Otto Weininger
@ottoWeininger
Une créature qui ne peut saisir l'exclusivité mutuelle de A et non A n'a aucune difficulté à mentir ; plus encore, une telle créature n'a même pas conscience de mentir, n'ayant pas de norme de vérité.
Il ne fait aucun doute que certains aliments végétaux, tels que la farine d'avoine, sont plus économiques que la viande, et supérieurs à celle-ci en ce qui concerne les performances mécaniques et mentales. De plus, une telle nourriture taxait nos organes digestifs nettement moins et, pour nous rendre plus satisfaits et sociables, produit une quantité de bien difficile à estimer.
119
syllabes
60
mots
2
phrases
304
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ottoWeininger
Une créature qui ne peut saisir l'exclusivité mutuelle de A et non A n'a aucune difficulté à mentir ; plus encore, une telle créature n'a même pas conscience de mentir, n'ayant pas de norme de vérité.
@ruggieroRicci
Un bon interprète peut prendre un morceau de mauvaise musique et le faire sonner assez bien, tandis qu'un mauvais interprète peut prendre de la bonne musique et la faire sonner bas de gamme. Je peux dire que certaines personnes ont un mauvais goût, et contrairement au piano, elles s'étalent beaucoup, c'est du mauvais goût.
@swamiVivekananda
"Personne n'est bon, sauf un seul, c'est-à-dire Dieu", comme l'a dit le Seigneur Jésus. Les autres ne sont que des outils entre ses mains. "Gloria in Excelsis", "Gloire à Dieu au plus haut des cieux", et aux hommes qui le méritent, mais pas à une personne aussi peu méritante que moi. Ici, "le serviteur n'est pas digne du salaire" ; et un fakir, en particulier, n'a droit à aucune louange, quelle qu'elle soit, car feriez-vous des louanges à votre serviteur pour avoir simplement fait son devoir ?
@thomasBrooks
Ah ! pécheur, souviens-toi de ceci : il n'y a aucun moyen sur terre de se débarrasser efficacement de la culpabilité, de la saleté et de la puissance du péché, si ce n'est en croyant en un Sauveur. Ce n'est pas la résolution, ce n'est pas la plainte, ce n'est pas le deuil, c'est la foi qui te rendra divinement victorieux de ce corps de péché qui, à ce jour, est trop fort pour toi, et qui sera certainement ta ruine, s'il n'est pas ruiné par une main de foi.
@williamRalphInge
Un bon gouvernement reste la plus grande des bénédictions humaines et aucune nation n'en a jamais bénéficié.
@horaceMann
Une maison sans livres est comme une pièce sans fenêtres. Aucun homme n'a le droit d'élever ses enfants sans les entourer de livres, s'il a les moyens de les acheter. C'est un tort pour sa famille. Il la trompe ! Les enfants apprennent à lire en étant en présence de livres. L'amour de la connaissance vient avec la lecture et se développe grâce à elle.
@lisaUnger
Un enfant qui a été blessé par un parent attend toute sa vie qu'il reconnaisse le mal qui a été fait, qu'il confirme que sa douleur est réelle, qu'il est désolé et qu'il fera amende honorable. L'enfant attendra toujours, incapable d'aller de l'avant, incapable de pardonner, sans personne pour reconnaître le passé. Cette impuissance s'accompagne d'une terrible rage.
@gloriaEstefan
Tout ce que je dis aux artistes, c'est de faire ce qu'ils aiment. Ne laissez jamais personne vous convaincre de changer votre idée musicale juste pour essayer d'obtenir un succès, parce que vous courrez après votre peau de cette façon. Cela n'arrivera jamais, et si vous avez du succès, vous devrez le faire pour le reste de votre vie. Restez fidèle à votre idée et faites-le pour le bien de l'art".
@vickyMcclure
D'une certaine manière, un journaliste peut faire avancer ou reculer une affaire, parce qu'il peut découvrir des choses que la police ne peut pas faire, ou il peut détruire la vie des gens.
@kennethBranagh
En fait, je pense que le "Songe d'une nuit d'été" pourrait très bien se situer au milieu d'un univers Disney.
@johnLeo
[L'élaboration de "plans de guerre secrets" en vue d'une éventuelle attaque contre l'Irak n'était pas irrationnelle. La guerre de basse intensité contre Saddam a commencé il y a 12 ans, et aucune fin n'est en vue. Les pilotes américains et britanniques se faisaient tirer dessus, les sanctions ne fonctionnaient pas et Bush recevait des avertissements selon lesquels Saddam possédait toutes ces armes terribles et les utiliserait contre l'Amérique. Bush aurait été idiot de ne pas élaborer de plans. Attendez que les critiques découvrent que FDR, sans jamais en informer les médias, complotait pour combattre le Japon et l'Allemagne avant Pearl Harbor.
@mikhailBakunin
[Jéhovah est certainement le plus jaloux, le plus vain, le plus féroce, le plus injuste, le plus sanguinaire, le plus despotique, le plus hostile à la dignité et à la liberté de l'homme.
@lawrenceWright
Un film documentaire est un excellent moyen d'aider les gens à comprendre parce que, d'une certaine manière, lorsque l'on est capable de voir les personnes impliquées, cela confère une certaine immédiateté et une compréhension qu'il est difficile d'obtenir sur le papier.
@josephStory
[La clause nécessaire et appropriée] n'élargit aucun pouvoir spécifiquement accordé ; elle n'accorde pas non plus de nouveau pouvoir au Congrès ; mais elle est simplement une déclaration, pour lever toute incertitude, selon laquelle les moyens d'exécuter ceux qui sont autrement accordés sont inclus dans l'accord.
@susanMitchell
[Sur l'écrivain George Moore :] ... J'ai commencé à m'intéresser à Moore. Pourtant, lorsque, lors de la répétition de "Countess Cathleen" dans un sombre quartier de Londres, on m'a dit qu'il était présent, je ne me souviens d'aucune forme, seulement d'une irritation dans l'atmosphère poussiéreuse.
@rebeccaTraiter
La fin des hommes" était un titre incendiaire, mais le livre était en fait très sympathique pour les hommes. Il s'est beaucoup investi dans les défis auxquels les hommes sont confrontés avec le chômage et l'évolution de l'économie en raison de la technologie.
@anandiGopalJoshi
... aucun homme ou femme ne doit dépendre d'un autre pour son entretien et ses besoins. La discorde familiale et la dégradation sociale ne cesseront jamais tant que chacun ne dépendra pas de lui-même.
@davidEddings
...Zedar était parti...En tant que hibou, j'ai pu dériver silencieusement d'arbre en arbre jusqu'à ce que je le rattrape...Il n'était pas vraiment difficile à suivre, puisqu'il avait conjuré une faible lumière verdâtre pour voir...et pour repousser les croquemitaines. Vous ai-je déjà dit que Zedar avait peur du noir ? Cela ajoute une autre dimension à sa situation actuelle, n'est-ce pas ? Il était emmitouflé jusqu'aux oreilles dans des fourrures, et il marmonnait tout seul en avançant dans la neige. Zedar se parle beaucoup à lui-même. Il l'a toujours fait. ...J'ai dérivé jusqu'à un arbre voisin et je l'ai regardé... avec fascination. Je suis désolée. Je n'ai pas pu résister.
@lisiHarrison
Le burrito est un aliment délicieux qui fait tomber toutes les barrières sociales et conduit à une illumination spirituelle temporaire.
@richelleMead
...et m'a fait signe de m'asseoir à côté d'un Moroï d'âge moyen vêtu d'un costume noir très formel et très design. Le costume criait : "Je suis désolé que la reine soit morte, et je vais avoir l'air à la mode tout en montrant mon chagrin".
@gloriaEstefan
Tout ce que je dis aux artistes, c'est de faire ce qu'ils aiment. Ne laissez jamais personne vous convaincre de changer votre idée musicale juste pour essayer d'obtenir un succès, parce que vous courrez après votre peau de cette façon. Cela n'arrivera jamais, et si vous avez du succès, vous devrez le faire pour le reste de votre vie. Restez fidèle à votre idée et faites-le pour le bien de l'art".
@edwardADit
... le lien entre la politique impériale et la culture est étonnamment direct. Les attitudes américaines à l'égard de la "grandeur" américaine, des hiérarchies raciales, des dangers des "autres" révolutions (la révolution américaine étant considérée comme unique et, d'une certaine manière, non reproductible ailleurs dans le monde) sont restées constantes, ont dicté, ont obscurci les réalités de l'empire, tandis que les apologistes des intérêts américains à l'étranger ont insisté sur l'innocence des Américains, faisant le bien, luttant pour la liberté.
@charlieBrooker
[Quand j'étais enfant, mes parents me disaient : "Il fait beau et chaud. Pourquoi regardes-tu la télé à l'intérieur ?" Et vous répondiez : "Eh bien, parce que c'est mieux ?"
@thomasPaine
Une longue habitude de ne pas penser qu'une chose est mauvaise, lui donne une apparence superficielle de justesse, et soulève d'abord un formidable tollé pour défendre la coutume. Mais le tumulte s'apaise rapidement. Le temps fait plus de convertis que la raison.
@robertAHeinlein
Si vous êtes l'une des minorités agricoles qui peuvent faire un travail créatif, ne fortez jamais une idée; Vous l'avorderez si vous le faites. Soyez patient et vous y donnerez naissance lorsque le temps est mûr. Apprenez à attendre.
@medeaBenjamin
[Les personnes visées par les assassinats ciblés sont censées être des agents de haut niveau d'Al-Qaïda qui représentent une menace imminente pour les États-Unis, le personnel et les citoyens américains. Il est censé n'y avoir aucun moyen de les capturer. La "kill list" est calculée lors des "mardis de la terreur" organisés chaque semaine à la Maison Blanche, au cours desquels le président et ses conseillers - y compris la CIA - "nomment" les personnes à inscrire sur la "kill list".
@mikhailBakunin
[Jéhovah est certainement le plus jaloux, le plus vain, le plus féroce, le plus injuste, le plus sanguinaire, le plus despotique, le plus hostile à la dignité et à la liberté de l'homme.
@anandiGopalJoshi
... aucun homme ou femme ne doit dépendre d'un autre pour son entretien et ses besoins. La discorde familiale et la dégradation sociale ne cesseront jamais tant que chacun ne dépendra pas de lui-même.
@johnLeo
[L'élaboration de "plans de guerre secrets" en vue d'une éventuelle attaque contre l'Irak n'était pas irrationnelle. La guerre de basse intensité contre Saddam a commencé il y a 12 ans, et aucune fin n'est en vue. Les pilotes américains et britanniques se faisaient tirer dessus, les sanctions ne fonctionnaient pas et Bush recevait des avertissements selon lesquels Saddam possédait toutes ces armes terribles et les utiliserait contre l'Amérique. Bush aurait été idiot de ne pas élaborer de plans. Attendez que les critiques découvrent que FDR, sans jamais en informer les médias, complotait pour combattre le Japon et l'Allemagne avant Pearl Harbor.
@barbaraDesAnges
Il est inhérent à la conscience humaine de s'améliorer. Il n'y a donc rien d'unique à propos d'un peuple à la recherche et à la création de moyens d'améliorer leur vie - toutes les civilisations à travers l'histoire l'ont fait. Ce qui est unique en nous en Amérique, c'est le taux accéléré auquel nous recherchons continuellement la nouveauté et les progrès.