splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

montage citation C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était une femme exceptionnelle : avant de parler, elle savait ce qu'elle voulait dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary Hart de la citation Il y a eu de nombreux cas dans lesquels les stars nous sont venues d'abord pour annoncer les nouvelles parce qu'elles savaient que la pression était allumée. Ils voulaient l'avoir dans l'air afin qu'ils puissent donner leur évaluation honnête de la situation.

    Mary Hart

    @maryHart

    Il y a eu de nombreux cas dans lesquels les stars nous sont venues d'abord pour annoncer les nouvelles parce qu'elles savaient que la pression était allumée. Ils voulaient l'avoir dans l'air afin qu'ils puissent donner leur évaluation honnête de la situation.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Il y a un nouveau livre sur Hillary Clinton qui prétend que Bill est toujours des affaires, mais Hillary continue de regarder dans l'autre sens. Le seul problème, c'est quand Hillary ressemble à Bill a également des relations sexuelles avec une femme là-bas.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Il y a un nouveau livre sur Hillary Clinton qui prétend que Bill est toujours des affaires, mais Hillary continue de regarder dans l'autre sens. Le seul problème, c'est quand Hillary ressemble à Bill a également des relations sexuelles avec une femme là-bas.

    en cours de vérification

    G

    George A. Sheehan

    @georgeASheehan

    Il y a ceux d'entre nous qui sont toujours sur le point de vivre. Nous attendons que les choses changent, jusqu'à ce qu'il y ait plus de temps, jusqu'à ce que nous soyons moins fatigués, jusqu'à ce que nous obtenions une promotion, jusqu'à ce que nous nous installions / jusqu'à ce que, jusqu'à. Il semble toujours qu'il y ait un événement majeur qui doit se produire dans nos vies avant de commencer à vivre.

    en cours de vérification

    K

    Kallam Anji Reddy

    @kallamAnjiReddy

    Pour commencer, Pharma était une industrie basée sur l'innovation, la découverte de médicaments.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a un lien, difficile à expliquer logiquement mais facile à ressentir, entre la réalisation dans la vie publique et les progrès dans les arts. L'âge des Périclages était également l'âge des Phidias. L'âge de Lorenzo de Medici était également l'âge de Leonardo da Vinci. L'âge d'Elizabeth était également l'âge de Shakespeare. Et la nouvelle frontière pour laquelle je fais campagne dans la vie publique, peut également être une nouvelle frontière pour l'art américain.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Corin

    @lucyCorin

    Il y avait beaucoup d'apocalypses qui ne sont pas entrées dans cet assemblage parce qu'ils ne convenaient pas au monde. Et définir ce monde et comprendre quelles étaient ses frontières bancales était un processus à long terme et exhaustif. J'avais toutes ces différentes façons de catégoriser les apocalypses que j'avais faites. J'ai eu un certain temps où je les ai coupés.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation Il y a des milliers d'histoires inspirantes qui attendent d'être racontées sur les jeunes femmes qui aspirent à une grande éducation. Ce sont des histoires de lutte et d'histoires de succès, et ils inspireront les autres à agir et à travailler pour changer des vies.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    Il y a des milliers d'histoires inspirantes qui attendent d'être racontées sur les jeunes femmes qui aspirent à une grande éducation. Ce sont des histoires de lutte et d'histoires de succès, et ils inspireront les autres à agir et à travailler pour changer des vies.

    en cours de vérification

    M

    Mayawati

    @mayawati

    Il est possible que le BJP puisse commencer la construction du temple Ram à Ayodhya juste avant les élections de Lok Sabha. Ils peuvent même parrainer des événements dramatiques au nom du patriotisme pour sauver leur gouvernement et cacher leurs échecs. Être conscient de ces complots.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Il y a eu une période de temps pendant l'ère «Jagged Little Pill» où je ne pense pas avoir ri pendant environ deux ans. C'était un mode de survie, vous savez. C'était une sur-stimulation intense, constante et chronique et une invasion de l'espace littéral énergétique et physique.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Il y a eu une période de temps pendant l'ère «Jagged Little Pill» où je ne pense pas avoir ri pendant environ deux ans. C'était un mode de survie, vous savez. C'était une sur-stimulation intense, constante et chronique et une invasion de l'espace littéral énergétique et physique.

    en cours de vérification

    E

    E. Michael Burke

    @eMichaelBurke

    Les bons instincts vous disent généralement quoi faire bien avant que votre tête ne le comprenne.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    en cours de vérification

    auteur Sadie Sink de la citation Il y a eu une fois pendant mon mois le plus occupé lorsque je suis allé à l'école, et ils se disaient: «Sadie, où est ta calculatrice? Le PSAT est aujourd'hui. Je me disais: "Le quoi?" Heureusement, c'était la pratique, mais je devais encore envoyer un SMS à mon père et lui faire apporter ma calculatrice graphique.

    Sadie Sink

    @sadieSink

    Il y a eu une fois pendant mon mois le plus occupé lorsque je suis allé à l'école, et ils se disaient: «Sadie, où est ta calculatrice? Le PSAT est aujourd'hui. Je me disais: "Le quoi?" Heureusement, c'était la pratique, mais je devais encore envoyer un SMS à mon père et lui faire apporter ma calculatrice graphique.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il n'y a pas de moyen facile de créer un monde où les hommes et les femmes peuvent vivre ensemble ... mais si un tel monde est créé de notre vivant, cela se fera en rejetant le racisme, le matérialisme et la violence qui ont caractérisé la civilisation occidentale et surtout En travaillant vers un monde de fraternité, de coopération et de paix.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il n'y a pas de moyen facile de créer un monde où les hommes et les femmes peuvent vivre ensemble ... mais si un tel monde est créé de notre vivant, cela se fera en rejetant le racisme, le matérialisme et la violence qui ont caractérisé la civilisation occidentale et surtout En travaillant vers un monde de fraternité, de coopération et de paix.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Tiger

    @lionelTiger

    Il y a une tendance aux humains à voir consciemment ce qu'ils souhaitent voir. Ils ont littéralement du mal à voir des choses avec des connotations négatives tout en voyant avec des éléments de facilité croissants qui sont positifs. Par exemple, les mots qui évoquent l'anxiété, soit en raison d'une histoire personnelle des individus, soit en raison de la manipulation expérimentale, nécessitent un plus grand éclairage avant d'être perçu.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Il y avait beaucoup d'autres jeunes joueurs à ce moment-là quand je venais, mais il y avait des personnes âgées comme Blind Lemon, qui était l'un de mes préférés. Je ne sais pas, il semblait que tout le monde que j'entendais pouvait jouer mieux que moi.

    B. B. King

    @bBKing

    Il y avait beaucoup d'autres jeunes joueurs à ce moment-là quand je venais, mais il y avait des personnes âgées comme Blind Lemon, qui était l'un de mes préférés. Je ne sais pas, il semblait que tout le monde que j'entendais pouvait jouer mieux que moi.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».

    en cours de vérification

    auteur Jim Broadbent de la citation Il était toujours important pour moi de m'assurer que Pooh a rencontré bien plus qu'un ours de très peu de cerveau. Il y a quelque part une sagesse innée.

    Jim Broadbent

    @jimBroadbent

    Il était toujours important pour moi de m'assurer que Pooh a rencontré bien plus qu'un ours de très peu de cerveau. Il y a quelque part une sagesse innée.

    en cours de vérification

    auteur Ira Glass de la citation Il existe une sorte de structure pour une histoire qui était particulièrement convaincante pour la radio. Je pensais l'avoir inventé de l'atome par atome assis dans une stand de montage à Washington sur M Street quand j'avais la vingtaine. Ensuite, j'ai découvert que c'est l'une des formes les plus anciennes de raconter une histoire - c'était la structure d'un sermon.

    Ira Glass

    @iraGlass

    Il existe une sorte de structure pour une histoire qui était particulièrement convaincante pour la radio. Je pensais l'avoir inventé de l'atome par atome assis dans une stand de montage à Washington sur M Street quand j'avais la vingtaine. Ensuite, j'ai découvert que c'est l'une des formes les plus anciennes de raconter une histoire - c'était la structure d'un sermon.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Il y a quelques versions du film Alexander en vidéo, seulement deux qui comptent. L'un est de 2007, puis celui de 2014. Il s'appelle «The Ultimate Cut». C'est la meilleure version à mon avis. Je n'étais pas satisfait de la version théâtrale originale. Il a été précipité. C'était de ma faute. Je l'ai accepté. J'ai toujours senti que cela aurait dû être fait comme Tarantino a tué Bill. J'ai pensé que nous devrions le publier en deux parties avec une entracte. Mais à cette époque, en 2004, c'était impossible.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Il y a quelques versions du film Alexander en vidéo, seulement deux qui comptent. L'un est de 2007, puis celui de 2014. Il s'appelle «The Ultimate Cut». C'est la meilleure version à mon avis. Je n'étais pas satisfait de la version théâtrale originale. Il a été précipité. C'était de ma faute. Je l'ai accepté. J'ai toujours senti que cela aurait dû être fait comme Tarantino a tué Bill. J'ai pensé que nous devrions le publier en deux parties avec une entracte. Mais à cette époque, en 2004, c'était impossible.

    en cours de vérification

    B

    Bill Eppridge

    @billEppridge

    Devant moi, le sénateur sur le sol était tenu par le busboy. Il n'y avait personne d'autre, et j'ai fait mon premier cadre, et j'ai oublié de concentrer la caméra. Le deuxième cadre était un peu plus au point ... puis juste une seconde, tandis que tout était ouvert, le busboy leva les yeux et il avait ce regard dans ses yeux. J'ai fait cette photo, puis soudain, toute la situation s'est refermée. Et il est devenu Bedlam. (Sur la fusillade de 1968 du candidat à la présidentielle américaine Bobby Kennedy.)

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation Il y avait beaucoup de choses injustes qui me disaient sur moi. Et c'était pauvre parce que si quelque chose se répéte suffisamment de fois huit personnes sur 10 sauteront dans le train plutôt que de penser: «Ce type a remporté la Ligue des champions auparavant, il a remporté 10 médailles».

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    Il y avait beaucoup de choses injustes qui me disaient sur moi. Et c'était pauvre parce que si quelque chose se répéte suffisamment de fois huit personnes sur 10 sauteront dans le train plutôt que de penser: «Ce type a remporté la Ligue des champions auparavant, il a remporté 10 médailles».

    en cours de vérification

    S

    Shawn Amos

    @shawnAmos

    Il fut un temps où un musicien a été contraint d'agir dans une vidéo. Voir un chanteur s'éteindre trop loin de sa zone de confort pour verser toute son annuelle de drame au lycée dans un scénario mal scénarisé était un spectacle à voir.

    en cours de vérification

    auteur Patty Murray de la citation Il n'y a rien de nouveau dans ces attaques républicaines contre nos décisions de planification familiale. En fait, à partir du moment où ils sont arrivés au pouvoir, les républicains de la Chambre des représentants ont fait la guerre à la santé des femmes.

    Patty Murray

    @pattyMurray

    Il n'y a rien de nouveau dans ces attaques républicaines contre nos décisions de planification familiale. En fait, à partir du moment où ils sont arrivés au pouvoir, les républicains de la Chambre des représentants ont fait la guerre à la santé des femmes.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Tey

    @josephineTey

    Il y avait des gens dont le seul intérêt pour la vie était d'écrire des lettres. Aux journaux, aux auteurs, aux étrangers, aux conseils municipaux, à la police. Cela n'avait pas beaucoup d'importance à qui; La satisfaction de l'écriture semblait être tout.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur tabou de la citation Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.

    tabou

    @tabou

    Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.

    en cours de vérification