dans un sens comique et caricatural.

    Ray Stevenson

    @rayStevenson

    [Les pirates sont victimes de leur propre succès. Les gens se sont identifiés aux pirates dans un sens comique et caricatural.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rattle

    @simonRattle

    Pelleas et Melisande est l'un des opéras les plus tristes et les plus bouleversants jamais écrits. Si vous aimez cet opéra comme moi, vous l'aimez à la folie, de manière obsessionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Un livre lit mieux celui qui nous appartient et que nous connaissons depuis si longtemps que nous connaissons la topographie de ses taches et de ses oreilles de chien, et que nous pouvons retracer la saleté qui s'y trouve pour l'avoir lu lors d'un thé avec des muffins beurrés.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Un livre lit mieux celui qui nous appartient et que nous connaissons depuis si longtemps que nous connaissons la topographie de ses taches et de ses oreilles de chien, et que nous pouvons retracer la saleté qui s'y trouve pour l'avoir lu lors d'un thé avec des muffins beurrés.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation "Je n'aime pas ça", dit-il. "Je n'aime pas savoir que tu ne peux pas me pardonner, Claire. S'il te plaît, j'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je supplie ? Je le ferai. Je me mettrai à genoux ici même si tu le veux."

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    "Je n'aime pas ça", dit-il. "Je n'aime pas savoir que tu ne peux pas me pardonner, Claire. S'il te plaît, j'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je supplie ? Je le ferai. Je me mettrai à genoux ici même si tu le veux."

    en cours de vérification

    auteur et harmon de la citation Je veux toucher les gens, mais si je les touche dans la vraie vie, ils me gifleront. C'est ça l'écriture, c'est une personne dégueulasse qui reçoit un câlin.

    et harmon

    @etHarmon

    Je veux toucher les gens, mais si je les touche dans la vraie vie, ils me gifleront. C'est ça l'écriture, c'est une personne dégueulasse qui reçoit un câlin.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    en cours de vérification

    D

    Dimebag Darrell

    @dimebagDarrell

    La plupart des groupes ne dépassent pas deux albums et tournées, si cela. Nous l'avons réussi, et tout le monde a été heureux et cool, mais nous sommes arrivés au point où nous savions qu'il était temps de faire une pause.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation ...Puis un autre marsouin est sorti de l'eau et a roulé vers nous. Un troisième et un quatrième marsouin s'approchèrent. La visite était quelque chose de si rare et de si parfait que nous savions d'instinct qu'il ne fallait pas parler - et puis, aussi vite qu'ils étaient venus, les marsouins s'éloignèrent de nous... Chacun d'entre nous s'en souviendrait tout au long de sa vie. Ce fut le moment de liberté et d'exaltation le plus pur que j'aie jamais ressenti. Une alliance sans paroles était établie, et je retournais dans mon imagination, là où le bonheur semblait si facile à toucher.

    Pat Conroy

    @patConroy

    ...Puis un autre marsouin est sorti de l'eau et a roulé vers nous. Un troisième et un quatrième marsouin s'approchèrent. La visite était quelque chose de si rare et de si parfait que nous savions d'instinct qu'il ne fallait pas parler - et puis, aussi vite qu'ils étaient venus, les marsouins s'éloignèrent de nous... Chacun d'entre nous s'en souviendrait tout au long de sa vie. Ce fut le moment de liberté et d'exaltation le plus pur que j'aie jamais ressenti. Une alliance sans paroles était établie, et je retournais dans mon imagination, là où le bonheur semblait si facile à toucher.

    en cours de vérification

    Z

    Zachary Macaulay

    @zacharyMacaulay

    Il est difficile de concevoir une situation plus douloureuse que de regarder l'agonie persistante d'un pays épuisé, de la soigner pendant les ajustements alternatifs de stupefaction et de délirant qui précèdent sa dissolution, et de voir les symptômes de la vitalité disparaître un par un, jusqu'à ce que rien ne soit est laissé mais la froideur, l'obscurité et la corruption.

    en cours de vérification

    R

    Robert B. Weide

    @robertBWeide

    Il y a quelques mois, un ami m'a envoyé un courriel pour me demander simplement si je pouvais en profiter. Le message contenait un lien vers un site vendant des T-shirts portant l'inscription "Directed by Robert B. Weide" (Réalisé par Robert B. Weide). Ma femme en a rapidement commandé deux.

    en cours de vérification

    C

    Christian Serratos

    @christianSerratos

    Twilight" a été une grande opportunité et un grand plaisir. Hé, si j'ai 50 ans et que quelqu'un veut encore un autographe pour "Twilight", d'accord, c'est cool.

    en cours de vérification

    auteur el-p de la citation Meow The Jewels" était une promesse cauchemardesque que je devais tenir. Nous avons fait une blague : si les fans nous donnaient 40 000 dollars, nous remixerions notre album en n'utilisant que des sons de chats.

    el-p

    @elP

    Meow The Jewels" était une promesse cauchemardesque que je devais tenir. Nous avons fait une blague : si les fans nous donnaient 40 000 dollars, nous remixerions notre album en n'utilisant que des sons de chats.

    en cours de vérification

    auteur Faith Hill de la citation Je travaille constamment à maintenir l'équilibre. Pour moi, ma famille vient en premier. Si ma famille est prise en charge, alors tout le reste se met généralement en place.

    Faith Hill

    @faithHill

    Je travaille constamment à maintenir l'équilibre. Pour moi, ma famille vient en premier. Si ma famille est prise en charge, alors tout le reste se met généralement en place.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation ...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    ...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.

    en cours de vérification

    auteur Geert Wilders de la citation [Les Néerlandais veulent que les réfugiés soient en sécurité, mais ne viennent pas ici. Et n'oubliez pas, les gens sont très en colère à ce sujet, que la plupart des personnes qui sont venues aux Pays-Bas étaient des jeunes, souvent des jeunes hommes qui ont traversé avant d'arriver aux Pays-Bas six des sept pays sûrs afin d'être aux Pays-Bas. S'ils voulaient simplement être en sécurité, ils se seraient arrêtés en Turquie ou, si vous trouvez la Turquie peu sûre, en Grèce.

    Geert Wilders

    @geertWilders

    [Les Néerlandais veulent que les réfugiés soient en sécurité, mais ne viennent pas ici. Et n'oubliez pas, les gens sont très en colère à ce sujet, que la plupart des personnes qui sont venues aux Pays-Bas étaient des jeunes, souvent des jeunes hommes qui ont traversé avant d'arriver aux Pays-Bas six des sept pays sûrs afin d'être aux Pays-Bas. S'ils voulaient simplement être en sécurité, ils se seraient arrêtés en Turquie ou, si vous trouvez la Turquie peu sûre, en Grèce.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    en cours de vérification

    J

    John Grogan

    @johnGrogan

    Un chien n'a que faire des voitures de luxe, des grandes maisons ou des vêtements de marque. Les symboles de statut ne signifient rien pour lui. Un bâton gorgé d'eau fera parfaitement l'affaire. Un chien juge les autres non pas en fonction de leur couleur, de leur croyance ou de leur classe, mais en fonction de ce qu'ils sont à l'intérieur. Un chien ne se soucie pas de savoir si vous êtes riche ou pauvre, instruit ou analphabète, intelligent ou ennuyeux. Donnez-lui votre cœur et il vous donnera le sien.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation [L'énorme succès de La malédiction du Black Pearl] était parfaitement logique pour moi d'un côté, et en même temps, il n'avait aucun sens, ce qui m'a plu. Même aujourd'hui, avec les poupées, les boîtes de céréales, les snacks et les jus de fruits, je trouve tout cela amusant, à la manière de Warhol. C'est absurde. On ne peut pas faire plus absurde.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    [L'énorme succès de La malédiction du Black Pearl] était parfaitement logique pour moi d'un côté, et en même temps, il n'avait aucun sens, ce qui m'a plu. Même aujourd'hui, avec les poupées, les boîtes de céréales, les snacks et les jus de fruits, je trouve tout cela amusant, à la manière de Warhol. C'est absurde. On ne peut pas faire plus absurde.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.

    Stephen King

    @stephenKing

    ... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.

    en cours de vérification

    E

    Evalyn Walsh McLean

    @evalynWalshMclean

    [Sur sa dépendance à la morphine :] J'étais censée "diminuer progressivement". Parfois, je ressentais des douleurs telles que celles qui doivent affliger une créature pendant qu'une bête plus grande mange et griffe son milieu. Des choses horribles se cachaient sous mon lit, et il ne servait à rien de me dire qu'elles n'étaient pas là - je savais qu'elles étaient là, et je sentais leurs formes effrayantes et changeantes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    ...si nous voulons remplir les obligations de notre civilisation et de notre culture, qui consistent à créer pour nos enfants des communautés qui leur offrent les mêmes possibilités de dignité et d'enrichissement que les communautés que nos parents nous ont données, nous devons commencer par protéger cette infrastructure : l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons, les paysages qui nous enrichissent.

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation [Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    [Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Marc Vallee de la citation Sharp Objects" était un territoire inconnu et effrayant pour moi. Je ne choisirais pas de réaliser ce genre de film si vous me donniez simplement le livre. C'est Amy Adams qui m'a poussé à le faire.

    Jean-Marc Vallee

    @jeanMarcVallee

    Sharp Objects" était un territoire inconnu et effrayant pour moi. Je ne choisirais pas de réaliser ce genre de film si vous me donniez simplement le livre. C'est Amy Adams qui m'a poussé à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Une feuille destinée à devenir grande est pleine de sillons et de rides au départ. Si l'on n'a pas de patience et que l'on veut qu'elle soit lisse comme une feuille de saule, on s'expose à des problèmes.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Une feuille destinée à devenir grande est pleine de sillons et de rides au départ. Si l'on n'a pas de patience et que l'on veut qu'elle soit lisse comme une feuille de saule, on s'expose à des problèmes.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    ... la raison pour laquelle il y a si peu de poètes de premier ordre est que beaucoup de gens ont des sentiments intenses ou des esprits de premier ordre, mais réunir les deux pour être prêt à faire soixante brouillons d'un poème, à faire cette autocritique, à le décomposer sans cesse, c'est ce qui est rare. À l'heure actuelle, la plupart des poèmes ne sont que complaisance.

    en cours de vérification