splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

montage citation C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stacey Abrams de la citation J'ai grandi l'un des six enfants avec des parents de la classe ouvrière dans le sud profond. Ma mère était bibliothécaire universitaire et mon père travaillait dans un chantier naval. Je ne les ai jamais vus équilibrer un chéquier, mais ils ont gardé un toit au-dessus de nos têtes et nous ont fait tous les six à l'université.

    Stacey Abrams

    @staceyAbrams

    J'ai grandi l'un des six enfants avec des parents de la classe ouvrière dans le sud profond. Ma mère était bibliothécaire universitaire et mon père travaillait dans un chantier naval. Je ne les ai jamais vus équilibrer un chéquier, mais ils ont gardé un toit au-dessus de nos têtes et nous ont fait tous les six à l'université.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Au printemps 1957, Mickey Mantle était le roi de New York. Il avait la Triple Crown pour le prouver, n'étant devenu que le 12e joueur de l'histoire pour gagner le joyau le plus vert du baseball. En 1956, il avait finalement tenu la promesse de sa promesse, frappant .353, avec 52 circuits et 130 points produits. Tout le monde aimait Mickey.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation [Le président Johnson a eu la volonté politique de dire que le fait qu'un Américain sur cinq vive dans des conditions aussi abjectes que celles que ses concitoyens associent aux pays du tiers-monde et aux romans de Dickens était aussi dangereux que n'importe quel ennemi sur le champ de bataille.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    [Le président Johnson a eu la volonté politique de dire que le fait qu'un Américain sur cinq vive dans des conditions aussi abjectes que celles que ses concitoyens associent aux pays du tiers-monde et aux romans de Dickens était aussi dangereux que n'importe quel ennemi sur le champ de bataille.

    en cours de vérification

    T

    Tom Kenny

    @tomKenny

    De toute évidence, enfant, pour probablement quiconque a choisi la voix off de l'animation comme carrière dans sa vie d'adulte, Mel Blanc était la pierre de touche pour tout le monde. Il a en quelque sorte inventé le travail et a été le premier acteur de voix à obtenir un crédit à l'écran.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Oh, c'est toi ", dit tranquillement la voix de Curran." Je pensais que c'était un éléphant.

    en cours de vérification

    auteur Robert Moog de la citation Il se trouve que je pense que les ordinateurs sont la chose la plus importante qui arrive aux musiciens depuis l'invention de l'intestin de chat qui était il y a longtemps.

    Robert Moog

    @robertMoog

    Il se trouve que je pense que les ordinateurs sont la chose la plus importante qui arrive aux musiciens depuis l'invention de l'intestin de chat qui était il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Les gens sont paralysés sur un terrain de football. Les gens meurent. Vous ne savez jamais quand ce sera votre dernier moment. J'étais le genre de gars qui ne parlerait jamais à ma femme le jour du match. Maintenant, je suis le gars qui dit: «Je t'aime». Je veux que mes enfants sachent que je les aime parce que je ne sais pas ce qui va se passer là-bas.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Les gens sont paralysés sur un terrain de football. Les gens meurent. Vous ne savez jamais quand ce sera votre dernier moment. J'étais le genre de gars qui ne parlerait jamais à ma femme le jour du match. Maintenant, je suis le gars qui dit: «Je t'aime». Je veux que mes enfants sachent que je les aime parce que je ne sais pas ce qui va se passer là-bas.

    en cours de vérification

    E

    Emma Albani

    @emmaAlbani

    J'avais toujours aimé les choses belles et artistiques, mais avant de quitter l'Amérique, j'avais eu très peu de chances d'en voir.

    en cours de vérification

    U

    Ulrich Walter

    @ulrichWalter

    Au moins, croyez que de nombreux humains, qui s'intéressent évidemment à ce sujet. Beaucoup d'entre eux m'ont rendu visite après des conférences et des réunions, dans l'espoir de pouvoir donner des réponses concrètes à leurs questions. Car il était clair: si cela ne le sait pas, qui doit alors le savoir?

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation Je n'ai jamais senti: "Oh, je pense que j'ai l'air bien." J'ai toujours tendance à être plus du côté précaire. Et je pensais que c'était toujours un moyen de me protéger. Parce que je ne fais pas confiance aux bons sentiments qui peuvent en découler.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    Je n'ai jamais senti: "Oh, je pense que j'ai l'air bien." J'ai toujours tendance à être plus du côté précaire. Et je pensais que c'était toujours un moyen de me protéger. Parce que je ne fais pas confiance aux bons sentiments qui peuvent en découler.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Quand Jésus a baissé les yeux de la croix, il ne pensait pas: «Je me donne à vous parce que vous êtes si attirant pour moi.» Non, il était à l'agonie, et il nous a baissé les yeux - le refusant, l'abandonnant et le trahissant - et dans le plus grand acte d'amour de l'histoire, il est resté. Il a dit: "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Il nous aimait, non pas parce que nous étions adorables avec lui, mais pour nous rendre charmants.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moyer

    @stephenMoyer

    Je ne voulais pas faire de films, de publicités ou de télévision. C'était bon marché. Cela se vendait. J'étais le libéral classique, la gauche, le théâtre va changer le genre du monde. Vous savez, très, très ennuyeux.

    en cours de vérification

    F

    fils Heung-min

    @filsHeungMin

    J'ai vraiment commencé à l'âge de 10 ans, mais avant cela, j'ai adoré jouer avec Père parce qu'il a joué en tant qu'ex-joueur. J'ai juste apprécié ça, alors j'ai commencé à 10 ans avec Father pour être un bon joueur de football.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Dolezal de la citation Ce n'est pas quelque chose que je peux mettre et enlever plus, comme je l'ai dit, j'ai eu mes années de confusion et me demander qui j'ai vraiment (était) et pourquoi et comment vivre ma vie et donner un sens à tout cela, mais Je ne suis plus confus à ce sujet. Je pense que le monde pourrait être - mais je ne le suis pas.

    Rachel Dolezal

    @rachelDolezal

    Ce n'est pas quelque chose que je peux mettre et enlever plus, comme je l'ai dit, j'ai eu mes années de confusion et me demander qui j'ai vraiment (était) et pourquoi et comment vivre ma vie et donner un sens à tout cela, mais Je ne suis plus confus à ce sujet. Je pense que le monde pourrait être - mais je ne le suis pas.

    en cours de vérification

    L

    Lettie Cowman

    @lettieCowman

    Notre caractère est déterminé par ce que nous faisons si chaque retenue était supprimée.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Il n'y a pas de peur. Absolument aucune peur. Quand on vit sans crainte, on ne peut pas être brisé. Quand on vit avec la peur, on est brisé avant que l'on ne commence à vivre.

    James Frey

    @jamesFrey

    Il n'y a pas de peur. Absolument aucune peur. Quand on vit sans crainte, on ne peut pas être brisé. Quand on vit avec la peur, on est brisé avant que l'on ne commence à vivre.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    Pas de mère. Deux petits mots, et pourtant en eux se trouvaient un puits sans fond de douleur et de perte, un deuil incessant pour des touches qui n'ont jamais été reçues et des mots de sagesse qui n'ont jamais été prononcés. Aucun mot n'était assez grand pour décrire correctement la perte de votre mère.

    en cours de vérification

    J

    James K. Polk

    @jamesKPolk

    Je ramènerais le gouvernement à ce qu'il était censé être - un gouvernement économique simple.

    en cours de vérification

    D

    David Deida

    @davidDeida

    L'amour est la beauté, la conscience est la confiance. L'un des plaisirs féminins les plus profonds est lorsqu'un homme est plein, présent et peu réactif au milieu des tempêtes émotionnelles de sa femme. Quand il reste présent avec elle et l'aime à travers les couches de sauvagerie et de fermeture, alors elle ressent sa confiance et elle peut se détendre.

    en cours de vérification

    auteur Nahnatchka Khan de la citation Cela va sembler bizarre, mais quand j'étais petit, The Iron Sheik était vraiment grand dans notre maison.

    Nahnatchka Khan

    @nahnatchkaKhan

    Cela va sembler bizarre, mais quand j'étais petit, The Iron Sheik était vraiment grand dans notre maison.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Protestrer la liberté d'expression au nom de la protection des femmes est dangereuse et erronée.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Protestrer la liberté d'expression au nom de la protection des femmes est dangereuse et erronée.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Malheureusement, les Français de Childermass ont été si fortement accentués par son Yorkshire natal que Minervois ne comprenait pas et a demandé à Strange si le childerme était néerlandais.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Malheureusement, les Français de Childermass ont été si fortement accentués par son Yorkshire natal que Minervois ne comprenait pas et a demandé à Strange si le childerme était néerlandais.

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation De la propriété des femmes, le concept de propriété s'étend pour inclure les produits de leur industrie, et il se présente donc la propriété des choses ainsi que des personnes.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    De la propriété des femmes, le concept de propriété s'étend pour inclure les produits de leur industrie, et il se présente donc la propriété des choses ainsi que des personnes.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation L'élément unique le plus important que j'ai trouvé dans mon propre mariage était probablement un sens de l'humour. Ma femme avait un délicieux sens de l'humour, et je pense que j'en ai un adéquat.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    L'élément unique le plus important que j'ai trouvé dans mon propre mariage était probablement un sens de l'humour. Ma femme avait un délicieux sens de l'humour, et je pense que j'en ai un adéquat.

    en cours de vérification

    auteur Keith Murray de la citation Il fait quatre-vingt-seize degrés à l'ombre ... avant de prendre du sang sur ma lame.

    Keith Murray

    @keithMurray

    Il fait quatre-vingt-seize degrés à l'ombre ... avant de prendre du sang sur ma lame.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Pour ma femme et moi, pendant tant d'années, une grande partie de notre identité était basée sur des ennemis hollywoodiens. Nous nous disions: «Nous sommes la côte est. Nous sommes New-Yorkais. C'est juste un endroit où nous devons venir, mais pas par choix.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Pour ma femme et moi, pendant tant d'années, une grande partie de notre identité était basée sur des ennemis hollywoodiens. Nous nous disions: «Nous sommes la côte est. Nous sommes New-Yorkais. C'est juste un endroit où nous devons venir, mais pas par choix.

    en cours de vérification

    auteur Susan Elizabeth Phillips de la citation N'y a-t-il pas un miroir quelque part où vous pouvez aller vous admirer? "" Je n'ai jamais connu une femme si raccrochée à ma belle apparence. "" Toutes vos femmes sont suspendues à votre belle apparence. Ils prétendent simplement que c'est votre personnalité.

    Susan Elizabeth Phillips

    @susanElizabethPhillips

    N'y a-t-il pas un miroir quelque part où vous pouvez aller vous admirer? "" Je n'ai jamais connu une femme si raccrochée à ma belle apparence. "" Toutes vos femmes sont suspendues à votre belle apparence. Ils prétendent simplement que c'est votre personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Même si je suis au Japon et que je ne parle pas japonais et que la femme faisant face à moi ne parle pas français mais elle est vêtue de Rykiel, et elle me reconnaît, alors nous avons une langue commune tout de suite.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Même si je suis au Japon et que je ne parle pas japonais et que la femme faisant face à moi ne parle pas français mais elle est vêtue de Rykiel, et elle me reconnaît, alors nous avons une langue commune tout de suite.

    en cours de vérification

    P

    Prunella écaille

    @prunellaEcaille

    Papa était la génération qui a combattu dans les deux guerres mondiales, et les gens se sont mariés plutôt plus tard lorsqu'ils avaient été dans les tranchées. Ma mère était actrice et il l'a vue dans un spectacle à Londres et ils se sont mariés. Elle a cessé d'agir quand elle avait des bébés, ce qui est dommage.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation La dernière fois que j'ai twerked, j'étais avec @katyperry. Elle était plutôt bonne dans ce domaine!

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    La dernière fois que j'ai twerked, j'étais avec @katyperry. Elle était plutôt bonne dans ce domaine!

    en cours de vérification