Robert A. Heinlein
@robertAHeinlein
J'ai fait défiler vers les nécrologies. Je lis généralement les nécrologies en premier car il y a toujours la chance heureuse que l'un d'eux fasse ma journée.
Je visite toujours mon village assez souvent, car mes parents et une de mes sœurs y vivent, mais je pense aussi que le village est plus une partie isolée et irréel de moi.
50
syllabes
33
mots
1
phrase
133
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAHeinlein
J'ai fait défiler vers les nécrologies. Je lis généralement les nécrologies en premier car il y a toujours la chance heureuse que l'un d'eux fasse ma journée.
@ozzieGuillen
J'adore Fidel Castro ... Je respecte Fidel Castro. Tu sais pourquoi? Beaucoup de gens ont voulu tuer Fidel Castro au cours des 60 dernières années, mais cet enculé est toujours là.
@raDickey
Qui ne veut pas d'un prix Cy Young? Quel enfant n'a pas grandi en voulant être le meilleur? Je ne suis pas différent. Je veux être le meilleur. J'ai toujours voulu être le meilleur.
@rickSpringfield
Je ne pense pas que quiconque se sente jamais assez reconnu.
@vanessaDiffenbaugh
Nous faisons tous des erreurs, et nous avons tous besoin de secondes chances. Pour les jeunes en famille d'accueil, ces erreurs sont souvent déterminées - sinon consciemment; Un moyen de tester la force d'un obligation et d'établir la confiance dans un nouveau parent.
@danaDelany
Je sort avec des hommes plus jeunes depuis la vingtaine, quand j'avais 29 ans, je suis sorti avec quelqu'un de 21 ans ... les hommes plus jeunes sont juste plus amusants. J'aime leur énergie. J'ai toujours été un peu jeune pour mon âge.
@sherrilynKenyon
Tu n'es pas bizarre, n'est-ce pas? (Jack) Pas particulièrement, non. (Syd) Eh bien, bien. J'ai assez de bizarrerie pour nous. Je ne veux pas le partager. (Jack)
@juliaRoberts
Je pense que je suis fondamentalement la même personne relativement simple que j'ai toujours été. J'ai juste ce travail flashy et farfelu [actrice] qui confond les gens en pensant que je suis en quelque sorte ultrafascinant.
@devinBooker
J'ai toujours voulu être le meilleur dans tout. Tous mes amis le savaient.
@shangela
Même à la dernière minute, vous pouvez trouver un excellent maquilleur dans votre magasin Mac Mac ou un comptoir de maquillage local, et souvent ils vous connecteront gratuitement.
@jimWalton
CNN peut toujours se permettre 36 bureaux dans le monde.
@pearlSBuck
Elle avait toujours été trop sage pour lui dire tout ce qu'elle pensait et ressentait, sachant par une certaine intuition de sa propre féminité qu'aucun homme ne veut tout savoir d'une femme.
@youngDolph
Vous travaillez assez dur, tout le monde va le voir.
@sheilaHeti
J'ai vu ce qui était merveilleux dans la compagnie humaine. Avant cela, j'étais tout à fait content d'être seul, d'être une personne errante solitaire, et je pensais que je le serais toujours. L'amour a changé cela.
@robertGreene
Avec un intérêt aussi profond enraciné, vous pouvez résister aux revers et aux échecs, les jours de la corvée et le travail acharné qui font toujours partie de toute action créative. Vous pouvez ignorer les sceptiques et les critiques. Vous vous sentirez alors personnellement déterminé à résoudre le problème et ne vous reposeraz pas avant de le faire.
@abhimanyuSingh
Personnellement, je crois que jouer l'antagoniste principal est toujours meilleur qu'un artiste de personnage, dont le poids n'est pas beaucoup.
@rihanna
Je ne pense pas que je puisse marcher dans la rue avec des bulles ou une robe en jambon. Ce que Lady Gaga a fait a été assez incroyable. Je suis le contraire. Je porte des vêtements que je porterais dans la rue. Je suis tout au sujet d'un vrai look.
@tejaswiMadivada
Mais j'ai toujours admiré les films tamouls et malayalams, et la langue n'est pas une barrière pour moi.
@zadieSmith
Je ne peux pas ajouter. Je ne comprends pas la science fondamentale. Ou autre chose. Mais je peux lire n'importe quoi. J'ai toujours pu le faire, et j'ai toujours aimé le faire. Même si je ne le comprenais pas, j'aimais le faire.
@michaelJordan
Vous devez toujours vous concentrer dans la vie sur ce que vous voulez réaliser.
@stephenFry
J'ai toujours cru que tout ce qui est dit de l'autorité est soit l'autorité de son propre cœur, son propre cerveau, sa propre lecture, sa propre confiance, mais pas l'autorité de quelqu'un qui le prétend parce qu'ils parlent pour Dieu et Ils connaissent la vérité parce qu'il est écrit dans un livre. C'est essentiellement d'où je viens. Dans un sens, la tolérance est ma religion. La raison est ma religion.
@winifredKirkland
Si les chrétiens avaient déjà été assez courageux pour rendre le Christ vivant, personne ne dirait maintenant que le christianisme est mort.
@michaelJordan
Même si, physiquement, je ne peux pas le faire, l'esprit dit: «Oui, je peux toujours le faire», et je pense toujours que je peux le faire mieux que la plupart de la NBA,… chassé de l'intérieur.
@richardNHate
Il n'y a pas de contournement de la réalité que la deuxième guerre en Irak était une guerre de choix; S'il avait été effectué différemment, cela aurait toujours été un choix cher et presque certainement un mauvais.
@jonathanLevine
Les zombies ont toujours eu beaucoup de commentaires sociaux intégrés.
@aAGill
Le plaisir des cadeaux des amoureux est qu'ils sont souvent secrètes et secrètes, portés à côté de la peau, cachés sous des oreillers.
@reneeFleming
La perfection crée souvent une surface si impeccable qu'il n'y a pas de place pour que le public entre dans une pièce, tandis que les idiosyncrasies du style individuel sont comme des fenêtres dans le cœur du chanteur.
@gerryLindgren
J'ai toujours apprécié l'entraînement plus que la course. Il y avait un haut niveau d'anxiété dans la course que je n'ai pas apprécié. Les courses d'entraînement me libèrent. Je pourrais imaginer la course dans mon esprit et ma course comme si c'était la race réelle.
@sherwoodAnderson
Dans la jeunesse, il y a toujours deux forces qui se battent chez les gens. Le petit animal chaleureux lutte contre la chose qui reflète et se souvient
@katyPerry
Maintenant, c'est clair pour moi / que tout ce que vous voyez / n'est pas toujours ce qu'il semble.