John McEnroe
@johnMcenroe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je déteste toujours perdre. Quand j'ai perdu, j'ai trouvé plus facile de crier que de pleurer. Les gars ne sont pas censés pleurer, n'est-ce pas?
Nous n'aurions pas à parler de manière de manière critique si les entreprises cessaient de nourrir des animaux morts pour vivre, mettant des substances non alimentaires dans la nourriture, bricolant des codes génétiques et pulvérisant la campagne de poisons.
82
syllabes
39
mots
1
phrase
210
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcenroe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je déteste toujours perdre. Quand j'ai perdu, j'ai trouvé plus facile de crier que de pleurer. Les gars ne sont pas censés pleurer, n'est-ce pas?
@amyMacdonald
Je suis arrivé à Londres et j'étais terrifié. Je n'ai jamais voulu être une célébrité - une minute j'étais à l'école et la suivante j'étais à Londres en parlant à des gens d'une maison de disques. Si quoi que ce soit, je ne me sentais en aucun cas digne.
@daveMatthews
J'aime vraiment les étranges. Il y a une chanson intitulée «Little Thing», qui est la seule chanson que j'ai enregistrée qui n'a pas de mots. Et c'est celui que je dépasse mon critique en moi.
@sarahSilverman
Je ne peux parler que de ma propre expérience, et je dirais que la dépression que j'ai ressentie ressemble à un changement chimique. Quand il est venu sur moi, quand il me parvient, j'ai l'impression que ça me vient comme une grippe.
@naomiCampbell
Je pense que je parle à quelqu'un qui est dans un endroit totalement différent de l'endroit où j'étais quand j'ai commencé à modéliser. J'ai eu la chance d'avoir les merveilleux designers et les photographes incroyables autour de moi, et les éditeurs que je connaissais, et si je voulais poser une question, je leur ai posé. Donc, cet écart s'est un peu élargi.
@morganSpurlock
Je ne pouvais pas ouvrir un magazine, vous ne pouviez pas lire un journal, vous ne pouviez pas allumer la télévision sans entendre parler de l'épidémie d'obésité en Amérique.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes.
@gerardButler
J'ai passé beaucoup de mon enfance à jouer des scénarios de films dans ma tête. Je marcherais le long de la route, faisais semblant d'être dans l'armée, de parler à la radio et de faire des manœuvres. J'ai beaucoup rêvé de jouer dans des films et de vivre dans des fantasmes.
@chipConley
J'interroge les candidats seniors au bureau à domicile ou à plusieurs de nos candidats généraux d'hôtel ou de restaurant. Mes deux questions préférées sont "Parlez-moi d'un échec dans votre carrière, de ce que vous avez appris, et comment vous avez exploité cette leçon" et "nous sommes tous mal perçus à un moment ou à un autre. Quelle est la façon la plus courante que vous" est mal perçu sur le lieu de travail et pourquoi? " Ces deux questions nécessitent une certaine quantité de conscience de soi et une volonté de ne pas donner de réponses normales que nous offrons de l'expérience dans les entretiens.
@geraldineJames
Si les gens disent: «S'il vous plaît ne dites à personne», je dis: «Je ne peux pas impliquer mon mari là-dedans. Il doit savoir. Il fait partie de tout mais il ne parle pas de choses. Donc, mes niveaux de discrétion sont assez élevés.
@kazuoIshiguro
Je ne pouvais pas très bien parler japonais, les réglementations des passeports changent, je me sentais britannique et mon avenir était en Grande-Bretagne. Et cela me rendrait également éligible aux prix littéraires. Mais je pense toujours que je suis considéré comme l'un des leurs au Japon.
@gadElmaleh
J'ai découvert qu'il ne s'agit pas vraiment de la langue. Il s'agit de savoir comment les mots sont prononcés et la livraison. Nous avons beaucoup de bons comédiens anglophones. C'est bon. Si j'ai mon accent, mes gestes, ma façon de parler.
@georgeGrosz
Je n'aime même pas en parler. Je détestais être un nombre et pas seulement parce que j'étais très petit. Je les ai laissés ci-dessous aussi longtemps qu'il m'a fallu pour trouver suffisamment de cueillette pour les hurler.
@daveMatthews
J'aime vraiment les étranges. Il y a une chanson intitulée «Little Thing», qui est la seule chanson que j'ai enregistrée qui n'a pas de mots. Et c'est celui que je dépasse mon critique en moi.
@anjanSundaram
J'ai choisi le Congo afin de devenir proche d'un endroit dont nous nous éloignons. Ce n'est pas présent dans notre imagination, dans les histoires que nous nous racontons. Pourtant, cela est pertinent pour nos vies et pour nos mondes, de manière pratique. Congo fournit des matières premières pour les choses que nous utilisons quotidiennement. Nous sommes intimement liés au Congo, économiquement. Nous y sommes liés par des événements humains qui se produisent là-bas, qui nous affectent tous, et pourtant vous ne trouvez pas de récits de Congo présents dans nos vies.
@andrewLevitas
Je me fiche de l'opinion de qui que ce soit - je me soucie que mes films vous déplacent de manière à penser aux choses et à considérer votre propre vie.
@tomHerman
J'ai été critiqué à l'Ohio State, et mon patron a pris pour moi. Je me suis parfois critiqué à l'Iowa State, et mon patron a pris pour moi.
@raviZacharias
Je ne crois pas que l'on puisse sérieusement chercher et trouver le trésor inestimable de l'appel de Dieu sans une vie de prière dévot. C'est là que Dieu parle. Le but de la prière et de l'appel de Dieu dans votre vie n'est pas de vous faire numéro un dans les yeux du monde, mais de le faire numéro un dans votre vie. Nous devons être prêts à être surpassés tout en brillant pour Dieu. Nous entendons très peu de choses à être plus petites dans notre propre estimation de soi.
@alexanderLukashenko
Je ne comprends pas vraiment ce qu'est un dictateur, mais d'un autre côté, je suis parfois, d'une bonne manière, de moi-même ", a-t-il dit." monde.
@tJMiller
Je ne sais pas que j'hébergerais les Golden Globes ou les Emmys parce que je ne pense pas qu'ils aient l'appréciation de l'irrévérence que le choix des critiques fait.
@meganFox
Je crois que chaque interaction est un acte de destin d'une manière ou d'une autre, que nous sommes censés interagir avec eux, et c'est notre travail de l'étoffer et de le vivre au maximum et d'apprendre les leçons que nous sommes censés.
@vicenteFox
Nul doute que j'aime être proche des gens dans la façon dont je m'habille, ma façon de parler et la façon dont je communique avec les gens.
@hankGreen
Je traite du stress de deux manières car il y a deux types de stress. Il y a du stress dont vous pouvez vous occuper et il y a du stress que vous ne pouvez pas. Le premier, je m'en occupe le plus vite possible, car le repousser aggrave toujours les choses. Des choses que je ne peux pas réparer? Je pense au fait que je ne peux pas les réparer. Je pense à la raison pour laquelle je ne peux pas les résoudre et j'accepte le fait que c'est un problème que je ne vais pas surmonter et que le monde n'est pas une usine d'accorder un souhait.
@cheoHodariCoker
Je viens du hip-hop - ce qui signifie que cela ne me dérange pas si vous venez à moi. En fait, je le préfère. Mais je préfère que vous veniez au spectacle avec une critique crédible.
@terenceCrawford
Je ne veux même pas combattre Pacquiao maintenant parce que Pacquiao a combattu Jessie Vargas, Chris Algieri, Jeff Horn ... Ils parlaient que Terence Crawford n'était pas un nom assez digne pour Pacquiao. Pourquoi ces gars-là sont-ils dignes lorsqu'un combat avec moi et lui auraient été plus gros que n'importe lequel d'entre eux?
@edwardHirsch
Je n'ai pas lu de poésie sérieusement avant l'université, quand j'ai vraiment commencé à le dévorer d'une manière très intense. J'ai également découvert qu'un poète est un créateur. Avant cela, je pensais qu'un poète était quelqu'un qui avait écrit sur ses propres expériences.
@graysonPerry
J'ai fait une journée de psychothérapie une fois, sur les cours, et la première chose qu'ils ont faite a été de nous faire parler de nos noms. Bien sûr, moi, étant appelé Grayson, tout le monde pense que c'est en quelque sorte inhabituel et chic. Non, sa classe ouvrière ambitieuse.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@davidPapineau
J'ai beaucoup de sympathie pour l'image de Fodor des concepts en tant qu'entités atomiques sans information qui se verrouillent sur leurs référents de manière causale, et dans cette mesure, ils n'ont pas besoin d'impliquer beaucoup de choses dans la manière d'apprendre. Mais même ainsi, il semble pervers de les appeler «innés». Ici, nous voyons à nouveau la bizarrerie de traiter «non apprise» comme suffisant pour inné.