splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien ne brûle comme le froid.

montage citation Rien ne brûle comme le froid.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien ne brûle comme le froid.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien ne brûle comme le froid.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien ne brûle comme le froid.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien ne brûle comme le froid.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlie Chaplin de la citation Lorsque nous sommes descendus du tramway à Times Square, c'était un peu une déception. Les journaux soufflaient sur la route et le trottoir, et Broadway avait l'air minable, comme une femme parsemée juste à l'extérieur du lit.

    Charlie Chaplin

    @charlieChaplin

    Lorsque nous sommes descendus du tramway à Times Square, c'était un peu une déception. Les journaux soufflaient sur la route et le trottoir, et Broadway avait l'air minable, comme une femme parsemée juste à l'extérieur du lit.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Baker de la citation Lorsque les gens pensent à Mozilla, ils pensent généralement au navigateur, mais Mozilla est vraiment bien plus que cela. Mozilla intéresse les personnes qui souhaitent une application d'utilisateur final comme notre navigateur qui n'est pas lié directement à la plate-forme Windows.

    Mitchell Baker

    @mitchellBaker

    Lorsque les gens pensent à Mozilla, ils pensent généralement au navigateur, mais Mozilla est vraiment bien plus que cela. Mozilla intéresse les personnes qui souhaitent une application d'utilisateur final comme notre navigateur qui n'est pas lié directement à la plate-forme Windows.

    en cours de vérification

    auteur Linda Sue Park de la citation Lorsque je lisais des livres pour «Seesaw Girl», je suis tombé sur plusieurs références au fait qu'au 11e et 12e siècles, la poterie coréenne était considérée comme la meilleure au monde. J'ai aimé ça - l'idée d'un petit petit pays étant le meilleur dans quelque chose.

    Linda Sue Park

    @lindaSuePark

    Lorsque je lisais des livres pour «Seesaw Girl», je suis tombé sur plusieurs références au fait qu'au 11e et 12e siècles, la poterie coréenne était considérée comme la meilleure au monde. J'ai aimé ça - l'idée d'un petit petit pays étant le meilleur dans quelque chose.

    en cours de vérification

    E

    Emma Walton Hamilton

    @emmaWaltonHamilton

    Quand j'avais trois ans, une nounou m'a emmené faire du shopping et j'ai vu de grandes découpes de Mary Poppins dans le magasin et j'ai crié: "C'est maman!" Ces femmes sont passées et ont dit: «Oh comme c'est mignon. Cette petite fille pense que Mary Poppins est sa maman.

    en cours de vérification

    auteur Juan Soto de la citation Quand ils m'ont comparé avec une légende comme ça, comme Ted Williams, c'est à ce moment-là que j'ai ouvert les yeux et je me suis dit: "Wow, c'était vraiment bon." C'est celui qui ouvrait les yeux ... quand j'ai commencé à regarder ses numéros et tout et vous voyez ce qu'il a fait, c'est tout simplement incroyable.

    Juan Soto

    @juanSoto

    Quand ils m'ont comparé avec une légende comme ça, comme Ted Williams, c'est à ce moment-là que j'ai ouvert les yeux et je me suis dit: "Wow, c'était vraiment bon." C'est celui qui ouvrait les yeux ... quand j'ai commencé à regarder ses numéros et tout et vous voyez ce qu'il a fait, c'est tout simplement incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Fela Kuti de la citation Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.

    Fela Kuti

    @felaKuti

    Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.

    en cours de vérification

    auteur John Clare de la citation Alors que Snow the Windows Panes Bedim, le feu recroqueville un charme ensoleillé, où, créant du bord du pichet, la bière à fleurs est prête à se réchauffer; joie, pleine de joie comme des abeilles d'été, s'assoit là, ses plaisirs à transmettre , Et les enfants, «les genoux de leurs parents, chantent des restes de chants de chants par cœur.

    John Clare

    @johnClare

    Alors que Snow the Windows Panes Bedim, le feu recroqueville un charme ensoleillé, où, créant du bord du pichet, la bière à fleurs est prête à se réchauffer; joie, pleine de joie comme des abeilles d'été, s'assoit là, ses plaisirs à transmettre , Et les enfants, «les genoux de leurs parents, chantent des restes de chants de chants par cœur.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Murthy de la citation Quand je m'entraînais en médecine par exemple, il y avait une culture en médecine que les gens forts n'avaient pas besoin de dormir, moins que vous dormiez, plus vous veniez de passer un appel difficile et non de dormir, plus vous étiez fort. Il n'est pas utile d'avoir une culture qui soutient des pratiques saines comme ça.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    Quand je m'entraînais en médecine par exemple, il y avait une culture en médecine que les gens forts n'avaient pas besoin de dormir, moins que vous dormiez, plus vous veniez de passer un appel difficile et non de dormir, plus vous étiez fort. Il n'est pas utile d'avoir une culture qui soutient des pratiques saines comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Agnieszka Radwanska de la citation Lorsque les gens viennent à Cracovie et que nous leur montrons comment et où nous pratiquons, ils sont comme, «sérieusement? Vous plaisantez j'espère?' Mais nous disons toujours que ce qui compte dans les tribunaux - les lignes, les filets - sont les mêmes. Je m'entraîne en Pologne même lorsque je n'ai pas de bonnes installations.

    Agnieszka Radwanska

    @agnieszkaRadwanska

    Lorsque les gens viennent à Cracovie et que nous leur montrons comment et où nous pratiquons, ils sont comme, «sérieusement? Vous plaisantez j'espère?' Mais nous disons toujours que ce qui compte dans les tribunaux - les lignes, les filets - sont les mêmes. Je m'entraîne en Pologne même lorsque je n'ai pas de bonnes installations.

    en cours de vérification

    auteur J Balvin de la citation Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.

    J Balvin

    @jBalvin

    Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé jouer. Vous savez, comme un théâtre localement ou un théâtre communautaire à l'école. Mais ce n'est pas un choix de carrière particulièrement assuré, donc je me disais: «C'est un passe-temps. Peu importe.'

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.

    en cours de vérification

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Lorsque vous étiquetez tellement de ce qui vous arrive comme «mauvais», cela renforce le sentiment que vous êtes un pion impuissant à la merci des forces extérieures sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle. Et - c'est la clé - étiqueter quelque chose une mauvaise chose garantit presque que vous en l'expéricerez en tant que tel.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Bixler-Zavala de la citation Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.

    Cedric Bixler-Zavala

    @cedricBixlerZavala

    Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.

    en cours de vérification

    auteur Amy Klobuchar de la citation Trudeau, comme le président Barack Obama, est un champion du changement.

    Amy Klobuchar

    @amyKlobuchar

    Trudeau, comme le président Barack Obama, est un champion du changement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Duhigg de la citation Lorsque le géant hypothécaire Fannie Mae a recruté Daniel H. Mudd, il a dit à un ami qu'il voulait travailler pour une entreprise altruiste. Déjà un marin décoré et un cadre prospère, il voulait être un modèle pour ses quatre enfants - tout comme son père, le journaliste de télévision Roger Mudd, lui avait été pour lui.

    Charles Duhigg

    @charlesDuhigg

    Lorsque le géant hypothécaire Fannie Mae a recruté Daniel H. Mudd, il a dit à un ami qu'il voulait travailler pour une entreprise altruiste. Déjà un marin décoré et un cadre prospère, il voulait être un modèle pour ses quatre enfants - tout comme son père, le journaliste de télévision Roger Mudd, lui avait été pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    C

    Craig Brown

    @craigBrown

    Quand j'étais jeune, je m'attendais à ce que les Parisiens portent de petits bérets noirs, à faire du vélo avec des cordes d'oignons autour de leur cou et de brandir de longs bâtons de pain, tout comme ils le faisaient dans les manuels scolaires.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation Quand j'étais plus jeune et que j'ai fait des émissions du West End comme «Les Mis», «Mary Poppins» et «Chitty», j'étais parfaitement ignorant - c'était incroyable de faire partie de, mais je ne réalisais pas l'échelle de tout cela Et à quel point il jouerait un rôle dans ma vie quand j'ai grandi. C'était juste une chose amusante que je fais tous les deux jours.

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    Quand j'étais plus jeune et que j'ai fait des émissions du West End comme «Les Mis», «Mary Poppins» et «Chitty», j'étais parfaitement ignorant - c'était incroyable de faire partie de, mais je ne réalisais pas l'échelle de tout cela Et à quel point il jouerait un rôle dans ma vie quand j'ai grandi. C'était juste une chose amusante que je fais tous les deux jours.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    Quand le moment est venu, j'ai ri et une blague avec mes amis un jour de congé, mais j'ai dû faire des sacrifices, et en ce sens, cela a été un énorme pas en avant, complètement différent de la façon dont c'était auparavant. J'avais 18 ans lorsque le manager m'a parlé. J'ai réalisé que je ne suis pas comme un autre adolescent. Je ne peux pas faire des choses que faisait 18 ou 19 ans.

    en cours de vérification

    J

    Jeph Loeb

    @jephLoeb

    Lorsque nous avons approché l'homme d'action les gars, nous avons dit: "Nous ne sommes pas vraiment intéressés par ce qui a précédé, sauf comme nous voulons nous assurer que c'est comme si ce soit les Avengers de Marvel. À partir de ce moment-là, c'est Votre casting. Allez-y et racontez de superbes histoires. "

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    John Slattery

    @johnSlattery

    Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    auteur Tim Sweeney de la citation Lorsque vous recherchez Fortnite sur iOS, vous obtiendrez souvent des publicités PUBG ou Minecraft. Celui qui a acheté cette annonce devant nous est le résultat supérieur lors de la recherche de Fortnite. C'est juste une mauvaise expérience. Pourquoi ne pas simplement rendre le jeu disponible directement aux utilisateurs, au lieu de faire entrer le magasin entre nous et nos clients et injecter toutes sortes de cruft comme ça?

    Tim Sweeney

    @timSweeney

    Lorsque vous recherchez Fortnite sur iOS, vous obtiendrez souvent des publicités PUBG ou Minecraft. Celui qui a acheté cette annonce devant nous est le résultat supérieur lors de la recherche de Fortnite. C'est juste une mauvaise expérience. Pourquoi ne pas simplement rendre le jeu disponible directement aux utilisateurs, au lieu de faire entrer le magasin entre nous et nos clients et injecter toutes sortes de cruft comme ça?

    en cours de vérification

    auteur Ricky Hatton de la citation Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.

    Ricky Hatton

    @rickyHatton

    Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bolling

    @ericBolling

    Lorsque d'autres présidents ont utilisé le stylo exécutif, ils y étaient l'habitude de faire des choses comme si nous baissons le drapeau à moitié mât pour quelqu'un qui est mort et des choses comme ça. Lorsque le président Obama l'utilise, il change la façon dont l'Amérique fait des affaires.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Rauch de la citation Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    Melissa Rauch

    @melissaRauch

    Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    en cours de vérification

    auteur Mark Esper de la citation Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.

    Mark Esper

    @markEsper

    Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Lorsque les mouvements sociaux s'engagent dans une réforme juridique, ils mobilisent souvent des images de personnes de leur population constituante qui correspondent le plus aux normes nationales sur ce à quoi ressemblent les «citoyens méritants» et utilisent ces personnes comme porte-parole et comme plaignants principaux dans les affaires juridiques. Cette stratégie exige que les personnes qui subissent des dommages intersectionnels - qui sont vulnérables par le biais de multiples vecteurs de diabolisation et de marginalisation - soient encore marginalisés et disparus par le plaidoyer.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Lorsque les mouvements sociaux s'engagent dans une réforme juridique, ils mobilisent souvent des images de personnes de leur population constituante qui correspondent le plus aux normes nationales sur ce à quoi ressemblent les «citoyens méritants» et utilisent ces personnes comme porte-parole et comme plaignants principaux dans les affaires juridiques. Cette stratégie exige que les personnes qui subissent des dommages intersectionnels - qui sont vulnérables par le biais de multiples vecteurs de diabolisation et de marginalisation - soient encore marginalisés et disparus par le plaidoyer.

    en cours de vérification

    auteur Tyron Woodley de la citation Qu'y a-t-il pour ne pas commercialiser? Je me bats comme l'enfer. Je suis construit d'une certaine manière, je n'ai jamais pris de médicaments améliorant les performances.

    Tyron Woodley

    @tyronWoodley

    Qu'y a-t-il pour ne pas commercialiser? Je me bats comme l'enfer. Je suis construit d'une certaine manière, je n'ai jamais pris de médicaments améliorant les performances.

    en cours de vérification