Cristina Henriquez
@cristinaHenriquez
J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.
La seule qualité qui distingue un homme d'une autre - la clé qui soulève une à chaque aspiration tandis que d'autres sont prises dans la boue de la médiocrité - n'est pas le talent, l'éducation formelle ou la luminosité intellectuelle - c'est l'auto-discipline. Avec l'autodiscipline, toutes choses sont possibles. Sans cela, même le but le plus simple peut sembler être le rêve impossible.
120
syllabes
63
mots
3
phrases
300
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristinaHenriquez
J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.
@olgaTokarczuk
J'ai trouvé que voyager seul avait créé un état d'esprit différent parce que lorsque vous voyagez avec votre partenaire ou un ami, il y a une tendance infinie à échanger des informations, des sentiments et des associations.
@tedGup
Je ne pense pas que la question soit si nous devrions avoir une loi sur le bouclier. Je pense que la question est de savoir quel type de loi sur le bouclier nous devrions avoir. Oui, j'aimerais voir une loi fédérale sur le bouclier, mais si et seulement si elle fournit de véritables garanties et n'est pas des procureurs et juges et justiciables à la lumière verte de poursuivre la presse et d'obtenir des choses auxquelles ils ne devraient pas avoir droit. Ce n'est pas un simple type de test décisif.
@robertAHeinlein
Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais. Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@jessPhillips
Je ne pense pas que Jeremy Corbyn déteste les femmes - je ne pense pas que Jeremy déteste personne. Passez même une minute avec lui et vous voudriez l'emmener au pub et couler une pinte de douceur avec l'homme. Cependant, à la gauche de la politique britannique se cache une mauvaise misogynie.
@leeIsaacChung
J'avais l'impression de grandir avec deux églises différentes, dans un sens. Et cela est toujours resté avec moi - pas seulement la religion - mais la compréhension quotidienne que ces croyances, que la foi elle-même, sont quelque chose dont j'ai besoin comme quelque chose pour me soutenir.
@amyTan
Je suis une personne qui pense à la nature de l'Esprit quand j'écris. Je pense à ce qui ne peut pas être connu et seulement imaginé. Je sens souvent un esprit ou une force ou un sens au-delà de moi-même. Je le laisse ouvert à ce qu'est l'esprit, mais je continue à faire des suppositions.
@kevinSabet
Je ne pense pas que les jeunes hommes noirs, ou qui que ce soit, devraient obtenir un casier judiciaire pour une utilisation de bas niveau. Vous savez, je ne pense pas que nous devrions passer notre temps d'application de la loi à emprisonner ou à emprisonner les consommateurs de marijuana. Mais pour résoudre ce problème, vous n'avez pas besoin d'aller à l'autre extrême de créer un gros tabac 2.0. Ne vous y trompez pas: la légalisation n'est pas, vous savez, le cheech et le chong qui fument de la marijuana ou, vous savez, un concert de Grateful Dead; Il s'agit de créer le prochain Marlboro de notre temps, le prochain Philip Morris et R.J. Reynolds, le grand tabac à nouveau.
@jeffBuckley
Je ne sais pas, je ne sais pas qu'il me manque quoi que ce soit. Je pense juste trop parfois. Parfois, je suis même heureux parce que je suis tellement engagé dans la pensée. Mais c'est la grande chose à propos de la performance, et pourquoi c'est aussi sexuel, car à ce moment - ou dans cette soirée - je suis complètement dans le présent pour une fois dans ma vie. Rien de ce qui a été avant ou quoi que ce soit qui peut venir après: seulement ce qui compte est maintenant. Et c'est ce dont les êtres humains recherchent.
@jamesSalter
Je ne crains pas la mort. Je ne suis pas obsédé par cela comme tout le monde semble être. Il est faux de dire «tout le monde», mais dans la littérature, je le vois tout le temps - préoccupation avec cela, préoccupation philosophique, en fait. C'est un élément principal de la littérature et de la philosophie, souvent cité comme l'élément principal, le seul véritable élément. Je dis abandonner.
@johnWyndham
Je ne pense pas qu'il m'était jamais venu à l'esprit que la suprématie de l'homme n'est pas principalement due à son cerveau, car la plupart des livres en auraient un pensé. Cela est dû à la capacité du cerveau à utiliser les informations qui lui sont transmises par une bande étroite de rayons lumineux visibles. Sa civilisation, tout ce qu'il avait accompli ou pour réaliser, était accrochée à sa capacité à percevoir cette gamme de vibrations du rouge au violet. Sans cela, il a été perdu.
@soitLo
Je ne fais pas de jams d'été ou d'albums basés sur le temps ou les saisons; Mon objectif est de faire de la musique de qualité, de la musique intemporelle. Je ne regarde pas le calendrier.
@jamesMay
Je sentais que cela devait être abordé: l'idée que tout ce qu'un homme essaie de faire correctement ou en profondeur est rejeté comme métrosexuel ou TOC. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas être pratique et artistique en même temps, qui était considéré comme parfaitement normal à la Renaissance?
@stevenSpielberg
Je ne distingue pas vraiment un héros fictif et un héros réel comme base pour toute comparaison. Pour moi, un héros est un héros. J'aime faire des photos sur des personnes qui ont une mission personnelle dans la vie ou du moins dans la vie d'une histoire qui commencent avec certaines attentes faibles et qui ont ensuite sur nos attentes les plus élevées. C'est le genre d'arc de personnage que j'aime me plonger en tant que réalisateur, en tant que cinéaste.
@sloanWilson
Je n'ai pas d'outrage pour les hommes qui doivent avoir un emploi et qui doivent faire la navette et doivent payer l'hypothèque et avoir à faire une éducation à leurs enfants. Pour moi, c'est l'épine dorsale de l'Amérique, pour inventer une phrase.
@jCChandor
Je ne sais pas comment vous prenez des décisions dans votre vie, mais je pèse beaucoup de choses, et ce n'est pas toujours la plus pure des choses pour lesquelles je prends un emploi ou que je fais cela. J'essaie toujours de penser aux nombreux facteurs différents de ma vie, et pas un est une pure cupidité. L'un est une pure qualité de vie.
@frankieBoyle
Je doute que quiconque ait déjà accusé des comédiens de solidarité auparavant. Il est difficile de penser à un monde moins collégial que celui des narcissiques professionnels sans vergogne en compétition pour l'attention; Même lorsque nous nous regroupons à contrecœur dans des émissions de panneaux, nous essayons seulement de vendre des visites en solo.
@fidelCastro
Je ne pense pas que les contradictions entre le capitalisme et le socialisme puissent être résolues par la guerre. Ce n'est plus l'âge de l'arc et de la flèche. C'est l'âge nucléaire, et la guerre peut nous anéantir tous. La seule façon de réaliser des solutions semble être que les différents systèmes sociaux coexistent.
@michelleVisage
Je suis trop large; Je fais trembler les hommes dans leurs bottes parce que j'ai une domination masculine dans mon maquillage qui les fait se sentir émasculés.
@siriHustvedt
Il est fascinant pour moi que lorsque les listes des grands écrivains sont trottées année après année, vous trouvez souvent des listes sans une seule femme mentionnée.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@kenMacleod
J'ai énormément apprécié la guerre du vieil homme. Une histoire de guerre spatiale avec une action rapide, des personnages vivants, une complexité morale et une physique spéculative cool, établi dans un avenir dans lequel vous voulez presque vivre, et un univers dans lequel vous espérez sincèrement que vous ne vivez pas déjà.
@jadeJagger
Je me demande pourquoi la société moderne a fait de la monogamie la seule et unique option. En Angleterre, c'est toujours: "Êtes-vous avec lui ou lui?" Périr la pensée que cela pourrait être les deux.
@frankLowy
Je ne me considère pas comme un homme dur, mais d'autres personnes peuvent penser le contraire. Vous savez que vous avez des obligations de faire de votre mieux pour les gens, pour votre travail, pour vos actionnaires ... tout doit être équilibré entre la dureté et la douceur.
@zendaya
Je ne crois pas à une étiquette sur une chemise ou une robe devrait me dire que je ne peux pas porter un t-shirt ou un pantalon parce qu'il devrait dire "femmes" ou "hommes" dessus, tu sais? Ce n'est tout simplement pas ainsi que cela devrait fonctionner.
@pattiLabelle
Je ne tweete pas, Twitter, Email, Facebook, Look Book, pas de type de livre. J'ai un téléphone fixe chez moi - c'est le seul téléphone que j'ai. Si mon téléphone sonnait tous les jours comme tout le monde autour de moi, je perdrais la tête.
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@laTechniqueDeImmortel
Je ne pense pas que la guerre se termine, mais la guerre va simplement changer. Nous parlons donc de changement tout le temps, eh bien c'est ce qui va changer. Vous savez, nous avons essayé d'avoir un idiot essayer de justifier la guerre et de nous donner ces justifications et maintenant nous allons avoir un homme noir très articulé et capable.
@billyDonovan
Je crois que plus je reçois de plus en plus la seule chose qui résonne, c'est que la culture gagne. Cela ne veut pas dire qu'une culture est bonne et qu'une culture est mauvaise, mais je pense que c'est ce qui gagne.
@tomVilsack
Je ne connais pas un démocrate - qu'il s'agisse d'un conservateur, d'un centriste ou d'un démocrate libéral - qui ne pense pas qu'il est important d'avoir des emplois de qualité qui paient des salaires décents afin que les familles puissent se soutenir, afin qu'ils puissent Ayez la dignité de pouvoir se permettre des soins de santé, de mettre de l'argent de côté pour la pension, d'acheter une maison.