Sergei Polunin
@sergeiPolunin
La mauvaise presse a commencé à jouer un grand rôle dans la façon dont les gens m'ont perçu, et j'ai commencé à jouer là-dessus, ce qui était une grosse erreur.
J'ai de bons souvenirs de grandir dans la belle Angleterre. Cela fait vraiment partie du tissu de moi, même si je suis parti quand j'étais assez jeune. C'est juste une culture très différente là-bas, remplie d'une profondeur profonde de l'histoire.
75
syllabes
40
mots
3
phrases
193
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergeiPolunin
La mauvaise presse a commencé à jouer un grand rôle dans la façon dont les gens m'ont perçu, et j'ai commencé à jouer là-dessus, ce qui était une grosse erreur.
@agapiStassinopoulos
Un de mes amis m'a aidé à trouver ma confiance en faisant confiance au fait que je n'étais pas seul à écrire mon premier livre. Elle m'a aidé à m'éveiller au fait que j'avais une source de créativité qui était ma vraie nature créative et quand je l'ai embrassée et demandé cette présence dans ma vie, j'ai eu l'impression que le barrage des chutes du Niagara avait éclaté et toutes sortes de choses merveilleuses ont commencé à se produire quand j'ai trouvé ma voix. Cela a été un processus depuis et je suis maintenant un grand défenseur du message que nous ne sommes pas seuls et que nous avons tous une grande créativité en nous si nous lui faisons confiance.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@junotDiaz
Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.
@zitkalaSa
Petit enfant trottinant dans un monde merveilleux, je préfère à leur dogme mes excursions dans les jardins naturels où la voix du Grand Esprit se fait entendre dans le gazouillis des oiseaux, le clapotis des eaux puissantes et la douce respiration des fleurs. Si c'est du paganisme, alors à l'heure actuelle, au moins, je suis un païen.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@nathanWinograd
Un vétérinaire qui a naïvement donné à PETA certains des animaux, pensant qu'ils leur trouveraient des maisons, et a examiné les cadavres des autres, a témoigné qu'ils étaient « en bonne santé » et « adoptables ».
@richardSteele
Un mensonge est ennuyeux et met l'invention d'un homme sur le support, et un tour en a besoin de bien d'autres pour le rendre bon.
@quintilian
Une grande partie de l'art consiste dans l'imitation. Car toute la conduite de la vie est basée sur ceci : que ce que nous admirons chez les autres, nous voulons le faire nous-mêmes.
@imogenPoots
'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.
@johnnyLever
Un bon rôle est celui qui évolue avec l'histoire, comme « Baazigar » et « Kareeb » par exemple. De même, j'ai accepté '36 China Town' et 'Phir Hera Pheri' parce que mes personnages dans les deux films ont un graphique et sont importants pour faire avancer l'histoire.
@ellenHopkins
Tout ce que je peux faire, c'est rester allongé ici, le cerveau faisant des culbutes. Ce sont des nuits comme celles-ci où les souvenirs s'agitent, se fouettant en pics raides de douleur.
@abbyLeeMiller
En ce qui concerne le grand public, je dis toujours aux gens qu'il faut ressembler à un professeur de danse comme on cherche un pédiatre.
@tomRobbins
Certes, avoir un peu d'argent liquide à la banque peut vous donner un sentiment de calme bouddhique, et malgré l'erreur impliquée, c'est probablement préférable à l'aventure authentique de cambrioler une banque. Une meilleure alternative, cependant, est d'apprendre à être en paix même lorsque le bon sens (une vertu hautement surestimée) vous amènerait à croire que quelqu'un dans votre situation devrait se sentir menacé et en insécurité.
@martinWolf
Le maintien de la croissance est le grand défi du siècle.
@maryaHornbacher
• Cela me semble impossible. Il semble biologiquement impossible de rester à la même taille, même si je le dois. Il semble que l'on doive toujours être plus grand ou plus petit qu'il ne l'était à un moment arbitraire auquel toutes choses sont comparées. Les culottes qui sont peut-être plus serrées qu'elles ne l'étaient. Quand? Vous ne pouvez pas dire quand. Mais vous êtes absolument certain que c'est vrai.
@anthonyTrollope
Un ministre peut toujours donner une raison ; et, s'il est habile, il peut généralement, ce faisant, punir celui qui le demande. Punir un ennemi influent est une indiscrétion ; mais un questionneur obscur peut souvent être écrasé avec un bon effet.
@christianBale
'3:10 to Yuma' en était un dont je n'arrêtais pas de parler et de penser après l'avoir lu. Et je pense que la raison en est que, comme dans la plupart des westerns, vous avez le méchant / le bon gars très clair, cependant, au fur et à mesure que le film progresse, vous voyez en quelque sorte que c'est une ligne très fine qui sépare ces deux.
@pankajMishra
Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.
@quincyJones
Une bonne chanson peut faire sonner un mauvais chanteur, mais un bon chanteur - vous mettez une bonne chanson en plus, vous êtes vraiment en pleine forme !
@jonathanMiles
Un poème banal n'est jamais qu'un poème banal. Une parole banale ou banale, cependant, peut être - avec les bonnes cordes vocales - transmise de manière brillante et bouleversante.
@markBurnett
J'ai trouvé un poste de nounou / garde d'enfants à Beverly Hills en prenant soin d'un enfant de 3 ans et d'un enfant de 17 ans. Ils avaient une grande maison riche. J'ai appris que j'aimais la façon dont les riches vivaient. J'ai appris qu'ils n'étaient pas plus intelligents que moi.
@jamesRansone
Une grande partie de ma vision du monde est formée par les endroits où j'ai été.
@mahatmaGandhi
Une politique est une croyance temporaire susceptible d'être changée, mais tant qu'elle tient bon, elle doit être poursuivie avec un zèle apostolique.
@caryllHouselander
L'Avent est la saison du secret, le secret de la croissance du Christ, de l'amour divin grandissant dans le silence… Pendant neuf mois, le Christ a grandi dans le corps de sa mère. Par sa propre volonté, elle l'a formé d'elle-même, de la simplicité de son quotidien.
@jenSincero
En ce qui concerne la confiance en soi, une grande partie des médias sociaux est une question d'approbation, d'obtention de likes, de comparaison de nos vies à celle des autres - pendant ce temps, la confiance est un travail intérieur : il s'agit de ce que vous ressentez pour vous-même, indépendamment de ce que les autres font ou pensent. . C'est savoir que vous êtes humain, que vous avez des défauts et que vous êtes génial à votre manière.
@albertEinstein
Tous ceux d'entre nous qui sont concernés par la paix et le triomphe de la raison et de la justice doivent être parfaitement conscients de la faible influence que la raison et le bon honnête exerceront sur les événements dans le domaine politique.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@dickCheney
... Et même si tout le monde était extrêmement impressionné par le faible coût du conflit, pour les 146 Américains qui ont été tués au combat et pour leurs familles, ce n'était pas une guerre bon marché. Et la question qui me vient à l'esprit est combien de victimes américaines supplémentaires vaut Saddam ? Et la réponse n'est pas très sacrément nombreuse.