splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qui aurait pensé que dans les années 1950, Burbank était un foyer d'espionnage international?

montage citation Qui aurait pensé que dans les années 1950, Burbank était un foyer d'espionnage international?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qui aurait pensé que dans les années 1950, Burbank était un foyer d'espionnage international?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qui aurait pensé que dans les années 1950, Burbank était un foyer d'espionnage international?

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qui aurait pensé que dans les années 1950, Burbank était un foyer d'espionnage international?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qui aurait pensé que dans les années 1950, Burbank était un foyer d'espionnage international?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary Pickford de la citation J'ai été obligé de vivre bien au-delà de mes années où juste un enfant, maintenant j'ai inversé l'ordre et j'ai l'intention de rester jeune indéfiniment.

    Mary Pickford

    @maryPickford

    J'ai été obligé de vivre bien au-delà de mes années où juste un enfant, maintenant j'ai inversé l'ordre et j'ai l'intention de rester jeune indéfiniment.

    en cours de vérification

    B

    Ben Harney

    @benHarney

    Je gagnais 150 $ par semaine en atelier. Ce fut une année difficile. J'ai eu du mal à payer le loyer. Mais j'ai eu des soirées libres de passer avec ma femme, Olive et notre petite fille. En termes de renforcement de la famille, ce fut l'une des années les plus bénies de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Carl Reiner de la citation J'étais opérateur de télétype dans l'armée, c'est donc là que j'ai appris à taper. Un jour, je suis descendu en bas pour voir si je pouvais encore taper - je ne l'avais pas fait pendant quatre ou cinq ans après la guerre. Alors j'ai tapé une page et je l'ai montré à ma femme et elle a dit: "Où avez-vous obtenu ça?" J'ai dit que je l'avais écrit. "Vous avez écrit ceci?" C'était quelque chose de très drôle. Je suis allé écrire une autre page, une autre pages, et au moment où j'avais terminé, j'ai eu 13 petites nouvelles, des nouvelles humoristiques.

    Carl Reiner

    @carlReiner

    J'étais opérateur de télétype dans l'armée, c'est donc là que j'ai appris à taper. Un jour, je suis descendu en bas pour voir si je pouvais encore taper - je ne l'avais pas fait pendant quatre ou cinq ans après la guerre. Alors j'ai tapé une page et je l'ai montré à ma femme et elle a dit: "Où avez-vous obtenu ça?" J'ai dit que je l'avais écrit. "Vous avez écrit ceci?" C'était quelque chose de très drôle. Je suis allé écrire une autre page, une autre pages, et au moment où j'avais terminé, j'ai eu 13 petites nouvelles, des nouvelles humoristiques.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Camp de la citation Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.

    Jeremy Camp

    @jeremyCamp

    Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation J'étais à l'université à Washington, D.C., j'ai fait trois ans à plein temps. J'ai fait toutes mes exigences et ma dernière année a été vraiment une année intestinale. Et j'ai dit: «La faculté de droit sera toujours là». Je n'étais pas pressé de me lancer directement.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    J'étais à l'université à Washington, D.C., j'ai fait trois ans à plein temps. J'ai fait toutes mes exigences et ma dernière année a été vraiment une année intestinale. Et j'ai dit: «La faculté de droit sera toujours là». Je n'étais pas pressé de me lancer directement.

    en cours de vérification

    B

    Betty Hill

    @bettyHill

    J'étais célibataire pendant six ans et pendant ces six années, je suis retourné à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en travail social et puis ... alors que j'étais célibataire ... Barney est venu ici à Portsmouth en vacances.

    en cours de vérification

    auteur Marat Safin de la citation Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.

    Marat Safin

    @maratSafin

    Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Metz de la citation Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    Chrissy Metz

    @chrissyMetz

    Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.

    Liv Tyler

    @livTyler

    J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

    @maryAnnShafferEtAnnieBarrows

    Je pense que vous en apprenez plus si vous riez en même temps.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.

    en cours de vérification

    M

    Miroslav Penkov

    @miroslavPenkov

    J'étais vraiment intéressé par le rituel de la danse du feu. Je l'ai vu quand j'étais enfant. Mes parents m'ont emmené en mer Noire, c'était comme une attraction touristique. Je pense qu'il serait difficile de trouver un bulgare qui ne connaît pas l'image. J'ai commencé à lire à ce sujet, et j'ai découvert qu'il n'y avait que deux villages en Bulgarie où ils le faisaient toujours correctement, où ce n'est pas pour les touristes, et ils étaient tous les deux dans les montagnes de Strandja.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    J'ai été adopté mes Noirs américains, je pense que je suis un «hybride». Quand je suis avec les Africains, je me sens soudainement très noir américain. Et quand je suis avec les Américains noirs, je me sens très nord-africain. L'Afrique du Nord et l'Amérique noire sont toutes deux les créateurs de Kola Boof.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation On pourrait penser qu'un assassin de sociopathe n'aurait pas de fan de suite, mais il le fait.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    On pourrait penser qu'un assassin de sociopathe n'aurait pas de fan de suite, mais il le fait.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.

    en cours de vérification

    auteur Larry Bird de la citation Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.

    Larry Bird

    @larryBird

    Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Neil Diamond de la citation J'étais toujours intéressé par la science, et le pré-med était une chose à faire à faire pendant que j'oubliais mon écriture.

    Neil Diamond

    @neilDiamond

    J'étais toujours intéressé par la science, et le pré-med était une chose à faire à faire pendant que j'oubliais mon écriture.

    en cours de vérification

    auteur Deval Patrick de la citation Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.

    Deval Patrick

    @devalPatrick

    Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.

    en cours de vérification

    J

    Joanna va

    @joannaVa

    Je suis né à Washington, D.C., où mon père travaillait pour la Federal Trade Commission, et ma mère était rédactrice pour le Conseil national des femmes catholiques, mais mes parents attendaient simplement ma naissance avant de retourner à leurs racines à Rhode Island pour élever leur famille.

    en cours de vérification

    W

    William Hanna

    @williamHanna

    Je pense que «les Simpsons» sont dans le bon créneau horaire parce que ce n'est pas un spectacle pour les enfants. C'est trop vulgaire. Et «Ren et Stimpy» est pire. Nous ne ferions jamais rien de tel.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Temple de la citation Je voulais être dans le FBI. Je voulais aussi être un vendeur de tarte. C'était si intense que le studio a obtenu le service des accessoires pour faire un petit wagon à tarte et ils l'ont rempli de tartes. Je l'ai fait rouler autour de l'ensemble et les ai vendus à l'équipage. J'avais environ huit ans. J'ai toujours vendu et je n'avais pas à payer pour eux. C'était beaucoup.

    Shirley Temple

    @shirleyTemple

    Je voulais être dans le FBI. Je voulais aussi être un vendeur de tarte. C'était si intense que le studio a obtenu le service des accessoires pour faire un petit wagon à tarte et ils l'ont rempli de tartes. Je l'ai fait rouler autour de l'ensemble et les ai vendus à l'équipage. J'avais environ huit ans. J'ai toujours vendu et je n'avais pas à payer pour eux. C'était beaucoup.

    en cours de vérification

    G

    Greta Greta Garbo

    @gretaGretaGarbo

    J'étais toujours triste en tant qu'enfant, aussi longtemps que je peux réfléchir. Je détestais les foules de gens et j'avais l'habitude de m'asseoir dans un coin par moi-même, en pensant juste.

    en cours de vérification

    W

    Walt Frazier

    @waltFrazier

    J'ai pris le jeu au sérieux. C'était ma profession. Mes coéquipiers ont également pris la perte durement. Nous nous asseyons tous dans les vestiaires après avoir perdu un grand jeu et parler de la façon dont nous aurions pu faire quelque chose de différemment pour changer le résultat

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Gorka

    @sebastianGorka

    J'étais adjoint adjoint du président. Mon travail était le stratège au bureau du stratège en chef, Stephen Bannon. Quelqu'un m'a décrit comme le joueur de championnat public de la sécurité nationale du président.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    en cours de vérification

    auteur Conchata Ferrell de la citation Je suis allé voir les spectacles à New York, se retrouvant à la Circle Company une nuit. Je suis tombé amoureux des gens et j'ai commencé à traîner. C'était une famille. J'ai aimé la façon dont ils parlaient et la qualité du travail. J'ai tout appris là-bas.

    Conchata Ferrell

    @conchataFerrell

    Je suis allé voir les spectacles à New York, se retrouvant à la Circle Company une nuit. Je suis tombé amoureux des gens et j'ai commencé à traîner. C'était une famille. J'ai aimé la façon dont ils parlaient et la qualité du travail. J'ai tout appris là-bas.

    en cours de vérification

    A

    Aron Ralston

    @aronRalston

    J'ai pu d'abord casser le rayon, puis dans quelques minutes, il y a encore quelques minutes à prendre l'ulna au poignet et à partir de là, j'ai eu le couteau et j'ai appliqué le garrot et je suis allé à la tâche. C'était un processus qui a pris environ une heure.

    en cours de vérification