Deborah Moggach
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
Dans la vraie vie, les gens qui sont les plus fanatiques sont les gens qui n'ont aucune conviction.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
@parPetterson
In the Wake" était un livre très sombre. La relation entre le père et le fils n'était pas très bonne. Cette fois-ci, je voulais un père et un fils qui s'aiment vraiment, ce qui serait visible dès la première page et serait toujours présent à la dernière page.
@hermanMelville
Un gentilhomme de Typee peut élever une nombreuse famille d'enfants et leur donner à tous une éducation cannibale des plus respectables, avec infiniment moins de peine et d'anxiété qu'il n'en dépense dans le simple fait d'allumer une lumière ; tandis qu'un pauvre artisan européen, qui par l'intermédiaire d'un lucifer accomplit la même opération en une seconde, est mis à bout de ressources pour fournir à sa progéniture affamée cette nourriture que les enfants d'un père polynésien, sans déranger leur parent, cueillent des branches de tous les arbres qui les entourent.
@umeraAhmed
‗Dans la vie, à un moment ou à un autre, nous arrivons à un point où toutes les relations cessent - où il n'y a que nous et Allah. Il n'y a pas de parents, de frères ou de sœurs, ni d'amis. Nous réalisons alors qu'il n'y a pas de terre sous nos pieds ni de ciel au-dessus, mais seulement Allah qui nous soutient dans ce vide. Nous réalisons alors que notre valeur n'est pas supérieure à celle d'un grain de sable ou d'une feuille de plante. Nous réalisons alors que notre existence se limite à notre être. Notre disparition ne fait pas la moindre différence dans le monde qui nous entoure, ni dans l'ordre des choses.
@aislingLoftus
La plupart des problèmes liés à la parentalité sont universels. Il est vrai qu'il est plus difficile d'être plus jeune et de grandir soi-même, mais toutes ces angoisses et tous ces problèmes peuvent être rencontrés par n'importe qui, à n'importe quel âge. Lorsque les gens entendent parler de parents adolescents et de grossesses d'adolescentes, ils attribuent à ces personnes de nombreux traits de personnalité, ce qui est tout à fait étrange lorsqu'on y réfléchit vraiment. Comment l'âge et les circonstances peuvent-ils être assimilés à des traits de personnalité ?
@rebeccaSolnit
....il y a trois conditions préalables pour sortir dans le monde pour marcher pour le plaisir. Il faut avoir du temps libre, un endroit où aller et un corps sans être gêné par la maladie ou les contraintes sociales.
@kevinDeyoung
..., la volonté de Dieu pour votre vie est assez simple : Être saint comme Jésus, par la puissance de l'Esprit, pour la gloire de Dieu.
@bobDylan
[En 1951], on nous a également dit que les Russes pouvaient sauter en parachute depuis des avions au-dessus de notre ville à tout moment. C'étaient les mêmes Russes avec lesquels mes oncles avaient combattu quelques années plus tôt. Maintenant, ils étaient devenus des monstres qui venaient nous égorger et nous incinérer. Cela semblait particulier. Vivre sous un nuage de peur comme celui-ci prive un enfant de son esprit. C'est une chose d'avoir peur quand quelqu'un tient un fusil de chasse sur vous, mais c'en est une autre d'avoir peur de quelque chose qui n'est tout simplement pas tout à fait réel.
@anneMorrowLindbergh
# "J'ai vu le plus beau des chats aujourd'hui. Il était assis au bord de la route, ses deux pattes avant soigneusement et gracieusement jointes. Puis il a bruyamment tourbillonné autour de sa queue pour s'encercler complètement. Il était si en forme et magnifiquement soigné que geste, et si satisfait de lui-même, si complaisant.
@dylanAlcott
A G.O.A.T, pour moi, ce n'est pas celui qui gagne le plus de tournois du Grand Chelem. Il s'agit de ce que vous dites, de ce que vous défendez et de votre objectif.
@joeFlaherty
'SCTV' était le concept d'un ensemble de groupe faisant des choses satiriques. « Les sketches de Saturday Night Live étaient plus larges que les nôtres, plus universels.
@rachelVincent
« Vous trois suffisez à rendre fou un mara. « Elle peut porter ma chemise », grogna-t-elle en imitant Nash. « Non, elle peut porter ma chemise », a-t-elle dit en adoptant le ton plus doux de Tod. Puis Sabine est partie dans le couloir sans un regard vers nous. J'ai une pièce de rechange. Allez, Kaylee, avant que je m'étouffe avec la testostérone et le mélodrame.
@sallyBrampton
"Parfois", dit un autre dépressif, "j'aimerais être dans un plâtre complet, avec tous les os de mon corps brisés. C'est ce que je ressens de toute façon. Alors, peut-être que les gens arrêteraient de minimiser ma maladie parce qu'ils peuvent réellement voir ce qui est mal avec moi. Ils semblent avoir besoin de preuves matérielles.
@rachelVincent
Et j'ai rencontré le nécromancien de Madeline. Il s'appelle Luca. » « Un détecteur de mort ? » Tod fit une grimace. « C'est flippant. » « Ça devient plus bizarre. Il sort avec Sophie. » « Exprès ?
@rodneyMullen
J'aime étudier beaucoup de mathématiques, de physique et de la Bible aussi. Pour moi, ils montrent tous qu'il y a beaucoup plus de choses que nous ne voyons.
@rainbowRowell
Ah...' dit Park, peiné. 'Quoi?' "Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique." 'C'est bon. Je connais l'alphabet. 'Droite.' Il avait l'air gêné. 'Désolé.
@douglasHenshall
Après la fin de mon mariage - il y a cent ans - j'ai vécu quelques Noëls mémorables : ce qui ne tue pas rend plus fort.
@laetitiaPilkington
Un troisième volume de Mémoires est vraiment une entreprise audacieuse ... Je ne peux pas dire, comme une certaine écrivaine, que j'espère n'avoir rien fait pour plaire, mais que je n'ai rien fait pour offenser, car j'ai vraiment l'intention de donner à la fois du plaisir et de l'offense.
@rachelVincent
... tu viens de refuser la femme qui a mis un canard en guimauve dans ton chocolat chaud. J'espère que tu te sens comme un vrai connard maintenant.
@marvinGaye
N'est rien comme la vraie chose.
@mitchAlbom
Car aussi spirituel que certaines personnes pensent que mes livres sont, je n'ai jamais vraiment traité de choses religieuses.
@stephenKing
Un chat ne cherche pas à s'attirer les faveurs des autres, même si c'est dans son intérêt. Un chat ne peut pas être hypocrite. Si plus de prédicateurs étaient comme des chats, notre pays serait plus religieux.
@zephyrTeachout
De nombreuses organisations ont souligné que les systèmes de financement public permettent de voir beaucoup plus de candidats de couleur et beaucoup plus de femmes. Mais on constate également que la base du pouvoir derrière ces candidats est plus représentative et beaucoup moins exclusivement riche.
@sandraScarr
Un nouveau-né en bonne santé est né de manière plus ou moins satisfaisante. Le bébé se nourrit bien, a les ongles courts et les fesses propres et ne s'est pas noyé. Et maintenant?
@doritKemsley
En tant que fière maman de deux anges, peu de choses comptent plus pour moi que du temps de qualité avec ma famille.
@jOswaldSanders
Beaucoup plus d'échecs sont le résultat d'un excès de prudence que d'une expérimentation audacieuse d'idées nouvelles. Les frontières du Royaume de Dieu n'ont jamais été avancées par des hommes et des femmes prudents.
@nimratKaur
La "Lunchbox" a été une bénédiction - emballée dans un papier cadeau et nouée avec un nœud. La vie est désormais une boîte de chocolats !
@dennisFarina
Jouer est un travail en cours pour moi. J'essaie juste de garder ma bouche fermée et mes yeux et mes oreilles ouverts, surtout avec les gens avec qui j'ai travaillé.
@chelseaKane
'Dancing With the Stars' m'a vraiment ouvert beaucoup de portes, et j'en suis très reconnaissant.
@georgeBerkeley
L'athéisme ... ce fléau des femmes et des imbéciles ... est le sommet et la perfection même de la libre pensée. C'est le grand arcane auquel un vrai génie s'élève naturellement, par une certaine apogée ou gradation de la pensée, et sans lequel il ne peut jamais posséder son âme dans une liberté et un repos absolus.