![auteur Harry Enfield de la citation Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharry-enfield-2DpDMm8SvzdhqPjLjq06Cn1NZJREGxJLHTs5kW9ktSQ17jKN8zraO3aQjOOtSmagYXwU9QZzHg3a6SHVoAU12mINTkC0ZA9adyY5zZSJDH5ESEwQ3WysMR7kaJpdnZ5c.jpg&w=3840&q=100)
Harry Enfield
@harryEnfield
Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.
Il y avait une scène où Balanchine et moi n'avons pas parlé. J'essayais de développer ma technique classique par opposition à la technique accélérée qu'il poussait. Nous étions très silencieux les uns avec les autres. Mais après deux ans, il a vu ce que je faisais et a envoyé des messages par le biais d'autres personnes qui, oui, c'est bien.
95
syllabes
60
mots
4
phrases
260
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryEnfield
Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.
@michelleComme
Je pourrais aller jouer au LPGA à plein temps et ensuite, après m'être amélioré, aller au PGA à plein temps. Ou essayez simplement de jouer les deux. Ça va être amusant.
@nnamdiAsomugha
J'ai parlé à beaucoup de gens qui ont changé de carrière. Pas nécessairement pour agir, mais changé de travail. Le «redevenir étudiant à nouveau» est la chose qui a toujours continué à monter.
@ericDickerson
Je suis resté copains avec mon vieux copain Jackie Slater. Je parle à Jackie Slater. Je joue beaucoup au golf avec Marcus Allen. Je joue beaucoup au golf avec Marshall Faulk. Mon copain Craig Young, il se termine au Nouveau-Mexique. Je parle toujours à beaucoup de gars.
@owenWilson
Je me souviens avoir entendu une bonne histoire sur Jack Nicholson travaillant avec Stanley Kubrick sur The Shining [1980]. Nicholson disait qu'en tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer de rendre les choses réelles. Et crédible. Quand il travaillait avec Kubrick, il a terminé une prise et a dit: "J'ai l'impression que c'était réel." Et Kubrick a dit: "Oui, c'est réel, mais ce n'est pas intéressant".
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@owenWilson
Je me souviens avoir entendu une bonne histoire sur Jack Nicholson travaillant avec Stanley Kubrick sur The Shining [1980]. Nicholson disait qu'en tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer de rendre les choses réelles. Et crédible. Quand il travaillait avec Kubrick, il a terminé une prise et a dit: "J'ai l'impression que c'était réel." Et Kubrick a dit: "Oui, c'est réel, mais ce n'est pas intéressant".
@hankWilliamsIii
Je fais toujours mon émission et dis bonjour. Et beaucoup de gens se tiennent à attendre pour me serrer la main et me dire merci, A, me laissant vous parler et me laissant ressentir une partie de ce que vous faites.
@bradPaisley
Je prends son talent et sa passion avec moi - sur la scène de l'Opry, au podium des CMA Awards, jusqu'à 1600 Pennsylvania Avenue, dans mon propre salon. Je suis la réalisation du rêve de mon grand-père. Je suis un joueur.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@sherrilynKenyon
Je prends du temps avec chaque personne et j'essaie de m'en souvenir, surtout s'ils sont un répéteur d'un autre événement. Je sais que beaucoup d'auteurs signent un livre et gardent la tête baissée, mais je ne suis pas comme ça.
@jKRowling
J'ai souvent rencontré des gens terrifiés, vous savez, dans une veste droite de leur propre fabrication parce qu'ils préfèrent faire tout ce qui échoue. Ils ne veulent pas essayer par peur d'échouer.
@kateMoss
Je vais toujours dormir dans l'avion. Ensuite, j'essaie de rester debout chaque fois que j'arrive où je vais et je vais directement dans le fuseau horaire dans lequel je suis.
@bruceEricKaplan
J'ai commencé à essayer d'être écrivain et j'ai échoué pendant des années. J'ai essayé des romans, des nouvelles, des sitcoms, des films, des pièces de théâtre, n'importe quoi. Et puis, pour me soutenir, j'avais des millions d'emplois en marge du show business.
@peterSinger
Je suppose que ce qui s'est passé récemment a confirmé les soupçons que j'ai exprimés dans le livre, et je pense que nous avons rendu plus clair certaines de ces choses que je signale. Par exemple, j'ai une section du livre où je parle de la possibilité de torture.
@kieseLaymon
Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.
@siouxsieSioux
Je suppose que j'étais intéressé à créer une vision; De la même manière, j'ai été très attiré par la tension dans le cinéma. Hitchcock était mon autre obsession précoce - «Psycho» et sa partition. Il y avait donc le sentiment d'essayer de créer une atmosphère: comment un son résonne et fait un effet.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai commencé à halluciner et à entendre des voix aussi claires que Crystal. J'ai entendu ma famille dans une conversation familiale décontractée, j'ai entendu des lectures de Coran d'une voix céleste. J'ai entendu de la musique de mon pays. Plus tard, les gardes ont utilisé ces hallucinations et ont commencé à parler avec des voix drôles à travers la plomberie, m'encourageant à blesser le garde et à comploter une évasion.
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@leslieOdomJr
J'ai passé beaucoup de temps à découvrir mon chemin autour d'une scène en tant qu'acteur, mais je ne sais pas aussi bien. Humblement, je suis ravi d'obtenir avec un groupe et de jouer régulièrement en tant qu'artiste et de voir ce que je peux apprendre et comment je peux grandir dans cet espace.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.
@pjHarvey
Il me reste tellement à explorer, c'est extrêmement excitant pour moi. C'est une passion. J'essaie juste de m'améliorer dans ce que je fais, et je les étudie très fort, comme si c'était mon diplôme de vie.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@mikeLove
En fait, j'ai entendu parler d'actes qui ne font que leur nouvel album et ne font pas leurs succès. Je n'ai jamais été dans cet état d'esprit.
@sherrilynKenyon
Je prends du temps avec chaque personne et j'essaie de m'en souvenir, surtout s'ils sont un répéteur d'un autre événement. Je sais que beaucoup d'auteurs signent un livre et gardent la tête baissée, mais je ne suis pas comme ça.
@jimCantalupo
J'ai parlé de 12 à 18 mois, et il s'agit de réaffirmer nos bases pour une croissance soutenue: récupérer la discipline, obtenir les bonnes bases, récupérer la concentration du client ... donc d'ici la fin de l'année prochaine, j'espère que la plupart de cela se trouve lieu.
@jakePaul
J'ai étudié tout le monde dans le secteur du divertissement: le Dr Dre, Diddy, tout le monde. Rob Dyrdek était grand pour moi. Il obtiendrait 2 millions de vues par semaine sur «Rob and Big», et à partir de tout ce qui a tout parlé: des chaussures DC, Monster Energy, «Fantasy Factory», tout.
@brandonLee
J'ai voulu suivre mon père en agissant aussi longtemps que je me souvienne. `` J'ai eu une série très sérieuse de formation dramatique, et j'aime les films d'action qui prennent leurs personnages au sérieux, donc je pense que je fais le meilleur des deux mondes si j'essaie d'apporter un jeu sérieux à un tournage '' image em-up.
@garrisonKeillor
Je parle dans des sujets et des verbes, et en quelque sorte en quelque sorte dans les cercles concentriques jusqu'à ce que je m'éloigne assez du début afin que je puisse l'appeler la fin, et ça se termine.