Arthur Japin
@arthurJapin
Je me sentais avant de penser, comme tous les humains.
Je pleure en gris, gris comme le vent gigogne les nuances de saignement du crépuscule, du moulet, des cuirassés, de la peinture industrielle.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
112
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurJapin
Je me sentais avant de penser, comme tous les humains.
@omidDjalili
Et certainement dans la culture britannique, comme je suis sûr que c'est la même chose avec la culture américaine, nous avons chaud aux cultures où les gens peuvent se moquer d'eux-mêmes.
@harrySTruman
Étant donné le choix entre un républicain et quelqu'un qui agit comme un républicain, les gens voteront pour le vrai républicain tout le temps
@henryFielding
Ses créations étaient strictement honorables, comme la phrase est; c'est-à-dire pour priver une dame de sa fortune par le mariage.
@taraStiles
La méditation peut être comme une bataille avec vous-même, vos pensées, votre corps.
@frederickLenz
Si vous devez aller dans un lieu de pouvoir négatif, allez vers eux d'une manière très conservatrice. Vous devez y aller lorsque votre pouvoir est en hausse. C'est comme aller à la guerre. Vous devez être prêt si vous allez survivre.
@alexanderShulgin
Le monde m'a étonné, en ce que je l'ai vu comme je l'avais fait quand j'étais enfant. J'avais oublié la beauté et la magie et la connaissance de celui-ci et de moi.
@lucyMaudMontgomery
Mme Spencer a dit que c'était méchant de moi de parler comme ça, mais je ne voulais pas être méchant. C'est si facile d'être méchant sans le savoir, n'est-ce pas?
@rainerMariaRilke
Qui que vous soyez: le soir, sortez de votre chambre, où vous savez tout; La vôtre est la dernière maison avant l'éloignement: qui que vous soyez. Avec vos yeux, qui dans leur lassitude se libérent à peine du seuil usé, vous soulevez très lentement un arbre noir et le placez contre le ciel: mince, seul. Et vous avez fait le monde. Et c'est énorme et comme un mot qui pousse mûr en silence. Et comme votre volonté saisit sa signification, vos yeux tendent tendrement.
@gregGutfeld
La langue a transformé les singes comme nous en créatures civiles.
@leGreffierDeHonkala
Il est plus facile de faire des choses horribles pour les gens si vous ne les voyez pas vraiment comme des gens.
@tiffanyDarwish
Évidemment, je portais beaucoup de choses folles sur scène. C'est comme ça que ça se passe.
@hugoChavez
Les États-Unis sont comme le comte Dracula qui, à six heures du matin, n'a pas aspiré [aucun cou].
@tavaresStrachan
Lorsque vous êtes en [Bahamas], cela ressemble à un tas d'îles, avec des clés et des choses comme ça. C'est un archipel existentiel. C'est drôle, vous essayez d'échapper à qui vous êtes et d'où vous venez, mais cela fait toujours partie de votre ADN social.
@nicolasChamfort
Nous considérons à juste titre les femmes comme plus faibles que nous-mêmes, et pourtant nous sommes régis par eux.
@lucDeClapiers
Nous devrions nous attendre au meilleur et au pire de l'humanité comme de la météo.
@cameronSinclair
Traitez le monde comme un état raté; Ensuite, vous pouvez comprendre les joueurs nécessaires pour le réparer.
@rosemarieDewitt
Je ne veux pas faire une pause sur le reste de ma vie; J'aime vraiment vieillir et la sagesse qui en vient. Si je pense trop aux rôles qu'il y aura, ou ce qui sera, alors j'en aurai des ennuis. J'essaie juste d'être reconnaissant pour des emplois comme Promised Land, que quelqu'un veut que je joue ce rôle, ou pense que je pourrais être Alice. La pensée de passer mon temps au bureau du dermatologue n'est pas pour moi.
@pJOrourke
Les politiciens sont des gens merveilleux tant qu'ils restent à l'écart des choses qu'ils ne comprennent pas, comme travailler pour gagner leur vie.
@kevinGates
Laissez-moi entendre la musique. Je laisse la musique m'installer sur quel chemin à parcourir. En avant, en arrière, à gauche, à droite. C'est comme la boxe. Je suis aussi fort que mon adversaire.
@carterGWoodson
Pourquoi ne pas exploiter, asservir ou exterminer une classe que tout le monde apprend à considérer comme inférieure?
@oscarWilde
Ceux qui essaient de diriger les gens ne peuvent le faire qu'en suivant la foule. C'est par la voix de l'une qui pleure dans le désert que les voies des dieux doivent être préparées.
@rashidaJones
Les hommes font des choses étranges quand ils éprouvent la peur. C'est comme un truc de combat ou de fuite.
@godfrey
Dites à votre petite amie ou à votre femme que vous les aimez tous les jours. Comme je le fais!
@amandaKnox
C'est presque comme vivre une double vie où je suis dans un espace de limbes où Amanda Knox, une vraie personne, existe, «Foxy Knoxy», une idée d'une personne, existe, et je dois constamment jongler avec la façon dont quelqu'un interagit avec moi basé sur cette personne bidimensionnelle de moi qui est dans l'imagination du public depuis si longtemps.
@anthonyEjefoh
Vous ne pouvez pas être un oiseau, puis pleurer de ne pas pouvoir voler.
@richardNHate
Trump est le premier président américain de l'après-Seconde Guerre mondiale à considérer le fardeau du leadership mondial comme l'emporte sur les avantages.
@hunx
Il y a un côté de moi qui veut juste monter sur scène et être punk et devenir fou et des trucs comme ça; Et il y a aussi cet autre côté de moi qui est comme une grand-mère - vraiment dans les arts et l'artisanat.
@sydneyBanks
Vos pensées sont comme le pinceau de l'artiste. Ils créent une image personnelle de la réalité dans laquelle vous vivez.
@barbaraEhrenreich
Être sans abri en Amérique, c'est vivre comme un fugitif. Les démunis sont nos propres «illégaux» d'origine indigène.