Sid Waddell
@sidWaddell
Le truc avec les joueurs de Darts, c'est qu'ils sont toujours apparus disponibles. Ils n'ont pas à vivre comme des moines. Je n'ai rencontré qu'un seul joueur sec en 35 ans.
J'ai adoré vivre à Londres et je ne voulais pas partir.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidWaddell
Le truc avec les joueurs de Darts, c'est qu'ils sont toujours apparus disponibles. Ils n'ont pas à vivre comme des moines. Je n'ai rencontré qu'un seul joueur sec en 35 ans.
@sza
J'adore la comparaison avec Aaliyah et Timbaland, car Aaliyah est une légende, et il y a une grande sensation cinématographique au son de Timbaland, mais ce que je fais est différent.
@debbyBoone
J'adore quand les gens disent: «Tu n'as rien comme je pensais que tu allais être» - ce qui signifie toujours: «Je t'aime tellement plus que je ne le pensais.
@jerryBruckheimer
J'adore vous emmener dans un monde dont vous n'êtes pas en dehors et montrer comment fonctionne réellement.
@sammyHagar
J'avais plus d'une gamme vocale. Si vous vouliez jouer une chanson de clavier, comme "Love Walks In", je peux le faire.
@lautoroSaaraAalto
Moi et Matt Terry adoreraient enregistrer la musique ensemble, peut-être quelque chose sur YouTube à nos fans.
@bruceHLipton
La plupart des maladies ne sont que le stress de ne pas vivre en harmonie
@pattiSmith
Ce n'est pas un secret - j'aime la fiction détective. L'une des raisons pour lesquelles j'aime être à Londres, c'est parce que j'aime regarder toutes les émissions à la télévision. Je les regarde tous. J'aime «Détective Frost».
@johnCMaxwell
J'ai des conférences, et le résultat de cela a été que la communauté laïque a également commencé à ramasser mes affaires, et très bientôt ils en voulaient plus. J'ai donc réalisé que je pouvais non seulement servir la communauté chrétienne, mais je pouvais également servir la communauté des entreprises. Donc mes livres ont commencé à traverser, puis j'ai commencé à les faire traverser intentionnellement.
@gildaRadner
Je voulais une fin parfaite. Maintenant, j'ai appris, à la dure, que certains poèmes ne riment pas, et certaines histoires n'ont pas un début clair, du milieu et de la fin.
@jonathanSwift
Chaque homme désire vivre longtemps, mais aucun homme ne souhaite être vieux.
@natalie
Vous devez travailler dur pour ce que vous voulez réaliser et vous devez fixer des objectifs et des rêves et vraiment aller les chercher.
@stellaMaxwell
J'adore enfiler une veste en cuir avec un short en jean et un t-shirt, ou je vais associer un blazer inspiré des vêtements pour hommes avec un jean pour un look décontracté mais chic.
@seanSpicer
Tous ceux qui soutiennent Donald Trump, tous ceux qui soutiennent Hilary Clinton, ne sont pas exactement le genre de personnes que vous voulez en tant que partisans.
@johnCena
Souvent, la WWE vit dans sa propre bulle parce qu'elle évolue à jamais. Souvent, un film vivra dans sa propre bulle car ils ont un certain temps pour tout faire. C'est juste, lorsque vous connectez les deux et que tout obtenez tout redressé, vraiment, cela peut prendre une petite graisse de coude.
@rebeccaWest
Il y a dans chacun de nous une balançoire sans fin entre la volonté de vivre et la volonté de mourir.
@johnLocke
En transgressant la loi de la nature, le délinquant se déclare vivre par une autre règle que celle de la raison et des capitaux propres communs.
@nTWright
Tu deviens comme ce que tu adorais
@pattiSmith
Ce n'est pas un secret - j'aime la fiction détective. L'une des raisons pour lesquelles j'aime être à Londres, c'est parce que j'aime regarder toutes les émissions à la télévision. Je les regarde tous. J'aime «Détective Frost».
@binnuDhillon
J'adore faire des choses pour les jeunes et la nation.
@terryFox
La société du cancer ici en Nouvelle-Écosse ne fait rien et l'argent est gaspillé. J'adorerais mettre la main sur les gens de Halifax.
@julianneMoore
J'adore mes enfants de tout mon cœur et la dernière chose dont je veux m'inquiéter, c'est l'air qu'ils respirent.
@joanChen
Ma vie de conte de fées a terminé au moment où je voulais demander un passeport.
@steveNash
J'adore le basket-ball et je suis déterminé, mais si je dois enfermer mon esprit à cause du basket-ball, cela n'en vaut pas la peine.
@carsonKressley
J'adore la mode, mais ça a toujours été mon travail, tandis que le raifort est mon passe-temps.
@juliaLeigh
J'adore les films où vous allez dans le cinéma et desserrez les bords de vous-même et vous espérez que vous entrez dans le monde du film. Vous regardez quelque chose se dérouler devant vous. Je préfère l'idée d'émerveillement ou d'émerveillement intense au choc ou quelque chose comme ça.
@dmx
J'ai des fans et des lettres d'Israël, en France en Allemagne, en Suède, à Londres, en Afrique. Ils disent tous à peu près la même chose: "Yo, nous vous aimons, nous avons besoin de vous, mettons plus de musique, s'il vous plaît!"
@kaceyMusgraves
J'adore les mots. Ils sont amusants. Je ne pense pas qu'un mot puisse être rempli. Il n'y a pas de place pour ça. C'est comme un puzzle. Chaque chanson peut être écrite un million de fois. Comment pouvez-vous le dire différemment?
@jessicaBarden
J'étais la dernière personne à tout vivre. Je n'ai pas vraiment perdu de temps à m'intégrer ou à aller à des fêtes, parce que j'avais l'air très jeune pour mon âge et je n'aurais pas fait de l'installation même si j'essayais.
@jasonWinstonGeorge
Je voulais être l'homme de six millions de dollars quand j'étais enfant. J'ai appris à hausser chaque sourcil indépendamment, tout comme Lee Majors.