splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était la nuit avant Thanksgiving.

montage citation C'était la nuit avant Thanksgiving.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était la nuit avant Thanksgiving.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était la nuit avant Thanksgiving.

  • 10

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était la nuit avant Thanksgiving.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était la nuit avant Thanksgiving.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rush Limbaugh de la citation Barack Obama dit au secteur bancaire ce qu'il peut et ne peut pas facturer et quel profit il acceptera et quel niveau de profit il n'acceptera pas. Bill Clinton et Jimmy Carter ont proposé ce stratagème qui a abouti à la crise des subprimes. Ils ont dit que c'était injuste que les pauvres et les minorités n'aient pas de maisons, donc nous allons leur donner des maisons. Comment allons-nous faire ça ? Nous allons faire en sorte que les banques leur prêtent de l'argent, sachant très bien qu'elles ne pourront pas le rembourser.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Barack Obama dit au secteur bancaire ce qu'il peut et ne peut pas facturer et quel profit il acceptera et quel niveau de profit il n'acceptera pas. Bill Clinton et Jimmy Carter ont proposé ce stratagème qui a abouti à la crise des subprimes. Ils ont dit que c'était injuste que les pauvres et les minorités n'aient pas de maisons, donc nous allons leur donner des maisons. Comment allons-nous faire ça ? Nous allons faire en sorte que les banques leur prêtent de l'argent, sachant très bien qu'elles ne pourront pas le rembourser.

    en cours de vérification

    M

    Mary Church Terrell

    @maryChurchTerrell

    Et ainsi, nous élevant au fur et à mesure que nous grimpons, nous avançons de plus en plus, luttant et nous efforçant, et espérant que les bourgeons et les fleurs de nos désirs éclateront en une fructification glorieuse avant longtemps. Avec courage, né des succès obtenus dans le passé, avec un sens aigu de la responsabilité que nous continuerons à assumer, nous envisageons un avenir plein de promesses et d'espoir. Ne recherchant aucune faveur à cause de notre couleur, ni patronage à cause de nos besoins, nous frappons à la barre de la justice, demandant une chance égale.

    en cours de vérification

    J

    John Baillie

    @johnBaillie

    Selon l'enseignement de notre Seigneur, ce qui ne va pas avec le monde, c'est précisément qu'il ne croit pas en Dieu. Pourtant, il est clair que l'incrédulité qu'il déplorait si amèrement n'était pas une persuasion intellectuelle de l'inexistence de Dieu. Ceux qu'il réprimanda pour leur manque de foi n'étaient pas des hommes qui niaient Dieu du haut de leur esprit, mais des hommes qui, bien qu'apparemment incapables de douter de lui du haut de leur esprit, vivaient comme s'il n'existait pas.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Et n'était-ce pas terrible, combien il attendait ces moments avec impatience, à tel point que parfois même un tour tout seul dans le métro était la meilleure partie de la journée ? N'était-ce pas terrible qu'après tout le travail que l'on mettait à trouver une personne avec qui passer sa vie, après avoir fait une famille avec cette personne, même si cette personne lui manquait... que la solitude était ce qu'on appréciait le plus, la seule chose qui, même à doses éphémères et diminuées, nous a permis de rester sain d'esprit ?

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Et n'était-ce pas terrible, combien il attendait ces moments avec impatience, à tel point que parfois même un tour tout seul dans le métro était la meilleure partie de la journée ? N'était-ce pas terrible qu'après tout le travail que l'on mettait à trouver une personne avec qui passer sa vie, après avoir fait une famille avec cette personne, même si cette personne lui manquait... que la solitude était ce qu'on appréciait le plus, la seule chose qui, même à doses éphémères et diminuées, nous a permis de rester sain d'esprit ?

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Un philosophe italien a dit que « le temps était son domaine » ; un domaine en effet qui ne produira rien sans culture, mais qui remboursera toujours abondamment les travaux de l'industrie, et satisfera généralement les désirs les plus étendus, si aucune partie de celui-ci n'est laissée en friche par négligence, envahie de plantes nuisibles, ou aménagé pour le spectacle plutôt que pour l'utilisation.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Un philosophe italien a dit que « le temps était son domaine » ; un domaine en effet qui ne produira rien sans culture, mais qui remboursera toujours abondamment les travaux de l'industrie, et satisfera généralement les désirs les plus étendus, si aucune partie de celui-ci n'est laissée en friche par négligence, envahie de plantes nuisibles, ou aménagé pour le spectacle plutôt que pour l'utilisation.

    en cours de vérification

    L

    la page de diamant Dallas de

    @laPageDeDiamantDallasDe

    Tous les concurrents connaissaient l'importance d'Halloween Havoc. C'était l'équivalent WCW de SummerSlam.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.

    en cours de vérification

    G

    George Edward Woodberry

    @georgeEdwardWoodberry

    L'art a un double visage : il regarde avant et après. La romance est son visage tourné vers l'avenir. Le germe de la croissance est dans le romantisme. Le formalisme, au contraire, consolide la tradition ; glane ce qui a été gagné et le rend facile à la main ou à l'esprit ; économise l'énergie du génie.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Anya t'a fait l'embrasser ? Ouais. Et à notre prochain arrêt, je m'attendrai à ce que vous nous livriez. Je paierai, a lancé William. Après avoir tout décrit sur ce baiser que vous avez partagé. Avez-vous flic une sensation? Tu l'as fait, n'est-ce pas, petite coquine. Je parie que tu as beaucoup gémi aussi. Trop tard pour payer, dit-elle d'une voix chantante. Strider a déjà proposé, et j'ai déjà accepté. Et non, je ne ferai aucune description. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sexy. Oh, et Willie. Juste pour que vous le sachiez, votre imagination ne lui rendra pas justice.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Et pourtant, de même que notre corps éclaterait si la pression de l'atmosphère lui était retirée, de même l'arrogance des hommes s'étendrait, sinon jusqu'à l'éclatement, du moins jusqu'à celle de la folie la plus débridée, voire de la folie, si le la pression du besoin, le labeur, la calamité et la frustration ont été retirés de leur vie. On peut même dire que nous avons besoin à tout moment d'une certaine quantité de soins ou de peine ou de besoin, comme un navire a besoin de lest pour garder une route droite.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Et pourtant, de même que notre corps éclaterait si la pression de l'atmosphère lui était retirée, de même l'arrogance des hommes s'étendrait, sinon jusqu'à l'éclatement, du moins jusqu'à celle de la folie la plus débridée, voire de la folie, si le la pression du besoin, le labeur, la calamité et la frustration ont été retirés de leur vie. On peut même dire que nous avons besoin à tout moment d'une certaine quantité de soins ou de peine ou de besoin, comme un navire a besoin de lest pour garder une route droite.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation (avant de jouer Headfirst Slide Into Cooperstown On A Bad Bet) Je ne pouvais pas vraiment trouver un moyen court pour résumer cette chanson, mais je regardais le film 'Adaptation' l'autre jour et ce genre de résumé dans mon diriger. Vous n'êtes pas celui qui vous aime. Vous êtes qui vous aimez. Souvenez-vous toujours de cela.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    (avant de jouer Headfirst Slide Into Cooperstown On A Bad Bet) Je ne pouvais pas vraiment trouver un moyen court pour résumer cette chanson, mais je regardais le film 'Adaptation' l'autre jour et ce genre de résumé dans mon diriger. Vous n'êtes pas celui qui vous aime. Vous êtes qui vous aimez. Souvenez-vous toujours de cela.

    en cours de vérification

    K

    Karl Marlantes

    @karlMarlantes

    Et je pense que c'est - l'armée a en fait apporté des améliorations, donc les gens considèrent le trouble de stress post-traumatique comme, au moins, un problème psychologique possible. Vous savez, quand j'étais au Vietnam, c'était juste considéré comme de la simulation. Et nous progressons.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    Un autre bateau, un quatre en ligne, quatre rameurs sans barreur, traversa notre flottille. Je les ai regardés alors qu'ils passaient devant, et j'ai rapidement regardé à nouveau. Ce bateau semblait être habité par quatre squelettes. Leurs pommettes ressortaient comme des nœuds, leurs côtes étaient clairement définies comme si elles étaient peintes. Chaque muscle de la jambe et du bras était aussi tendu qu'un câble d'acier. Quatre paires d'yeux enfoncés nous regardaient, transmettant « le regard ». Les quatre hommes qui ramenaient ce coquillage appartenaient à une race spéciale de rameurs connus sous le nom de « poids légers ».

    en cours de vérification

    S

    sera Arnett

    @seraArnett

    Arrested Development a été une expérience tellement incroyable à tous points de vue, et vous savez que c'était très unique en ce sens que c'était une émission qui a reçu beaucoup d'éloges de la critique, et pourtant nous n'avons jamais atteint les notes que nous voulions.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kearney

    @hannahKearney

    Une médaille d'or olympique est quelque chose qui ressemble presque à un fantasme. Oui, bien sûr que je le veux, depuis que je suis petit, avant même de savoir ce qu'était le circuit de la Coupe du monde.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Une grande partie de ma famille des deux côtés a travaillé dans l'enseignement et les soins infirmiers, et ma grand-mère était infirmière; ma soeur est infirmière, et elle - la fille de mon autre soeur va devenir infirmière. Il y en a beaucoup dans la famille.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Une grande partie de ma famille des deux côtés a travaillé dans l'enseignement et les soins infirmiers, et ma grand-mère était infirmière; ma soeur est infirmière, et elle - la fille de mon autre soeur va devenir infirmière. Il y en a beaucoup dans la famille.

    en cours de vérification

    R

    Roland Emmerich

    @rolandEmmerich

    J'étais, c'était très élevé. Surtout avec International (box-office), nous avons fait quelque chose que je ne pensais pas que ce film ["2012"] ferait. J'étais très heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rotha

    @paulRotha

    Avant tout, le documentaire doit refléter les problèmes et les réalités du présent. Il ne peut pas regretter le passé ; il est dangereux de prophétiser l'avenir. Elle peut s'appuyer sur le passé dans son utilisation des héritages existants, et le fait, mais elle ne le fait que pour donner un point d'appui à un argument moderne. Le documentaire n'est en aucun cas une reconstruction historique et les tentatives en ce sens sont vouées à l'échec. Il s'agit plutôt d'un fait et d'un événement contemporains exprimés en relation avec des associations humaines.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Browning

    @kurtBrowning

    Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation En tant que leader... Je me suis toujours efforcé d'écouter ce que chaque personne dans une discussion avait à dire avant d'oser ma propre opinion. Souvent, ma propre opinion représentera simplement un consensus sur ce que j'ai entendu dans la discussion. Je me souviens toujours de l'axiome; un chef est comme un berger. Il reste derrière le troupeau, laissant les plus agiles partir en avant, sur quoi les autres suivent, sans se rendre compte que tout du long ils sont dirigés par derrière.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    En tant que leader... Je me suis toujours efforcé d'écouter ce que chaque personne dans une discussion avait à dire avant d'oser ma propre opinion. Souvent, ma propre opinion représentera simplement un consensus sur ce que j'ai entendu dans la discussion. Je me souviens toujours de l'axiome; un chef est comme un berger. Il reste derrière le troupeau, laissant les plus agiles partir en avant, sur quoi les autres suivent, sans se rendre compte que tout du long ils sont dirigés par derrière.

    en cours de vérification

    auteur Gina Miller de la citation En tant qu'enfant du Commonwealth, j'avais été élevé dans la conviction que la Grande-Bretagne était la terre promise, une culture où l'état de droit était respecté et la décence était ancrée dans le tissu national.

    Gina Miller

    @ginaMiller

    En tant qu'enfant du Commonwealth, j'avais été élevé dans la conviction que la Grande-Bretagne était la terre promise, une culture où l'état de droit était respecté et la décence était ancrée dans le tissu national.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation "Aliens" était un film brillant, mais vous vouliez toujours voir l'Alien venir sur Terre.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    "Aliens" était un film brillant, mais vous vouliez toujours voir l'Alien venir sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Heigl de la citation Je me pesais tous les jours à un certain moment de la journée. Ensuite, j'écrivais le nombre et mesurais ma graisse corporelle. Ce n'était pas une façon saine de vivre.

    Katherine Heigl

    @katherineHeigl

    Je me pesais tous les jours à un certain moment de la journée. Ensuite, j'écrivais le nombre et mesurais ma graisse corporelle. Ce n'était pas une façon saine de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation "Avant, je pensais que le monde était divisé en tribus", ai-je dit. "En noir et blanc. En indien et blanc. Mais je sais que ce n'est pas vrai. Le monde n'est divisé qu'en deux tribus : les gens qui sont des connards et les gens qui ne le sont pas."

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    "Avant, je pensais que le monde était divisé en tribus", ai-je dit. "En noir et blanc. En indien et blanc. Mais je sais que ce n'est pas vrai. Le monde n'est divisé qu'en deux tribus : les gens qui sont des connards et les gens qui ne le sont pas."

    en cours de vérification

    J

    Jordan Henderson

    @jordanHenderson

    Un jour ou deux avant les matchs, c'est une surcharge en glucides : pâtes, riz, pommes de terre, des trucs comme ça. Et, juste après le match, il est important de consommer le plus de glucides possible. Faites le plein d'énergie pour votre corps et récupérez-en autant que vous le pouvez. Comme il s'arrête un jour ou deux plus tard, relâchez les glucides et optez pour plus de protéines, de légumes et de salades.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Et pendant toutes ces années, nous n'avons jamais parlé de la catastrophe au récital ou de mes terribles accusations après au banc de piano. Tout cela restait incontrôlable, comme une trahison désormais incassable. Je n'ai donc jamais trouvé le moyen de lui demander pourquoi elle avait espéré quelque chose de si grand qu'un échec était inévitable. Et pire encore, je ne lui ai jamais demandé ce qui m'effrayait le plus : pourquoi avait-elle perdu espoir ?

    Amy Tan

    @amyTan

    Et pendant toutes ces années, nous n'avons jamais parlé de la catastrophe au récital ou de mes terribles accusations après au banc de piano. Tout cela restait incontrôlable, comme une trahison désormais incassable. Je n'ai donc jamais trouvé le moyen de lui demander pourquoi elle avait espéré quelque chose de si grand qu'un échec était inévitable. Et pire encore, je ne lui ai jamais demandé ce qui m'effrayait le plus : pourquoi avait-elle perdu espoir ?

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement

    E. E. Cummings

    @eECummings

    une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Une femme qui volerait votre amour alors que votre amour était vraiment tout ce que vous aviez à donner n'était pas vraiment une femme.

    Stephen King

    @stephenKing

    Une femme qui volerait votre amour alors que votre amour était vraiment tout ce que vous aviez à donner n'était pas vraiment une femme.

    en cours de vérification