splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai vu Len Hutton à son apogée, une autre fois, une autre fois.

montage citation J'ai vu Len Hutton à son apogée, une autre fois, une autre fois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai vu Len Hutton à son apogée, une autre fois, une autre fois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai vu Len Hutton à son apogée, une autre fois, une autre fois.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai vu Len Hutton à son apogée, une autre fois, une autre fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai vu Len Hutton à son apogée, une autre fois, une autre fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John C. Reilly de la citation Les films sont cette chose qui est entrée dans ma vie, et elle semble toujours faire semblant d'une manière ou d'une autre. Je fais en quelque sorte cette chose, et je n'ai jamais vraiment accepté cette idée que je suis un acteur de cinéma. C'est ce que je fais. J'ai l'impression d'être un acteur de théâtre qui a commencé à faire des films. La plupart des gens ne m'ont jamais vu dans une pièce. Ils sont amusants, cependant.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    Les films sont cette chose qui est entrée dans ma vie, et elle semble toujours faire semblant d'une manière ou d'une autre. Je fais en quelque sorte cette chose, et je n'ai jamais vraiment accepté cette idée que je suis un acteur de cinéma. C'est ce que je fais. J'ai l'impression d'être un acteur de théâtre qui a commencé à faire des films. La plupart des gens ne m'ont jamais vu dans une pièce. Ils sont amusants, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Ben Miller de la citation Tout comme je respecte le point de vue de Russell Brand, je suis dans le camp opposé à lui sur le vote. Je pense qu'il est extrêmement important de s'engager dans le processus électoral.

    Ben Miller

    @benMiller

    Tout comme je respecte le point de vue de Russell Brand, je suis dans le camp opposé à lui sur le vote. Je pense qu'il est extrêmement important de s'engager dans le processus électoral.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation La moquerie est un outil social important pour la stupidité d'écran. Je n'ai jamais vu personne changer d'avis à cause du pouvoir d'un argument supérieur ou de l'acquisition de nouveaux faits. Mais j'ai vu beaucoup de gens changer de comportement pour éviter de se moquer.

    Scott Adams

    @scottAdams

    La moquerie est un outil social important pour la stupidité d'écran. Je n'ai jamais vu personne changer d'avis à cause du pouvoir d'un argument supérieur ou de l'acquisition de nouveaux faits. Mais j'ai vu beaucoup de gens changer de comportement pour éviter de se moquer.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation La plupart des titres sont trop gros pour être lisibles dans les magazines ou les journaux. N'approuvez jamais une mise en page jusqu'à ce que vous l'ayez vu collé dans le magazine ou le journal pour lequel il a été destiné. Si vous épinglez les dispositions sur un babillard et les évaluez à partir de quinze pieds, vous producherez des affiches.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    La plupart des titres sont trop gros pour être lisibles dans les magazines ou les journaux. N'approuvez jamais une mise en page jusqu'à ce que vous l'ayez vu collé dans le magazine ou le journal pour lequel il a été destiné. Si vous épinglez les dispositions sur un babillard et les évaluez à partir de quinze pieds, vous producherez des affiches.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation La plupart du mal du monde ne sort pas des motifs maléfiques, mais quelqu'un qui dit «Obtenez avec le programme, soyez un joueur d'équipe»; C'est ce que nous avons vu chez Enron, c'est ce que nous avons vu dans l'administration Nixon avec leur scandale.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    La plupart du mal du monde ne sort pas des motifs maléfiques, mais quelqu'un qui dit «Obtenez avec le programme, soyez un joueur d'équipe»; C'est ce que nous avons vu chez Enron, c'est ce que nous avons vu dans l'administration Nixon avec leur scandale.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Levitin de la citation La plupart de ce que nous savons, nous ne savons pas vraiment de première main. Je n'ai jamais vu de cellule cancéreuse. Mais je fais confiance à cette communauté d'experts qui l'ont fait, donc je crois que le cancer existe. Mais nous faisons confiance à ces experts, et nous espérons que les experts ont un système de chèques et de contrepoids et d'auto-correction. Et nous devons insister sur le fait que les experts ont certaines certifications. Ils ne sont pas parfaits. De temps en temps, un moteur tombe de l'aile d'un avion, ou un audit fiscal se produit et que vous découvrez que votre expert a fait une erreur. Mais c'est un très bon système. C'est le meilleur système que nous ayons.

    Daniel Levitin

    @danielLevitin

    La plupart de ce que nous savons, nous ne savons pas vraiment de première main. Je n'ai jamais vu de cellule cancéreuse. Mais je fais confiance à cette communauté d'experts qui l'ont fait, donc je crois que le cancer existe. Mais nous faisons confiance à ces experts, et nous espérons que les experts ont un système de chèques et de contrepoids et d'auto-correction. Et nous devons insister sur le fait que les experts ont certaines certifications. Ils ne sont pas parfaits. De temps en temps, un moteur tombe de l'aile d'un avion, ou un audit fiscal se produit et que vous découvrez que votre expert a fait une erreur. Mais c'est un très bon système. C'est le meilleur système que nous ayons.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Mitt Romney comprend l'entreprise libre, il y a travaillé. Il a vu des entreprises réussir et il les a également vus échouer. Il sait à quoi les gens pensent lorsqu'ils investissent leur argent.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Mitt Romney comprend l'entreprise libre, il y a travaillé. Il a vu des entreprises réussir et il les a également vus échouer. Il sait à quoi les gens pensent lorsqu'ils investissent leur argent.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Mon trouble a été suivi avec plusieurs symptômes de consommation; Et j'ai parfois été inquiet que mon grand changement soit à portée de main: pourtant béni soit Dieu, je n'ai jamais été adapté; Mais, au contraire, parfois très ravi de la vue de son approche.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Mon trouble a été suivi avec plusieurs symptômes de consommation; Et j'ai parfois été inquiet que mon grand changement soit à portée de main: pourtant béni soit Dieu, je n'ai jamais été adapté; Mais, au contraire, parfois très ravi de la vue de son approche.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation La plupart des lecteurs regardent d'abord la photo. Si vous le mettez au milieu de la page, le lecteur commencera par regarder au milieu. Puis son œil doit monter pour lire le titre; Cela ne fonctionne pas, car les gens ont l'habitude de scanner vers le bas. Cependant, supposons que quelques lecteurs lisent le titre après avoir vu la photo en dessous. Après cela, vous les demandez à passer devant la photo qu'ils ont déjà vue. Pas sanglant probable.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    La plupart des lecteurs regardent d'abord la photo. Si vous le mettez au milieu de la page, le lecteur commencera par regarder au milieu. Puis son œil doit monter pour lire le titre; Cela ne fonctionne pas, car les gens ont l'habitude de scanner vers le bas. Cependant, supposons que quelques lecteurs lisent le titre après avoir vu la photo en dessous. Après cela, vous les demandez à passer devant la photo qu'ils ont déjà vue. Pas sanglant probable.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Le capitalisme monopolistique est à blâmer pour cela; Il a été le droit de posséder des biens de la responsabilité que la possession de biens implique. Ceux qui ne possèdent que quelques actions n'ont aucun contrôle pratique de toute industrie. Ils votent par procuration par carte postale, mais ils ont rarement même vu "leur" entreprise. Les deux éléments qui doivent être inextricablement rejoints dans toute véritable conception de la propriété privée - la propriété et la responsabilité - sont séparées. Ceux qui possèdent ne gèrent pas; ceux qui gérent; Ceux qui gèrent et travaillent ne contrôlent pas ou ne possèdent pas.

    en cours de vérification

    J

    Jake M. Johnson

    @jakeMJohnson

    Ma grande pause était vraiment Liz Meriwether m'a vu dans un film intitulé "Paper Heart" et a vraiment aimé ça, puis m'a vu dans un film intitulé "Ceremony" parce qu'elle connaissait Max Winkler et a dit: "Je veux que vous soyez dans" Non Strings attachés, "Mais vous devez l'audition pour cela." Il lui était plus facile de me faire entrer dans la nouvelle fille.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Cuomo

    @margaretCuomo

    Plus de 40 ans après que la guerre contre le cancer a été déclarée par le président Richard Nixon en 1971, nous ne sommes pas beaucoup plus proches de la prévention de la maladie. Le National Cancer Institute a dépensé quelque 90 milliards de dollars pour la recherche et le traitement pendant cette période. Quand les Américains ont-ils déjà mené une guerre aussi longue, élaborée et coûteuse, sans fin en vue?

    en cours de vérification

    auteur Anna Kendrick de la citation Les gens qui se soucient des bébés célèbres sont effrayants. A quoi ressemble son bebe?! Un bébé. Vous avez vu un bébé non? Ça ressemblera à ça.

    Anna Kendrick

    @annaKendrick

    Les gens qui se soucient des bébés célèbres sont effrayants. A quoi ressemble son bebe?! Un bébé. Vous avez vu un bébé non? Ça ressemblera à ça.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Zakarian

    @geoffreyZakarian

    Mon agent m'a appelé et m'a dit, ils vous ont vu faire des champions hachés et ils pensaient que vous seriez bon pour cette compétition. Qu'en penses-tu? Et j'ai dit, eh bien, qu'en pensez-vous? Il a dit qu'il pensait que ce serait génial et j'ai dit de le faire. Lorsque vous décidez de le faire, vous ne pensez pas vraiment que vous allez le gagner. Je pensais que ce serait amusant, bon de tester mon courage; Les jeux sont amusants comme ça. Pourquoi pas? Je vais l'essayer.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Aiken de la citation La musique que j'ai entendue avec toi était plus que de la musique, et le pain que j'ai brisé avec toi était plus que du pain. Maintenant que je suis sans toi, tout est désolé, tout ce qui était si beau est mort. Vos mains ont une fois touché cette table et cette argent, et j'ai vu vos doigts tenir ce verre. Ces choses ne se souviennent pas de vous, bien-aimée: et pourtant votre touche ne passera pas. Car c'était dans mon cœur que vous vous émouriez parmi eux, et les avons bénis avec vos mains et vos yeux. Et dans mon cœur, ils se souviendront toujours: ils vous connaissaient une fois, ô beaux et sages!

    Conrad Aiken

    @conradAiken

    La musique que j'ai entendue avec toi était plus que de la musique, et le pain que j'ai brisé avec toi était plus que du pain. Maintenant que je suis sans toi, tout est désolé, tout ce qui était si beau est mort. Vos mains ont une fois touché cette table et cette argent, et j'ai vu vos doigts tenir ce verre. Ces choses ne se souviennent pas de vous, bien-aimée: et pourtant votre touche ne passera pas. Car c'était dans mon cœur que vous vous émouriez parmi eux, et les avons bénis avec vos mains et vos yeux. Et dans mon cœur, ils se souviendront toujours: ils vous connaissaient une fois, ô beaux et sages!

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    La plupart des chrétiens ne sont pas convaincus de leur propre foi. Je dirais que 90% des chrétiens n'ont pas de vision du monde, en d'autres termes une vue du monde, basée sur les Écritures et une relation avec Dieu. Et donc ils ne peuvent pas discerner entre la vérité et le mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation La plupart des pays sont statiques et ils doivent faire pour continuer à avoir des bébés. Mais l'Amérique est comme cette grande vieille machine à fumer de clandes qui lumbera à travers le paysage se ramassant et mangeant tout en vue.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    La plupart des pays sont statiques et ils doivent faire pour continuer à avoir des bébés. Mais l'Amérique est comme cette grande vieille machine à fumer de clandes qui lumbera à travers le paysage se ramassant et mangeant tout en vue.

    en cours de vérification

    R

    Roger Corman

    @rogerCorman

    Martin Scorsese était l'un des rares à n'avoir pas été assistant. La plupart des gars avaient été assistants et ont progressé. Mais j'avais vu une photo souterraine qu'il avait faite à New York, un film en noir et blanc. J'avais fait une photo pour American International, à propos d'un bandit de femme du sud, de l'histoire de Ma Barker, et c'était un grand succès, et j'étais parti pour démarrer ma propre entreprise, et ils voulaient que j'en fasse un autre.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Mitt Romney comprend l'entreprise libre, il y a travaillé. Il a vu des entreprises réussir et il les a également vus échouer. Il sait à quoi les gens pensent lorsqu'ils investissent leur argent.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Mitt Romney comprend l'entreprise libre, il y a travaillé. Il a vu des entreprises réussir et il les a également vus échouer. Il sait à quoi les gens pensent lorsqu'ils investissent leur argent.

    en cours de vérification

    auteur Sting de la citation M. Breschnev dit que nous vous enterrerons, je ne souscris pas à ce point de vue. Cela semble être une chose si ignorante à faire, si les Russes aiment aussi leurs enfants.

    Sting

    @sting

    M. Breschnev dit que nous vous enterrerons, je ne souscris pas à ce point de vue. Cela semble être une chose si ignorante à faire, si les Russes aiment aussi leurs enfants.

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Mon apparence a toujours été bonne et ma capacité à jouer sur le piano, en particulier Ragtime, qui était alors à l'apogée de sa vogue, a fait de moi un invité bienvenu.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation La musique est une évasion des sincères réalités de la vie. Mais dès que vous vous échappez à la musique, de mon point de vue, j'ai trouvé que je devais faire face aux choses mêmes dont je pensais fuir. Je voulais frapper ces problèmes sur la tête et les résoudre. Ils ne sont donc pas restés comme des problèmes dans ma psyché.

    John Lydon

    @johnLydon

    La musique est une évasion des sincères réalités de la vie. Mais dès que vous vous échappez à la musique, de mon point de vue, j'ai trouvé que je devais faire face aux choses mêmes dont je pensais fuir. Je voulais frapper ces problèmes sur la tête et les résoudre. Ils ne sont donc pas restés comme des problèmes dans ma psyché.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Ma préoccupation est que nous vivons dans une économie dans laquelle poignarder quelqu'un et attendre qu'il se plaigne avant de retirer le couteau est devenu le moyen normal de faire des affaires. Quand avons-nous perdu de vue le fait qu'il n'est pas agréable de poignarder les gens en premier lieu?

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Ma préoccupation est que nous vivons dans une économie dans laquelle poignarder quelqu'un et attendre qu'il se plaigne avant de retirer le couteau est devenu le moyen normal de faire des affaires. Quand avons-nous perdu de vue le fait qu'il n'est pas agréable de poignarder les gens en premier lieu?

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation La plupart des écrivains commencent par des récits de leur première maison, de leur famille et de la ville, souvent d'un point de vue / haine assez hostile, disons. D'une certaine manière, cette sortie de l'extérieur, dans le but de juger suffisamment pour en créer un double, fait de vous un étranger. . . . Je pense qu'il est sain pour un écrivain de se sentir comme un étranger. Si vous vous sentez comme un initié que vous vous engagez dans une vue partisane, vous commencez à défendre les intérêts, afin que vous ne finissez pas vraiment d'empathiser avec toute l'humanité.

    John Updike

    @johnUpdike

    La plupart des écrivains commencent par des récits de leur première maison, de leur famille et de la ville, souvent d'un point de vue / haine assez hostile, disons. D'une certaine manière, cette sortie de l'extérieur, dans le but de juger suffisamment pour en créer un double, fait de vous un étranger. . . . Je pense qu'il est sain pour un écrivain de se sentir comme un étranger. Si vous vous sentez comme un initié que vous vous engagez dans une vue partisane, vous commencez à défendre les intérêts, afin que vous ne finissez pas vraiment d'empathiser avec toute l'humanité.

    en cours de vérification

    A

    Alice Steinbach

    @aliceSteinbach

    Mère aimait le vent. Quand je grandissais, elle me récitait ce poème. Qui a vu le vent? Ni vous ni moi, mais quand les arbres s'inclinent dans la tête, le vent passe. C'est donc avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Mon garçon est un enfant méchant. Je suis rentré à la maison l'autre jour et je l'ai vu enregistrer des vers sur le trottoir, il s'assoit là et regarde les oiseaux se faire des hernies. Eh bien, seulement Noël dernier, je lui ai donné un pistolet B-B et il m'a donné un sweat-shirt avec un œil de taureau dans le dos. J'ai dit à mes enfants: "Un jour, vous aurez vos propres enfants." L'un d'eux a dit: "Vous aussi."

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Mon garçon est un enfant méchant. Je suis rentré à la maison l'autre jour et je l'ai vu enregistrer des vers sur le trottoir, il s'assoit là et regarde les oiseaux se faire des hernies. Eh bien, seulement Noël dernier, je lui ai donné un pistolet B-B et il m'a donné un sweat-shirt avec un œil de taureau dans le dos. J'ai dit à mes enfants: "Un jour, vous aurez vos propres enfants." L'un d'eux a dit: "Vous aussi."

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Rauch

    @jonathanRauch

    Davantage d'homosexuels non radicaux et non radicaux apparaissent chaque jour dans la vue du public. Alors que le stéréotype de l'homosexuel comme déviant antisocial s'effondre, un parti (politique) ou une faction qui tolère la rhétorique de l'apparence gay au nom des «valeurs familiales» fait que les `` valeurs familiales '' ressemblent de plus en plus à un sectaire commun.

    en cours de vérification