Harry Enfield
@harryEnfield
Quelqu'un a dit que la bonne chose à propos de mon programme télévisé était qu'elle avait tellement de tics, ce qui, je pense, sont les petites touches subtiles d'originalité que Paul apporte.
Je suis tellement fier de mon ascendance chinoise, mais je suis né et j'ai grandi en Amérique, et je crois vraiment aux valeurs américaines, à notre système américain, à notre liberté, à nos libertés.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
150
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryEnfield
Quelqu'un a dit que la bonne chose à propos de mon programme télévisé était qu'elle avait tellement de tics, ce qui, je pense, sont les petites touches subtiles d'originalité que Paul apporte.
@sabaaTahir
Vous entrez dans BookCon, et tout le monde est tellement excité ... c'est juste le paradis.
@soniaSotomayor
Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec les affaires et l'intérêt de toute partie avant moi, je considérerai et appliquerai la loi telle qu'elle est écrite par le Congrès et informée par un précédent.
@maeWest
Parfois, il me semble que j'ai connu tellement d'hommes que le FBI devrait venir me voir pour comparer les empreintes digitales.
@elizabethReaser
Pour moi, il y a tellement de choses que nous ne comprenons pas sur notre monde, et je pense que c'est vraiment fascinant de voir ces gens trouver les trucs qu'ils proposent.
@sterlingKBrown
J'ai . . . une profonde préoccupation du développement d'une littérature digne de notre passé et de notre destin; Sans quelle littérature certainement, nous ne pourrons jamais beaucoup arriver. Je suis profondément préoccupé par le développement d'un public digne d'une telle littérature.
@trentAlexanderArnold
Le football et les échecs peuvent ressembler à des opposés polaires sportifs, mais il y a tellement de similitudes avec le jeu moderne.
@danielBoulud
Je prends tellement de plaisir à voir des clients qui sont heureux: satisfait de ce qu'ils mangent, mais satisfait de leurs amis et partageant un grand moment ensemble, et je pense que c'est plus important dans la vie que la poursuite sans fin de la perfection.
@michaelDumontier
Je perds beaucoup de temps à documenter ma "recherche de grande ésotérica" en ligne. Cela devient tellement compliqué d'essayer d'identifier ou de rendre hommage à toutes ses influences.
@tonyGoldwyn
J'ai réalisé et produit conviction, un film sur un homme qui a passé 18 ans en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. J'ai très bien connu le co-fondateur du projet Innocence Barry Scheck - c'est un personnage du film - et je suis devenu très passionné par la cause. C'est tellement intrinsèquement dramatique.
@jeremieBrent
Je suis vraiment fier de mon partenariat avec Pottery Barn Kids.
@trentReznor
L'idée de la politique est tellement sans intérêt pour moi - je n'y ai jamais accordé beaucoup d'attention. Je ne crois pas que les choses puissent vraiment changer. Peu importe qui est président. Rien n'est vraiment résolu. Je ne sais pas. Je suppose que ce n'est pas la bonne attitude à adopter.
@phyllisDiller
Il y a une telle accumulation de crud dans mon four, il n'y a que de la place pour cuire un seul cupcake.
@richardYates
Il a pris chaque fait tel qu'il est venu et le laisse glisser sans douleur dans le fond de son esprit, pensant, d'accord, d'accord, j'y penserai plus tard; et celui-là; et celui-là; afin que la partie d'alerte, avant de son esprit puisse rester assez libre pour le garder aux commandes de la situation.
@tamarJacoby
Il était une fois, il y avait un ensemble clair de choix que les gens ont fait. Maintenant, il y a tellement de choix sur la façon de penser, comment nous définir.
@seanScully
Quand je suis entré dans l'école d'art, je pensais que c'était le paradis. Je voulais tellement être un artiste que j'étais vraiment motivé et rien ne pouvait m'arrêter.
@lenaWaithe
J'étais tellement fan d'Aziz. J'ai regardé «Parks et rec» comme tous les autres hipster qui se respecte et aimait tellement son personnage et je pensais juste qu'il était si intéressant.
@philipJKaplan
Il est devenu tellement ridicule que je me disais, il n'y a aucun moyen que cela durera.
@lilyCollins
Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez changer physiquement pour un personnage.
@kunalNayyar
J'adore aller aux fêtes G4 Sci-Fi-de type.
@jeremyBonderman
Je me suis fier de travailler aussi dur que possible, en essayant de surmonter une robe d'apprentissage.
@tomMorello
J'ai vu «Purple Rain» à l'été de 1984 et, malgré le «Spinal Tap», c'est le plus grand film de rock & roll de tous les temps. Il y a tellement de prince qui vient à vous que vous devez vous rappeler qu'il est aussi un guitariste à couper le souffle.
@nickWooster
Oh mon Dieu, je suis tellement pro-shorts. J'adore les shorts.
@pauleyPerrette
J'adore travailler avec de nouveaux réalisateurs. Il y a tellement de dynamisme et d'efforts. Cela revient toujours au personnage pour moi, mais si c'est un personnage que je veux vraiment jouer, je ne ferais jamais le projet à cause d'un nouveau réalisateur.
@laurenceSterne
Il me semble extraordinaire que, comme il y a un tel esprit diabolique dans la dépravation de la nature humaine, comme la persécution pour la différence d'opinion dans les principes religieux, il n'y a jamais eu aucune inquisition, aucune auto da fe, toute croisade, parmi les les païens.
@oliverHudson
Les pères dans les familles modernes d'aujourd'hui peuvent être tellement de choses.
@maggieQ
Je suis arrivé à ce point où je suis tellement habitué à être en sueur, à porter un pantalon et à m'asseoir comme un gars en bottes. Quand je suis habillé et que les gens me touchent et font le tout, je suis moins à l'aise avec ça.
@jonathanCarroll
J'ai commencé une nouvelle mais c'était tellement morne que même mon stylo a vomi.
@karamoBrown
Je suis un homme fier et ouvertement gay depuis l'âge de 18 ans.
@henrikhMkhitaryan
Quand j'ai regardé la Premier League à la télé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si difficile. Les adversaires sont tous des athlètes physiquement forts physiquement. Ce n'était pas comme ça en Allemagne. Vous devez être préparé pour cela. Mais je me suis préparé pour cela.