splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma majeure au collège était les études chinoises. C'était très intentionnel.

montage citation Ma majeure au collège était les études chinoises. C'était très intentionnel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma majeure au collège était les études chinoises. C'était très intentionnel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma majeure au collège était les études chinoises. C'était très intentionnel.

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma majeure au collège était les études chinoises. C'était très intentionnel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma majeure au collège était les études chinoises. C'était très intentionnel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Une fois que j'ai ouvert un biscuit de fortune et à l'intérieur était le chèque du gars à côté de moi, j'ai dit hé mon pote, j'ai reçu votre chèque, il a dit merci.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Une fois que j'ai ouvert un biscuit de fortune et à l'intérieur était le chèque du gars à côté de moi, j'ai dit hé mon pote, j'ai reçu votre chèque, il a dit merci.

    en cours de vérification

    A

    Anton Du Beke

    @antonDuBeke

    Un jour, je me suis juste promené dans un cours de danse plein de filles, et c'était tout. J'ai pensé: «Attendez-vous! J'en aurai un peu. Je suis retourné une semaine plus tard et j'ai été traîné par le professeur. Ce n'était pas une vocation massive.

    en cours de vérification

    auteur Danica Patrick de la citation Le Memorial Day, je faisais flotter sur le lac Norman et je suis tombé sur Denny Hamlin. Nous avons entamé une conversation, et l'une des premières choses dont nous parlions était de savoir à quel point cela l'a aidé quand il a commencé à courir la voiture de la Coupe et à quel point cela a aidé son programme national.

    Danica Patrick

    @danicaPatrick

    Le Memorial Day, je faisais flotter sur le lac Norman et je suis tombé sur Denny Hamlin. Nous avons entamé une conversation, et l'une des premières choses dont nous parlions était de savoir à quel point cela l'a aidé quand il a commencé à courir la voiture de la Coupe et à quel point cela a aidé son programme national.

    en cours de vérification

    Y

    Yannis Philippakis

    @yannisPhilippakis

    La musique était mon ami quand j'étais adolescent, et j'habitais et me réconforterais dans les paroles. C'est comme ça que je veux écrire.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation L'utilisation de la télévision par Nixon en 1952 était bien en avance sur son temps.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    L'utilisation de la télévision par Nixon en 1952 était bien en avance sur son temps.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Maintenant, beaucoup de choses commencent à sortir et c'était vraiment une réalité pour moi quand je suis allé en Afrique, en Guinée. Les petites choses qui m'avaient appris sur le peuple africain, qu'ils étaient des «païens», des «sauvages», et ils étaient tout simplement des gens stupides. Mais quand je suis arrivé en Guinée, nous avons été accueillis par le gouvernement de la Guinée, qui est des Noirs - et nous avons séjourné dans un endroit qui était le bâtiment du gouvernement, car nous étions les invités du gouvernement.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Maintenant, beaucoup de choses commencent à sortir et c'était vraiment une réalité pour moi quand je suis allé en Afrique, en Guinée. Les petites choses qui m'avaient appris sur le peuple africain, qu'ils étaient des «païens», des «sauvages», et ils étaient tout simplement des gens stupides. Mais quand je suis arrivé en Guinée, nous avons été accueillis par le gouvernement de la Guinée, qui est des Noirs - et nous avons séjourné dans un endroit qui était le bâtiment du gouvernement, car nous étions les invités du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Maintenant, il me semblait injuste que l'humanité soit engagée perpétuellement en appelant toutes ces choses mauvaises qui ont été assez bonnes pour améliorer d'autres choses, en donnant un coup de pied à l'échelle par lequel il a grimpé. Il m'a semblé que les progrès devraient être autre chose que parridique continue; Par conséquent, j'ai étudié les tas de poussière de l'humanité et j'ai trouvé un trésor dans chacun d'eux. J'ai constaté que l'humanité n'est pas engagée accidentellement, mais éternellement et systématiquement engagée, en jetant de l'or dans la gouttière et des diamants dans la mer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation Maintenant, j'écris sur le contemporain Los Angeles de la mémoire. Mon processus était de sortir, d'observer, de rechercher ce sur quoi j'écrivais et de retourner presque immédiatement à mon bureau et d'écrire ces sections. C'était donc un transfert très étroit entre l'observation et l'écriture.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Maintenant, j'écris sur le contemporain Los Angeles de la mémoire. Mon processus était de sortir, d'observer, de rechercher ce sur quoi j'écrivais et de retourner presque immédiatement à mon bureau et d'écrire ces sections. C'était donc un transfert très étroit entre l'observation et l'écriture.

    en cours de vérification

    M

    Mark Kostabi

    @markKostabi

    Fais ce que tu aimes. Allez dans une bonne école d'art et étudiez avec les meilleurs professeurs. Déménager à New York et lire demander à Mark Kostabi.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    auteur Gideon Welles de la citation Sur l'avenue devant la Maison Blanche se trouvaient plusieurs centaines de personnes de couleur, principalement des femmes et des enfants, pleurant et gémissant leur perte. Cette foule n'a pas diminué pendant toute cette journée froide et humide; Ils semblaient ne pas savoir ce qui était par leur sort puisque leur grand bienfaiteur était mort, et bien que des hommes forts et courageux pleuraient lorsque je les ai rencontrés, le chagrin désespéré de ces pauvres personnes de couleur m'a affecté plus que presque autre chose.

    Gideon Welles

    @gideonWelles

    Sur l'avenue devant la Maison Blanche se trouvaient plusieurs centaines de personnes de couleur, principalement des femmes et des enfants, pleurant et gémissant leur perte. Cette foule n'a pas diminué pendant toute cette journée froide et humide; Ils semblaient ne pas savoir ce qui était par leur sort puisque leur grand bienfaiteur était mort, et bien que des hommes forts et courageux pleuraient lorsque je les ai rencontrés, le chagrin désespéré de ces pauvres personnes de couleur m'a affecté plus que presque autre chose.

    en cours de vérification

    B

    B-Real

    @bReal

    Évidemment oui, mais notre premier album nous a pris cinq ans à assembler, à être signé et à l'éteindre, nous avons eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce que nous faisions. Le dimanche noir était comme un vent tourbillonnant, nous avons dû nous précipiter au studio après la tournée, mais le dernier album que nous avons eu un peu plus longtemps, quoi comme huit mois?

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Sur un long vol, après des périodes de crise et de nombreuses heures de fatigue, l'esprit et le corps peuvent devenir désunis jusqu'à ce qu'ils semblent parfois complètement différents, comme si le corps n'était qu'une maison avec laquelle l'esprit a été associé mais nullement lié . La conscience devient indépendante des sens ordinaires. Vous voyez sans l'aide des yeux, sur des distances au-delà de l'horizon visuel. Il y a des moments où l'existence semble indépendante même de l'esprit. L'importance du désir physique et du cadre immédiat est submergée dans l'appréhension des valeurs universelles.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Sur un long vol, après des périodes de crise et de nombreuses heures de fatigue, l'esprit et le corps peuvent devenir désunis jusqu'à ce qu'ils semblent parfois complètement différents, comme si le corps n'était qu'une maison avec laquelle l'esprit a été associé mais nullement lié . La conscience devient indépendante des sens ordinaires. Vous voyez sans l'aide des yeux, sur des distances au-delà de l'horizon visuel. Il y a des moments où l'existence semble indépendante même de l'esprit. L'importance du désir physique et du cadre immédiat est submergée dans l'appréhension des valeurs universelles.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    D'un autre côté, elle n'a jamais ressemblé aussi à-Big - comme elle l'a fait à ce moment-là. "Quoi?" Demanda Rose, le regardant. Le signal d'avertissement a clignoté le rouge vif dans la tête de Kane. Dire à une femme qu'elle était aussi grande qu'une balle de plage ne gagnerait aucun point. Comment a-t-on décrit à quoi elle ressemblait? Un ballon de basket? Volley-ball? Il a étudié son petit visage furieux. Ouais. Il était en grande difficulté, peu importe ce qu'il a dit. La description était hors de question. Il avait besoin de diplomatie, quelque chose qui a volé par la fenêtre quand il était près d'elle et elle a dit les mots comme les contractions.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Maintenant, il me semblait injuste que l'humanité soit engagée perpétuellement en appelant toutes ces choses mauvaises qui ont été assez bonnes pour améliorer d'autres choses, en donnant un coup de pied à l'échelle par lequel il a grimpé. Il m'a semblé que les progrès devraient être autre chose que parridique continue; Par conséquent, j'ai étudié les tas de poussière de l'humanité et j'ai trouvé un trésor dans chacun d'eux. J'ai constaté que l'humanité n'est pas engagée accidentellement, mais éternellement et systématiquement engagée, en jetant de l'or dans la gouttière et des diamants dans la mer.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    Bien sûr, Dwight D. Eisenhower obtient le mérite d'avoir fait plus pour le golf que tout autre résident de la Maison Blanche, un handicap de médium à un handicapant bien qu'il était.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Malory

    @thomasMalory

    De nos jours, les hommes ne peuvent pas aimer sept nuits mais ils doivent avoir tous leurs désirs: cet amour peut ne pas perdurer par la raison; Car où ils seront bientôt accordés et hâtifs, chauffer bientôt, il refroidisse. Droit So Foreth Love de nos jours, bientôt chaud bientôt froid: ce n'est pas une stabilité. Mais le vieil amour n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Rien dans l'univers entier ne périt jamais, croyez-moi, mais les choses varient et adoptent une nouvelle forme. La phrase née est utilisée pour commencer à être quelque chose de différent de ce que l'on était auparavant, tandis que la mort signifie cesser d'être la même. Bien que cette chose puisse y passer, et cela, pourtant, les sommes de choses restent inchangées.

    Ovide

    @ovide

    Rien dans l'univers entier ne périt jamais, croyez-moi, mais les choses varient et adoptent une nouvelle forme. La phrase née est utilisée pour commencer à être quelque chose de différent de ce que l'on était auparavant, tandis que la mort signifie cesser d'être la même. Bien que cette chose puisse y passer, et cela, pourtant, les sommes de choses restent inchangées.

    en cours de vérification

    F

    Fuyumi Ono

    @fuyumiOno

    Maintenant, elle s'est rendu compte qu'elle ne regardait pas un océan si noir, mais elle regardait plutôt directement à travers des kilomètres d'une eau incroyablement claire sur quelque chose d'énorme et de noir dans ses profondeurs les plus proches. C'était peut-être le fond - si profond que même la lumière ne pouvait pas le toucher. Et pourtant, dans ces profondeurs impossibles, elle pensait qu'elle pouvait voir de minuscules lumières scintillantes. Elle regarda incertain les minuscules lueurs. Ils ressemblaient presque à des grains de sable dispersés allumés de l'intérieur; Dans certains endroits, ils se sont regroupés comme des colonies, faibles et scintillants. Comme des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Moroder de la citation Un jour. Je mettais une colline à Zurich, et à quelques centaines de mètres de là, Diana Ross faisait un test sonore dans une arène pour une performance cette nuit-là de `` Take My Hought Away '', ma chanson avec elle. C'était un très beau jeu, un sentiment incroyable.

    Giorgio Moroder

    @giorgioMoroder

    Un jour. Je mettais une colline à Zurich, et à quelques centaines de mètres de là, Diana Ross faisait un test sonore dans une arène pour une performance cette nuit-là de `` Take My Hought Away '', ma chanson avec elle. C'était un très beau jeu, un sentiment incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation Une fois que j'ai ramassé une guitare électrique, j'ai perdu tout intérêt pour le piano et je voulais juste rock. J'ai étudié le piano pendant si longtemps, je me suis brûlé dessus.

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    Une fois que j'ai ramassé une guitare électrique, j'ai perdu tout intérêt pour le piano et je voulais juste rock. J'ai étudié le piano pendant si longtemps, je me suis brûlé dessus.

    en cours de vérification

    auteur Pinarayi Vijayan de la citation Les Keralites non résidents sont une force majeure pour notre état. Ils ont extrêmement contribué au développement de l'État et notre économie dépend fortement d'eux.

    Pinarayi Vijayan

    @pinarayiVijayan

    Les Keralites non résidents sont une force majeure pour notre état. Ils ont extrêmement contribué au développement de l'État et notre économie dépend fortement d'eux.

    en cours de vérification

    K

    Kate Christensen

    @kateChristensen

    Maintenant que je ne me sens plus seul, et maintenant que mon propre passé se sent résolu d'une toute nouvelle et très profonde, je suis ravi d'écrire sur le monde réel, pour y rester. La fiction est une évasion, une vie parallèle, et c'était une puissante source de réconfort pour moi quand ma propre vie était brute et inconfortable. Je ne pense pas que le besoin brûlant de disparaître dans un caractère fictif ces jours-ci.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Un matin, dans du sang frais, j'ai glissé un nœud coulant autour de son cou et je l'ai accroché au membre d'un arbre; - a accroché avec les larmes coulant de mes yeux, et avec les remords les plus amers à mon cœur; - Je l'ai accroché parce que je savais que cela m'avait aimé, et parce que je sentais que cela ne m'avait donné aucune raison d'infraction; - Je l'ai accroché parce que je savais que, ce faisant, je commetais un péché - un péché mortel qui mettrait ainsi en danger mon âme immortelle à la placer - si une telle chose était possible - même hors de portée de la miséricorde infinie des plus miséricordieux et Dieu le plus terrible.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Un matin, dans du sang frais, j'ai glissé un nœud coulant autour de son cou et je l'ai accroché au membre d'un arbre; - a accroché avec les larmes coulant de mes yeux, et avec les remords les plus amers à mon cœur; - Je l'ai accroché parce que je savais que cela m'avait aimé, et parce que je sentais que cela ne m'avait donné aucune raison d'infraction; - Je l'ai accroché parce que je savais que, ce faisant, je commetais un péché - un péché mortel qui mettrait ainsi en danger mon âme immortelle à la placer - si une telle chose était possible - même hors de portée de la miséricorde infinie des plus miséricordieux et Dieu le plus terrible.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Bien sûr, il se peut que les arts de l'écriture et de la photographie soient antithétiques. L'espoir et l'objectif d'un manteau de mot est qu'il peut communiquer une pensée ou une impression à son lecteur sans que le lecteur ne réalise qu'il a été traîné à travers une série de situations syntaxiques dangereuses ou grotesques. Dans la photographie, le but semble être de prouver hors de tout doute que le caméraman, dans son grand moment de création, était soit suspendu par ses talons aux chevrons ou était coincé sous le sol avec son objectif dans une lèche.

    E. B. White

    @eBWhite

    Bien sûr, il se peut que les arts de l'écriture et de la photographie soient antithétiques. L'espoir et l'objectif d'un manteau de mot est qu'il peut communiquer une pensée ou une impression à son lecteur sans que le lecteur ne réalise qu'il a été traîné à travers une série de situations syntaxiques dangereuses ou grotesques. Dans la photographie, le but semble être de prouver hors de tout doute que le caméraman, dans son grand moment de création, était soit suspendu par ses talons aux chevrons ou était coincé sous le sol avec son objectif dans une lèche.

    en cours de vérification

    auteur John Mulaney de la citation Vendredi soir, c'était amusant [de savoir] que si vous bombardiez, ou quoi que ce soit, vous seriez à la télévision à 11 ans. C'était une sensation cool, et vous obtiendriez quelques centaines de dollars.

    John Mulaney

    @johnMulaney

    Vendredi soir, c'était amusant [de savoir] que si vous bombardiez, ou quoi que ce soit, vous seriez à la télévision à 11 ans. C'était une sensation cool, et vous obtiendriez quelques centaines de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation Maintenant, j'écris sur le contemporain Los Angeles de la mémoire. Mon processus était de sortir, d'observer, de rechercher ce sur quoi j'écrivais et de retourner presque immédiatement à mon bureau et d'écrire ces sections. C'était donc un transfert très étroit entre l'observation et l'écriture.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Maintenant, j'écris sur le contemporain Los Angeles de la mémoire. Mon processus était de sortir, d'observer, de rechercher ce sur quoi j'écrivais et de retourner presque immédiatement à mon bureau et d'écrire ces sections. C'était donc un transfert très étroit entre l'observation et l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Maintenant quant à la magie. Il est sûrement absurde de me tenir "faible" ou autre parce que je choisis de persister dans une étude que j'ai décidé délibérément il y a quatre ou cinq ans pour faire, à côté de ma poésie, la poursuite la plus importante de ma vie ... si j'avais Non fait de la magie, mon étude constante, je n'aurais pas pu écrire un seul mot de mon livre de Blake, pas plus que la comtesse Kathleen ne serait jamais arrivée. La vie mystique est le centre de tout ce que je fais et de tout ce que je pense et de tout ce que j'écris.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Maintenant quant à la magie. Il est sûrement absurde de me tenir "faible" ou autre parce que je choisis de persister dans une étude que j'ai décidé délibérément il y a quatre ou cinq ans pour faire, à côté de ma poésie, la poursuite la plus importante de ma vie ... si j'avais Non fait de la magie, mon étude constante, je n'aurais pas pu écrire un seul mot de mon livre de Blake, pas plus que la comtesse Kathleen ne serait jamais arrivée. La vie mystique est le centre de tout ce que je fais et de tout ce que je pense et de tout ce que j'écris.

    en cours de vérification