splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Il est écrit dans les étoiles, votre destin est coulé.

montage citation Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Il est écrit dans les étoiles, votre destin est coulé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Il est écrit dans les étoiles, votre destin est coulé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Il est écrit dans les étoiles, votre destin est coulé.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Il est écrit dans les étoiles, votre destin est coulé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Il est écrit dans les étoiles, votre destin est coulé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barratt de la citation Je ne peux pas faire de blagues. Je suis toujours venu du champ gauche et j'ai essayé de renverser la comédie conventionnelle. J'ai commencé comme une rébellion contre cela - quoique une rébellion très douce et surréaliste. C'est l'évasion.

    Julian Barratt

    @julianBarratt

    Je ne peux pas faire de blagues. Je suis toujours venu du champ gauche et j'ai essayé de renverser la comédie conventionnelle. J'ai commencé comme une rébellion contre cela - quoique une rébellion très douce et surréaliste. C'est l'évasion.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Je ne suis pas un artiste et je ne l'ai jamais été. Je suis plutôt comme un artisan et je me sens très proche des artisans médiévaux qui ont produit leur travail de manière anonyme et qui, avec leurs apprentis, avait un vrai sentiment pour les matériaux physiques avec lesquels ils travaillaient.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Je ne suis pas un artiste et je ne l'ai jamais été. Je suis plutôt comme un artisan et je me sens très proche des artisans médiévaux qui ont produit leur travail de manière anonyme et qui, avec leurs apprentis, avait un vrai sentiment pour les matériaux physiques avec lesquels ils travaillaient.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai commencé à ressentir la façon dont j'imagine qu'un acteur ou un athlète doit ressentir quand, après des années d'engagement dans un rêve particulier ... il se rend compte qu'il est parti en ce qui concerne le talent ou la fortune. Le rêve ne se produira pas, et il fait maintenant face au choix d'accepter ce fait comme un adulte et de passer à des activités plus sensées, ou de refuser la vérité et de finir par amer, querelleur et légèrement pathétique.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai commencé à ressentir la façon dont j'imagine qu'un acteur ou un athlète doit ressentir quand, après des années d'engagement dans un rêve particulier ... il se rend compte qu'il est parti en ce qui concerne le talent ou la fortune. Le rêve ne se produira pas, et il fait maintenant face au choix d'accepter ce fait comme un adulte et de passer à des activités plus sensées, ou de refuser la vérité et de finir par amer, querelleur et légèrement pathétique.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Je blâme Riley pour mon pouce cassé, pas Matt Geiger. Ce n'est pas la défense que Miami joue. C'est juste un hachage. Je ne sais pas comment son équipe s'en tire. Je suppose que lorsque vous avez été dans la ligue 30 ans, vous pouvez le faire. Respect, il comprend - il est comme John Gotti.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Je blâme Riley pour mon pouce cassé, pas Matt Geiger. Ce n'est pas la défense que Miami joue. C'est juste un hachage. Je ne sais pas comment son équipe s'en tire. Je suppose que lorsque vous avez été dans la ligue 30 ans, vous pouvez le faire. Respect, il comprend - il est comme John Gotti.

    en cours de vérification

    auteur Siddhartha Mukherjee de la citation J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?

    Siddhartha Mukherjee

    @siddharthaMukherjee

    J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?

    en cours de vérification

    C

    Colin Jost

    @colinJost

    J'ai commué une heure et demie dans chaque sens au lycée à N.Y.C. J'ai pris un bus, un ferry, puis un métro.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    J'ai appelé mon pilote 2 semaines avant de voler et je lui ai demandé, je ne veux pas tomber malade, que dois-je manger? Dit-il, beurre d'arachide. J'ai dit, si je mange du beurre d'arachide, je ne tombe pas malade? Il a dit non, mais ça a le même goût que cela ne descend.

    en cours de vérification

    auteur Shabana Azmi de la citation Je suis sur un régime strict maintenant et des médicaments. C'est la torture, je ne peux tout simplement pas manger toutes les deux heures, ce qui est ainsi que tous les plans de nutrition fonctionnent ces jours-ci. Je perds du poids mais à la minute où je recommence à manger, je le remets rapidement.

    Shabana Azmi

    @shabanaAzmi

    Je suis sur un régime strict maintenant et des médicaments. C'est la torture, je ne peux tout simplement pas manger toutes les deux heures, ce qui est ainsi que tous les plans de nutrition fonctionnent ces jours-ci. Je perds du poids mais à la minute où je recommence à manger, je le remets rapidement.

    en cours de vérification

    T

    Tommaso Ciampa

    @tommasoCiampa

    Je suis le meilleur artiste sportif du monde. J'entends toujours, «artiste sportif? Tu es un guide! Appelez-moi une vente si vous le souhaitez. J'achète. C'est ma marque. NXT est à moi.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    Je ne peux pas faire partie du problème. Je déteste l'idée d'un label tout autant que quiconque, mais je suis avec qui je suis, j'aime qui j'aime et je suis sinon une meilleure actrice qu'hier et ma vie personnelle ne devrait avoir aucun effet sur ça. Je pense que l'injustice des gens qui séjourne dans le placard est plus que ce que je peux supporter une conscience claire et je ne pouvais pas dormir la nuit si je faisais partie de ce problème, si je faisais partie des mensonges.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.

    Lee Haney

    @leeHaney

    J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.

    en cours de vérification

    auteur Viswanathan Anand de la citation Je m'occupe de ma forme physique. Je vais le gymnase tous les jours et j'essaie de maintenir ma forme physique; Sans cela, il est difficile de relever les défis sur la carte d'échecs.

    Viswanathan Anand

    @viswanathanAnand

    Je m'occupe de ma forme physique. Je vais le gymnase tous les jours et j'essaie de maintenir ma forme physique; Sans cela, il est difficile de relever les défis sur la carte d'échecs.

    en cours de vérification

    M

    Meaghan Rath

    @meaghanRath

    Je suis tellement attiré par l'ambition, la conduite et le talent. Si un homme aime quelque chose et peut y mettre son cœur, je suis instantanément en lui. J'aime un homme fort qui peut contrôler et prendre des décisions mais qui est sensible et attentif. C'est la combinaison parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Je me demande comment je pourrais céder à ce vertige perpétuel que j'ai en fait provoqué et craint. J'ai flotté parmi des nuages erratiques et je me suis parlé devant le miroir dans le vain espoir de confirmer qui j'étais. Mon délire était si grand que lors d'une manifestation étudiante avec des rochers et des bouteilles, j'ai dû faire un énorme effort pour ne pas le conduire alors que je tenais un signe qui sanctifierait ma vérité: je suis en colère d'amour.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Je me demande comment je pourrais céder à ce vertige perpétuel que j'ai en fait provoqué et craint. J'ai flotté parmi des nuages erratiques et je me suis parlé devant le miroir dans le vain espoir de confirmer qui j'étais. Mon délire était si grand que lors d'une manifestation étudiante avec des rochers et des bouteilles, j'ai dû faire un énorme effort pour ne pas le conduire alors que je tenais un signe qui sanctifierait ma vérité: je suis en colère d'amour.

    en cours de vérification

    auteur David Shields de la citation J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.

    David Shields

    @davidShields

    J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.

    en cours de vérification

    J

    Juan Cole

    @juanCole

    J'ai soutenu que l'administration Bush et les responsables de la coalition plus récemment ne comprenaient pas la société irakienne. Ils pensaient que c'était une ardoise vierge, qu'ils pouvaient utiliser les Irakiens comme cobayes.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Je suis devenu chanteur et auteur-compositeur en apprenant sur place, alors pensez que j'ai toujours besoin d'être légèrement hors de ma zone de confort quand je fais quelque chose. Je n'ai jamais cessé d'être expérimental parce que c'est comme ça que j'ai commencé.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Je suis tellement essayé par les choses dites à propos de Dieu. Je comprends la patience de Dieu avec les méchants, mais je me demande comment il peut être si patient avec les pieux!

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Je suis tellement essayé par les choses dites à propos de Dieu. Je comprends la patience de Dieu avec les méchants, mais je me demande comment il peut être si patient avec les pieux!

    en cours de vérification

    M

    Michael Capuano

    @michaelCapuano

    Je suis un élu, un politicien qui a eu beaucoup de succès à Washington, dans les mairies et les maisons d'État pour toute ma carrière. Si quelqu'un veut quelqu'un qui a besoin d'une formation en cours d'emploi, il ne pourra pas voter pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Collins

    @gemmaCollins

    Je crois qu'il y a des lézards qui vivent parmi nous. Ces humains qui semblent être des humains et nous ressemblent et agissent-ils comme nous, vont-ils dans les tunnels où leurs visages humains, leur corps humain - se rétractent-ils dans les lézards lorsqu'ils entrent dans les tunnels?

    en cours de vérification

    J

    Jack Driscoll

    @jackDriscoll

    J'ai commencé en tant que poète, j'ai déménagé à une fiction courte, puis à une écriture romancée et, au cours des douze dernières années, à des histoires. Je me demande parfois si le pendule va se retourner jusqu'à l'endroit où j'ai commencé. Comme T.S. Eliot dit: «Dans ma fin, c'est mon début», mais pour l'instant je reste sur place, assis serré et j'adore la forme courte de la nouvelle pour le laisser assez.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation J'ai toujours divisé les homosexuels que j'ai rencontrés en deux groupes lorsque j'ai commencé à sortir. Il y avait les gars qui pensaient qu'il y avait quelque chose de fondamentalement mal avec eux et se détestait et était tellement accablé de honte et d'homophobie intériorisée. Cela les a vraiment paralysés et déchiquetés. Et puis il y avait des gars comme moi qui pensaient: "Je vais bien, tout le monde est fou. Mon église est malade et la famille est folle, mais moi? Je vais bien."

    Dan Savage

    @danSavage

    J'ai toujours divisé les homosexuels que j'ai rencontrés en deux groupes lorsque j'ai commencé à sortir. Il y avait les gars qui pensaient qu'il y avait quelque chose de fondamentalement mal avec eux et se détestait et était tellement accablé de honte et d'homophobie intériorisée. Cela les a vraiment paralysés et déchiquetés. Et puis il y avait des gars comme moi qui pensaient: "Je vais bien, tout le monde est fou. Mon église est malade et la famille est folle, mais moi? Je vais bien."

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je vous assure qu'il est mort en criant comme une fille. (Daimon) Oh, je suis tellement offensé par ça. Quel est le problème avec cette déclaration sexiste? Je suis une femme et je ne crie pas. Mais j'ai tué beaucoup de Daimon masculin qui l'a fait. (Danger)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je vous assure qu'il est mort en criant comme une fille. (Daimon) Oh, je suis tellement offensé par ça. Quel est le problème avec cette déclaration sexiste? Je suis une femme et je ne crie pas. Mais j'ai tué beaucoup de Daimon masculin qui l'a fait. (Danger)

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Dimbleby

    @jonathanDimbleby

    Je fais du vélo, je fais une heure de marche intense le soir, je joue au tennis deux fois par semaine avec un entraîneur et je navigue. J'avais l'habitude de monter des chevaux professionnellement - je monterais sept ou huit chevaux par jour, donc je devais être en forme pour ça.

    en cours de vérification

    A

    Alia Bhatt

    @aliaBhatt

    Je suis tellement stressé que mon dentiste m'a dit que je broyais mes dents en raison du stress. Donc, chaque soir, je fais une douleur tirée de ma mâchoire à ma tête.

    en cours de vérification