Angel Silesius
@angelSilesius
Bien que Christ mille fois à Bethléem naissent, s'il n'est pas né, ton âme est toujours désespérée.
Sauf exceptions, il y a toujours une différence fondamentale entre les arts traditionnels et les arts médiatiques : dans les arts traditionnels, l'artiste grandit ; dans un média de masse, l'artiste dépérit avec profit.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
173
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelSilesius
Bien que Christ mille fois à Bethléem naissent, s'il n'est pas né, ton âme est toujours désespérée.
@michaelBay
J'adore faire de grands films. C'est génial! Vous avez tous ces jouets. Ce que j'aime dans ce film, c'est que, comme ils disent toujours, les réalisateurs ont les plus gros ensembles de train! Ne le dis à personne, mais je ferais ça gratuitement.
@bridgitMendler
Mon style personnel est vraiment différent de «la bouche de limonade».
@dorothyRichardson
La différence entre vous et moi est que vous pensez vivre et je vis pour penser.
@arthurGolden
Si vous avez vécu une soirée plus excitante que n'importe quelle autre de votre vie, vous êtes triste de voir qu'il se termine; Et pourtant, vous vous sentez toujours reconnaissant que cela se soit produit.
@arthurSchopenhauer
Les coquins sont toujours sociables, plus est la pitié! Et le signe principal qu'un homme a une noblesse dans son caractère est le petit plaisir qu'il prend en compagnie des autres.
@arthurGolden
C'est votre devoir d'utiliser l'influence que vous avez, à moins que vous ne vouliez dériver dans la vie comme un ventre de poisson sur le ruisseau "" Je souhaite que je puisse croire que la vie est vraiment quelque chose de plus qu'un ruisseau qui nous transporte, le ventre "" D'accord, si c'est un flux, vous êtes toujours libre d'être dans cette partie ou cette partie, n'est-ce pas? L'eau se divisera encore et encore. Si vous vous cognez, vous disputez, vous battez, et utilisez les avantages que vous pourriez avoir - "" Oh, c'est bien, je suis sûr, quand vous avez des avantages. "" Vous les trouveriez partout, si jamais vous vous dérangez regarder!
@dierksBentley
La musique country a toujours été le meilleur rétrécissement que 15 dollars peuvent acheter.
@asaGray
Il y a de nombreuses années, on enseignait que les plantes et les animaux étaient composés de matériaux différents : les plantes, d'une substance chimique composée de trois éléments, le carbone, l'hydrogène et l'oxygène ; les animaux, d'un des quatre éléments, l'azote s'ajoutant aux trois autres.
@toriAmos
J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.
@johnLydon
Musique pop que j'ai toujours aimé.
@brianFerneyhough
Je ne vois pas les «lignes de force» comme étant destructrices, sauf dans la mesure où elles sont exclusivement traçables par le respect du chemin du matériau déformé dans leur sillage.
@angelaRobinson
Mon voyage capillaire a été très amusant. J'ai toujours aimé les perruques et les pièces, donc je ne suis jamais attaché à un style.
@billBryson
J'avais toujours pensé qu'une fois que vous aviez grandi, vous pouviez faire tout ce que vous vouliez - restez debout toute la nuit ou manger des glaces tout droit sorti du conteneur.
@chuckFleischmann
J'ai toujours aimé les petites entreprises.
@alexandreDumas
Les amis que nous avons perdus ne se reposent pas sous le sol ... ils sont enterrés profondément dans nos cœurs. Il a ainsi été ordonné qu'ils peuvent toujours nous accompagner.
@arthurSchopenhauer
Le génie et la folie ont quelque chose en commun: les deux vivent dans un monde différent de ce qui existe pour tout le monde.
@anthonyBrowne
La passion inspirante pour les enfants pour les livres, et le monde de l'imagination et de la créativité alimentés par eux, est une raison fondamentale pour expliquer pourquoi le poste de lauréat des enfants existe.
@barbaraDesAnges
L'amour et la gentillesse ne sont jamais gaspillés. Ils font toujours une différence. Ils bénissent celui qui les reçoit, et ils vous bénissent, le donateur.
@arthurConanDoyle
Permettez-moi de courir sur les étapes principales. Nous avons abordé l'affaire, vous vous souvenez, avec un esprit absolument vide, qui est toujours un avantage. Nous n'avions formé aucune théorie. Nous étions simplement là pour observer et tirer des inférences de nos observations.
@chrisChristie
Voici ce que je sais des campagnes politiques: peu importe ce que vous trouvez au début, c'est toujours différent à la fin.
@artBuchwald
Jusqu'à présent, les choses se passent dans mon sens. Je suis connu dans l'hospice comme l'homme qui ne mourrait pas. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je pense que certaines personnes, pas beaucoup, commencent à se demander pourquoi je suis toujours là.
@jimSturgess
J'avais toujours été très méfiant de faire une comédie romantique. Ils me semblent tous les mêmes.
@arthurSchopenhauer
Ce serait mieux s'il n'y avait rien. Puisqu'il y a plus de douleur que de plaisir sur Terre, chaque satisfaction n'est que transitoire, créer de nouveaux désirs et de nouvelles détresses, et l'agonie de l'animal dévoré est toujours bien plus grande que le plaisir du dévoueur
@theophilusLondon
Brooklyn depuis vingt ans, j'ai appris qu'il y a toujours quelqu'un de mieux que vous à ce que vous faites.
@arthurConanDoyle
Il m'a toujours semblé que tant que vous produisez votre effet dramatique, la précision des détails compte peu. Je ne me suis jamais efforcé de cela et j'ai fait de mauvaises erreurs en conséquence. Qu'est-ce que si je tiens mes lecteurs?
@hopeSandoval
J'ai toujours aimé jouer de la musique et je le ferai toujours.
@arundhatiRoy
Je suis très conscient que, à partir de l'époque de «le dieu des petites choses» il y a 10 ans, nous sommes dans un monde différent ... qui doit être écrit différemment, et je veux vraiment le faire.
@arthurCClarke
A travers le gouffre des siècles, le sourire aveugle d'Homère se tourne vers notre époque. Le long des couloirs résonnants du temps, le rugissement des fusées se confond maintenant avec le grincement des gréements tendus par le vent. Car quelque part dans le monde aujourd'hui, toujours inconscient de son destin, marche le garçon qui sera le premier Ulysse de l'ère de l'espace.
@pemaChodron
Nous pouvons laisser tomber l'espoir fondamental qu'il y a un meilleur «moi» qui émergera un jour. Nous ne pouvons pas simplement sauter par-dessus nous-mêmes comme si nous n'étions pas là.