![auteur Sherman Alexie de la citation Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsherman-alexie-8MI8sCOxpigKEMBUH7v53srxIVohP57fomzWhTOq9gT28l86wXD0JqkuH32A9llOJyk8etPR8ncM39BmsRuTD9WGsx56iTSZ5BRJy3bzgF5OLfYyxtzN1tEBUWKBAdS0.jpg&w=3840&q=100)
Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
Il n'y a rien de tel qu'une guerre pour la réinvention des vies.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que les films en général devraient avoir plus de respect pour le public qu'ils ne le font. Trop de films ont peur de confondre les gens, donc toutes les informations leur sont données tout de suite, et il ne reste plus rien à faire. Il ruine de nombreuses histoires, car tout devient évident et prévisible. Je veux que mes films engagent davantage les gens et les rendent plus activement impliqués dans l'histoire.
@leonardoDaVinci
Je pense que ce n'est pas une petite attraction dans un peintre de pouvoir donner un air agréable à ses chiffres, et quiconque n'est pas naturellement possédé de cette grâce Prenez de bonnes parties de nombreux beaux visages dont les belles parties sont établies par une réputation générale plutôt que par votre propre jugement, car vous pouvez vous tromper en sélectionnant des visages qui ressemblent à la vôtre, car il semble souvent que de telles similitudes nous plaisent; ... Alors, choisissez donc les beaux comme je vous le dis et les réparez dans votre esprit.
@sharakuntalaDevi
J'ai voyagé dans le monde en donnant des manifestations de mes talents. Dans tous les pays, j'ai joué pour les étudiants, les professeurs, les enseignants, les banquiers, les comptables et même les profanes qui connaissaient très peu, ou rien du tout, sur les mathématiques.
@jacobCollier
Je pense à ce que je fais pour le travail comme jouant / brouillage. La musique pour moi est tellement amusante, donc je ne prends pas mon travail très au sérieux en termes de non-être humoristique, mais je le prends absolument au sérieux en termes de temps pour le rendre aussi riche et glorieux que possible.
@vanessaHudgens
Je pense que c'est vraiment guéri de voir des films basés sur des histoires vraies. Il renforce tellement plus de compassion et d'empathie.
@pamelaAdlon
J'ai emmené mes filles voir Plastic Ono Band à l'Orpheum à L.A. en 2012. Ce fut une expérience incroyable car elle est une artiste révolutionnaire. Tout le monde était comme, "Oh, c'est Yoko, c'est une telle blague." Mais ce n'est pas une blague ce qu'elle a fait, visuellement et musicalement. C'est incroyable.
@woodyAllen
Je pense que c'est mon travail ou le travail de l'artiste, d'essayer de trouver une solution ou une raison pour accepter les choses. Mais étant donné la réalité la plus sombre, je pense que les faits les plus stimulants sont les faits réels, les faits réels: que vous êtes né, vous mourrez, vous souffrez, ce n'est à rien, et vous êtes parti pour toujours, jamais, et c'est il.
@brieLarson
Je pense que ce sont toujours les moments qui sont les épreuves qui finissent par vous faire devenir un héros à la fin. Vous n'êtes pas un héros à moins que vous n'ayez traversé les essais. Et cela rend ces moments tellement plus doux, tellement mieux. Je ne crois pas au «mérité», mais je pourrais croire en «gagné».
@timScott
Je pense que l'un des endroits les plus menaçants en politique est un conservateur noir car il y a tellement de libéraux qui veulent continuer à renforcer un stéréotype qui n'existe pas sur l'Amérique.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@sandraBullock
Je pense que la plupart d'entre nous sont élevés avec des notions préconçues des choix que nous sommes censés faire. Nous perdons tellement de temps à prendre des décisions en fonction de l'idée de quelqu'un d'autre de notre bonheur - ce qui fera de vous un bon citoyen ou une bonne épouse, fille ou actrice. Personne ne dit: «Soyez heureux - allez être un cordonnier ou allez vivre avec des chèvres.
@nas
Je pense que le hip hop nous permet de parler de tout, et l'Afrique est ce dont je choisis de parler maintenant. Si les gens ne parlent pas d'Afrique, c'est eux, c'est cool, il n'y a rien de mal à cela. Mais c'est qui je suis, c'est ce que j'ai à dire, c'est ce que j'ai à offrir.
@antonioDamasio
Je pense qu'il est possible dans une certaine mesure de faire ces comparaisons. Le problème est le détail avec lequel la comparaison peut être faite. Bien sûr, le premier endroit pour faire une telle comparaison serait de demander un témoignage de différentes personnes et de faire en sorte que les gens rendent compte de ce qu'ils vivent.
@allenWWood
Je pense que s'il devait y avoir une solution au problème du libre arbitre, il faudrait que ce soit compatibiliste. Malheureusement, à partir de cela, il ne s'ensuit pas qu'il existe une telle solution. De nombreux philosophes trouvent cela un message importun, et comme cela se produit souvent en philosophie, ils punissent le messager en lui attribuant une position entièrement imaginaire mais intenable.
@evangelineLilly
Je pense qu'être isolé du monde hollywoodien des premières et des événements de tapis rouge a probablement été bon pour moi parce que je pouvais m'allonger dans ceux à volonté et par mon choix. Mais dans d'autres aspects, en ce qui concerne la fanfare, Hawaï est fou et à Los Angeles, ils sont tous tellement blasés. Ils s'en moquent.
@sarahStillman
Je pense que le défi quotidien pour beaucoup de reporters Beat est, comment passer les bouchées sonores régurgitées de personnes puissantes ou de maîtres d'évasion qui sont tellement habitués à cette routine - la théâtralité des conférences de presse et des interviews gérées par scène et des équipes de gestionnaires ?
@morganParker
Je pense souvent que si les gens n'ont pas beaucoup d'expérience avec un type particulier de personne ou un type de cerveau particulier, ils peuvent faire des hypothèses dangereuses. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis tellement intéressé par la contradiction et les réflexions troublantes sur les femmes noires.
@hannahHart
Nous avons tellement accès à l'équipement d'enregistrement vidéo et audio que c'est une sorte de nouvel stylo et papier.
@johnKey
Je pense qu'il est naturel que les gens aient de l'anxiété à l'égard de l'économie parce que l'économie est réelle. C'est leur travail, leur capacité à servir leur hypothèque et à s'occuper de leur famille. Et en dernière analyse, rien n'est plus important que votre capacité en tant que soutien-gorge ou viceur pour subvenir aux besoins de ceux qui comptent sur vous.
@dickVanDyke
Je pense que le «Van Dyke Show» et «Mary Poppins» sont deux des meilleures périodes de ma vie. Je me suis tellement amusé, je ne voulais pas que ça se termine.
@grahamTAllison
Je pense que nous devrions être organisés dans quelque chose appelé une alliance contre le terrorisme nucléaire. De la même manière que l'OTAN était la grande alliance de la guerre froide et a servi un grand but alors, nous devons maintenant, dans la guerre contre le terrorisme, une nouvelle alliance, dont la mission serait de minimiser le risque d'attaques terroristes nucléaires, Et les membres accepteraient de se connecter à l'étalon-or.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@janBrewer
Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique veulent notre sécurité. Il y a tellement de gens qui ont peur et maintenant avec cette réalisation de l'immigration, avec les terroristes, nous devons avoir de meilleurs chèques et contrepoids en ce qui concerne qui émigration dans notre pays.
@shannonPurser
Je pense que nous prenons nos amis pour acquis beaucoup au lycée. Nous sommes tellement occupés à nous inquiéter de nos propres problèmes que nous ignorons le fait que nous avons ces gens qui nous soutiennent et prennent soin de nous comme tout le temps.
@ianMcewan
Je pense aux romans en termes architecturaux. Vous devez entrer à la porte, et cette porte doit être construite de telle manière que le lecteur a une confiance immédiate dans la force du bâtiment.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.
@norahJones
Je pense qu'il est important que les gens qui aiment la musique conservent des CD physiques ou même du vinyle, car cela semble si génial et tellement plus chaud que la musique sur Internet.
@anaNavarro
Je pense qu'il y a un tel dégoût et une telle frustration à cause de Trump que les gens me voient comme le navire pour cette frustration. Ils me voient comme la personne qui peut donner la parole à ce qu'ils ressentent.