Kenny Chesney
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
La cuisine me met à l'aise; Cela me donne le contrôle de ce qui se passe, et je sais que le produit fini sera bon, donc je vais être satisfait. C'est en quelque sorte ainsi que je me garde à la terre.
61
syllabes
42
mots
2
phrases
148
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
@vivienneWestwood
J'ai un vrai sentiment de géométrie tridimensionnelle. Je peux regarder un morceau de tissu plat et savoir que si je mets une fente dedans et que un tissu voyage autour d'un carré, alors lorsque vous le soulèverez, il se drapera d'une certaine manière, et je peux sentir comment cela se passera .
@rajneesh
Nous avons été distraits en motivations contre nature: argent, prestige, pouvoir. Écouter le coucou ne vous donnera pas de l'argent. Écouter le coucou ne vous donnera pas le pouvoir, le prestige. Regarder le papillon ne vous aidera pas économiquement, politiquement, socialement. Ces choses ne paient pas, mais ces choses vous rendent heureux.
@johnnyDepp
J'ai toujours aimé me cacher derrière ces personnages. C'est une chose étrange, vous êtes plus à l'aise en tant que personnage que dans la vie. Je pourrais me tenir devant, peu importe le nombre de personnes, en tant que personnage. Mais si je devais le faire comme moi-même et faire un discours, je serais liquide.
@kennyOmega
Je travaille mieux dans les restrictions. Lorsque vous laissez tout ce qui s'ouvre, les choses ont tendance à devenir un peu alambiquées. Donc, quand vous me donnez ces restrictions et que je commence à utiliser mon cerveau de manière créative pour contourner ceux-ci, c'est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes.
@laurynHill
Je me suis appuyé sur Dieu pendant si longtemps. "Hé, Dieu, tu viens de me donner ce cadeau, et je vais juste aller là-bas et chanter." Mais je réalise à quel point mon cadeau est plus grand et à quel point mon cadeau est expansif lorsque je y fais attention et que j'essaie de m'entraîner et d'essayer de le perfectionner.
@vinceCable
J'ai toujours été à l'aise de travailler avec des femmes et j'ai eu deux mariages heureux. Dessinez les conclusions que vous aimez.
@maxHolloway
Je travaille dur. Je travaille dur. Je sacrifie. Je ne demande pas de documents. Je vais gagner tout ce qui me donne.
@anuMalik
J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@davidECooper
Je suis très sceptique quant aux perspectives de «grandes» causes environnementales - `` sauver la planète '', par deux de moitié de la population mondiale, mettant fin à l'exploitation des animaux, et ainsi de suite - mais une personne peut lui demander comment elle ou elle personnellement Peut exercer une compassion ou une humilité envers les animaux, la vie végétale, etc.
@fergusHenderson
J'ai probablement beaucoup de héros. L'un est un gars appelé Charles Campbell - c'est un merveilleux gars. Nous avons cuisiné ensemble dans une boîte de nuit à Notting Hill. Il m'a raconté des histoires brillantes de nourriture et de vie et m'a généralement mis sur la bonne voie.
@joanSutherland
Je suis très heureux de chanter tout ce que je chante. J'ai toujours apprécié tout rôle qui m'a donné à un certain moment. Ils ont tous été les favoris, ils ont tous été de merveilleuses pièces à jouer.
@jeremyNortham
Je n'ai jamais eu un énorme cercle d'amis. Je ne peux pas me propager aussi mince et parcourir 100 millions de miles à l'heure tout le temps. Je choisis de me donner vraiment, entièrement de moi-même, aux gens avec qui je choisis de faire ça, et je ne peux pas faire ça avec tout le monde.
@bobbyLashley
Je suis le genre de personne où, à la fin du jeu, s'il reste 10 secondes, et vous devez obtenir quelqu'un le ballon, et vous êtes derrière par un, donnez-moi le ballon. Obtenez-moi le ballon à chaque fois.
@donovanMcnabb
J'ai appris depuis l'enfance que vous ne contrôlez que les choses que vous pouvez contrôler. Tout le reste, laissez-le prendre soin de lui-même.
@elizabethMay
En fait, je trouve que les Canadiens sont incroyablement intéressés par la démocratie et alarmés lorsqu'ils réalisent que le bureau du Premier ministre contrôle pratiquement tout ce qui se passe au sein du gouvernement fédéral.
@shawnMendes
Je n'ai jamais eu de scandale, mais je ne sais pas si c'est tellement parce que je suis parfait, ou parce que les gens ne se soucient pas encore. Donnez-lui du temps. Je serai probablement très bouleversé, mais cela fait partie du concert.
@royJonesJr
J'ai toujours eu un fétiche pour combattre les grands peuples. Mon père m'a mis dans le ring avec des gars beaucoup plus gros. Dans mon premier combat, j'ai donné au gars un avantage de 14 livres.
@pernellRoberts
Je n'ai jamais été axé sur la carrière. Ai-je déjà voulu être une star? Qu'est-ce qu'une star? Est-ce quelque chose dans les cieux? C'est la seule définition qui me vient à l'esprit. Et les objectifs les plus importants de ma vie ont été de se déplacer doucement, d'être à l'aise avec le mystère de ce dont il s'agit.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@deandreYedlin
J'ai joué à l'arrière droit et à droite, je ne peux pas vraiment dire si je suis plus à l'aise dans l'un ou l'autre mais que les deux sont des positions amusantes pour moi.
@padmaLakshmi
Je suis le genre de fille qui pense à ce qu'elle va cuisiner pour le dîner quand elle terminera son déjeuner.
@terryCrews
Je reste toujours dans le genre de la comédie urbaine parce que ça ne vieillit jamais. C'est une de ces choses que les gens regardent, encore et encore. C'est ce genre de film. Cela vous donne une longévité.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.