Bill Hicks
@billHicks
J'étais un buveur de week-end ... je commencerai samedi, fin vendredi ... je pensais que je le contrôlais ... mais je ne bois plus.
J'ai un peu fini avec les mariages. Il y en a tellement et je m'ennuie tellement.
22
syllabes
16
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHicks
J'étais un buveur de week-end ... je commencerai samedi, fin vendredi ... je pensais que je le contrôlais ... mais je ne bois plus.
@jamesPatterson
Je veux connaître ma mère. Et d'autres trucs. Je veux connaître toute l'histoire, bonne ou mauvaise. "Moi aussi", a déclaré Gazzy. «Je veux trouver mes parents pour que je puisse dire quels scuzzes totaux ils sont. Comme, "Salut, maman et papa, tu es une telle écume!
@garrettHedlund
Je pense que la seule chose plus difficile pour un parent est de devoir vous asseoir et de vous regarder faire une scène mourante. Je suis mort dans trois films, et ma mère me supplie: "Dites-moi juste que vous ne mourez pas à la fin."
@secheVanNoten
J'étais enfant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, donc beaucoup de choses ont changé. Vous aviez de la musique pop à venir, avec David Bowie, vous aviez de nouveaux programmes de télévision et toutes ces choses. J'étais fasciné.
@yorgosLanthimos
Je pense que vous pouvez être beaucoup plus vrai pour les émotions et la réalité réelles en créant quelque chose qui, à la surface, semble artificiel mais, en mettant alors tout en fin de compte, est beaucoup plus percutant que d'essayer d'utiliser le réalisme dans chaque élément individuel du film.
@saraPascoe
J'essaie tellement d'être tolérant à tout le monde et à leurs choix, mais les personnes qui nuisent aux animaux de compagnie ou à soutenir l'agriculture industrielle ont un ennemi en moi.
@tylerPosey
J'ai pris l'espagnol au lycée et je n'y ai pas trop bien fait. Mon professeur d'espagnol m'a dit de ne plus continuer avec l'espagnol, donc j'ai été un peu découragé.
@georgeGascoigne
Je ne vous averai pas pour vous faire avancer que vous avez poussé aussi peu de mots de nombreuses sillables dans votre vers Utilisez, l'Anglais plus vrai que vous semblerez, et la lese que vous sentirez de l'Inkehorne.
@patCash
J'allais dans des pubs et les gens voudraient choisir un combat avec moi. J'entendrais un groupe de filles dire: "Oh, regardez, il y a Pat Cash." Et puis l'un d'eux venait vers moi et disait: «Vous pensez que vous êtes si bon» et je mets un verre dans mon visage. Ce genre de réaction des gens a été un peu un choc au départ, et vous ne vous y habituez jamais vraiment.
@giancarloStanton
Je pensais que ce serait différent. Un peu comme, beaucoup de poids s'est enlevé de mes épaules, car je n'ai pas à me soucier des finances pour le reste de ma vie ou de ma famille. Mais ce n'était pas comme ça. C'était plus - il y a des choses que j'ai besoin pour faire.
@eleanorRoosevelt
Je pense que nous devons impressionner à la fois sur nos filles et nos garçons que les mariages qui réussissent nécessitent autant de travail, tout autant d'intelligence et autant de dévotion désintéressée, qu'elles donnent à tout poste qu'ils engagent pour combler sur une base payante.
@ayobamiAdebayo
Je pense que pour les femmes en particulier, c'est un peu comme on s'attend à ce que l'on s'attend à vous marier, à avoir un enfant, puis vous devenez une personne. Mais vous n'avez pas besoin de quelqu'un d'autre - que ce soit un conjoint ou un enfant - pour compléter ou valider votre existence. Être humain est suffisant et devrait suffire, et j'espère que nous arrivons tous à un point où nous pouvons accepter cela.
@jayDemarcus
Je pense que nos enfants vivent une vie extraordinairement différente de ce que j'ai vécu en grandissant. À peu près tout sur leur vie est différent du mien.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@niaVardalos
Je pensais que j'étais attirant quand j'ai tourné «mon gros mariage grec gras». Les dirigeants de studio et les critiques de films m'ont fait savoir que j'avais une confiance en mon look qui n'était pas partagé par eux. En d'autres termes, ils m'ont étiqueté avec des mots comme en surpoids, peu attrayants, peu attrayants.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@christinaApplegate
J'avais l'habitude de dire ... "Ne transpirez pas les petites choses - pas même les gros trucs." À la fin de la journée, rien de tout cela n'a que votre propre joie, votre propre voyage spirituel que vous continuez, Dieu, vos proches, vos amis, vos animaux. Ce sont les choses que vous avez à chérir et à aimer et à embrasser.
@alexaVega
J'étais tellement intimidé par les classes de spin. Je passerais toujours et que je verrais des gens sur leurs vélos si intenses. Mais un jour, ma sœur et moi avons travaillé le courage pour entrer, et maintenant nous sommes accro!
@joelEmbiid
Je pense que le concept de restrictions minuscules est un peu compliqué. Je ne pense pas qu'il ne devrait jamais y avoir de restrictions minuscules. Je pense que cela devrait toujours être de ce que mon corps se sent et de la façon dont il réagit.
@alasdairMaclean
Je pense que tout ce que nous avons fait en tant que groupe à la clientèle, nous avons fait parce que c'est tellement naturel. Notre "vieux" son ne ressemble pas vraiment à des groupes réels du vieux temps. Nous prenons des éléments des styles musicaux passés et des sons passés comme un moyen de ... cela va sembler très prétentieux et peut-être trop pensé, mais comme un moyen de frapper des accords de nostalgie vague, et frappe les accords de "I ' J'ai entendu cela avant quelque part. " C'est ce que parle beaucoup de notre musique en termes de mots et d'idées derrière, donc nous utilisons vraiment de vieux sons comme un moyen de servir cet agenda.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@eleanorRoosevelt
Je pense que nous devons impressionner à la fois sur nos filles et nos garçons que les mariages qui réussissent nécessitent autant de travail, tout autant d'intelligence et autant de dévotion désintéressée, qu'elles donnent à tout poste qu'ils engagent pour combler sur une base payante.
@maheshBhatt
J'avais l'habitude de dormir avec un peu de Ganesha sous mon oreiller quand j'étais enfant; Il était ma divinité préférée.
@philCollins
Je traîne habituellement dans la pièce en écoutant un peu du spectacle de la nuit dernière. S'il y en a un disponible, je vais au hammam tous les jours pour ma voix. Je passe une demi-heure là-bas, puis je mange, car je ne peux pas manger plus tard que quatre heures. Ensuite, je vais pour un soundcheck. C'est ma journée.
@juergenTeller
J'essaie de photographier les gens tels qu'ils sont. Je ne veux rien cacher. Je veux faire passer une personnalité, une humanité. Ce n'est pas un cas de modèle A ou de modèle B sur un fond blanc. Je suis intéressé par la personne.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans dans la série et j'ai beaucoup pleuré. J'avais le mal du pays et j'étais tellement inquiet, que je ne pensais pas être sur «American Idol». J'étais tellement inquiet que je rentrais à la maison chaque semaine que je ne l'ai pas apprécié autant que j'aurais dû.
@christopherParker
Je veux plus de muscles! Je vais au gymnase trois ou quatre fois par semaine avec un entraîneur personnel. Je peux me le permettre maintenant. Je ne peux pas prendre de poids, peu importe combien je mange.
@timWu
Je pense que, année après, sur un an, Google commence à s'aggraver au lieu de mieux. Je pense que cela arrive à une grande partie des sociétés Web, est que leur demande d'augmenter la charge utile qu'elles diffusent dans les annonces augmentent, elles finissent par dégrader et corrompre leurs propres services. Et vous pouvez le voir avec Google Maps, vous pouvez le voir avec Google Directions, où Uber est, vous savez, toujours l'une des options. Et c'est devenu exactement ce qu'ils ont dit que ce qu'ils n'ont jamais voulu, ce qui est un service de rémunération où le plus offrant obtient les meilleurs résultats.