Milan Kundra
@milanKundra
Personne ne peut se saouler vraiment sur un roman ou une peinture, mais qui peut aider à se saouler sur le neuvième de Reethoven, la Sonate de Rartok pour deux pianos et percussions, ou l'album blanc des Reatles?
Un roman, en fin de compte, est un contenant, une forme dans laquelle vous essayez de verser votre histoire.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milanKundra
Personne ne peut se saouler vraiment sur un roman ou une peinture, mais qui peut aider à se saouler sur le neuvième de Reethoven, la Sonate de Rartok pour deux pianos et percussions, ou l'album blanc des Reatles?
@peterMarino
Neuf sur neuf architectes commencent par un croquis, puis ils disent: «De quoi devrions-nous sortir? Je commence de bas en haut - de quoi devrait-il être fait - puis je m'inquiète de ce à quoi cela devrait ressembler. Le matériau, la couleur du matériau, la façon dont il se sent, et la façon dont vous y répondez est tout aussi valable que la forme ou la forme.
@graciaMartore
Les nouvelles sous forme imprimée sont en déclin laïque. Cependant, les nouvelles ont fourni la façon dont les consommateurs veulent qu'il se développe et prospère.
@davidHockney
Peu importe ce que l'illusion a créé, c'est une toile plate et elle doit être organisée en formes.
@leightonMeester
Ne jamais abandonner. En fin de compte, tout cela en vaudra la peine.
@rogerFry
Personne qui a une réelle compréhension de l'art de la peinture n'attache une importance à ce que nous appelons le sujet d'une image - ce qui est représenté. À celui qui ressent le langage de la forme picturale, tout dépend de la façon dont il est présenté, rien sur quoi.
@tonyRobbins
Ne quittez jamais le site d'un objectif sans d'abord prendre une forme d'action positive vers sa réalisation. À l'heure actuelle, prenez un moment pour définir les premières étapes que vous devez prendre pour atteindre un objectif. Que pouvez-vous faire aujourd'hui pour aller de l'avant?
@oswaldChambers
Peu importe les changements que Dieu a effectués en vous, ne comptez jamais sur eux. Ne construire que sur une personne, le Seigneur Jésus-Christ et sur l'Esprit qu'il donne.
@martinAmis
Aucun roman n'a jamais rien changé, pour autant que je puisse voir. Et les grands satiristes, comme Swift et Dickens, ont tendance à écrire sur les abus et les injustices qui ont déjà été partiellement corrigés - vous écrivez à ce sujet après la fin.
@elizabethKostova
Natalie Bakopoulos a ce cadeau rare, la capacité d'imaginer un événement historique traumatisant sous forme de vie individuelle et de détails ordinaires. La rive verte est convaincante, personnelle et pleine de moments tranquillement réels.
@rebeccaWest
Personne ne peut écrire un best-seller en prenant la pensée. La moindre touche d'insincérité brouille son attrait. L'écrivain qui garde sa langue dans sa joue, qui sait qu'il écrit pour les imbéciles et que, par conséquent, il ferait mieux d'écrire comme un imbécile, fait une vie respectable de séries et de romans; Mais il ne fera jamais le vaste succès, le plus d'un demi-million. Cela vient de la sincérité et de la vitalité mélangées.
@marySomerville
Aucune circonstance dans le monde naturel n'est plus inexplicable que la diversité de la forme et de la couleur dans la race humaine.
@rogerFry
Personne qui a une réelle compréhension de l'art de la peinture n'attache une importance à ce que nous appelons le sujet d'une image - ce qui est représenté. À celui qui ressent le langage de la forme picturale, tout dépend de la façon dont il est présenté, rien sur quoi.
@seamusHeaney
Aucun morceau du monde naturel n'est plus précieux ou plus vulnérable que le morceau d'arbre. Rien ne ressemble plus à nous, debout debout, pris entre le ciel et la terre, fragile aux extrémités, mais fort au tronc central, et rien n'est plus proche de nous au début et à la fin, fournissant les planches de bois qui encadrent à la fois le berceau et le cercueil.
@neilDegrasseTyson
Les nouvelles générations d'humains héritent des découvertes acquises des générations passées, permettant à Cosmic Insight de s'accumuler sans limite. Chaque découverte de la science ajoute donc un échelon à une échelle de connaissances dont la fin n'est pas en vue parce que nous construisons l'échelle au fur et à mesure. Pour autant que je sache, alors que nous assemblons et montons cette échelle, nous découvrirons à jamais les secrets de l'univers - un par un.
@alysonNoel
Peu importe ce qui se passe, nous serons toujours ensemble, nous trouverons toujours un moyen de se localiser. Quelle que soit la forme que mon âme décide de porter, je reviendrai toujours vers vous. Tout comme je vous suis toujours retourné.
@harukiMurakami
Peu importe à quel point les choses pourraient devenir claires dans la forêt de l'histoire, il n'y avait jamais de solution claire, comme en mathématiques. Le rôle d'une histoire était, dans les termes les plus larges, de transposer un problème sous une autre forme. Selon la nature et la direction du problème, une solution peut être suggérée dans le récit. Tengo reviendrait dans le monde réel avec cette solution en main. C'était comme un morceau de papier portant le texte indéchiffrable d'un sort magique. Il ne servait aucun objectif pratique immédiat, mais il contenait une possibilité.
@wendellBerry
Aucune vie individuelle n'est une fin en soi. On ne peut vivre pleinement qu'en participant pleinement à la succession des générations, dans la mort comme dans la vie. Certains diraient (et je suis l'un d'eux) que nous ne pouvons vivre pleinement qu'en nous rendant responsables des affirmations de l'éternité quant à celles du temps.
@johnMuir
Aucun dogme enseigné par la civilisation actuelle ne semble former un obstacle si insurmontable d'une manière d'une bonne compréhension des relations que la culture maintient quant au désert, comme celle qui déclare que le monde a été fait spécialement pour les utilisations des hommes. Chaque animal, végétal et cristal le contrate en termes les plus clairs. Pourtant, il est enseigné du siècle à un siècle comme quelque chose de nouveau et de précieux, et dans l'obscurité qui en résulte, l'énorme vanité est autorisée à ne pas être contestée.
@krystleDaSouza
Peu importe à quel point vous faites du monde une partie de votre vie à travers les médias sociaux, ce n'est jamais suffisant. Ils en veulent tous plus, et je comprends vraiment pourquoi. C'est leur amour sans fin pour moi qui veut connaître chaque détail de ma vie possible.
@johnTFlynn
Quelle que soit la cause, même si ce soit pour conquérir avec des chars et des avions et de l'artillerie moderne une population noire sans défense, il ne manquera pas de poètes et de prédicateurs et d'essayistes et de philosophes pour inventer les raisons nécessaires et danger l'infamie avec la justice. À cette justice, il n'y a bien sûr jamais de réponse adéquate. Ainsi, une guerre pour mettre fin à la pauvreté devient une entreprise sans réponse. Car qui peut être décemment pour la pauvreté? De même débattre si la guerre mettra fin à la pauvreté devient une exposition de pragmatisme laid et le signe d'un esprit ignoble.
@jamesMcavoy
Aucun film n'a jamais eu assez de temps. Peu importe combien d'argent vous avez, et peu importe combien d'argent vous n'avez pas. Vous ne terminez jamais à temps. Vous êtes toujours contre et vous travaillez toujours jusqu'à la fin.
@christineEtLesReines
Peu importe ce que vous finirez par devenir - libre, autonome - le sentiment persistant de «Une fois un étranger, toujours un étranger» est très vivant pour moi.
@aishwaryaRaiBachchan
Personne n'est parfait et tout le monde est différent, mais tout le monde est beau à sa manière et c'est ce qui nous rend spéciaux. Pour moi, il est allé au-delà d'être une reine de beauté. Pour moi, il s'agissait d'être la fillette de 20 ans de l'Inde sur la plate-forme internationale et beaucoup de gens supposeraient en fait que je n'étais même pas éduqué en Inde à cause de la façon dont je parlerais.
@charlesSandersPeirce
Aucune description générale du mode d'avance des connaissances humaines ne peut être juste ce qui ne laisse pas en compte l'aspect social de la connaissance. C'est de son essence même. Quelle est la société! L'ouvrier, avec son syndicat, le sait. Les hommes et les femmes qui se déplacent dans la société polie le comprennent, encore mieux. Mais les Bohémiens, comme moi, dont le travail se fait dans la solitude, sont susceptibles d'oublier que non seulement un homme est un peu mieux qu'une brute de solitude, mais aussi que tout ce qui a une signification importante pour lui doit recevoir son interprétation de considérations sociales.
@lorinStein
Les noms n'ont pas d'importance, les CV n'ont pas d'importance, les publications précédentes n'ont pas d'importance du tout, car, d'une certaine manière, l'idéal est que quelqu'un sortira complètement du champ gauche. Et encore, bien sûr, il est difficile de dire non à un écrivain qui compte beaucoup pour vous et qui vous connaissez compte à vos lecteurs.
@pearlSBuck
Jamais, si vous pouvez l'aider, écrivez un roman. Il s'agit, en premier lieu, d'un acte complètement non social. Cela rend un désagréable à sa famille et à ses amis. On se trouve pendant plusieurs semaines, mois, voire des années, dans les pires cas, dans un état de stupéfaction.
@chuckD
Peu importe ce que vous êtes dans votre tête, vous montez dans n'importe quel hôpital, jusqu'à une salle terminale et cela vous appuyera tout de suite dans la réalité, "Hé mec, quoi que vous ayez affaire, si c'est lourd sur votre cœur et votre tête , tu vas devoir laisser tomber ça, car là-bas, certaines personnes ont affaire à des situations inévitables qu'ils ne peuvent pas lâcher. " Et puis ils finissent par les laisser partir, donc, je veux dire, c'est utile.
@stephenColbert
Les nouvelles pour les impie: la religion est incontournable. Il n'y a jamais eu de société humaine sans une forme de culte. Et ne pointent pas vers les sociétés communistes comme l'Union soviétique - ils adoraient les jeans bleus.
@rjd2
Mon introduction à la création de disques a été via un échantillonneur, et c'est ce que j'ai fait depuis longtemps. Et en faisant cela sur une période de temps et en sortant en quelque sorte, je me suis rendu compte que l'une des raisons pour lesquelles cela fonctionne si bien pour moi, l'une des raisons pour lesquelles j'ai si bien pris le processus, était parce que je m un résolveur de problèmes par nature. Si vous me collez dans un vide, je ne fais pas si chaud. Dès qu'il y a une petite chose pour susciter une idée, puis j'ai quelque chose à rebondir - alors je vais bien. Mais jusqu'à ce que j'aie, comme dans ce vide, c'est un peu difficile.