P. Chidambaram
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
L'invasion de l'Irak était, d'une manière qui était depuis devenue difficile à contester, une terrible erreur.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@masayoshiFils
[Je lui ai dit : "Si vous comprenez à ce point l'avenir de l'internet des objets, vous devriez ajouter des ingénieurs et passer à l'offensive." Simon avait expliqué aux analystes et à d'autres qu'il avait l'intention de faire ce genre d'investissement prospectif, mais il a dit que c'était difficile pour une société cotée en bourse, étant donné que le cours de son action chute si les bénéfices baissent.
@janetFlanner
[La guerre, qui a détruit tant de choses, a aussi été constructive, d'une certaine manière. Elle a clairement établi le fait froid et finalement peu hypocrite que la chose la plus importante sur terre pour les hommes d'aujourd'hui est l'argent.
@jamesKeller
Lors d'une randonnée dans les Blue Ridge Mountains, un homme arriva au sommet d'une colline et aperçut, juste en dessous de la crête, une petite cabane en rondins. Son propriétaire âgé était assis devant la porte, fumant une pipe en épi, et lorsque le voyageur s'approcha suffisamment, il demanda au vieil homme d'un ton condescendant : "Vous avez vécu ici toute votre vie ? "Vous avez vécu ici toute votre vie ?" "Non", répondit patiemment le vieux montagnard. "Pas encore.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@garrettHedlund
Love Don't Let Me Down", qui est le titre original de "Country Strong", était aussi difficile émotionnellement que "Tron" l'était physiquement. Je joue une chanteuse de country qui part en tournée avec le personnage de Gwyneth Paltrow, l'une des plus grandes stars de la country, et qui est tombée trop souvent.
@shura
La chanson "What's It Gonna Be ?" parle d'un énorme coup de foudre pour quelqu'un, il était donc logique de retourner là où tout a commencé, à l'école. Mais il était important pour nous d'explorer ces personnages archétypaux - le sportif, l'intello, le crétin, l'enfant populaire - et de renverser les attentes.
@cliffChiang
Human Target" a probablement été l'un des meilleurs projets sur lesquels j'ai travaillé, avec "Dr Thirteen". J'ai apprécié l'intelligence de l'écriture de Peter Milligan. C'était intelligent et divertissant.
@georgeRRMartin
Rome" était l'une de mes séries préférées, et j'aurais aimé que HBO lui donne trois saisons supplémentaires, car j'aurais adoré continuer à la regarder.
@heinzKohut
...l'homme ne peut pas plus survivre psychologiquement dans un milieu psychologique qui ne lui répond pas de manière empathique, qu'il ne peut survivre physiquement dans une atmosphère qui ne contient pas d'oxygène.
@johannWolfgangVonGoethe
Les manières d'un homme sont un miroir dans lequel il montre son portrait.
@johnStossel
Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.
@evanHunter
Je ne savais qu'une chose au sujet des policiers: c'étaient des bêtes inhumaines. Le problème était de savoir comment les transformer en êtres humains sympathiques et sympathiques. La réponse était simple. Donnez-leur le rhume de la tête. Et les prénoms. Et gardez leur dialogue chez lui et conversationnel.
@tHWhite
Le miracle était qu'il avait été autorisé à faire un miracle. Et jamais, dit Mallory, Sir Lancelot a pleuré, car il avait été un enfant qui avait été battu.
@mikeLofgren
Il y a quelques années, le directeur du personnel d'une commission républicaine m'a dit franchement (et fièrement) quelle était la méthode de toute cette obstruction et de cette perturbation. Si les républicains parvenaient à empêcher le Sénat de faire son travail, la cote de popularité du Congrès auprès du peuple américain s'en trouverait encore abaissée. En sabotant la réputation d'une institution gouvernementale, le parti qui est opposé au gouvernement dans son programme en sortirait relativement gagnant.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@michaelHaneke
Funny Games" a été conçu comme une provocation. Mes autres films sont différents. Si les gens pensent que mes autres films sont des provocations ou qu'ils y réagissent, c'est tout à fait différent. Funny Games" est le seul de mes films dont l'intention était de provoquer le public.
@sylviaPlath
* Connaître un grand nombre de personnes dont j'aime certaines parties et vouloir synthétiser ces parties en moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit en peignant ou en écrivant. * Savoir que des millions d'autres personnes sont malheureuses et que la vie est un gentleman's agreement qui consiste à sourire et à se peindre un visage gai pour que les autres pensent qu'ils sont stupides d'être malheureux et essaient d'attraper la contagion de la joie, alors qu'à l'intérieur, tant de personnes meurent d'amertume et d'inassouvissement.
@alessandraMussolini
Le métier d'acteur n'était pas fait pour moi. On me disait : tu es trop belle, tu es trop laide, tu es trop ronde, trop grande, trop petite. Vous ne pouvez pas croire la façon dont on vous juge.
@jamesDWatson
Genes, Girls, and Gamow" était une tentative, plus encore que "The Double Helix", de mélanger la science et la vie personnelle. Avec "La double hélice", personne ne l'avait fait auparavant, mais je me suis dit que j'allais essayer.
@pennJillette
Autrefois, le mot "chrétien" était un mot à la mode. Les gens ne l'utilisaient pas beaucoup. Ce n'est qu'à la fin du XXe siècle que les gens ont commencé à s'étiqueter eux-mêmes ou à être étiquetés comme chrétiens. Avant cela, on pouvait s'identifier comme baptiste, baptiste du sud ou méthodiste. Mais il n'y avait pas d'identifiant qui vous plaçait dans un groupe avec tous les autres croyants.
@jessieBuckley
Je ne choisis jamais d'emplois à cause de ce que je pense que je devrais faire. Je veux ressentir quelque chose. Et avec «Beast», c'était beaucoup comme ça.
@arthurOchsSulzbergerJr
Le "New York Times" est inhérent à ce que nous sommes, mais il n'est pas porté comme "ce que nous sommes" ; il est important et crucial pour chacun d'entre nous, mais il n'a pas été inculqué de manière spécifique.
@jimCornette
Bullet' Bob était l'un des éléments les plus importants de Smoky Mountain depuis le début. Il était une légende du catch à la retraite et parlait mieux que n'importe qui dans l'équipe.
@fScottFitzgerald
"S'il n'y avait pas la brume, nous pourrions voir votre maison de l'autre côté de la baie", dit Gatsby. "Vous avez toujours une lumière verte qui brûle au bout de votre quai". Daisy passa brusquement son bras dans le sien, mais il semblait absorbé par ce qu'il venait de dire. Il lui était peut-être venu à l'esprit que l'importance colossale de cette lumière s'était à présent évanouie pour toujours. Comparée à la grande distance qui le séparait de Daisy, elle lui avait semblé très proche, la touchant presque. Elle lui avait semblé aussi proche qu'une étoile de la lune. Maintenant, c'était à nouveau une lumière verte sur un quai. Le nombre d'objets enchantés avait diminué d'une unité.
@markBurnett
Survivor" n'aurait jamais vu le jour si je n'avais pas aidé CBS à trouver des sponsors pour financer la première émission. Une partie de mon idée sur "Survivor" était qu'il devait y avoir des récompenses qui soient des marques d'entreprise. Un Big Mac, un dé à coudre de Coca-Cola.
@peteDocter
Monsters", tout le monde a pensé à des monstres dans son placard lorsqu'il était enfant et, plus important encore, à l'idée de devenir parent. Nous sommes toujours à la recherche de ces pépites émotionnelles. Elles sont toujours au cœur de l'histoire.
@jonahHill
Funny People" est mon interprétation préférée de moi-même à ce jour. Même s'il s'agit d'une comédie et qu'il y a des moments sérieux, j'ai vraiment eu l'impression que Leo était une vraie personne. Je n'ai pas eu l'impression de jouer mon propre rôle. Qu'il s'agisse d'une comédie ou d'un drame, j'essaie de rendre les choses aussi réalistes que possible.
@alainDeBotton
Selon une aile influente de la société laïque moderne, il existe peu de destins plus déshonorants que celui de finir par être "comme tout le monde", car "tout le monde" est une catégorie qui comprend les médiocres et les conformistes, les ennuyeux et les banlieusards. L'objectif de toute personne bien pensante devrait être de se démarquer de la foule et de "sortir du lot" de la manière dont ses talents le lui permettent.
@johnLennon
Oh ! Darling" était une grande chanson de Paul qu'il ne chantait pas très bien. J'ai toujours pensé que j'aurais pu faire mieux - c'était plus mon style que le sien. Il l'a écrite, alors tant pis, il va la chanter.