![auteur Karisma Kapoor de la citation Je ne vais pas par les tendances. Je porte ce que je suis à l'aise et ce qui me convient. Il ne s'agit jamais de ce qui est «dans» et ce qui est «sorti». Mon sens personnel du style épelle le «confort».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkarisma-kapoor-LdEOvO9xPFXYSOTE9RUp8zS761YlLvM3jO69B4KZDYHA1oKKelqFQjE7ZDnyGA9zopcY7P6p15htAkMjF0FI3kIjh4U7lxFbAeAvSe2O4OT7UTFn8JPqb6jlQK4b3gQ7.jpg&w=3840&q=100)
Karisma Kapoor
@karismaKapoor
Je ne vais pas par les tendances. Je porte ce que je suis à l'aise et ce qui me convient. Il ne s'agit jamais de ce qui est «dans» et ce qui est «sorti». Mon sens personnel du style épelle le «confort».
Je suis le genre de personne qui, vous savez, je vais faire le travail. Si je décide de prendre une cause, prends un problème, je fais du tour ou meurt.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
115
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karismaKapoor
Je ne vais pas par les tendances. Je porte ce que je suis à l'aise et ce qui me convient. Il ne s'agit jamais de ce qui est «dans» et ce qui est «sorti». Mon sens personnel du style épelle le «confort».
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@richardPFeynman
J'ai obtenu un document signé de Bullock's disant qu'ils avaient des dessins tels ou tels en consignation. Bien sûr, personne n'en a acheté aucun, mais sinon, j'ai été un grand succès: j'avais mes dessins en vente chez Bullock's!
@ratanTata
Je ne sais pas comment l'histoire me jugera, mais permettez-moi de dire que j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à essayer de transformer les tatas d'une préoccupation patriarcale à une entreprise institutionnelle. Ce serait donc une marque d'échec de ma part s'il était perçu que Ratan Tata incarne le succès du groupe. Ce que j'ai fait, c'est d'établir des mécanismes de croissance, de jouer des individus et de jouer l'équipe qui a fait des entreprises ce qu'elles sont. Pour ma part, je ne suis pas le genre qui aime m'attarder sur le «je». Si l'histoire se souvient de moi, j'espère que ce sera pour cette transformation.
@keithHaring
Je n'ai commencé à faire des graffitis que deux ans après mon arrivée à New York. Jean Michel Basquiat était l'une de mes principales inspirations pour faire du graffiti. Pendant un an, je ne savais pas qui était Jean Michel, mais je connaissais son travail.
@robMarshall
Je pourrais parler pendant sept heures de Johnny Depp. Il n'y a personne comme lui. Il a cette incroyable capacité à regarder quelque chose, puis à le ramasser et à le faire, en quelques secondes. Il me détestera pour avoir dit cela, mais je m'en fiche. Je vais le dire quand même. Il est Fred Astaire. Il est ce danseur de génie. Il dit qu'il ne peut pas danser, mais il le peut.
@bruceSpringsteen
Je n'avais pas de plan de mon enfance que je pouvais faire appel, ce qui est un énorme déficit lorsque vous essayez de mettre en place une vie de famille. Je n'ai pas vu de vie de famille où les hommes prospéraient à l'intérieur. Vous savez, mon père a eu tendance à blâmer la famille pour son incapacité à réaliser ce qu'il voulait réaliser, vous savez? Donc, malheureusement, je venais de ce cadre d'esprit particulier.
@jacobLatimore
Je n'aime pas vraiment sortir autant. Mais quand je le fais, je vais au cinéma, je passe du temps avec des amis. Je vais sur Skype et Ichat et je me détendai.
@rexWTillerson
Je ne pense pas que la Syrie puisse obtenir une reconnaissance internationale à l'avenir - même si elles traversent un processus politique réussi, vous savez, la communauté internationale n'acceptera tout simplement pas une Syrie dirigée par le régime d'Assad.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@jerzyKosinski
J'aime vivre dans les maisons des autres. J'aime être un invité. Je suis un invité bon marché. Quand on vit dans la maison d'un autre, il peut entrer dans le royaume psychique de cette personne.
@faithHill
Je ne savais pas que tout le monde était tellement attiré par mes cheveux. J'ai pensé, qu'en est-il de ma musique?
@andrewScott
Je joue parfois des personnages un peu ambigus. Vous devez être courageux à propos de ce genre de choses. J'aime le sens des gens qui ne se sentent pas trop en sécurité, ne sachant pas immédiatement ce qu'ils ont devant eux.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@sSRajamouli
Je ne crois pas à la chance. Tout est notre ou notre perte. Si quelque chose ne sort pas correctement, alors en tant que directeur, vous devez assumer l'entière responsabilité. Vous ne pouvez pas simplement dire: «Non, j'ai donné ce travail au superviseur de la musique. Ils m'ont promis qu'ils le feraient et ils ne l'ont pas fait. Vous ne pouvez blâmer personne d'autre.
@sethMoulton
Les anciens combattants sont des candidats particulièrement attrayants dans les principaux districts de swing. Les anciens combattants ont de la crédibilité, non seulement avec les démocrates, mais aussi avec les indépendants et les républicains. Ce sont le genre de personnes respectées pour leur leadership, pas seulement leur politique.
@kajol
Je ne veux pas être un type de producteur du tout - pratique ou autre! Je pense que produire est un travail très difficile et crée des ulcères! Peut-être que certaines personnes aimeraient avoir un certain contrôle; pas moi. C'est trop de stress et comprend la gestion des egos de tout le monde ... gérer le mien est suffisant!
@joseCanseco
Je ne recommande pas les stéroïdes pour tout le monde, et je ne recommande pas les hormones de croissance pour tout le monde. Mais pour certaines personnes, je crois vraiment, parce que je l'ai expérimenté pendant tant d'années, que cela peut faire d'un athlète moyen un super athlète. Il peut faire un super athlète - incroyable. Juste légendaire.
@samWorthington
Je n'ai pas de vraie maison. Quand j'ai eu «Avatar», j'ai vendu tout ce que je possédais parce que je savais que ça allait être un long voyage. J'ai deux sacs, et c'était il y a quatre ans, et je travaille depuis, et je n'ai encore que deux sacs - un sac de livres et un sac de vêtements. C'est à peu près ça.
@albertEinstein
Je pourrais dire de manière analogue que la tolérance est l'appréciation affable des qualités, des opinions et des actions d'autres personnes qui sont étrangères à leurs propres habitudes, croyances et goûts. Ainsi, être tolérant ne signifie pas être indifférent envers les actions et les sentiments des autres. La compréhension et l'empathie doivent également être présentes.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais beaucoup, entraînant les deux garçons et ... voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@mirandaCosgrove
Je n'ai pas de frères et sœurs, mais j'ai les meilleurs amis que je connais depuis la maternelle dont je protecteur. S'ils m'appellent et me disent que quelqu'un était méchant avec eux à l'école - je veux aller à l'école et être méchant avec cette personne et essayer de les défendre.
@chrisDelia
Je suis définitivement un interprète, et il existe différents styles de stand-up; Je veux dire, certaines personnes sont des écrivains et ils obtiennent sur scène pour faire des blagues, et ce n'est certainement pas ce que je fais. J'aime juste monter et, si je raconte une histoire sur quelqu'un, je jouerai son rôle.
@aaronSchock
Je n'ai pas commencé à travailler avant l'université. Mais à l'université, je pouvais sentir mon corps changer, et je savais que si je n'avais pas apporté quelques changements, j'allais aller dans la mauvaise direction.
@mohamedSalah
Je me concentre sur la formation. Je vais à la gym. Je veux mettre le football en premier, pas les médias sociaux ou ce qui se passe dans le camp.
@kieraCass
Je ne pouvais pas plaisanter sur la personne qui m'avait sauvé de faire face au chagrin absolu à la maison, qui a nourri mes boîtes de bonbons, qui m'inquiétaient de m'avoir blessée si je le demandais. Il y a un mois, j'avais regardé la télévision et vu une personne raide, distante et ennuyeuse, je ne pouvais imaginer que personne aimait. Et bien qu'il ne soit pas proche de la personne que j'ai aimée, il était digne d'avoir quelqu'un à aimer dans sa vie.
@maxLucado
Je choisis la bonté ... Je vais aller sans dollar avant d'en prendre une malhonnête. Je serai négligé avant de me vanter. Je vais avouer avant que j'accuserai. Je choisis la bonté.
@devonAlexander
Je ne peux pas dire que j'ai une plus grande inspiration parce que je regarde toutes les inspirations positives. Ma maman, mon père et mon entraîneur m'inspirent aussi. Personne n'est plus grand. Je l'utilise juste et je le prends et l'utilise.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@fernandoTorres
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.